Toxico (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:40
bon on tourne un peu en rond là... Dc je recommence, je ne trouve pas celà bien, mais je peux comprendre que certaines n'arrivent pas à stopper net cette saloperie! Et mon point de vue est identique pour les mamans alcooliques!!!! Alors peut etre que certaines s'en fouttent mais c'est très rares! ces mamans là culpabilisent énormément... Et zoloft, peux tu me dire ce que j'avance sans savoir sur toi??? Je te cite quelque part?
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 23:50
au fait, en me relisant, g l'impression que je peux paraitre agressive envers toi, or c'était pas ma volonté! tout ça pr te dire que je ne te visais absolument pas... c tout!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 23:51
:wink: lol
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 00:42
pas de soucis jane je t'ai comprise ;)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 15:24
Salut, tu as eu beaucoup de réponses a ce que je vois!!! :wink: Et c'est très bien car il y a de bon conseil! Je fumais aussi le shit et la clope quand je suis tomber enceinte! :cry: J'ai donc commencer par diminuer le shit, et par chance la clope me dégoute depuis le 4e mois! :wink: Les joints j'en faisais des tout petits mini avant de dormir et surtout il faut trouver une occupation pour ne pas y penser car le piège c'est de croire que c'est une dépendance physique, donc qu'on en a absolument besoin le tout est de savoir vivre avec se manque!! :roll: Car aujourd'hui, et je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai toujours envie de fumer un joint, tout le temps et sa fait 4 mois que je n'ai pas fumer!!! :D Et franchement j'ai plus envie de sortir de faire des choses alors qu'avant, pour ma part je n'avait jamais envie de bouger c'était toujours trop dure de se lever du canapé!!!!lol Le cannabis m'avait rendu maigre m'a enfoncé dans ma déprime, dans mes déprime de tous les jours. Aujourd'hui je me bats tous les jours pour ne pas reptomber dedans car la souffrance physique ne dure pas mais celle psychologique est toujours présente! :cry: J'ai eu cette chance et je la souhaite a toute les femmes qui fume de pouvoir avoir cette volonté et ce dégout du tabac et de toute autre substance. De plus je connais un enfant dont la mere avait fumer pendant la grossesse et au début le petit était calme puis en grandissant il a commencé a etre nerveux, pas concentré et fait des grosses crises de nerfs pour rien! Tout les enfants n'ont pas ses sequelles mais le risques est plus large!!!! Je souhaite a toute les futures mamans de reussir a prendre leur vie en main, s'en cette me....de! Meme la cigarette vivre sans sa c'est une délivrance et un gain d'argent!!!lol :wink:
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 23:20
bonjour !! j'ai 24 ans bientot et je fume des joints depuis l'age de 13 ans !!!!! jetais vraiment accro!! je fumais dés que je rentrai du travail et ceux jusque le moment ou jallais me coucher !! je n'ai jamais réussi a arreter et le seul declic que je pouvais avoir cetait de tomber enceinte !! je suis tombé enceinte et a partir du moment ou je l'ai appris j'ai arreter le lendemain !!!!!! ainsi que la cigarette ! je suis passé par une période tres difficile, car j'ai fai une bonne depression pendant une semaine ! mais autant te dire que l'envie est passéé tres vite et plus que je ne limaginais ! j'ai accouché d'une petite fille le 5 mars qui se porte a merveille ! aujourdhui je n'ai toujours pas repris et j'e n'en ai aucune envie ! sauf peut etre comme on di " le petard festiffffffff"" si demain je vais en soirée je dirai pas que je tirerai pas une taff pourquoi pas ! mais une chose est sur cest que je ne reprndrai pas ma consommation que j'avais ! en tous k je te souhaite beaucoup de courage et nhésites pas si tu as besoin de soutiens ! bisoussss
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 00:25
[quote:c37593d9ff="Kelly94500"]bonjour !! j'ai 24 ans bientot et je fume des joints depuis l'age de 13 ans !!!!! jetais vraiment accro!! je fumais dés que je rentrai du travail et ceux jusque le moment ou jallais me coucher !! je n'ai jamais réussi a arreter et le seul declic que je pouvais avoir cetait de tomber enceinte !! je suis tombé enceinte et a partir du moment ou je l'ai appris j'ai arreter le lendemain !!!!!! ainsi que la cigarette ! je suis passé par une période tres difficile, car j'ai fai une bonne depression pendant une semaine ! mais autant te dire que l'envie est passéé tres vite et plus que je ne limaginais ! j'ai accouché d'une petite fille le 5 mars qui se porte a merveille ! aujourdhui je n'ai toujours pas repris et j'e n'en ai aucune envie ! sauf peut etre comme on di " le petard festiffffffff"" si demain je vais en soirée je dirai pas que je tirerai pas une taff pourquoi pas ! mais une chose est sur cest que je ne reprndrai pas ma consommation que j'avais ! en tous k je te souhaite beaucoup de courage et nhésites pas si tu as besoin de soutiens ! bisoussss[/quote:c37593d9ff] c'est super!!! :wink: ms tu conçois que ça puisse être difficile ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.