BEBE A 20 ANS (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:31
coucou les filles !! alors comment allez vous ?? [img:f6ce046a45]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2068.gif[/img:f6ce046a45] Bah moi ça va, un peu fatigué mais ça va. Ce soir je vis va gygy et ce weekend j'ai arrété la pillule (comme je l'avais dit elle déconne trop et ça me fera du bien de fair un petit temps d'arret) mais ce qui est bizarre est qu'avec mon homme on a mis une capote (bon évidament moi il aurait pu ne pas la mettre ça m'aurait fait plaisir mais bon...[img:f6ce046a45]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2041.gif[/img:f6ce046a45] ) Et après je lui ais dit "mais ça te dérange pas de mettre des capotes ??" et la il me répond "non t'inkiet mon coeur" alor spour vous rien de bizarre mais pour moi qui le connais (très bien d'ailleurs) j'ai l'impression qu'il n'est pas sur de ce quil veut, je sais pas comment dire. Bon voila j'ai vraiment l'impression qu'il me dit que ça le dérange pas parsqu'il réfléchie à l'enlevé bientot...si vous voyez ce que je veux dire... Sinon vous les filles comment allez vous ?? Et toi petitefleur, pas de nouvelle bonne nouvelle ?? :D :D :D Aller gros bisous à toutes et à très bientot :D
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 11:50
coucou ça va? pour moi , c est encore la merde je suis encore malade!mais bon... c est cool chou que tu arretes ta pillule et tu verras il finira par enlever la capote c est certain!et plus vite que prevu encore si vous avez un accident de capote...je croise les doigts mais tu verras , fais moi confiance , ils ne la gardent pas bien longtemps...
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:56
salut à toute ! coucou kytie ! qu'est ce que tu as comme maladie ? Et tes essais bébé ? Je te souhaite d'avoir des ++++ le plus rapidement possible :D :D :D . Et tes études ? Bah moi il a très bien pris la nouvelle (que j'arrète la pillule) il ne m'as rien dit du tout et pourtant il doit se douter que je pourrais la prendre (meme si la mienne déconnais j'aurais pus prendre une autre pillule ... :wink: ). Ce qui me rassure c'est qu'il ne dit rien et le connaissant c'est bon signe :wink: :wink: surtout (et il le dit lui meme) ce n'est pas un homme à capote 8) . Alors je crois eles doigts aussi :lol: . Et vous les filles rien de nouveaux ??ninimad je te souhaite des ++++ pour dans 14 jours (environs). Aller pleins d'énormes gros bisous à toutes :D :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 15:09
[quote:82ab9aa43c="chou94"]salut à toute ! coucou kytie ! qu'est ce que tu as comme maladie ? Et tes essais bébé ? Je te souhaite d'avoir des ++++ le plus rapidement possible :D :D :D . Et tes études ? Bah moi il a très bien pris la nouvelle (que j'arrète la pillule) il ne m'as rien dit du tout et pourtant il doit se douter que je pourrais la prendre (meme si la mienne déconnais j'aurais pus prendre une autre pillule ... :wink: ). Ce qui me rassure c'est qu'il ne dit rien et le connaissant c'est bon signe :wink: :wink: surtout (et il le dit lui meme) ce n'est pas un homme à capote 8) . Alors je crois eles doigts aussi :lol: . Et vous les filles rien de nouveaux ??ninimad je te souhaite des ++++ pour dans 14 jours (environs). Aller pleins d'énormes gros bisous à toutes :D :wink:[/quote:82ab9aa43c] je me fais une petite angine sympa!!!je finis mes etudes en juillet ça y es enfin!je pourrai continuer mais ça ne changerai rien et je ne suis pas maso les etudes c est bien mais je suis naze de courir partout!!mais bon , je vais bien gagne ma vie a faire un truc qui me plait donc c est cool! pour les essais j aimerai bien que ça arrive bientot parce que ça fait un bout de temps que j ai arrete la pillule!!! bon aller , je donne maxi 3 mois a ton homme pour zapper la capote...et encore s il s arrete pas avant la fin de ton cycle!!!
