BEBE A 20 ANS (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 01:03
coucou les filles alors ça va? j attends mes rrrrrr ça me saoule! pour ma part , ça fait plus de 6 ans que je vis dans la region parisienne (95 enghien les bains mais avant on a chacun vecu pendant un temps a la campagne moi dans le 60 et lui dans le 45) avec mon doudou j ai 24 ans et il en a 27 .J ai toujours voulu des enfants mais je fais des etudes longues donc je voulais attendre d etre a un certain stade avant de commencer.Mon cheri en a voulu a peine 6 mois apres avoir emmenage avec moi!!et j ai decidé d arreter la pillule l année derniere (et oui deja plus d un an d essai!!) pour ma part ,ça y est mon cheri est plus que motive pour bébé .Il a été tres affecté par mes fc...c est pour ça qu il ne voulait pas recommencer tt de suite mais il s en est remis.On va souvent chez des amis qui ont un peti bébé .Chaque fois , il se jete pour prendre la petite et on se"bagarre" pour s en occuper.Il est completement gaga devant les bébés et hier encore il me disait "vivemnt qu on en ait un!" mais bon...apres des symptomes bizar on a fait un test aujourd hui (avant la date de mes rrr et pas le matin)alors forcement ---.Donc j attends mes rrr; si j ai rien mardi , je reteste. En fait , je crois que ce qui a été a l origine de ma prise de conscience de mon envie de bébé , c est l arrivée de ma niece et quand j ai appris la grossesse de la femme d un pote de lycée(accident).ça a été un gros choc, parce que je me suis aperçu que je m empechai d avancer et que j en souffrai terriblement!!Et puis comme par hasard,j ai fait une crise de surmenage et pas de regle pendant 2 mois(enfin depuis quelques mois j ai eu quelques oublis)!alors arret de pillule etc et puis j ai trouvé que la perspective d etre enceinte etait un peu effrayante au debut mais finalement agreable alors voila... Sinon je suis étudiante en 5eme année de droit (specialité droit des affaires). aller petite fleur remets toi viiiiiiiiiiiiiiittte!!!!!!!profite de ce que la vie t offre!!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 01:05
y a quelqu un qui m a dit y a quelques temps que s il fallait attendre de se sentir completement pret ou attendre que ce soit le moment pour faire bébé ...ben on ne s y met jamais!!!!!!y aura toujours un truc derriere lequel on pourra se cacher!!!alors faut se feter a l eau je crois!
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 03:10
bonjour les filles, comment-allez vous ? Moi j'Essai encore d'aller mieux comme à tout les jours mais je suis autant malade juste à l'idée de retourner travailler mais en tout cas ! J'ai lu ta citation que tu avais écris kytie et je l'ai lu à mon conjoint et il a dit que c'est vrai et ca l'a fait réfléchir et moi aussi par le même fait. Merci pour cette belle citation... :wink: À part de cela quoi de nouveau dans votre vie courante pour avoir un bébé ? Moi, de mon côté, je dois vraiment attendre d'aller mieux mais je sais que je vais réussir à passer au travers de tout ca! Puis si je vais mieux avec moi même bien sa va être mieux pour le bébé que je veux plus tard. Il faut voir sa de côté la. Mais je dois avouer pareil que je ne pensse pas seulement comme sa car j'ai vraiment le gout d'avoir bientot un petit bébé. J'ai hâte de savoir c'est quoi de se faire appeler maman etc. Je sais du moins que je vais avoir une certaine base avec mon bébé car nous sommes 7 enfants chez moi et je me suis pas mal occuper de l'un d'entre eux ! En tout cas pour un résumer IIHIHHI j'ai hâte d'avoir un enfant ! bon bien moi je vais vous quitter un gros bisou à vous toutes XxX et un gros bonjour à kytie et à chou94 XXXX
Guest298288
1 messages
Guest298288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 22:00
