Sans culpabiliser, ditez ce que vous en pensez vraiment (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 20:32
[quote:48ad686d2a="roussemoute"]je suis a 37 semaines et je suis vraiment heureuse ; j'ai eu jusqu'a present une grossesse de reve mise a part quelques remontées acides rien d'autres; mais je voudrais juste une journée preter mon ventre a mon cheri pour qu'il se rende bien compte de ce que je vis;parce que lui un rhume et c'est la fin du monde :lol: il ne comprend pas toujours que pour faire certaines choses ca devient vraiment difficile/ mais bon je sais que ca n'est pas possible[/quote:48ad686d2a] toute a fait daccord.. il marrive souvent de vouloir de tout coeur lui preter mon bid et tout les maux!! car lui dès kil a un ptit bobo il en pleure preske (jexagère un peu mais bon ) enfin a ce qui parrait les filles supporte mieux la douleur ke les hommes... pas suprenant, avec toute les douleurs ke comporte etre enceinte, une chance kon est pas fait comme les hommes.. on passerait nos journée assise sur le canapé a nous pleindre au moindre bobo!! lol enfin la nature est vraiment bien faite kand meme.. bisous a toute!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:48ad686d2a]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:48ad686d2a][/url]
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 00:39
[quote:56b97845f9="mel777"][quote:56b97845f9="MYMYDZ"][quote:56b97845f9="mel777"]Bonjour à toutes, Je cherchais un peu de récomfort. Je suis enceinte de 8SA de BB1. Je ne suis pas d'humeure changeante d'habitude mais la je ne sais pas si c'est de la dépression ou les hormones ou si je me suis complétement trompée de père. J'engoisse tellement. J'aimerais vivre un moment joyeux et serein comme dans les magasines.... Et pourtant je fais des cauchemars.... Bref, ce n'est pas du tout ce que je pensais. En tout cas je suis contente de voir que ce n'est pas comme dans les magasines pour beaucoup d'entres vous. Seulement je n'ai pas vu beaucoup d'écrits sur les angoisse et les doutes. HELP[/quote:56b97845f9]Salut! Moi aussi j ai parfois, voire souvent!, l impression de être trompée de père mais ça ne m angoisse pas réellement parce que je me dis qu avec ma puce(je suis à 38 semaines!) je ne serai plus jamais seule et il est vrai que si je suis mal entourée au niveau sentimental, pour ce qui est de la famille et des amies je suis gâtée! Mais j ai eu de bons coups d blues parce que je m imaginais une grossesse beaucoup plus idyllique dans mes rêves de petite fille![/quote:56b97845f9] Merci MYMY ton message ma rassurer. J'ai commancer à moins me prendre la tête hier soir. J'ai discuté avec ma tante qui m'a dit que les hommes se valaient tous de toutes manières donc ce ne pouvait pas être un si mauvais choix. Je pense que je descend de mon nuage ou je croyais encore au prince charmant. En tout cas il est bien, il m'aime et il prend soins de moi. Je positive et je vais m'épanouir à présent. Bises à toutes et profitez bien.[/quote:56b97845f9]MEL je suis bien contente que tu voies les choses de cette façon là, c est la meilleure chose à faire. je pense aussi que les hommes se valent. Mais nous sommes tellement différents hommes et femmes que parfois nous ne sommes pas du tout en phase. Des fois nous attendons des choses des hommes qu ils ne sont même pas à même d anticiper! Et pendant la grossesse je crois que nous sommes encore plus exigeantes et attendons encore plus d attention et d initiatives de leur part alors qu eux sont déjà arrivés au bout de leur spontanéité!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.