BEBE A 20 ANS (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 20:10
bonjour à toi chou94 et aussi à tout le monde :P . cela doit faire au moins an et demi que j'en parle avec mon copain que je désir avoir un ptit bébé! mais comme je vous l'expliquais il veut attendre d'avoir tout la maison, l'auto ect mais comme j'essaie de lui expliquer, jamais il n'y aura de bon moment pour avoir un bébé! nous allons toujours avoir un peu peur et c'est normal! mais lorsque je lui en parle il repousse toujours plus tard pas maintenant... attendons que tel ou tel chose arrive.... il trouve toujours une excuse ! l'autre jour il ma dit ok dans 3 mois nous allons nous essayer mais finalement il a encore changer d'idée ! il y a environ 2 mois je croyais que j'étais enceinte j'ai donc passée un test de grossesse et il était négatif :cry: je dois dire que j'avais un peu peur qu'il soit positif ! peur de vraiment décevoir mon chum puisqu'il veut vraiment attendre! mais finalement, mon copain avait l'air d'avoir le gout d'avoir un bébé il était décu que le test soit négatif ! je n'ai toujours pas compris pourquoi il avait l'air si content que je sois peut-etre enceinte et que les jours d'après il me dise quil veut encore attendre ! en tout cas je suis vraiment mêler ! parfois il met sa main sur mon ventre et il me dit sa c'est le ventre qui va porter mes enfants ! je dois dire que à chaque fois, je lui dis que sa me fais mal qu'il me dise sa car je vois plusieurs de mes amies qui ont eu des bébés. donc il me dis à chaque fois tant fais pas notre tour va arriver un manner en temps et lieu !!!!! grrrrr :P je vous demande votre avis maintenant ! il y a un mois je lui ai dis que j'allais arrêter ma pillule dans environ 2 mois lui il préferais que je n'arrête pas mais moi je veux vraiment l'arrêter donc croyez vous que je devrais l'arrêter ou la continuer jusqua ce qu'il soit prêt merci de vos réponse ! bye bye et prenez soin de vous! merci pour la suggestion cadeau!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 16:52
COUCOU LES FILLES !!! [img:8b50765478]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2068.gif[/img:8b50765478] Alors comment allez vous ? Moi au boulot [img:8b50765478]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2036.gif[/img:8b50765478] et oui faut bien gagner des sous [img:8b50765478]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2035.gif[/img:8b50765478] hihihihihi... coucou petitefleur, tu sais (je ne sais pas si tu as lu les discussions depuis le début) mais mon homme me fait éxactement la même chose, il me met la main sur mon ventre (parfois) et me dit "c'est quand qu'il y a un ptit bébé la ? Et la à ça me rend toute heureuse mais surtout triste [img:8b50765478]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2003.gif[/img:8b50765478] , je crois qu'il ne se rende pas compte à quel point ON a renvie d'un bébé et que lorsqu'il nous laisse sous entendre qu'il voudrais aussi cela nous fait espérer et tout de suite après ils nous disent que "non pas tout de suite" ou "j'aimerais attendre encore un peu" etc....Mais alors pourquoi nous faire (ou dire) de tel chose sur les enfants ! Tu sais moi bien souvent il me fait des remarques du genre "il ne nous manque plus que le bébé", " on pourrais faire un enfant ici (dans notre appartement) ", "moi j'apprend que tu es enceinte demain je serais trop heureux" enfin j'en passe parceque il y en a beaucoup ! Moi personnellement je sais pas du tout quoi en penser (c'est d'aileur pourquoi j'ai créer ce forum [img:8b50765478]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2103.gif[/img:8b50765478] . Mais au moin on peu se soutenir :wink: . Moi pour ma part JE SAIS qu'il veut un bébé mais maintenant pour ce qui est de faire le pas...c'est une autre histoire :( . Enfin tiens moi au courant des évolutions et tout Et à vous toutes aussi les filles, tenez moi au courant de vos petit bouts pour certaines et des évolutions pour d'autres :wink: BIZOUSSSSSS [img:8b50765478]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2082.gif[/img:8b50765478] [url]http://smiley-msn.com/[/url]
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 01:26
