Regime avant grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 12:10
Bonjour à toutes, Nous envisageons mon compagnon et moi avoir un enfant... mon seul soucis c'est que je suis assez ronde... j'ai donc décider de faire un régime pour éviter de ressembler à une grosse baleine !!! Y'a t'il des personnes dans mon cas ? Merci Carole
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 15:16
[quote:f23975fc88="bébé50"]salut les filles, j passé ma 1ère écho hier, et c'était merveilleux! Je n'oublierai jamais le regard de mon mari. On était tellement heureux. Le fait de le voir, on se dit c vrai, je ne rêve pas, il est bien là dans mon ventre. On la vu bouger, il est en plaine forme. Je ne suis qu'à 10 SA, il faut que j'y retourne dans 3 semaines ! vivement le 31/01 ! bis à toutes[/quote:f23975fc88] Et oui c'est un moment magigue de voire son bébé pour la 1er fois tiens nous au courant de l'evolution de ta grossesse biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:f23975fc88]http://www.pour-bientot.com/749263-1168518945.png[/img:f23975fc88][/url]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 15:43
eh bien les filles je vous souhaitent très vite d'être au septième mois, où bébé est très actif; c'est magique
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 15:53
Salut moi aussi je suis bien ronde, j'en suis à 7 mois; les 3 premiers moins, j'ai perdu 2kg et j'en ai maintenant pris 3; perte d'appétit. apparemment nos rondeurs sont un avantage pour la grossesse car bébé puise dans nos ressources. bon courage
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 17:49
moi aussi j'ai pas mal de kilos en trop mais je suis quand meme en essais bb1 ça fais 6 mois que j'essai c'est long mais je m'accroche! :lol: biz
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 18:18
J'ai fait ma 1ere echo ce matin!! j'étais pétée de trouille ( à cause d'une fausse couche en mai) et j'attentais ce moment avec impatience!! quand j'ai vu la petite poche et sa silouette j'étais vraiment émue, on a vu son petit coeur battre c'était magique, il n'est pas grand il n'a que 8 SA mais il existe vraiment, grace à ça je réalise vraiment que je suis enceinte!! j'attend ma prochaine echo avec impatience!! ce sera le 14 février jour de la st Valentin!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 00:57
limportant cest que tu ne sois plus au regime losque tu sera enceinte aussi souvent les femme qui on des kilo en trop perdent du poids ou en prenne tres peu les 3-4 premier mois. normalement durant la grossesse y faut prendre 15kilo plus ca devient difficile et moins ce nest pas toujours bon signe.un truc pour perdre du poids boire juste de leau avec de leger repas
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 04:50
Merci pour tous ces éléments de réponses qui me réconfortent. J'ai commencé le 20 décembre ma courbe de température, je n'ai toujours pas ovulé.... ma température varie entre 36.3 et 36.6 avec 2 fois un pic à 36.8. Est-ce que certaines personnes sont dans mon cas de cycle très irrégulier, y'a t'il des traitements pour rendre un cycle plus régulier.... L'angoissse si je n'avais pas d'ovulation. Bonne journée à toutes
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 08:50
concernant le régime tu peux toujours en faire un enceinte mais un du type weight watcher cad très équilibré; mais si tu te trouve dans le meme cas que moi (perte d'appétit) tu verras que le régime se fait tout seul. Je ne mange plus que des fruits, des légumes et des produits laitiers; de temps en temps de la viande et du poisson quand çà veut bien passer!
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 09:22
Tu es à 7 mois de grossesse et tu n'as pris que 3 kilos !!! qu'est -ce que tu as mangé jusqu'à présent ? est-ce que tu as des carences ?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 09:29
et bien comme j'ai perdu quasi tout mon appétit, je me force sur l'essentiel cad fruits et légumes et produits laitiers qui passent sans pb; par contre pour la viande, poisson , oeufs, je dois vraiment me forcer, j'en mange un peu mais sans plus. Comme complément, la gy m'a prescrit du fer (comme à beaucoup d'autres femmes enceintes) et du magnésium (j'ai depuis 3 semaines des pbs articulaires aux mains; la gy m'a dit que c'était courant aussi chez les femmes enceintes mais comme dans ma famille il y a tendance à avoir des rhumatismes jeunes...) Sinon le bébé se porte comme un charme, un bon bébé un peu plus gros que la moyenne
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:26
[quote:9799fb8498="bébé50"]salut les filles, j passé ma 1ère écho hier, et c'était merveilleux! Je n'oublierai jamais le regard de mon mari. On était tellement heureux. Le fait de le voir, on se dit c vrai, je ne rêve pas, il est bien là dans mon ventre. On la vu bouger, il est en plaine forme. Je ne suis qu'à 10 SA, il faut que j'y retourne dans 3 semaines ! vivement le 31/01 ! bis à toutes[/quote:9799fb8498] je me rapel moi oci dae maremière éco mon chéri et moi on aretrai pa drigoler en voyant ca frimousse ca on ne s attendai pa a la voir com ca(3D) cétai magnifique mé ta encore rien vu c la 2ème ke tu va kiffer car la tu sora si c un garcon ou une fille moi on avai parier et g gagner ma petite fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.