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 15:22
Pour ma part, ca peut aller. Notre belle soeur nous a annonce hier soir qu'elle etait enceinte de 2 mois 1/2. En +, elle a arrete la pillule en meme temps que moi, sauf que elle ca a pris directement...... Je suis jalouse :oops: . C'est bien pour toi Chou94, car je ne pense pas qu'il supportera la capote longtemps :wink: (enfin je l'espere sincerement pour toi) Voila pour les nouvelles. Il faudrait que je fasse les cartons car on va surement demenager bientot, enfin j'espere. Ca voudrait dire que j'ai trouve du travail... Tu fais des etudes de quoi Kytie ? Et bon retablissement pour ton angine. Bisous a toutes
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 18:09
[quote:f68a3d2416="ninimad"]Pour ma part, ca peut aller. Notre belle soeur nous a annonce hier soir qu'elle etait enceinte de 2 mois 1/2. En +, elle a arrete la pillule en meme temps que moi, sauf que elle ca a pris directement...... Je suis jalouse :oops: . C'est bien pour toi Chou94, car je ne pense pas qu'il supportera la capote longtemps :wink: (enfin je l'espere sincerement pour toi) Voila pour les nouvelles. Il faudrait que je fasse les cartons car on va surement demenager bientot, enfin j'espere. Ca voudrait dire que j'ai trouve du travail... Tu fais des etudes de quoi Kytie ? Et bon retablissement pour ton angine. Bisous a toutes[/quote:f68a3d2416] je suis en dea de droit des affaires (bac+5)
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 11:31
coucou les filles ! ça va ?? Moi super :D :D J'ais un petit truc a vous raconter, mais c'est un peu personnel.... aller je me lance, voila ce weekend moi et mon homme avons fait un calin et nous avons donc mis la capote. Et hier hier soir nous avons refait un calin... et la sur le coup il ne met pas la capote :D :D bon et a la fin il y a pensé... :? mais il a commencé sans !! (désolé pour les détails :oops: ) . Je suis heureuse car il me l'as déja dit il n'est pas un homme a capote et moi je me disais que jamais il ne l'oublirais (surtout volontairement) et en faite c'est plus tot ue prévu. :D Mais maintenant je culpabilise....et si il oubliais la capote et tout :shock: et qu'il m'en veux :oops: . Mais je sais que je m'en fait pour rien je le connais par coeur (et il me l'as deja dit) si il oublie un jour c'est parcequ'il le voudras.... :D :wink: Et vous ?? Kytie guérie vite :wink: et fait nous des +++++. Tu sauras quand si c'est bon les ++ ? niniad t'inkiet bientot ce sera ton tour de dire que tu es enceinte :wink: . Depuis quand a tu arréter la pillule ? Qu'est ce que tu prenais ? Aller pleins de gros bisous à toutes :wink: Et toi petitefleur ??? Que fait tu ???
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 11:47
Bonjour les filles. J'ai arrete ma pillule fin octobre. Je suis donc a C3 J31 aujourd'hui. Je prenais Minidril. Et tu en as parle avec ton homme du fait qu'il n'avait pas mis la capote au debut ? L'avait-il fait expres ou pas ? Bonne journee les filles. Bisous
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 11:50
[quote:45f0de1cad="chou94"]coucou les filles ! ça va ?? Moi super :D :D J'ais un petit truc a vous raconter, mais c'est un peu personnel.... aller je me lance, voila ce weekend moi et mon homme avons fait un calin et nous avons donc mis la capote. Et hier hier soir nous avons refait un calin... et la sur le coup il ne met pas la capote :D :D bon et a la fin il y a pensé... :? mais il a commencé sans !! (désolé pour les détails :oops: ) . Je suis heureuse car il me l'as déja dit il n'est pas un homme a capote et moi je me disais que jamais il ne l'oublirais (surtout volontairement) et en faite c'est plus tot ue prévu. :D Mais maintenant je culpabilise....et si il oubliais la capote et tout :shock: et qu'il m'en veux :oops: . Mais je sais que je m'en fait pour rien je le connais par coeur (et il me l'as deja dit) si il oublie un jour c'est parcequ'il le voudras.... :D :wink: Et vous ?? Kytie guérie vite :wink: et fait nous des +++++. Tu sauras quand si c'est bon les ++ ? niniad t'inkiet bientot ce sera ton tour de dire que tu es enceinte :wink: . Depuis quand a tu arréter la pillule ? Qu'est ce que tu prenais ? Aller pleins de gros bisous à toutes :wink: Et toi petitefleur ??? Que fait tu ???