Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
2106 1 messages
2106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 16:14
Voila juste un petit message consernant le placenta........ je suis enceinte de 8 mois et mon fiancé a une leucemie, je ne veux pas rentrer dans le vif du sujet. C'est juste pour vous dire que une fois que bebe est la si vous ne signer pas un document pour faire don du placenta, il est jeté......... Alors pensés y, le placenta peu servir a la recherche et cela ne coute rien parlées en a votre genicologue. :wink: un petit jeste qui peu sauver des vies cathy[color=red:b4fdbe0ca1][/color:b4fdbe0ca1]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 16:42
Bonjour je ne savais pas du tout alors promis j'en parlerai à ma gyneco puisque je suis enceinte de 8 mois...ton msg fait reflechir...et tu as bien fait de le dire . Bon courage alors , Bonne fin de grossesse Pauline
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 16:53
[quote:7d96974c91="2106"]Voila juste un petit message consernant le placenta........ je suis enceinte de 8 mois et mon fiancé a une leucemie, je ne veux pas rentrer dans le vif du sujet. C'est juste pour vous dire que une fois que bebe est la si vous ne signer pas un document pour faire don du placenta, il est jeté......... Alors pensés y, le placenta peu servir a la recherche et cela ne coute rien parlées en a votre genicologue. :wink: un petit jeste qui peu sauver des vies cathy[color=red:7d96974c91][/color:7d96974c91][/quote:7d96974c91]dommage que je n etais pas au courant avant je l aurai donner avec joie :oops:
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:12
bonjour moi c'est cindy de belgique je suis enceinte de 6 mois de bb2 je suis pas tres fier de dire ca mais pour mes 2 grossesse j'ai fumer et je le fais toujour mon gygy ma demande de diminuer mais pas arrete vu que ca allais me rendre tres nerveuse et que ce n'ai pas meilleur pour le bb ma 1ere fille a la naissance pesait 3kg120 pour 49 cm aujourd'hui elle a trois 3ans et elle n'ai jamais malade donc a toi de voir bon courage
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:21
Coucou A quel stade es tu?? Pour ma part au debut dès que j'ai su que j'etais enceinte, j'ai stoppé net... puis avec les soucis j'ai repris, au troisieme mois une fois la premiere echo passé j'ai nettement ralenti, je fumais 4 cigarettes par jour, et ensuite mon ventre s'arrondissant j'ai fumé une à deux cigarettes par jour jusque la fin... mon bébé pesait à la naissance 4 kg!! Par contre depuis qu'elle est la je ne fume plus car je n'en ressend plus le besoin. Tout ca pour te dire que tu arreteras quand tu le sentiras, j'aurais jamais cru pouvoir arreter et ca s'est fait naturellement :wink: Courage :wink:
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:29
Moi, pour mes deux grossesses, j'ai stoppé net la cigarette... j'en ressens le besoin, mais chais pas c'est psychologique, je me vois pas avec une clope au bec. Et puis j'imagine ce que j'enverrai à mon BB, et mon envie passe toute seule !!
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:29
je crois que si tu te sens capable de passer au patch, c'est toujours mieux! y'a "que"de la nicotine, alors que la cigarette contient nombre de produits autrement et hautement toxiques! parles-en à un médecin! biz et bonne grossesse! eve ps: ah oui, BOIS BEAUCOUP D'EAU!!
