Grossesse non evolutive et curetage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sab35 19 messages
sab35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:41
[quote:c7e3b264d0="chatvert"]Bonjour à toutes, comme beaucoup d'entre vous, j'ai subi un curtage à 14SA le 31 décembre. Depuis, je n'arrive pas à reprendre le dessus. C'est déjà la troisième fausse couche en moins de deux ans. Je suis totalement désespérée. Je n'arrive pas à me resaisir, je pleure souvent. Je dois retourner travailler demain et j'avoue ne pas trouver le courage d'y retourner. Je travaille à plus de 300km de chez moi et ne rentre pas tous les soirs. J'ai peur de craquer devant mes élèves. J'ai peur également de retenter de tomber enceinte. A chaque fois, cette une douleur plus intense de perdre mon bébé. D'autre part, peut-être que je ne tomberai pas enceinte avant plusieurs mois. Enfin, je suis inquiète pour tout et n'importe quoi. Auriez-vous quelques conseils pour remonter cette pente difficile? Ma gynéco ne m'a rien dit de concret et m'a seulement dit d'attendre. Elle m'a redonné la pillule pour un mois; elle fortement dosée (stédiril) et j'ai du mal à la supporter; j'ai gonflé de partout. Je sais que c'est un mauvais moment à passer! En tout cas, merci à toutes pour votre réconfort.[/quote:c7e3b264d0] Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, je pense que tu comprendras que pour le moment je ne suis pas de très bon conseil. Mais je te soutiens. Je comprends que tu n'es pas envie de retourner travailler mais justement ça te changera peut-être les idées. Gros bisous et bon courage
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 10:44
[b:827db8081b][color=indigo:827db8081b]Salut les filles, Malheureusement, ça arrive plus souvent que ce que l'on pense... Pour mon histoire, je me retrouve enceinte en septembre 2005 après 3 mois d'arrêt de pillulle, c'est l'anniv des 30 ans de mon homme, je lui offre le livre du futur papa, tout le monde est au courant...tout va pour le mieux. Puis en novembre, mon gygy me fait une écho vaginale et nous dit qu'il y a un prob...il nous revoit une semaine après pour une 2ème écho (voir si il y a évolution) et non... :cry: ...c'est un oeuf clair...il m'explique que les chromosomes se sont mal emboités, que la nature est bien faite et que ça n'était pas de ma faute...le lundi suivant, il m'opère et tout est fini. Après un mois de pillulle, je me chope une mycose...Donc, on reprend sérieusement à partir de janvier...fin mars, j'apprend que je suis enceinte :D Je suis tellement heureuse et à la fois tellement angoissée.... Puis, je passe le cap des 3 mois, des 6 mois....et je suis aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une magnifique petite fille :!: Alors, au fond de moi, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance, ça a refonctionné très rapidement et c'était la bonne...mais, on m'avait prévenu que ça pouvait encore m'arriver, certaines femmes mettent plus de temps que d'autres et doivent passées par de terrible épreuve avant...mais tout arrive un jour, alors, je sais que c'est difficile mais soyez fortes les filles, le mental est très important... Je vous souhaite à toutes du courage et la prochaine : c'est la bonne :wink: [/color:827db8081b][/b:827db8081b]
Guest296485
6 messages
Guest296485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:44
bonjour a toutes, j ai aussi fait une fausse couche a 14 sa, j ai subis un curetage en suivant, et mon gygy m a dit que j avais surement un eperon, c comme une "aile" de requin qui est placé tt en haut de la cavité uterine, et c ce qui aurait causé un decolement du plcentas, et ds se cas la le plus dur est de se dire que notre bebe allait tres bien, et que c a cause d une malformation! enfin c tres dur! je c pas si vous en avais dejà entendu parler, si vous avez des infos !! je suis de tout coeur avec vous toutes!! grosses bises vanessa
flot46 9 messages
flot46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 18:36
je viens de lire un sujet qui me touche beaucoup car l y a une semaine on m a appris que j avais un oeuf blanc le moral en a pris un sacres coup je me sens vider de toute energie pourtant j ai 2 superbe enfants mais tout le monde a tellement etait decu quelqu un pourai t il m aider a comprendre si c est moi qui ne va plus au fait j ai quand meme 38 ans j avais tellement envi de ce petit accident maintenant que j ai ca dans la tete je ne l ai plus ailleurs combien de temps il faut attendre si je veux remettre ca merci
sab35 19 messages
sab35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:18
[quote:e85f67a6a1="flot46"]je viens de lire un sujet qui me touche beaucoup car l y a une semaine on m a appris que j avais un oeuf blanc le moral en a pris un sacres coup je me sens vider de toute energie pourtant j ai 2 superbe enfants mais tout le monde a tellement etait decu quelqu un pourai t il m aider a comprendre si c est moi qui ne va plus au fait j ai quand meme 38 ans j avais tellement envi de ce petit accident maintenant que j ai ca dans la tete je ne l ai plus ailleurs combien de temps il faut attendre si je veux remettre ca merci[/quote:e85f67a6a1] Salut Flot46, je comprend ce que tu recent. J'ai subi mon curetage il y a maintenant 1 sem et au niveau moral en règle général ça peut aller. Il m'arrive parfois de pleurer en abordant le sujet ou d'en rêver la nuit. Mais dès que les saignements arrêterons, je remetterais ça. Ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucune contre indication mais attendre 1 cycle. Pour moi se sera plus facile de passer à autre chose si je me remet maintenant et je me dit que si le corps n'est pas prêt ( ça ne prendra pas). Le seul conseil que je te donnerais, fait comme toi tu veux et toi seule sais ce qui est le mieux pour toi. C'est dur parceque c'est récent mais si ta thérapie est de recommencer tout de suite, pourquoi pas. Et tu sais, un oeuf clair arrive même à de jeune femme, je doute que ton age soit la cause. Je te souhaites bon courage et te fais de gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.