5 SA - Qui est dans ce cas ?

Discussions

Auteur
Message
yoshi3 5 messages
yoshi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 21:27
Coucou ! J'ai fait un test de grossesse mercredi et maintenant je suis super heureuse d'être enceinte :lol: même si j'ai plein de doutes, de peurs, de questions, ... Je trouve que ça serait sympa de pouvoir partager tout ça avec des personnes qui sont aussi au tout début de leur grossesse afin qu'on évolue toutes ensembles et qu'on puisse partager nos impressions :P A bientôt
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 21:41
[quote:10be63bbf8="yoshi3"]Coucou ! J'ai fait un test de grossesse mercredi et maintenant je suis super heureuse d'être enceinte :lol: même si j'ai plein de doutes, de peurs, de questions, ... Je trouve que ça serait sympa de pouvoir partager tout ça avec des personnes qui sont aussi au tout début de leur grossesse afin qu'on évolue toutes ensembles et qu'on puisse partager nos impressions :P A bientôt[/quote:10be63bbf8] je suis a 7 sa, et c ma 3eme grossesse, malgré ça je me pose toujours autant de questions !!! mais ce site est vraiment génial !! tu vas voir, on peut discuter de tout et a tout moment de la journée !! a bientot et bonne grossesse !!!
joker 1 messages
joker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 21:44
[quote:a5ac47ddfa="yoshi3"]Coucou ! J'ai fait un test de grossesse mercredi et maintenant je suis super heureuse d'être enceinte :lol: même si j'ai plein de doutes, de peurs, de questions, ... Je trouve que ça serait sympa de pouvoir partager tout ça avec des personnes qui sont aussi au tout début de leur grossesse afin qu'on évolue toutes ensembles et qu'on puisse partager nos impressions :P A bientôt[/quote:a5ac47ddfa] salut ma femme a 8 jours de retard sur ces regles et sa poitrine a deja commencé a évoluer, on est comme toi heureux mé inquiet face a cet evenement encore inconnue.
florence1980 1 messages
florence1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 16:38
bonjours moi aussi je suis en debut de ma deuxieme grossesse environ 6semaines et on a toujours plein de questions car d'une grossesse a l'autre tout peut etre different
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 19:04
salut, je suis à 20SA mais je répond parce que losque j'ai appris que j'étais enceinte, c'était à la fois un immense bonheur (très très désiré) et à la fois un grand moment de panique.. c'était très étrange, j'avais des angoisses terrible le matin et le soir... mais ça n'a pas duré longtemps.. u bout d'1 semaine j'ai vraiment réalisé, et depuis c'est le bonheur parfait bonne grossesse les filles c'est tellement fabuleux!
yoshi3 5 messages
yoshi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 21:08
Oh oui, c'est vraiment génial. En plus, on a eu énormément de chance, car on a commencé à essayer que ce mois, donc c'était vraiment un grand bonheur d'avoir un test + :D Mais après, on a tellement d'interrogations, surtout le fait de savoir si tout va bien se passer et la peur de faire une fausse couche. Bref, on se projette quand même dans l'inconnu. Là je commence à ressentir les 1ères fatigues et autrement je suis constipée... mais autrement rien du tout ! Donc, tout va très bien :P Et vous ? Je vois que 2 d'entre nous n'en sont pas à leur 1ère grossesse. Vos enfants ont quel âge ? C'est pas trop difficile à gérer ? Autrement, pour le futur papa, le test a été + ? En tout cas je l'espère pour vous 2 :) Félicitations en tout cas pour toutes ses grossesses :lol:
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2006 à 14:02
Je suis nouvelle sur le forum et je vois que vous utiliser le terme "SA" et mais ca veut dire quoi ? Merci
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 11:13
semaine je pense lol moi je suis a 5 semaines c'est ma premiére grossesse et je suis tres tres naif pour ca, je n'y connais rien et je me pose beaucoup trop de question, mais bon, comme on me la conseiller, je reste zen lol bonne année a toutes!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2007 à 11:37
