BEBE A 20 ANS (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:05
merci à toi forjessy, on est pas en essaie bébé (jaimerais beaucoup :roll: ) Mon homme me dit qu'il veut attendre encore un peu pour profiter, et quand j'arrète de lui en parler c'est lui qui m'en parle ne me disant "tiens j'aime beaucoup ce prénom..." ou encore comme la dernière fois avec des amis "c'est parfait, on part an aout, tu arrète la pillulle et tu tombes enceinte pour quand on partira en vacance en aout" et la je lui dit "c'est vrai ??? :D :D :D " les 4 fois que je lui ais demandé d'affilé il m'a répondu "oui" mais au bout de la 5eme (et oui j'en revenais pas :shock: ) il m'a dit "mais non c'est pas vrai" : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je crois que je l'aurais bouffé mais bon. Vous en pensez quoi les filles ? vous croyez qu'il veut un bébé ou pas ? J'arrrivé plus a savoir ou pas.... :? BIZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes :wink: :D
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:59
[size=18:c804b8f208][/size:c804b8f208][color=red:c804b8f208][/color:c804b8f208] bonjour les filles ! et un bonjour à toi chou comment allez-vous ? Moi je vais bien. Mis à part que je ne suis toujours pas en essaie bébé mais je dois arrêter la pillule bientôt, surement à la fin de ma plaquette si rien ne change. Nous hésitons un peu car mon copain risque peut-être de perdre son emploi d'ici pas long en tout cas nous allons voir dans les semaines à venir. Finalement chou ton copain te dis toujours qu'il en veut et finalement que non. Moi je te dis que dans tout ce que l'on dit il y a un fond de vérité. Donc, ton copain d'après moi veut un bébé mais il a seulement peur. Tu as quel âge dont? et ton copain lui a quel âge ? Moi je vais avoir 22 ans lundi oufff sa passe vite et mon copain lui va avoir 20 ans au mois de juillet oufff sa repasse encore plus vite lolll je pensse encore à quand nous avons commencer à nous fréquenter, nous avions seulement 17ans ( moi) et lui 15 ans. Nous étions vraiment jeune mais bon sa tient la route IHIHHI bon bien je vous souhaite à toutes bonnes chance bye bye les filles xxx et bye bye chou contente d'Avoir eu de tes nouvelles
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:38
[size=18:cb7995bce0]coucou chou94 [/size:cb7995bce0] [color=red:cb7995bce0]alor moi je vai te faire partager mon expérience... voila mon, homme et moi sa fai 2 an ke nou somme ensenble et sa fai un an ke nou abiton ansenble des le débu de notre relation on parler de bébé mai juste en déconan rien de sérieux en plus dan ma famille les naissance se multiplier enfin berf... :lol: [/color:cb7995bce0] [color=green:cb7995bce0]au bou dun pti momen lidée me troté réellemen dan la téte et sa me fesai psychoté tou le tem dessu mai je n elui en parle pa tro car cétai tro to dan notre relation..[/color:cb7995bce0] [color=blue:cb7995bce0]donc ji fesai alusion mai san plus... pui un jour je lui en parlé vraimen car jai du mettre un implan contraceptif car la pilule j eloubiai tou le tem... donc je me fai mettre mon implan en lui disan cest dommage on ne poura pa fair ede bébé avan 3 an...