[quote:e9c2fffb2e="chou94"]Bonjour je suis nouvelle sur le site :lol: Voila j'ai 20ans (mon homme aussi), on à un CDI tout les 2 et on vis ensemble depuis 2 ans (on est ensemble depuis 3 ans). Et j'ai très envie d'un bébé avec mon homme, mais lui préfèr attendre. Mais des fois il me fait des allusions du genre "tiens ce prénom cest beau pour un bébé", "il ne nous manque plus qu'un enfant", " si tu m'annonce demain que tu es enceinte je serai heureux". etc....je vous dit pas dans quel état ca me met :D . Alors je ne sais pas quoi faire, quoi penser. Je ne veux pas lui faire de petit dans le dos, mais j'en peut plus d'attendre, ca fait 1 ans que je veux un bébé. Alors donné moi vos conseils SVP !! :shock: parceque je pense béb, je vis bébé enfin bref c'est une vrai obséssion, il ne nous manque plus qu'un enfant dans notre vie. Merci à toutes pour vos réponses :D[/quote:e9c2fffb2e][b:e9c2fffb2e]coucou ne t inkiete surtout pas quand il sera pret il te le dira moi j'étais comme toi et un beau jour sans m'y attendre il ma dit je ne veut plus que tu prennes la pilule et la c'est trop de bonheur bis[/b:e9c2fffb2e]
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 22:30
coucou les filles ça va? contente petitefleur que ça puisse t aider !mais c est tellement vrai on a toujours peur de s engager parce que c est beaucoup de responsabilit"(meme plus qu on pense )mais en meme temps c est magique et a trop reflechir ,on arrivera a 50 ans sans enfant. d ailleurs je pense que les gens qui n en veulent pas sont surtout tres tres tres effrayé a l idée de s occuper d un petit bout (evidement y a aussi les egoistes mais c est un monde a part!!). Moi je ne veux pas finir a 50 ans tt aigri et toute seule!je m imagine toute gaie avec plein de personnes autour de moi, enfants et petits enfants.La vie est triste autrement!je suis pas riche en euros mais en echange avec des gens tellement fabuleux que ça me rend heureuse et je crois que la cle du bonheur se trouve dans les relations , les echanges et donc avec des enfants!!alors pourquoi attendre?? et toi chou comment ça va?
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 18:33
salut les filles ! :wink: alors comment allez vous ? je vais très bien merci de demander kytie mais j'avais envoyé un message en vous disant d'ou je venais etc... mais ça a du beguer :? . Donc je recommence, moi j'ai 21 ans dans 4 mois et mon homme aussi, je vis en banlieue parisienne (pas super :shock: ) et on est ensemble depuis 3 ans dont 1 ans et demi qu'on habite ensemble (bientot 2 ans). C'est un grand amour et je sais que c'est l'homme de ma vie :D même si des fois il est (très) énervant :x . On parle de faire un bébé depuis 1 ans déjà étant donné qu'on a une bonne situation, mais il ne veut pas pendre l'initiative, enfin la je me répète :roll: . donc voila un peu mon histoire. J'espère que tu va mieu petitefleur et fait toi plaisir dans la vie c'est très important de se faire plaisir :wink: . Je te souhaite un bon rétablissement ! coucou kytie, j'espère que tu vas bien toi, tu as raison moi aussi je me vois entouré des gens que j'aime et surtout de ma famille que je veut faire asser grande. bien venu au nouvelle, raconter nous vos histoire et on pourra s'entraider. :wink: Pour vous dire ma situation n'a pas changé, pour l'instant il veut des enfants mais tout de suite encore :( mais pour bientot :wink: aller je vous fait des gros bisous, et un petit clin d'oeil à petitefleur et kytie :wink: :D
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 23:05
[quote:b736324a19="chou94"]salut les filles ! :wink: alors comment allez vous ? je vais très bien merci de demander kytie mais j'avais envoyé un message en vous disant d'ou je venais etc... mais ça a du beguer :? . Donc je recommence, moi j'ai 21 ans dans 4 mois et mon homme aussi, je vis en banlieue parisienne (pas super :shock: ) et on est ensemble depuis 3 ans dont 1 ans et demi qu'on habite ensemble (bientot 2 ans). C'est un grand amour et je sais que c'est l'homme de ma vie :D même si des fois il est (très) énervant :x . On parle de faire un bébé depuis 1 ans déjà étant donné qu'on a une bonne situation, mais il ne veut pas pendre l'initiative, enfin la je me répète :roll: . donc voila un peu mon histoire. J'espère que tu va mieu petitefleur et fait toi plaisir dans la vie c'est très important de se faire plaisir :wink: . Je te souhaite un bon rétablissement ! coucou kytie, j'espère que tu vas bien toi, tu as raison moi aussi je me vois entouré des gens que j'aime et surtout de ma famille que je veut faire asser grande. bien venu au nouvelle, raconter nous vos histoire et on pourra s'entraider. :win Pour vous dire ma situation n'a pas changé, pour l'instant il veut des enfants mais tout de suite encore :( mais pour bientot :wink: aller je vous fait des gros bisous, et un petit clin d'oeil à petitefleur et kytie :wink: :D[/quote:b736324a19] tu habites ou en ile de france?? ça viendra bien a un moment l envie de bébé et si tu as une bonne situation pourquoi pas... Moi ce qui me freinait c est que je suis etudiante (meme si je gagne des sous...c est pas evident)mais de juillet 07 a decembre 08 je suis en prepa le soir (5/7h par semaine) donc j ai le temps de bosser un peu ...Apres si j ai mon concours je rentre en ecole (j aurai les assedic j espere) et apres je suis en stage remuneré donc bon...je pense pouvoir m en sortir. et toi petite fleur ça va mieux??
