BEBE A 20 ANS (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:48
[quote:b32ae9fd5d="fddcpqojg"]moi j'ai 20ans et je suis enceinte de trois mois (14semaines). Je me suis marié en septembre dernier avec mon homme qui est chef d'entreprise et a 26ans.Je suis etudiante et je pense que techniquement ma situation psoe plus de probleme aux gens que mon age (probablement parceque le papa estr plus vieux donc ca equilibre).On a acheté une grande maison sur un grand terrain en plein milieu de la campagne,en gros on a une situation correct et normale pour bébé! mais une femme enceinte etudiante (meme par correspondance et avec d'excellents resultats) ca ne plait pas du tout,mais en meme temps j'ai pas eu non plus de reaction super violente ou direct meme si je viens d'une famille bourgeoise et coincée colmme il n'en existe qu'a la télé! Mon medecin me console en me disant que 20ans c'est l'age idéal pour etre maman!!! looooool[/quote:b32ae9fd5d] ne t inquiete pas pour ça moi je suis aussi etudiante et y a quelques filles qui pendant mon parcours ont fait des bébés...dans ma famille il m ont saoulé en me disant que j etais jeune etc...mais en meme temps, c'est ma vie pas la leur c est moi qui va me lever la nuit !!!
ANGEL822 4 messages
ANGEL822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:57
bonjour a toutes voila essai bb1 depuis mars 2006 mais tjr rien ; la g un retard de 15 jours et rdv ché mon gygy lundi alors jesper kil va manoncer un +++ , ya til des personnes ki on fai un test pipi et ki a revelé un --- et ken fait le resultat c averé positif suite a une pds ou visite ché le gygy ??? si ya d personnes a ki c arivé merci de me doner d news !! et jaimerais savoir vos symptomes en debut de grossesse??? je sai je vs pose bcp de questions mais g besoin de savoir !! :wink: et tou cas je vs remerci par avances pour vos reponses bisous a toutes et bon courage
johanna91 20 messages
johanna91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:08
salut à toutes bon je sais si je peux me joindre à vous car j'ai 21 ans et pas 20 ans snif lol, j'ai eu mon 1er bébé Raffael né le 03/07/06 j'avais encore 20 ans..... et là je suis enceinte de bébé 2 prévu le 18/08/07 donc ils auront au plus 13 mois d'écart. Voilà donc je suis également une jeune maman, avec une belle famille à la con, bo parents qui picolent et fument comme des pompiers, et les critiques ms bon on fait avec. Depuis l'annonce de bébé 2 sont tombés sur le cul et du coup ils commencent à réaliser qu'ils sont gd parents depuis plus de 6 mois, et oui et ils se sont rendus à l'évidence à noel que mon fils à la même tête que moi lol. Sinon je vous souhaite pleins de ++++++++ à vous toutes, et surtout ne pensez pas aux cons qui vous entourent ms seulement à la ptite famille que vous allez fondez.
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:08
coucou à toutes :D . Comment allez-vous ? Moi plutot bien :) Bienvenue à ninmad et johana91. Ninimad je te souhaite des +++++++ ! t'inqiuete cela ne devrait plus tarder. Tu prenais quoi comme pillule ? As tu vu ta gygy pour l'arret de ta pillule ? Raconte nous moi ça m'interaisse :wink: johana91 tu as 21 ans et c'est pas grave du tout :) . Tu es une jeune maman. Alors raconte nous otn histoire, ce petit bout est l'envie de qui ? As tu du convainqure ton homme ? On attend de vos nouvelles :wink: Et toi petitefleur ? Tu vas mieu ? Donne moi de tes nouvelles mais en tout cas bravo pour cet essai bébé dans 5 mois à peu près c'est ça ?? :D :D :D :D :D :D ah je suis telment heureuse pour toi ! Et toi kytie ? tout vas bien ? Aller GROS BISOUS à toutes ! :D bisous à kytie et petitefleur :wink:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 11:45
Salut les filles Je prenais Minidril depuis environ 5 ans. Je n'ai pas vu de gygy pour arreter ma pillule car la ou j'ai emmenage le gygy ne ve pas prendre de nouvelle cliente alors je me suis simplement adresser a mon medecin. Elle m'a fait faire une PDS pour la rubeole et par chance je suis immunisee :P :P :P . D'ailleurs je te conseillerai de la faire des maintenant car si tu n'es pas immunisee, il faudra (si tu n'es pas enceinte) faire un vaccin et attendre 3 mois pour les essais BB. On est tres impatient de l'avoir ce BB, de l'annoncer a tout le monde, d'acheter le necessaire.... Bisous a toutes
