Bonjour a toutes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:28
Je repete encore, je m'excuse pour la phrase, vous n'êtes pas de mauvaises meres, la phrase n'etait pas adequate, pour le reste, j'ai exposé mon opinion, je suis ancienne fumeuse mais etant dans le secteur medical, je peux me permettre exposer mon opinion, votre bébé est en danger, je le l'invente pas, c'est une vérité et une réalité. Et si le medecin vous disait d'arreter aujourd'hui car il y a danger de mort si vous en fumez une de plus, vous le feriez. Vous allez me dire oui mais là c'est un cas de force majeur, et moi je vous reponds que la santé de votre enfant et un cas de force majeur, ça ne sert a rien de vous rassurer entre vous en vous racontant des anecdotes du style "ma cousine fumait un pauqet par jour et son bébé pesait 4 kilos a la naissance" c'est se voiler la face. Vous pouvez arrêter, même si on a pas la forme, même si votre mec vous fait chier... il le faut pour votre enfant!!! bon courage a toutes
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:43
je comprend ce que tu veux dire perilove , tu est de plus exposée a cela dans ton metier ... j'ai juste dit que ta phrase n'avait pas lieu d'etre ici , tu t'en ai rendue compte et t'en ai excusée , c'est le principal . tu as le droit d'avoir ton opinion comme nous toutes ici ...
nathan7 10 messages
nathan7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:42
Bonsoir les filles, je viens de lire vos messages et je vois que pour certaines d'entre vous c'est un enfer de quitter le tabac. J'ai créer un poste dans la rubrique santé "arreter de fumer..." car c'est une expérience que j'ai vécu et que j'ai envie de faire partagé. J'ai pris 6 mois de patch et j'étais accro aux patchs puis chaque fin de semaines de refumer en guise de récompense ! mais j'étais tres tres deçue de moi - j'avais acheté un livre 6 mois avant "la méthode simple pour arrêter de fumer" d'Allen Care - suis pas trés bouquin mais j'avais plus rien à perdre alors je l'ai lu en 2 jrs et j'ai eu le déclic - j'ai compris comment la nicotine agissait sur mon cerveau... et la croyez moi depuis ABSOLUMENT PLUS AUCUNE ENVIE - ça fait deux ans que j'ai arrêté et en plus je n'ai pas pris un gramme sauf pendant ma grossesse ! Je ne touche aucun droit sur ce livre les filles c'est pour VOUS AIDEZ En tout cas aujourd'hui et ça fait 2 ans JE SUIS LIBRE :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.