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 05:19
bonjour les filles !! Je dois vous dire que j'aime vraiment sa parler avec vous parce que sa m'aide beaucoup. Ca me donne le support dont je n'ai pas dans mon entourage et sa me donne le courage de me prendre en main pour pouvoir parler avec ma mère que j'aimerais avoir un bébé éventuellement ! Donc, je vous remercie du fond du coeur d'être la :wink:. Pour ce qui est de ma santé je ne sais pas si je vais encore être capable de retourner la semaine prochaine je ne me sens vraiment pas prête. Donc, je crois que je vais être arrêter encore pour un petit moment mais je dois dire que sa me fais énormément de bien ! Par contre, je n'ai pas oublier mon idée d'avoir un petit bébé.... elle me trotte toujours dans la tête et dès que je vais aller mieux je l'ai dis à mon conjoint, que nous allions nous mettre à l'attaque pour le faire ce petit bébé la et j'ai vraiment hâte. C'est sur que ces dans minimum 6 mois mais au moins je vais aller mieux... en tout cas j'ai dis à mon conjoint que j'allais arrêter mes médicaments pour le stress dans environ 6 mois car je sais que je vais être capable. Je fais tout pour aller mieux. J'ai commencer à faire de l'exercise tout les soirs je prends des marches je lis des livres sur le stress.. etc je suis vraiment dans la bonne voie donc je sais que je n'aurais pas besoin de plus longtemps ces médicaments la :wink: Puis après mon arrêt de mes médicament je vais être assez en forme pour avoir un petit bébé ! En plus moi je vais avoir 22 ans je vais être un peu plus vieille IHHIIHHI et mon conjoint lui va avoir atteint son 20 ans :P donc il ne pourra pas dire qu'il est trop jeune et nous savons ce que nous faisons ! En tout cas, je suis vraiment contente parce que mon chum commence vraiment à être prêt pour avoir un petit bébé. Sa me rend au ange au fond dans la vie ya pas que du négatif IHHIHIHI puis vous les filles comment allez-vous côter emploi, vie amoureuse, petit bébé ! donner moi de vos nouvelles mes chères XXXX grose bises à toutes et un gros sourir joyeux à toi chou94 et kytie XxXxX
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:48
coucou les filles ! comment allez vous ? moi je bosse [URL=http://smiley-msn.com/][IMG]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2036.gif [/IMG][/URL] , je suis un peu fatigué en ce moment. bienvenue à vous les filles ! [URL=http://smiley-msn.com/?pa=2&cate=3][IMG]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2038.gif [/IMG][/URL] tu sais la-tiote je pense qu'il y a beaucoup de filles qui ont du ressentir et se poser les memes questions que toi : est ce que je veut vraiment ce bébé, suis je vraiment prete ...etc j'ai une amie (qui a accouchée) qui se posait les memes questions mais c'est normale je pense. En tout cas félicitation à toi ! [URL=http://smiley-msn.com/][IMG]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2073.gif [/IMG][/URL] . Sinon comment allez vous kytie et petitefleur ? Aller gros bisous à toutes [URL=http://smiley-msn.com/][IMG]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2088.gif [/IMG][/URL]
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:49
bah mince mes smyley n'ont pas marché.... :? désolé les filles :cry: BISOUS A TOUTES :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:45
coucou les filles contente petite fleur de pouvoir t aider , y a pas de soucis!!! moi ça va .En pleine peridoe de revisions mais bon...faut bien! bon sinon mon chéri et moi on attend toujours le +++ .Il est pressé et moi aussi!!!mais c est un peu flippant aussi et c est normal . je suis dans la semaine favorable pour avoir un +++ donc c est parti pour les tp!!!!! et vous les filles quoi de neuf?