(car cest la période normal dun implan)[/color:cb7995bce0][size=24:cb7995bce0][color=red:cb7995bce0]il me fai a bon!!! mai je croyai ke tu voulai un bébé notre bébé.. :shock: [/color:cb7995bce0][/size:cb7995bce0] [color=indigo:cb7995bce0]donc moi toute étoné car j ecroyé pa kil en voulia un vraimen... donc on a beaucou parlé...mai mon implan avai déja été posé.. mai lidé me anté toujour continuellemen...mai lui nété plu tré chau...donc un jour au téléfone on en a discuter pendan 3 h et au bou dun momen comme il navai pa lair de savoir se kil voulai je lui dit[/color:cb7995bce0] [color=red:cb7995bce0]écoute le sujet et clos je ne veu plu kon en parle lidée bébé et rayé de mon répertoir...[/color:cb7995bce0] [color=red:cb7995bce0][size=18:cb7995bce0]sachan ke je lui disai sa pour kil réagisse...et bien oui sa a marcher il me rapla 30 minute plutar car javai racrocher, et en pleuren il me di je veu se bébé maintenan avec toi et cété la premiér foi ke je lentendé pleuré...et il ma di tu sai kan tu ma di ke tu ne voulai plu de bébé jai eu limpression de le tuer m^me si il nexiste pa encor...[/size:cb7995bce0][/color:cb7995bce0] et voila notre décision davoir un bébé eté prise pui on a pri un rdv chez le gygy pour retiré limplan il na pa tro compri car sa fesai juste 4 mois ke je lavai.. :roll: pui essai un et je tomber enceinte et mon homme et aujourdhui l eplu heureux des futurs papa notre petit bou doi arriver dan un peu plu dun moi... donc voila dsl si cétai tro lon mai bon cest pour toi chou 94...bonne chance
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:08
bonne grossesse a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 16:38
ah oui au fait jai 20 ans et mon homme a 24 ans dans une semaien donc voila!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:39
salut les filles ! très beau blog lililatigresse ! :D trop mignon ton ptit bout et très jolie bidou ! Peu etre que je devrais lui faire le coup aussi :shock: ....Non mais ce qui est bizarre c'est qu'il me dit pas de suite alors que lorsque je n'en parle plus c'est lui qui m'en parle :roll: . Mais bon je me dit on verra :wink: coucou petitefleur ! très contente de te relire ! mais un peu déçu de ne pas lire que tu es ENCEINTE ... :cry: . Sinon moi mon homme veut que je fasse un test de grossesse, et oui j'ai arrété ma pillule 3 mois (pour mon corp) et je l'ais repris depuis début mai, et quand j'y pense j'ai un peu peur parsque je prenais un pillule (moyennement) bien dosé et la je passe un une des plus faible (enfin presque) et on s'y est mid a peine avoir repris ma pillule sans protection...donc voila, mais mon chérie veut que je fasse un test vu que on se protégeait mais jamais au début, juste pour finir (désolé pour les détails :shock: ) et des fois (dont une) c'était tres chaud ! donc j'attendais mes rrrrrrr mais au lieu d'arrivé le lundi elle ne sont venu que le vendredi et pillule par dessus donc un ptit test et ça le rassurera je pense....et peu etre moi aussi :? parsque je veux trop qu'il me le dise lui qu"il veut un bébé pas que ce soit un accident, mais si c'est le cas se sera génial quand meme ! Gros bisous les filles et désolé pour le roman :wink:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:59
coucou chou je ptrouve que ton histoire est un peu du cache cache !! la je veu la je veu plus la je veu denouveau et la je veu plus!!! mon mari me disai tout le temps et nous c'est quand et quand on ete entre ami il disai a la on aura surement un bébé!! moi je vouslai un enfant mais je lui disait on vien de se marier profiton encor un peu de nous deux et apres ok!! et puis c'ete toujours pareil est c quand je veu une bébé... alors je lui ai dis le jours de nos 1 ans de mariage j'arret la pillule promis il ete super content car c'ete concré!! mais bébé na pas ete aussi patient il est venu a l'improviste a nos 6 mois de mariage!! je ne regrette rien bien au contraire!! le 29 juillet on fetera nos 1 ans de mariage le 8 aout mes 22 ans et le 7 septembre normalement bébé sera avec nous!! je suis la plus heureuse!! alors moi je serai toi je lui dirai cet ete j'arret la pillule et si il dis ok tu n'en reparle pus c'est decider montre lui que tu es decider!! sinon il ne reagira jamais et dans deux ans vous en serai toujours au meme point!!! bon courage ma grande