bonjour à toi chou94 et aussi à tout le monde bien sur comment aller vous? Moi j'ai quelques soucis au travail mais que voulez vous ce sont les mauvais côtés de la vie sa à l'air ! :P. Ouin chou94, je dois dire que nos copains ce ressemble beaucoup sur les répliques qu'ils nous font! IIHHIHI Ils se sont peut-être consultés :P. Blagues à part je trouve sa moi aussi très dur que mon conjoint me dise ces genres de choses. J'ai beau lui dire que sa me fais du mal mais on dirait qu'il a un peu de difficulté à comprendre. J'essai par contre moi aussi de comprendre son point de vue à lui aussi mais je trouves sa dur! Hier nous en avons encore parlé, il me dit qu'il en veut un, un enfant mais il m'a encore répliqué «mais tu ne préferais pas avoir une maison avant d'avoir un bébé» je lui ai répondu que nous pourrions avoir les 2 en même temps mais il a pour son dire que si je suis enceinte je ne pourrais pas déménager et que nous pourrions encore moins économiser pour acheter notre maison ( je crois le contraire mais bon :P ) ! Je crois qu'il se crée des répliques comme celle-ci pour se protéger. peut-être qu'il veut avoir un bébé maintenant mais qu'il a peur de le faire maintenant ! Au moins il ma dis hier qu'il voulait en avoir un ptit bébé dans pas trop long mais pas maintenant ! Je vais peut-être réussir à le convaincre d'ici peut qui sait !?!? Je veux te remercier chou94 pour avoir crée ce forum ! Je dois dire que je ne peux pas me confier à beaucoup de personne autour de moi. Je voudrais en parler à ma mère mais comme je l'ai écris précédement ma mère ne serait pas trop d'accord. peut-être sera t'elle contente quand je lui annoncerais un jour que je suis enceinte :P pour le moment j'ai réussi a trouver ce forum et je peux en parler aisément :wink: merci beaucoup. Bon he bien bonne soirée à tous et donner moi des nouvelles! j'attends aussi de tes nouvelles chou94 bon bien gros bisou XxX
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 15:35
coucou ça va tt le monde? Moi en ce moment mon chéri me dit qu il faut attendre (pour economiser) et qu on fasse attention mais en meme temps il fait rien pour. On parle des femmes mais je suis sincerement moins compliquée que lui!!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 16:24
SALUT LES FILLES [img:eff4799ba9]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2038.gif[/img:eff4799ba9]. Alors j'èspère que tout le monde va bien ! MERCI à toi petitefleur !! [img:eff4799ba9]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2084.gif[/img:eff4799ba9] pour tes remerciement. Je sais pas comment te remercier à mon tour mais c'est vraiment TRES gentil. Je pense (à ce que je te lie) que notre homme est pareil, il a envie d'un bébé mais ne sais pas faire le pas en avant [img:eff4799ba9]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2043.gif[/img:eff4799ba9] parcequ'avec toutes les remarques qu'ils nous font c'est qu'ils en ont envie c'est obligé ! Moi il y pas plus tard que 3 jours je lui demande "alors pour l'année prochaine on fait le bébé ? J'arrète ma pillule en janvier ?" et il me répond "oui..." alros je lui relance "tu es sur ? tu veux? etc...." et à chaque fois il me répondais "OUI" ! le fameu OUI qu'on attend, mais après en insistant (parceque c'était trop beau pour être vrai [img:eff4799ba9]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2100.gif[/img:eff4799ba9] il me répond "mais non ! pas tout de suite !" Mais il me dit ça sur un ton très gentil, pas du tout méchant. Ya vraiment de quoi se poser des questions des fois ! Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent c'est hommes [img:eff4799ba9]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2099.gif[/img:eff4799ba9] ! Enfin, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu sais on en revient au fait qu'ils ont peur (pour certains) de faire le pas en avant...ce qui n'est pas sympa pour nous au passage...enfin. Essaye de voir ça avec lui et remet lui en avant qu'il y a pas longtemps encore les problèmes d'argent ne le dérangeais pas. JE VOUS FAIT DE TRES GROS BISOUS LES FILLES
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 21:46
bonjour à toutes :P et un gros bonjour à toi chou 94. Comment vas-tu? Moi je vais bien mais la je suis en repos de mon travail. Je suis vraiment fatiguée et je ne sais pas pourquoi. Je suis allez passer des prises de sang pour être sur! En tout cas je ne vais pas embarquer sur le sujet IHIHIHHI sinon je vais me stresser pour d'autres choses en plus :P Finalement, j'ai parlé avec mon conjoint que d'ici 5 mois j'Allais arrêter la pillule contraceptive! Au début, il était un peu méfiant mais je lui ai expliqué que je veux vraiment avoir un enfant. Il a par la suite dit que sa fait au moins 1 an que je veux un bébé et que lui il me dise toujours des pas maintenant plus tard, dans un an , quand on aura plus d'argent etc... donc la il ne m'a pas dis que a 100 % d'ici 5 mois que j'allais être enceinte mais qu'il allait y pensser plus sérieusement ! Je suis vraiment contente vous ne pouvez pas savoir ! Je lui ai fait promettre cette fois qu'il n'allait pas changer d'idée et qu'il allait y pensser pour de vrai ! Si je suis chanceuse, je vais peut être avoir un bébé d'ici 1 an :wink: :wink: Je serais tellement heureuse!!!!! :lol: Il veut toujours avoir la maison d'ici peu mais je lui ai expliqué que nous pouvons quand même réussir à avoir un maison. Il y en a qui sont dans nos moyen. Je lui ai fait réaliser que tout autour de nous il y a des gens qui ont des situations finacières pires que la nôtre et qu'il son capable d'avoir une maison et par le fait même une vie agréale. Je lui ai aussi parlé des allocation familiale que nous toucherions, ce qui par le fait même va pouvoir nous aider même si ce ne sont pas de gros montant ceci est mieux que rien! hé bien ceci résume en gros un peut mon cheminement jusqu'a maintenant et je dois dire que j'en suis fière. Ce n'est peut-être simplement qu'un début mais je suis tellement contente pareil :lol: chou94 je me dis que peut-être que si tu parle à ton copain des côtés positifs d'avoir un ptit bébé peut-être verra t'il que finalement ce n'est pas si mal que sa avoir un bébé ! j'imagine que lui dans sa tête il y a plus de côtés négatifs qu'autre choses. Peut-être que si tu lui parle des allocations familials etc il verra qu'il y a des choses qui peuvent vous aider tout autour de vous ! Je souhaite bonne chance à toutes et donner moi des nouvelles des évolutions qu'ils va y avoir ! j'attend de tes nouvelles avec impatience chou94. Gros bizous à toutes et tous particulièrement à toi chou94 XxXxX
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 22:57
coucou alors ça va? moi bof mes :twisted: font n importe quoi elles debarquent n importe quand!!!ça me soul!! Ton chéri commence a changer d avis gentillement il laisse du terrain c est bon signe...tres bon signe!!!avec les resolutions de 2007 peut etre! ça serait une bonne occasion! tiens moi au courant bizz
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 15:41
Coucou les filles !! Et surtout BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES !!!! Pleins de bonnes choses pour 2007 et tout le bonheur du monde pour vous ! :D :D :D :D :D :D Alors comment allez vous les filles ? Ou en etes vous ? Moi rien de nouveau a par qu'au travail on m'a changé de poste àlors je peux moins me connecter :cry: :cry: :cry: :cry: ; Mais je viens quand meme de temps en temps :wink: :wink: A très bientot et GROS BISOUS A TOUTES (clin d'oeil aà kytie et à petitefleur423 :wink: :D :lol: )
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 16:19
[quote:88206d3b9d="chou94"]Coucou les filles !! Et surtout BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES !!!! Pleins de bonnes choses pour 2007 et tout le bonheur du monde pour vous ! :D :D :D :D :D :D Alors comment allez vous les filles ? Ou en etes vous ? Moi rien de nouveau a par qu'au travail on m'a changé de poste àlors je peux moins me connecter :cry: :cry: :cry: :cry: ; Mais je viens quand meme de temps en temps :wink: :wink: A très bientot et GROS BISOUS A TOUTES (clin d'oeil aà kytie et à petitefleur423 :wink: :D :lol: )[/quote:88206d3b9d] coucou ça va et toi? BONNE ANNEE !!!!bonheur santé reussite , amour ,bébé.....! pour ma part mon chéri est motivé pour reprendre et d ailleurs j attend mes vilaines pour bientot (enfin peut etre pas si on en croit les symptomes mais bon on verra) et puis un peu tristounette aujourd hui et heureuse a la fois parce qu une copine perdue de vue est enceinte!!elle qui etait un vraie celibataire pure et dur!il a suffit d un oubli et c est parti!je suis contente pour elle c est une fille bien mais en meme temps je suis si triste!!!! Quand on met du temps a avoir un+++ et que finalement on le perd , c est si dur parfois de voir celle pour lesquelles tout est si facile!Pourtant je suis contente pour elle... a tt bientot pour un++ j espere gros bisous
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 19:57
bonjour les filles comment allez -vous ? Moi je vais plus ou moins bien :cry: je m'explique, Je suis maintenant en arrêt de travail ! Hé oui et sa me fache beaucoup car à cause de cela je dois repousser la conception du petit bébé que je veux :cry: . Je suis très stressé et je ne suis plus capable de travailler comme il faut . Je dois dire que d'avoir un patron qui m'envoie chier bien sa n'Aide pas. Mais la je vais surement recommencer à travailler d'ici 1 mois ! C'est vraiment long. Mais ce qui me fais le plus de peine, bien ces que je dois aller sous médications mais je vais les prendre pas très longtemps. Je suis motivé a guérir vite!! Bon à part cela les filles ou en sont vos démarches pour les bébés jespere pour vous que tout vas pour le mieux ! Je serais vraiment heureuse pour vous que vous puissiez avoir un bébé bientot ! bon bien moi je vais quitter bye bye les filles :lol: et bonne chance pour ton nouveau poste chou94 Je vous souhaite une bonne année à toutes plein de bonheure, d'argent , de santé et plein de petit bébé HIHIHIHIHI et un gros bizou particulier à toi chou94 et à kytie