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 18:12
bonjour les filles :wink: et bonjour à toutes les nouvelles :P. Comment allez-vous ? Moi je commence, à aller mieux de jour en jour. Pour ce qui est de bébé hé oui j'ai finalement convaincu mon copain! Je suis tellement contente. Donc, nous allons commencer dans environ 5 mois à concevoir ce petit être que je désire depuis quelques années :roll:. Par le fait même je commence à préparer ma famille, IHHIIH je leur dis suptilement que moi je veux avoir un bébé bientôt, je leur demande comment il voudrait que je leur annonce que je suis enceinte et des choses comme sa. Mon père et ma mère disent que sa n'est pas pressant mais la au moins je sais qu'ils voyent le message suptile que je veux un bébé bientôt et sa m'aide a avoir moins peur pour leur annoncer quand je vais être enceinte pour de vrai :lol:. J'ai tellement hâte vous pouvez pas savoir comment. Je fais des rêves que j'ai déja mon petit bébé etc ... Je crois que vous devez être pas mal toutes comme moi :P. Puis toi chou94 à tu réussi à convaincre ton copain que toi tu veux vraiment avoir un bébé. Jespere tellement pour toi qu'il fasse comme mon conjoint et qu'il te dise que finalement il veut te faire un petit bébé d'ici quelques mois. Je serais tellement contente pour toi ! Tu m'en donnera des nouvelles de l'évolution qu'il a envers ton envie de bébé. Bon bien je souhaite bonne chance à toutes pour les ptits bébés :wink: bye bye à toutes et gros bizou à chou94 et kytie XXXxxxXXX
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 01:15
coucou les filles ça va? moi ça va ça va ...en pleins examens mais c est ma derniere année alors c est cool je tiens le coup! sinon toujours en attente d un +++ verdict le 4! pêtite fleur tu devrais negocier pour commencer + tot (on tombe pas enceinte forcement tt de suite!!!!) et toi chou il change pas d acis ton homme bosous les filles
clarou 13 messages
clarou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 15:26
POUR REPONDRE A TON HSTOIRE MON ENVIE DAVOIRE UN ENFANT MAIT ARIVER A18 EDEMI JE LAI ETAIT AUSSI TOP ET JE PEU TE DIRE QUE JAVAIS PAS PEUR DE LE DIRE JE VULAIS LE CRIER SUR LES TOIT PLUS TO PERSONNE NE SI ATENDER JE LAI DI A MA SOEUR ET MA MERE ET MES BEAU PARENT DESSUITE POUR E RESTE JAI BIEN ATENDU 4 MOIS BON COURAGE ARRETE TA PILLULE MAINTENANT TOUT EN FESANT ATENTION COMME CA LE JOUR OU VOUS ETE DACCORD LE MOIS QUI SUI SERA PEU ETRE LE BON BIISS
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:28
salut à toutes, alors j'aimerais me joindre à vous, donc je me présente je m'appelle emilie et j'ai 21 ans depuis le 16 octobre 2006, je suis marié avec mon chéri depuis le 15 juillet 2006, lui aussi a 21 ans et nous sommes ensemble depuis 4ans et nous vivons ensemble depuis 3 et demi. Je suis actuellement en cdd mais peut etre en cdi a la fin du mois de février. Mon mari est en cdd jsuqu'au mois de juin mais pas de cdi a la clé car c'est un remplacement congé maladie.... On a décidé de mettre bébé en route car si nous attendons d'avoir un cdi nous ne ferons jamais ce bébé...de plus on s'aime et puis on a tellement envie d'agrandir notre famille... Beaucoup de gens dès que l'on parle bébé, nous disent que nous sommes trop jeunes que nous devions attendre sortir, voyager, attendre ECT....mais perso nous avons eu notre jeunesse avant on s'est bien amusé et alors aujourd'hui nous on veut profité de notre vie de couple et de famille.... Voila voila pour notre petite histoire et j'espère pouvoir discuter avec vous, au fait nous sommes en essai BB1 C2 J22 Bises
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:04
salut les filles ! [img:75b68d78dd]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2020.gif[/img:75b68d78dd] [url]http://smiley-msn.com/[/url] Alors ça va à ce que je voies ! Moi ça va, un peu fatigué en ce moment. Je vois ma gygy la semaine prochaine car ma pillule me fait des siennes et elle me fait déconner tout :? . Enfin bon. Bienvenue à toi emigas, je te trouve poser avec ton homme, vous habiter ensemble et vous vous aimez ! :D Je pense que c'est le principal ! Reste juste un petit détail à savoir : est-ce que vous avez les moyens financiers, et si vous les avez moi je dis foncez ! :D :D . juste une petite question : qu'est ce que ça veut dire : "C2 J22" ?? Mon