GROSSE ENVIE DE

Discussions

Auteur
Message
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 14:21
salut les filles tout d'abord félicitation a vous toutes. j'ai vu plusieurs post concernant ce qu'on ne pouvait pas manger pendant la grossesse mais trés peu d'entre vous ont parler de leurs envies: fraises...... alors aprés avoir entendu parler de trucs assez fous (cornichons au chocolat, plats divers et variés, viandes cru...), j'aimerai savoir pour vous ce qu'il en a ete. moi, pour ma part a 15 sg, je crois avoir passer ma passe concombre et j'entame ma phase framboises. bonne grossesse a vous toutes
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 14:45
Bonjour feriel Pour ma premire grossesse, ça a été les pommes....j'en mangeais plusieurs par jour et me sentais stressée si je n'en avais pas à dispo. Au point que mes collègues m'en ramenaient au boulot. pour BB2 j'adore les frites! inutile de te préciser que j'évite de craquer pour cette envie-là :) bisous
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 15:40
c'est bizarre, moi je n'ai pas encore d'envie comme ca subite. J'ai de temps envie de manger ca et pas autre chose, et je suis contente que le moment ou cela arrive dans ma bouche mais pas au point d'en consommer autant ! bises
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 18:14
Salut les filles !!! Alors moi bizarrement, je sais pas pourquoi mais j'ai tjrs envie d'une bonne salade de maïs.... je pourrais en manger rien qu'avec du thon et des olives... mmmm... sinon des concombres aussi.... Plus salé que sucré je dirais. bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:c7d86cde97]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:c7d86cde97][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 19:18
en ce qui me concerne, c'était beaucoup de tomates, et maintenant, je mange tous les jours fruits ou crudités, une grosse assiette ! seul inconvéniant, j'ai fait 3h après :? C'est mieux que mes envies de mc do' au 1er mois ! Sinon, pas d'envie particulière, pour moi, les fraises sont un mythe :lol:
ju83 7 messages
ju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 20:06
[quote:ed735779f2="barbara28"]c'est bizarre, moi je n'ai pas encore d'envie comme ca subite. J'ai de temps envie de manger ca et pas autre chose, et je suis contente que le moment ou cela arrive dans ma bouche mais pas au point d'en consommer autant ! bises[/quote:ed735779f2] coucou à toutes! moi je suis exactement comme toi barbara!! des petites envies de temps en temps de manger certaines choses et pas d'autres mais c'est tout. Je m'attendais même à plus d'envie que ça!!! Bonne grossesse à vous
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 20:13
Pas d'envies spéciales pour moi non plus...mais peut etre est ce trop tot vu que je suis dans mon troisieme mois et que pour l'instant l'odeur de beaucoup d'aliments m'insupporte...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 22:37
j'étais comme toi lilou au départ ! de ce fait, je ne me forcai jamais à manger, et ne déjeunais qu'avec des envies impulsives... les courses, j'en faisais quasi pas, car même si je remplissais le frigo de plats qui me plaisaient le lundi, rien n'était dit que j'en aurais encore envie le mercredi ! t'inquiète pas, moi, tout est passé vers la fin du 3ème mois, maintenant, je ne suis plus gênée du tout (j'en suis au 6ème mois)
Loone 11 messages
Loone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 23:16
coucou, Pour mon premier, j'ai eu des envies terribles de crêpes. Attention, pas des crêpes maisons, mais celles qu'on achète sur les marchés etc. Et du chou blanc en salade, avec du vinaigre et du sel. J'en ai mangé des saladiers.
taz77470 17 messages
taz77470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 14:35
moi ca a ete des envi de fromage de chevre o debut de ma grossesse apres plu d envi
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 17:23
Je vous lis toutes et maintenant... J'AI TROP FAIM !!! Je vais aller me faire des frites maison je crois :lol: avec une bonne endive, ça devrait le faire ! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:f29c58eec6]http://www.pour-bientot.com/752544-1168789798.png[/img:f29c58eec6][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 19:58
[quote:c0133d365b="feriel"]salut les filles tout d'abord félicitation a vous toutes. j'ai vu plusieurs post concernant ce qu'on ne pouvait pas manger pendant la grossesse mais trés peu d'entre vous ont parler de leurs envies: fraises...... alors aprés avoir entendu parler de trucs assez fous (cornichons au chocolat, plats divers et variés, viandes cru...), j'aimerai savoir pour vous ce qu'il en a ete. moi, pour ma part a 15 sg, je crois avoir passer ma passe concombre et j'entame ma phase framboises. bonne grossesse a vous toutes[/quote:c0133d365b] :arrow: Moi c'est les produits de la mer et plus particulièrement le saumon fumé ! Rien que d'y penser, j'en ais l'eau à la bouche :lol: Heureusement que mon gygy m'a dit que je pouvais manger tout ce que je voulais dans la mesure où c'était frais car au moins je peux me faire souvent plaisir en mangeant une bonne tranche de pain de seigle beurrée avec du saumon fumé arrosé de citron !!!!!! C'est fou comme d'en parler réveille en moi une envie subite de saumon.... miammmmmm !!!!!! Je suis à 12SG et depuis le début de ma grossesse, j'ai surtout envie de salé ! Bonne grossesse à toutes :wink:
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:21
Bonjour à toutes, Au tout début de ma grossesse j'avais envie de carambar au caramel :lol: Mais depuis rien de particulier Val
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 08:45
Pour moi, ca a été envie de Mc Do les 2 premiers mois, et les 2 suivants ca a été envie de cornichons, et d'endives. Je me régale d'une simple salade d'endives (une vrai obsession). Mais bon ca n'empéche que je craque égalment de temps en temps pour le Nutella quand j'ai un petit creux entre les repas. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.