[color=darkblue:03ef45ac65]Salut les filles! Tout d'abord,[/color:03ef45ac65] [color=red:03ef45ac65]BONNE ANNEE!!!!![/color:03ef45ac65] [color=darkblue:03ef45ac65]Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses et de beaux bébés! Marou38=> SA veut dire Semaine d'Aménorrhée, c'est à dire nombre de semaines depuis le 1er jour de tes dernières règles Pour toutes les autres=> Félicitations pour vos ++++ Ce n'est que du bonheur qui vous attend dans quelques mois!!! J'ai 21 ans et j'en suis à 30SA, c'est BB1. J'attends une ptite puce pour le mois de mars et suis très heureuse!!! Comme vous au début ça n'a pas été évident (elle n'était pas du tout prévue, surprise! et papa a mis un peu plus de temps pour "réaliser" que dans quelques mois nous serions parents mais maintenant c'est le plus heureux!), je me posais beaucoup de questions sur le ptit bout qui est en nous.... Mais ne vous inquiètais pas, je me pose toujours ces mêmes questions :wink: Allez je vous souhaite une bonne grossesse!!!!! BISOUS à vous et vos bidous![/color:03ef45ac65] [url=http://www.pour-bientot.com][img:03ef45ac65]http://www.pour-bientot.com/728757-1166684238.png[/img:03ef45ac65][/url]
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 16:01
Coucou les filles et bonne année!!! J'en suis egalement a 5 SA! Ce serait un plaisir que l'on puissent ce suivre!
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:40
coucou Yoshi3 Je suis a 6s +1jour. moi aussi je suis en plein doute, de peurs et de questions pourtant bb4 mais avec une différence de 13ans1/2 et oui car je vais bientot avoir 39 ans. Je suis d'accord avec toi pour partager ensemble notre vécu, notre ressenti pour notre grossesse. Donc a bientot. Aujourd'hui je fais une écho, j'espère qu'ils verront le petit coeur battre. Déjà je peux te dire que ma grossesse n'a rien a voir avec mes 3 autres je me sens perdue . A BIENTO
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:45
Salut, Je suis Morgana, j'ai 29 ans, et je suis enceinte de 5 sa. C'est notre premier. Pour l'instant, ma seule grosse angoisse, c'est de perdre le bébé. J'ai en fait encore un peu de mal à réaliser et je pense qu'il me faudra la première échographie pour me dire que oui, on va être parents.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 16:40
salut moi j'entame mon 8eme mois et d'autres questions font leur apparitions, je crois tout simplement qu'à partir du moment où on choisit de devenir parent , toute sa vie on se pose des questions !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 17:41
J'en suis à mon 6ème mois. Quand j'ai appris que j'étais enceinte c'était plutôt "panique à bord" La petite était désirée, mais sur le coup, comme c"'est mon 1er bébé et que j'ai 22 ans, je me suis demandée si j'allais être capable, si je saurai m'occuper du bébé car mon chéri est souvent en déplacement ! J'en suis même arrivé à me demander si je le voulais vraiment cet enfant tellement j'avais peur. Aujourd'hui, pour rien au monde je ne voudrai changer notre situation. Je suis heureuse et épanouie en tant que future maman
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:22
[quote:4bfa52588d="lulubellule"]J'en suis à mon 6ème mois. Quand j'ai appris que j'étais enceinte c'était plutôt "panique à bord" La petite était désirée, mais sur le coup, comme c"'est mon 1er bébé et que j'ai 22 ans, je me suis demandée si j'allais être capable, si je saurai m'occuper du bébé car mon chéri est souvent en déplacement ! J'en suis même arrivé à me demander si je le voulais vraiment cet enfant tellement j'avais peur. Aujourd'hui, pour rien au monde je ne voudrai changer notre situation. Je suis heureuse et épanouie en tant que future maman[/quote:4bfa52588d] Hello! J'ai aussi 22ans et ma petite puce est prévue pour le 24 avril. Je la voulais mais j'avoue que moi aussi j'ai eu peur au début!!! En plus, j'ai pas bcp de jeunes mamans autour de moi donc, j'ai du me documenter quasi toute seule et pour ça je dis merci à ce site et ce forum pcq ça aide!!! En tout cas, c'est vraiment une merveilleuse aventure que de devenir parents et c'est pas trop de 9 mois pour se préparer!!! Bisous à toutes et félicitations pour vos grossesses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.