BEBE A 20 ANS (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 11:28
c clair que ca va etre chaud, mais bon si il faut le faire pour que j'ai un boulot, je le ferais. Et puis le week-end on sera ensemble. Pour le boulot, reponse cette semaine...... Je suis trop stresser. Bisous a toutes
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 13:42
destresse si tu dois avoir ce boulot tu l auras! et sinon tu en auras un autre peut etre mieux meme!! chou ça va????et petite fleur ça fait longtemps qu on ne t a pas lu?
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 13:57
Toujours pas de nouvelles pour le boulot... J'aimerai vraiment avoir ce travail, car il serait genial, il a beaucoup d'avantage. En +, si j'ai ce travail, on a deja trouve la maison et elle est trop bien. Pour le BB reponse ce week-end. J'espere que ce sera bon pour ce cycle. Mais si j'ai le travail, je pense que mon patron m'en voudra sur le coup... On verra au moment venu. Et toi Kytie, tu en es ou de tes essais ? Bisous a toutes
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:58
bonjour les filles!!! je suis désolé si je n'ai pas donné de mes nouvelles avant car j'ai moins de temps un peu pour venir sur le net ! pour l'instant de notre côté, moi et mon copain allons acheter notre maison dans vraiment pas long ensuite nous allons commencer a faire un ptit bébé. J'ai vraiment hâte !!! je souhaite à tout le monde plein de ptits bébés bye bye xxx prenez soin de vous
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 21:50
ninimad je suis en essai depuis plus d un an (c 16) mais tu vois , depuis mon curetage y a rien qui vient.je dois avoir mes regles le 27 (je fais de cycles de 26 jours depuis 3/4 mois)ou sinon le 1 er mars. il me tarde d avoir mon +++.je commence a bosser en septembre et si je suis enceinte d ici la ça risque d etre compliquer mais bon au pire je trouverai un poste d interim ou un cdd en attendant contente d avoir de tes nouvelles petite fleur j attend l année prochaine ou la suivante pour acheter une maison.mais c est genial que tu puisses realiser ce genre de chose...
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 15:03
Voila, je viens vous donner de mes nouvelles, qui sont plutot bonnes. Et oui, je viens de faire un test qui est +++++. :P :P :P :P Je suis trop heureuse, j'en reviens pas. J'arrete pas de le regarder, tellement, je n'y crois pas !!!! Voila je vous souhaite une bonne journee, moi il faut que je trouve un moyen de l'annoncer au futur papa !!!! Bisous a toutes
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 23:54
[quote:9dbeee411d="ninimad"]Voila, je viens vous donner de mes nouvelles, qui sont plutot bonnes. Et oui, je viens de faire un test qui est +++++. :P :P :P :P Je suis trop heureuse, j'en reviens pas. J'arrete pas de le regarder, tellement, je n'y crois pas !!!! Voila je vous souhaite une bonne journee, moi il faut que je trouve un moyen de l'annoncer au futur papa !!!! Bisous a toutes[/quote:9dbeee411d] toutes mes felicitations !!tu vas voir la grossesse c est geniale (avec quelques desagrement mais bon...)et bébé c est que du bonheur!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:39
SALUT TOUT LE MONDE ! pas le temps de me connecter au travail :cry: et pas d'internet chez moi (mais ça vous le savez déjà :wink: ). FELICITATION ninimad !!! :D :D :D :D :D je suis très heureuse pour toi ! Vive la future maman ! Moi je vais bien (quelques petits soucis dans la tête mais ça va). Je viendrais vous reparler dès que j'aurais 5 minute a moi. Je vous fait pleins d'énormes bisous a toutes et surtout a kytie, petitefleur (je ne t'ais pas oublié :wink: ) et un ENORME clein d'oeil et BRAVO a notre futur maman ninimad !!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 22:38