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 12:12
moi je sais que j'en ais vraiment envie maintenant ça ne me dérange pas plus que ça si je dois attendre encore 1 ans. L'autre fois, avec ma meilleure amie, elle lui a demandé quand ?! et il est incapable de répondre. Je pense qu'il n'ais pas décidé sur une date, mais à mon amie il lui a dit avant nos 25 ans (on en a 21 ans, enfin quelques semaines :wink: ) alors je rajoute pas dessus en lui disant "mais tu doit bien savoir si se sera plutot vers nos 25 ou plutot avant ?" et il me répond que non, il ne sais pas du tout, ca peut etre demain ou dans 3 ans, il n'est pas encore décidé et je pense qu'il a peur car c'est une grosse décision qui ne se prend pas a la légère. Mais il m'as déjà souvent dit que si j'était enceinte il serais tres content. plutot bizarre en tout cas merci pour ta réponse et ton conseil forjessy :wink: . au faite quel age as tu ? bizzzzzzzzz
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:05
salut les filles ! alors ou en etes vous ? et toi kitye toujours pas de nouvelle ? Moi beacoup de question me trotte ! mais bon on verra bien, surtout qu'hier il m'as dit qu'il voulais un bébé avec moi avant nos 25 ans (enfin il me l'as Rappelé...) Dites moi les filles, qu'avez vous fait ou dit (etc...) pour "convaincre" votre homme ? Pour le rassurer ? Je demande ça parce que je sais qu'il veut un bébé mais qu'il a un peu peur, et tant qu'il sera pas rassurer je ne pense pas qu'il fera le pas en avant. Et y a t-il des jeunes maman de 20 /21 ans ? Gros bisous a toutes :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 18:09
[quote:52bf82aa2d="chou94"]salut les filles ! alors ou en etes vous ? et toi kitye toujours pas de nouvelle ? Moi beacoup de question me trotte ! mais bon on verra bien, surtout qu'hier il m'as dit qu'il voulais un bébé avec moi avant nos 25 ans (enfin il me l'as Rappelé...) Dites moi les filles, qu'avez vous fait ou dit (etc...) pour "convaincre" votre homme ? Pour le rassurer ? Je demande ça parce que je sais qu'il veut un bébé mais qu'il a un peu peur, et tant qu'il sera pas rassurer je ne pense pas qu'il fera le pas en avant. Et y a t-il des jeunes maman de 20 /21 ans ? Gros bisous a toutes :wink:[/quote:52bf82aa2d] hello moi j'ai 23 ans, enfin bientôt 24,et j'attend bb 3 et le premier je l'ai eu quand j'avais 21 ans et 8 jours...mon mari a le même âge que moi à quelques mois près...nous sommes des parents très heureux et si c'était à refaire on recommencerai exactement de la même manière!j'avoue que le premier est venu un peu plus vite que prévu. ça faisait déjà une année qu'on le voulait mais je n'avais pas finis mes études d'infirmières et je n'ai d'ailleurs pas pu les finir à 4 mois près...mais bon c'est pas grave de toute façon,je suis maman au foyer alors je n'ai pour le moment pas besoin d'un papier et j'aurai le temps de le refaire plus tard quand mes enfants seront en âges... Bonne chance à toi!