[/quote:45f0de1cad] tu sais que s il la met au dernier moment y a des chances aussi pour un +++ .je vais entrer un peu deans les details desolée mais quand vous faites un calin il y a un leger ecoulement de sa part au debut (voir milieu du calin) ...c est bon signe qu il l enleve je te l avais dit!! et puis s il l oublie vraiment ...alors il ne pourra que s en vouloir a lui seul! je traine encore cette foutue creve (je suis allergique a beaucoup d antibiotiques)je me soigne au doliprane. sinon , vu que mes cycles sont plus courts depuis mon curetage,mes regles sont censées debarquer le 27 ou le 1 er( si je reprends un cycle normal)mais avec mon cheri on est un peu en froid :evil: on verra bien ce soir!!!ce week end faut qu on se mettent au tp et la semaine prochaine aussi ... ninimad je comprends que tu sois jalouse de ta belle soeur , on l es toute plus ou moins mais il faut se dire que ton tour viendra forcement.y a des femmes qui tombent vite enceinte et d autres non c est comme ça...imagine toi que pour ma part ça fait plus d un an que j ai completement arreté ma pillule et quasiment un an et demi que je ne la prenais plus regulierement!!!! alors petite fleur? tu nous as oublié?? :( :(
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 11:55
non je ne lui en ais pas parler, surtout que lui me disais (pendant le calin ... désolé pour les détails :oops: ) qu'on va mettre une capote vu que je ne prend pas la pillule mais très zen et le connaissant il ne prendrait meme le moindre risque si il n'ésitais pas par exemple. Et tu sais comme je l'avais une fois, il avais dit a des amis a nous que si je lui disais demain que je suis enceinte il serais très très heureu donc...Mais je préfère pas lui en parler pour pas s'en faire une psychose :shock: . Mais qi il recommence je lui dirais d'y penser (je veux que si il "oublie" la capote que ca vienne de lui, donc qu'il le veuille vraiment ). ninimad, en tout cas ne te prend pas la tete, faut juste le temps que tout se remette en place et bientot les +++++ BIZZZZZZZ
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:20
ah non ne lui dis pas c etait pour ton info perso...si tu lui dis il va devenir dingue ! s il loublie une fois dis le lui mais au bout de la 2 ou 3 eme ne releve pas parce que bien souvent mettre les hommes les pieds au mur ça les fait flipper s il l oublie plusieurs fois c est qu il en est conscient mais qu il ne veut pas te le dire franchement . cela dit , au debut ou tu arretes la pillule , tu vas voir , y a plein de changements et pour ma part , j ai meme eu l absence de regles pendant 2 mois!si c est le cas il va prendre peur ton cheri!!!c est un bon test. le mien qui en voulait tant depuis longtemps,m a dit quand j ai eu du retard "t inquiete je gere sans probleme"mais quand je lui ai dit plusieurs mois plus tard "je suis enceinte "il a pas pu se lever pendant 2 h! et apres ma fc il etait triste mais il a aussi realisé ce que c etait que d avoir un bébé. a l a 2 eme grossesse , il etait plus mefiant et il a tellement mal pris ma 2 eme fc qu il voulait arrete les essais (il a arrete 2 semaines ) apres la capote ça l a saoulé en plus , elles ont peté ! et depuis , progressivement , il a de plus en plus envie , au point de me sauter dessus tous les 2 j!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:37
coucou les filles ! ca va ?? Moi bien, mon homme ne met toujours pas la capote au début et a un peu du mal a la mettre.... :wink: il m'a meme dit "bébé faut que tu reprenne la pillule parsceque ca va pas etre possible, c'est trop dur". enfin on verra bien 8) . Et vous ?? ou en ais vos essaies et tout ?? Et toi petitefleur ???? Que fait tu ???? BISOUS LES FILLES ET A BIENTOT :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 12:32
ton homme se fatigue deja de la capote...ils font tous ça !tu sais , le pillule c est pas tres tres bon pour la sante alors que la capote c est chiant mais ça ne nuit a personne....et puis peut etre qu il se lassera vite aussi ...enfin tu verras bien! pour moi c est toujours les essais je suis en plein dans la periode fertile mais j essaye de ne pas trop y penser... bisous
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 13:34
Bonjour a toutes !!! Pour moi c'est cartons a fond. Normalement on demenage ce week-end, donc voila. Demain, je revois mon futur patron (enfin j'espere :D ), pour confirmation pour le boulot. On verra bien. Pour les essais BB, on verra si samedi les :twisted: sont de retour, enfin j'espere pas. Si elles ne sont pas la, je ferais un test surement lundi, je ferais une surprise a mon cheri comme on vivra separe la semaine, pendant environ 3 semaines. Comment ca va me faire bizarre de m'endormir seule... :( Voila pour les nouvelles Bisous a toutes
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 10:59
t as bien du courage nimimad je peux pas dormir sans mon cheri j y arrive pas trop habituée a dormir avec lui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.