[quote:2dc0fe2e5b="chou94"]Bonjour je suis nouvelle sur le site :lol: Voila j'ai 20ans (mon homme aussi), on à un CDI tout les 2 et on vis ensemble depuis 2 ans (on est ensemble depuis 3 ans). Et j'ai très envie d'un bébé avec mon homme, mais lui préfèr attendre. Mais des fois il me fait des allusions du genre "tiens ce prénom cest beau pour un bébé", "il ne nous manque plus qu'un enfant", " si tu m'annonce demain que tu es enceinte je serai heureux". etc....je vous dit pas dans quel état ca me met :D . Alors je ne sais pas quoi faire, quoi penser. Je ne veux pas lui faire de petit dans le dos, mais j'en peut plus d'attendre, ca fait 1 ans que je veux un bébé. Alors donné moi vos conseils SVP !! :shock: parceque je pense béb, je vis bébé enfin bref c'est une vrai obséssion, il ne nous manque plus qu'un enfant dans notre vie. Merci à toutes pour vos réponses :D[/quote:2dc0fe2e5b]coucou,moi j'ai 22ans je suis enceinte de mon bb2 et pour mon bb1 j'avais 19ans g acoucher a tou juste 20ans.j'ai connu le père de mes enfant j'avai 17ans a peine et lui 24ans et g eu envi très tot d'avoir un petit bout avec lui!je ne lui en ai vraiment parler que quand nous avons habité ensemble a peu près 1ans édemi après il en avai envi ossi mais pour lui c'étai tro tot,g été très triste mais g attendu...qu'il soit près car le plus important c'était qu'il soit près et sur de lui car je voulais un bb d'amour et pas d'obligation puiske de toute façon je savais que se serai avec lui!alors le conseille que je peu te donner c d'attendre qu'il soit près car sincèrement le harceler ne serai pas a mon avis la bonne solution.aller patiente.. :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 22:59
[quote:a81a43527b="chou94"]SALUT TOUT LE MONDE ! pas le temps de me connecter au travail :cry: et pas d'internet chez moi (mais ça vous le savez déjà :wink: ). FELICITATION ninimad !!! :D :D :D :D :D je suis très heureuse pour toi ! Vive la future maman ! Moi je vais bien (quelques petits soucis dans la tête mais ça va). Je viendrais vous reparler dès que j'aurais 5 minute a moi. Je vous fait pleins d'énormes bisous a toutes et surtout a kytie, petitefleur (je ne t'ais pas oublié :wink: ) et un ENORME clein d'oeil et BRAVO a notre futur maman ninimad !!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSS[/quote:a81a43527b] coucou ma belle , contente d avoir de tes nouvelles! pour moi rien de nouveau j attends (pas...)mes regles d icia vendredi maxi...a suivre je croise les doigts!!!! plein de bisous particulierement a toi chou , a petite fleur et a notre future maman....
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:48
Coucou les filles. Alors comment allez vous ??? Et toi Kytie, tu as une bonne nouvelle a nous annoncer ? J'espere sincerement pour toi et ton ami. Pour moi, je n'ai pas le temps de me connecter en ce moment, pour la bonne raison, qu'on a demenege le week-end dernier et qu'on a toujours pas internet a la maison. Mais ca devrait arriver cette semaine... Enfin j'espere, comme ca je pourrais vous reparler. Pour ma grossesse, il faut que je trouve un gyneco pour prendre RDV pour ma 1ere echo. Je suis allee voir le medecin et je serais enceinte de 5 SG. Et je suis toujours autant malade... En +, il faut cacher tous les signes de grossesse a tout le monde, alors c'est dur : pas d'alcool, envie de vomir, fatigue... Je crois qu'il y a une de mes belles-soeurs qui me soupconne. Il ne reste plus qu'un mois a tenir !!! Annonce a mes beaux-parents le 1er avril et a mes parents le 8 avril. Je crois que ca va en surprendre beaucoup.... :lol: A part ca, je viens de commencer mon nouveau travail et j'ai trop peur de dire a mon patron que je suis enceinte. Je crains qu'il ne le prenne mal :oops: .... Enfin on verra bien de toute facon ce n'ai pas une maladie !!!!! Voila pour les nouvelles en esperant en avoir de bonnes de vous tres bientot. Bisous a toutes
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:22