deCacharel 6 messages
deCacharel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:40
coucou les filles, voila j'ai 20 ans et mon homme en a 26. Cela fesai à peine 6 mois que nous étions ensemble quand j'ai appris que j'était enceinte de 7SA. Cela ma fait tout bizarre car c'était pas du tout prévu même si on en parlé comme ça. On pensait pas que ça allé arrivé si vite. Je suis aujourd'hui à 21SA et c'est le plus grand bonheur pour nous deux. Début difficile surtout que nous n'avons pas de maison à nous pour le moment (je suis toujours en étude) et que ma mère aurait préferé que j'avorte. Aujourd'hui je vis avec mon homme chez son père. C'est un futur papa très content, en plus il vient d'apprendre que c'était une petite fille!!!Il pense déjà au baptème.... :D Je vous souhaite à toute le bonheur d'avoir un enfant, c'est vraiment une superbe aventure qui vous attend. Gros bisous à toute
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 17:11
Coucou! Pour ma part, j'ai 21 ans; j'aurai tout juste 22 ans a la naissance du bébé (ma fête est le 11-09 et ma DPA des prévue pour le 19-09..! C'est chouette!). Mon copain a 27 ans, on est ensemble depuis plus de 3 ans et ce bébé est tout-à-fauit désiré! Ce sera un p'tit gars!! :D Côté finacier, disons que c'est de meiux en mieux. ON est pas riche, nos rentrées d'argent ne sont pas tout-à-fait suffisante, maos on sait que c'est une question de temps (mon copain vient d'acheter un commerce!). Alors voilà! Bonne chance à vous toutes, bonne grossesse et je souhaite tous plein de beaux bébés èa celles qui en désirent et qui ne sont pas encore enceintes! Anne
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:28
coucou chou94 Moi j'ai que 19ans et le papa en a 20 je suis enceinte de 8 mois (36 semaines).c un pti garçon!! j'ai su que j'étais enceinte à 1mois et demi,et le papa et sa famille l'ont très mal pris!!!mais vers mon 3 eme mois ça c arrangé et maintenant tout le monde attend le bb avec impatience.voila bon courage a toi et vous toutes
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 16:20
Bonjours a toute !! Jme présent: sarah 20ans , sa fé 5 ans que je suis avec damien(23ans) et 1 ans que nous somme installé! Un soir, en allant se coucher , damien ma glisser: "on fait un bébé !!" moi naive g pris sa pour une envie de faire l'amour (et hop!!) :oops: Mais il réitéra plusieur foi sa demande , a force g compris que l'idée lui plaisé vraiment , alors je lui est expliqué que ne travaillant pas et faisant des études par correspondance c t un peu tot ! en réalité javé surtout peur de la réaction de nos famille !ma mére ma eu a 17 ans et la morale est de mise sur se sujet dans la famille , de quoi refoidir les envie de bébé !! en fait j'avais vraiment envie !! A force d'avoir fait la morale a mon hom il en parler moins, jusqu'au jours ou ma tante a eu sa petite fille, quand il la pris danns c bras , ... , vous auriez vu sont sourir guagua ... !! Sa voulait tout dire !! Le pire c quand il a vu le faire par fait maison par ma tante : "Tu sais Natacha nous aussi on a tout pour faire de joli faire part, .... , il nous manque juste le bébé" , la g ravaler ma salive et tout la famille c retourner vers moi !!! Une semaine aprés j'accueiller mon avec une jolie compo de scrapbooking lui demandant si il voulait vraimen etre papa !! Et la roulement de tambour: il s'est assi est a failli faire un malaise , je savais pas comment l'interpréter!! En faite il été tro heureux il ni croyé pas !! Une semaine plus tard j'étais enceinte !!!! Nous avons annoncé a sa famille que nous faisions un bébé (on ne savai pa encor que sa avai marché) pas une réaction , on dirait qu'il s'en foute !!! :cry: :evil: Par contre qu'en j'ai annoncé la nouvelle a ma mére elle été super heureuse !!! (ouf!!) :D On attend l'écho pour l'annoncé officiellement on va bien voir la réaction !! :roll: :?: Désolé c un peu long mais jespére que sa va servir a quelqu'un!! Malgrés se que les autres peuvent penser ou dire vivé votre amour et votre grossesse comme vous le senter!!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:10
salut les filles ! merci énormément pour toutes vos réponses. Moi c'est un peu compliqué, pn commence à parler mariage aussi mais une chose est sur : on va faire bébé avant nos 25 ans ! :D ah rien que de me dire ca je suis trop contente !!! mais a la fois trop impatiente :? . alors j'essaye de me consoler en me disant qu'on peut le faire demain :D comme dans 3/4 ans :( . On verra bien mais vraiment j'ai trop trop trop ate !!!!! Et aux niveau financier c'est comment ? Bon on a une bonne situation financiere mais je me pose la question quand meme :wink: bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.