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 14:38
bjr en fait c vrai que c pas bien d'arreter cash moi je l'ai fait pour ma conscience je pouvais pas continuer à fumer pour la santé de mon bébé en fait c dépend y en a sa leur fait rien d'arrêter de fumer mais de continuer des fois ca peux causer des problèmes de croissance ou un accouchement avnt le terme,c'est ce qui est arrivé a ma demi soeur!en plus de ca elle faisait du clapping a 1mois!!ben ma belle mère s'en ai voulu après car le médecin lui a dit d'arrêter de fumer dans la maison mais que c'était aussi a cause de sa grossesse et pourtant elle était passer a un paquet par jour a 10cigarettes!!mais si tu diminue c'est déja bien c'est déja un grand effort mais stopper ca serai mieux qd meme!!tu csais si t'arrete et que t stresser c pas un problème moi g toujours était stressé de nature a en attraper un ulcère a l estomac!réfléchis bien et demande conseil a bcp de femmes qui ont était ds ton cas bon courage a toi
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 16:24
moi g fumer pdt tt ma grossesse mé g bien diminuer pcq g fumer bcp c mon gygy ki ma di de pa areter completemen pcq sinan j aller etre stresser et ke ct pa bon pr bb pr ce ki est d patch et tt c truc la mon medecin traitan m avé di ke ct contre indiké pdt la grossesse... maintnan ma fille est né le 18 decembre el fesé 3kg130 pr 48 cm dc un bo bb malgré tt
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:10
[quote:bf7e358a1c="frida1"]bonjour mon nom est stella en direct du quebec .......voila je suis enceinte de 7 semaines environ je fume la cigarette depuis longtemps.....j etait supposé arreter avec les patchs de nicotine mais vue la grande nouvelle on va oublier ca.....(je ne crois pas que les patch soient conseiller durant la grossesse)..donc mon probleme est que j ai enormement de difficulté a arreter meme avec la meilleir raison j ai diminuer de moitié mais j ai tres peur pour le b.b quand meme donnez moi votre avis avant que je m arrache tout les cheveux.....[/quote:bf7e358a1c] salut moi je fumais un paquet par jour avant la grossesse; des que j'ai vu le test positif j'ai pris la decision de diminuer pour finalement arreter; chaque jour je retirais une cigarette a mon quotat; le but est de bien repartir les clopes dans ta journée pour completement arreter; c'est quand meme l'ideal pour le bebe; penses surtout a ton bebe; meme si certains gygy ne conseillent pas d'arreter il faut penser aux consequences elles ne seront pas visibles dans les premieres années de vie du bebe mais bien plutard comme pour nous d'ailleurs; ce n'est pas en fumant maintenant que tu es malade!!! et puis avec de la motivation on peut y arriver; le plus dur c'est de ne pas reprendre apres; pour moi tel sera mon combat
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 21:23
je suis du quebec aussi ,jai fumer pendant mes grossesses aussi.les patch peuvent etre prescrite durant la grossesse .si tu veux vraiment arreter et que la culpabilite est plus forte que lenvie de fumer parle en a ton gygy.ya vraiment aucun probleme a prendre des patch
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 21:33
coucou Moi aussi je suis dans le meme cas que toi, c'est tres dur d'arreter.Je suis de 4 mois Mais beaucoup de gens pensent que les femmes enceintes ne sont pas consciente de se qu'elle font quand elle fument!! Mais c'est pas du tout le cas on y pense toutes!! mais c'est pas si facile c'est tout !!!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 21:35
[quote:86e8a20789="cricocin"]bonjour moi c'est cindy de belgique je suis enceinte de 6 mois de bb2 je suis pas tres fier de dire ca mais pour mes 2 grossesse j'ai fumer et je le fais toujour mon gygy ma demande de diminuer mais pas arrete vu que ca allais me rendre tres nerveuse et que ce n'ai pas meilleur pour le bb ma 1ere fille a la naissance pesait 3kg120 pour 49 cm aujourd'hui elle a trois 3ans et elle n'ai jamais malade donc a toi de voir bon courage[/quote:86e8a20789] Moi aussi je fumais pour ma 1 ere grossesse et tu fumais combien ??
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 07:17
moi aussi je fume hélas, je suis a la base une grosse fumeuse (un paquet et demi par jour) ce bébé a été un bb surprise et je vais être seule à l'élever donc bcp de soucis meme si je suis très très heureuse de ce qu'il m'arrive. je me culpabilise bcp mais j'essai de jour en jour de diminuer. hier je pense que j'ai du fumer un demi paquet, j'aimerais arrivé à une ou deux par jours mais je sais que j'y arriverais pas comme çà. mon corps est trop habitué à la nicotine hélas. j'ai déjà deux enfants et quand je les attendais je fumais 4 à 5 cigarettes par jour. ils vont très bien et n'ont jamais eue de problème. c'est sur que l'idéal est de s'arreter complètement mais on fait comme on peut. :?
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 10:34
[quote:3e2716c316="daemonia.nymphe"]moi aussi je fume hélas, je suis a la base une grosse fumeuse (un paquet et demi par jour) ce bébé a été un bb surprise et je vais être seule à l'élever donc bcp de soucis meme si je suis très très heureuse de ce qu'il m'arrive. je me culpabilise bcp mais j'essai de jour en jour de diminuer. hier je pense que j'ai du fumer un demi paquet, j'aimerais arrivé à une ou deux par jours mais je sais que j'y arriverais pas comme çà. mon corps est trop habitué à la nicotine hélas. j'ai déjà deux enfants et quand je les attendais je fumais 4 à 5 cigarettes par jour. ils vont très bien et n'ont jamais eue de problème. c'est sur que l'idéal est de s'arreter complètement mais on fait comme on peut. :?[/quote:3e2716c316] Je te comprends, c'est tres dur, encore + quand tu as des soucis. Moi aussi je n'arrive pas à m'arreter je ne sais pas comment faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.