COUCOU !!!!! Comment allez vous ??? Moi génial, je ne vous ais pas répondu parceque j'étais au SKI !!!! aaaaaaaaaaaaah c'est génail la première fois que j'y allais et je m'en suis tiré sans aucun platre ah :wink: piste bleue sans aucun cour 8) et ouais la classe....hihihi enfin je fesais attention. Ninimad encor félicitation vraiment, tiens nous au courant des évolutions de ta grossesse et meme quand tu as des symptome ou des envies enfin tout quoi, fait le nous partager :wink: . Salut KYITIE, alors comment vas tu ??? quoi de beau ??? Je pensais a toi y a quelque jours et je croise les doigts pour toi sincèrement. Je te souhaite vraiment d'etre enceinte, et j'espère que très très bientot tu viendra nous dire " je suis enceinte " :wink: :D . Hello petitefleur, tu comprend pourquoi je ne t'ais pas répondu, bientot t'inqiuette :wink: (mais désolé quand meme :roll: ). Bienvenue a toi mijou, merci pour ton conseil mais c'est vrai que ce n'ais pas facile, surtout que pour le moment (et c'est officiel les filles :( ) toujours aucun "mon amour fesons un bébé" mais bon j'espère qu'il se décidera bien vite :roll: . en tout cas si tu as des petits trucs qui ont encouragé ton homme a faire des enfants, dit les moi que j'éssaye peu etre :lol: . Et oui les filles rien de neuf, toujours pas décidé a me faire un petit bébé mais je ne perd pas espoire. En plus j'ai une ancienne collègue qui vient de m'apprendre qu'elle était enceinte, j'était trop contente pour elle mais d'un coté sa me donne envie à moi aussi. Bon a part ça les filles je vous laisse car comme vous vous en doutez je suis au travail :wink: . DES ENORMES GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS BISOUS A TOUTE !! particulièrement à kytie, petitefleur et à notre futur maman :wink: gros bisous les filles
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:04
bonjour les filles ! désolé si je n'Ai pas eu le temps de répondre avant mais j'Avais beaucoup de choses à faire ! De mon coté je ne suis toujours pas enceinte. :cry: UNe de mes amies au travail vient d'aprendre qu'elle est enceinte de 3 mois bientot 4. Je suis contente pour elle mais je me demande toujourrs pourquoi moi je ne suis pas enceinte. Cela fait seulement quelques mois qu'il ont repris leur couple et il vont déja avoir un bébé. IL se chicane tout le temps et il non pas beaucoup d'argent. Je me demande donc pourquoi moi qui es avec mon copain depuis 4 ans et que coté argent nous sommes quand même ok bien pourquoi moi je ne suis pas encore enceinte ! Mais bon j'ai tellement hâte et je sais que je vais réussir à avoir un ptit bout avec mon homme ! Ca doit être bon signes quand même si il regarde avec moi les nom pour le bébé que je n'ai pas encore dans mon ventre :Pen tout cas vous les filles sa avance ? jespère que oui pour vous ! Je vous souhaite à toutes tout plein de petits bonheurs dans vos vies ! bye bye à toutes et surtout un gros bizou a kytie et chou ! xxxxxxxxx
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:59
SALUT SALUT SALUT !!! Alors les filles q'est ce que vous devenez ??? Y en a t-il qui sont enceinte ?? :D :D :D Moi toujours pas j'ais essayé de me sortir cette idée de la tete, et quand je n'en parle plus a mon homme (de bébé) évidamment c'est lui qui m'en parle, m'en fait allusion etc.... Donnez moi de vos news les filles !! BISOUS à toutes ! Petite question me trotte dans la tete : Y A T-IL DES JEUNES PARENTS ?? dites moi quel age vous avez ? est-ce que le bébé était voulu ? comment à régi le papa ? et la famille ? Merci a tous pour vos réponses :wink:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:07
coucou a toi alors tout dabbor bon coiurage pour tes essai bébé!!! moi je suis enceinte de20 semaine et 6 jours j'ai 21 ans 22 en aout et le papa va avoir 26 on attend bébé 1 ppur debut septembre!! il n'ete pas prevu petit erreure de pillule le papa ete fou de joie et moi très choquer(pour differentes raison qui ne sont plus) malgré ma terrible envie d'avoir un enfant maintenant je suis ravi et attend notre bout de nous avec impatience!!! a bientot j'espere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.