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:18
coucouc les filles ! alors comment allez vous ?? :D :D :D :D y a t-il d'autres filles qui ont 20 ans et qui veulent un bébé ? un qui sont enceinte ou essayent ?? Racontez nous vos histoires :wink: Gros bisous à toutes les filles et bisous à kytie et petitefleur :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 21:39
[quote:a064b30dce="chou94"]coucouc les filles ! alors comment allez vous ?? :D :D :D :D y a t-il d'autres filles qui ont 20 ans et qui veulent un bébé ? un qui sont enceinte ou essayent ?? Racontez nous vos histoires :wink: Gros bisous à toutes les filles et bisous à kytie et petitefleur :wink:[/quote:a064b30dce] coucou moi ça va .Je suis en pleine periode d examen..c est penible!mais bon pas le choix... sinon encore en essai mes rrr doivent debarquées le 4 a suivre..... bisous les filles
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 22:01
bonjour les filles comment allez-vous ? MOi je suis encore arrêter de travailler pour 1 mois ! Mais bon ce n'Est pas la fin du monde car sa me fais du bien ! Je vais quand même de mieux en mieux tout les jours. Finalement mon conjoint ma vraiment dit que d'ici 5-6 mois nous allons commencer à faire un petit bébé. Je suis vraiment heureuse c'Est fou. Il ma dit qu'il n'allait pas changé d'idée cette fois-ci yahooooooo ! Je croise les doigts :wink:. Je ne sais pas si vous le saviez que j'avais quelques problèmes avec mes beaux-parents, qu'ils ne m'aiment pas vraiment.... bien je suis allez les voir il y a quelques jours pour voir si ils avaient changé... du moins un peu changé leurs fusils d'épaule :wink: et finalement je crois qu'il ont peur que leur garçon soit encore plus distant si ils n'apprennent pas à me connaître. Ils sont maintenant pas mal moins méchant avec moi. Donc, maintenant je me force pour aller les voir au moins une fois par semaine pour leurs faire plaisir. Je crois qu'ils sont heureux de me voir en tout cas jespère IHHIIHHI :lol: Mais en tout cas je croise les doigts pour que sa continu comme sa qu'ils soit toujours aussi gentils avec moi... C'est sur y'a personne de parfait mais bon j'aime mieux comment sa se passe maintenant. Bon bien moi je vais y aller bye bye les filles et bonne chance à toute pour les bébés et aussi pour toute le reste :wink: xxx gros bisou a kytie et chou94 :lol:
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 09:37
moi j'ai 20ans et je suis enceinte de trois mois (14semaines). Je me suis marié en septembre dernier avec mon homme qui est chef d'entreprise et a 26ans.Je suis etudiante et je pense que techniquement ma situation psoe plus de probleme aux gens que mon age (probablement parceque le papa estr plus vieux donc ca equilibre).On a acheté une grande maison sur un grand terrain en plein milieu de la campagne,en gros on a une situation correct et normale pour bébé! mais une femme enceinte etudiante (meme par correspondance et avec d'excellents resultats) ca ne plait pas du tout,mais en meme temps j'ai pas eu non plus de reaction super violente ou direct meme si je viens d'une famille bourgeoise et coincée colmme il n'en existe qu'a la télé! Mon medecin me console en me disant que 20ans c'est l'age idéal pour etre maman!!! looooool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.