Le papa m'a quitte...

Discussions

Auteur
Message
Guest39223
1 messages
Guest39223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 15:51
[color=darkblue:c43348cac2][/color:c43348cac2] Bonjour, moi, c'est Gaëlle, je suis dans mon septième mois de grossesse et déjà maman de deux petites filles... Début 2006, le papa et moi avons décidé de mettre le 3ème en route et au moins de juin, ça a marché! Seulement au mois d'août, le papa m'annonce qu'il me quitte... depuis, je me sens détruite, je suis malheureuse... j'ai emménagé dans un appartement fin novembre. Heureusement, j'ai souvent mes filles avec moi, ça m'occupe et m'évite de trop penser. En plus, j'ai le grand bonheur de leur donner un petit frère... mais je me sens si malheureuse... j'aime toujours le papa... lui n'a personne d'autre mais il me dit qu'il est "paumé" et qu'il a besoin de prendre du recul... Je garde espoir qu'un jour il reviendra vers moi.... d'autant qu'on s'entend toujours très bien et que je n'arrive pas à lui en vouloir... je l'aime trop pour ça. Je suis à présent en arrêt et les moments où je suis seule sont terriblement déprimant.... je souffre le martyr et j'appréhende d'autant plus l'arrivée de mon bb. Peut être est-ce arrivée à certaines d'entre vous (je ne l'espère pas)... Merci pour vos messages de soutien...
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 15:58
bon courage a toi, j'ai pas eue le cas, mais y a pas longtemps mon mari a eue un gros coup de blues, il a falli partir, mais je suis qqun avec qui on peu parler, je lui ai remonter le moral il a repris des forces et tout est repartie a la normal. tu dis que tu t'entend bien avce lui, parle lui expose lui tes inquietudes s'il t'aime encore un peu il te soutiendras, en plus y a 3 enfants derriere qui on besoin de leur maman et de leur papa. pas moyen de vivre ensemble mais en compromis? bon courage je suis de tous coeur avec toi
lotheo 1 messages
lotheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:12
moi aussi je te souhaite du courage car je sais que c'est très dur, surtout quand on a des enfants. Moi j'ai un peu le même cas que toi, j'ai 3 enfants, c'est à la naissance de ma dernière fille qui est née au mois de septembre 2006 que les choses se sont agravées. Mon ami m'a annoncé qu'il ne savait plus ou il en était avec notre couple, qu'il était perdu, qu'il voulait en profiter, etc... A ce jour, je me bats tout les jours pour qu'il reste à la maison mais je ne sais pas si cette situation va changer. Je pense que les hommes ont peur de ne pas être prêt à éléver plusieurs enfants à la fois. Soit courageuse et patiente, peut être qu'il va s'apercevoir qu'il a fait une grosse erreur !
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 10:48
je te soutiens de tout coeur mais je trouve ton mari un peu lache... Il a besoin de recul qui n'en a pas besoin ... TOi aussi tu en as besoin seulement tu ne peux pas le faire car tu as tes enfants... il te laisse dasn une période difficile pour toi car lors d'une grossesse on est gragile moralement..excuse moi masi je le trouve pas trés cool
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 16:03
Bonjour Gaelle, Je vis la meme chose que toi, je comprend donc parfaitement ta douleur. Je suis enceinte de 7 mois et depuis 1 mois mon ami et moi sommes séparés. Le pire c'est qu'avant cela j'étais la plus heureuse des filles et du jour au lendemain tout a basculé. Je ne travaille plus depuis 1 mois et demi et habite assez loin de chez mes parents donc mes journées me semblent interminables. Je suis vraiment préssé que mon bout de chou arrive pour que je puisse enfin penser à autre chose. Bisous.
Guest293747
1 messages
Guest293747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 19:49
bonjour gaelle, cela fait 6 mois que mon mari nous a quittés les garçons et moi. j'attend notre 3è enfant peut etre qu'elle sera la d'ici 2 semaines. on était sensé vivre un break et puis plus rien. il est resté de son coté. je sais qu'il a une maitresse. il dénie completement le bb. il ne me pose jamais de question sur ma grossesse.l'entente est difficile.je lui en veux en meme temps je l'aime j'attend tout simplement qu'il revienne.cela a été tres difficile j'appréhende le jour de l'accouchement j'aurai souhaité un miracle qu'il soit a mes cotés ce jour la.mais je suis perdue je te comprend tu sais.je puise l'énergie en mes 2 garçons et dans mon petit bout chou qui sera bientot la.qu'est que c dure je te souhaite bien du courage et essaie de croire dans le temps. je crois que c notre meilleure alliée.et puis je suis comme toi j'attend qu'elle soit la pour penser a autre chose. coucou de la guadeloupe océane
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 23:48
Bonsoir les filles, C'est dur d'imaginer ce vous etes entrain de vivre, mais peut etre que les papas vont venir quand leurs enfants viendront au monde. Garde éspoir et s'ils ne reviennent pas, vous aurez pleins de raisons pour êtres comblées avec vos enfants. Bon courage.
Guest293860
8 messages
Guest293860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:43
bonjour je suis a peu pres dans le meme cas que toi , mais la difference c est que le papa vie toujour avec moi . mais depuis qu il sait que j attend des jumeaux il est distant avec moi et en plus sa fait deux mois qu il me souffrir car il as repris contact avec une de ses ex .il me dit que c est juste amical mais j ai du mal a le croire il dit qu il m aime mais je le crois pas. ou sa replique favorite c est avec qui je vie avec qui je suis tout les soirs avec toi . je n en peux plus de cette situation et je deprime j arrive meme pas a prendre de poids pour la grossesse je suis a moins 8 kilo .les petites arrivent debut mars et j ai peur de me retrouver seule .
Guest293860
8 messages
Guest293860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:44
bonjour je suis a peu pres dans le meme cas que toi , mais la difference c est que le papa vie toujour avec moi . mais depuis qu il sait que j attend des jumeaux il est distant avec moi et en plus sa fait deux mois qu il me souffrir car il as repris contact avec une de ses ex .il me dit que c est juste amical mais j ai du mal a le croire il dit qu il m aime mais je le crois pas. ou sa replique favorite c est avec qui je vie avec qui je suis tout les soirs avec toi . je n en peux plus de cette situation et je deprime j arrive meme pas a prendre de poids pour la grossesse je suis a moins 8 kilo .les petites arrivent debut mars et j ai peur de me retrouver seule .
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:24
Bon courage à toi. C'est arrivé à une de mes amies et le papa est revenu. Alors croisons les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.