homme à moi commence à me dire que je peux arréter la pillule :D , bon il me dit qu'il mettrait la capote :( mais il a dit que ça tiendrais pas :D :D . Il est quand meme pas mal de ocntradiction :? mais bon :roll: . Alors je vais voir ma gygy pour l'arréter parcequ'elle déconne vraiment :x . Et vous autre les filles, ou en êtes vous ?? Allez GROS BISOUS A TOUTES !!! et toi petitefleur FELICITATION ! bientot tes essais bébé je suis très heureuse pour toi ! [img:75b68d78dd]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2073.gif[/img:75b68d78dd] [url]http://smiley-msn.com/[/url] . BISOUS A TOUTES [img:75b68d78dd]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2082.gif[/img:75b68d78dd] [url]http://smiley-msn.com/[/url]
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:10
[quote:d815f6aff0="chou94"] juste une petite question : qu'est ce que ça veut dire : "C2 J22" ?? [/quote:d815f6aff0] coucou C2: veut dire deuxième cycle d'essai bébé et J22 signifie que je suis a mon 22ème jour dans mon mon cycle actuel bises
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 23:04
[quote:c36352938d="chou94"]salut les filles ! [img:c36352938d]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2020.gif[/img:c36352938d] [url]http://smiley-msn.com/[/url] Alors ça va à ce que je voies ! Moi ça va, un peu fatigué en ce moment. Je vois ma gygy la semaine prochaine car ma pillule me fait des siennes et elle me fait déconner tout :? . Enfin bon. Bienvenue à toi emigas, je te trouve poser avec ton homme, vous habiter ensemble et vous vous aimez ! :D Je pense que c'est le principal ! Reste juste un petit détail à savoir : est-ce que vous avez les moyens financiers, et si vous les avez moi je dis foncez ! :D :D . juste une petite question : qu'est ce que ça veut dire : "C2 J22" ?? Mon homme à moi commence à me dire que je peux arréter la pillule :D , bon il me dit qu'il mettrait la capote :( mais il a dit que ça tiendrais pas :D :D . Il est quand meme pas mal de ocntradiction :? mais bon :roll: . Alors je vais voir ma gygy pour l'arréter parcequ'elle déconne vraiment :x . Et vous autre les filles, ou en êtes vous ?? Allez GROS BISOUS A TOUTES !!! et toi petitefleur FELICITATION ! bientot tes essais bébé je suis très heureuse pour toi ! [img:c36352938d]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2073.gif[/img:c36352938d] [url]http://smiley-msn.com/[/url] . BISOUS A TOUTES [img:c36352938d]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2082.gif[/img:c36352938d] [url]http://smiley-msn.com/[/url][/quote:c36352938d] saute sur l opportunité tu verras il mettra une capote une ou deux fois et ça le saoulera apres...et il se fera a l'idée que du coup vous avez des chances de faire un bébé ...je te jure n hesite pas bisous tt le monde
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 08:28
salut ,moi j'ai eu ma 1er fille a 20ans et mon mari avais 19ans,et la on a 31 et 32 ans et on attend notre 3emes filles la 1er a 12ans la 2emes a 7ans et le bebe qui va arriver c'est supert et si je devais recommencer je le ferais ,biensur on nous a mi des batons dans les roues mais moi j'ai un caractaire tres dur ,donc je me suis pas laisser faire et mon mari non plus et maintenant on a 10ans de mariage et 13ans de vie ensemble,a oui j'ai oublier de vous dire que ca fesait que 4 mois qu'on etais ensemble et je suis tomber enceinte sous pillule ,mais bon j'en suis ravie et nous sommes heureur comment ca.bye :P :P :P :P :P
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 00:06
coucou les filles alors comment ça va ? moi c est pas la joie :? infection urinaire recidivante,et cycle de 26 j!je suis degoutée ....on avait fait beaucoup de tp et pourtant ---- c est long ça me demoralise !chaque fois je me dis allée courage c est pour le mois prochain et la j en suis a c 16!(et 2 fc!)j en ai marre! je vous fais des bisous!
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 13:01
Coucou les filles Alors comment allez vous ? Pour moi, retour de vacaces et toujours en essai BB. Je pense avoir ovule samedi, donc reponse dans 14 jours .... Mais bon en ce moment beaucoup de stress, entretiens pour des boulots :P , demenagements .... Beaucoup de bouleversements !!! Et vos hommes se sont ils decides ? :wink: Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.