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:55
Salut à toutes ! coucou kytie et petitefleure423, comment allez vous ? Moi pour jour de l'an j'ai demander à mon homme "alors quoi pour 2007 ? :lol: " et il me répond "rien de plus à part de l'amour et du bonheur en plus .... :cry: enfin on verra... :D ". tu sais kytie ta réaciton vis à vis de ton amie est très compréhensible et je dirais meme normale, mais ne t'inquiète pas ton otur viendra et tu sera bientot une futur maman, je croise très fort les doigts pour toi :wink: . petitefleur pourquoi est tu stréssé au point d'etre arréter ? qu'est ce que tu as ? j'espère rien de bien méchant ! Ne te prend pas la tete pour ton travail, tu sais moi mon patron est du genre à te gueulé d'un coup dessus (alors pour moi qui prend très vite la mouche et qui ferma pas sa bouche c'est dur, et après il peut venir 5 minute après et te parler tout gentiement). J'espère que tout va s'arranger :wink: . alors ton homme veut bien faire un petit bébé ? Aller tenez moi au courrant et je viendrais me reconnecter dès que je peux (car je le fais au travail :roll: :wink: ) GROS BISOUS A KYTIE ET PETITEFLEUR423 et aussi à toutes ! :D :D :D
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 12:03
coucou les filles ça va? je suis desolée pour toi petite fleur.J ai fait la meme chose l année derniere (je fesais des malaises flippant , je tombais dans les pommes etc...) verdict surmenage!il faut dire que je travaillais 120 h par semaine! Depuis je travaille encore beaucoup mais je fais attention y a rien de plus important que la santé!!!c est vraiment important de destresser , de savoir prendre du temps pour se reposer, d apprecier chaque instant...c est sur , on a toutes des soucis plus ou moins important mais y a pas mort d homme!on peut les resoudre !alors carppe diem !occupe toi de toi!! Pour ton patron , c est pareil!Ce mec la c est un nevrosé alors ne tombe pas dans son jeu laisse les choses coulées ça ne doit pas te toucher fais ton taf normalement .Si tu l ecoutes sans etre blessée il sera contraind de changer d attitude.Et si c est le genre de mec nerveux , prend sur toi parle doucement quand il gueule,repond lui gentillement avec le sourire ...ça va le desarmer il passera pour un con! et toi tu travaileras dans de meilleures conditions.J ai eu des patron qui ont essayé de me destabiliser , mes collegues etaient en larme mais moi , je souriai je lui disais tt doucement quand il gueulais "ah la musique est peut etre trop dorte pour que vous parliez si fort , desolée je pensais l avoir mis doucement" apres quelques reflexions pas mechantes ùais desarmantes , il a fini par me foutre la paix et meme me confier certaines choses!Pourtant je n etais la que pour 6mois!!! Ce que je veux dire par la c est que ça vaut pas la peine de se pourrir c est comme ça que tu attrapes une maladie ou te la declenche .Regarde , mes parents sont gravement tombés malades tous les 2 a cause de gros soucis.Meme si c est stressant faut reussir a relativiser. Chou, je vois que ton cheri n a pas encore changer d avis.Mets en avant que d une y a des aides (allocetc) et que de deux meme si t arretes tt de suite en moyenne on met entre 6 mois et 1 an avant de tomber enceinte , ce a quoi tu ajoutes les 9 mois de grossesse!! Le ien apres 2fc (ça fait des années qu il voulait un bébé)ne voulait plus (trop déçu je crois)et finalement il est de nouveau pressé!verdict d ici a mardi!! j espere que vos cheris vont se motiver un peu a tt bientot bizz
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 19:03
kikou les filles comment allez-vous ? Moi j'essai d'aller mieux en ne penssant pas trop à mon travaille. Ce qui ma vraiment rendu malade, ce n'est pas que le travail mais c'est surtout le travail. Je ne suis plus capable d'y aller sans pleurer la-bas et je suis en train de devenir folle :wink:. Mais sans farce j'ai vraiment besoin de repos et je ne sais pas pour combien de temps! Pour ce qui est du petit bébé je suis vraiment obliger d'attendre. J'avais réussi à plus pencher mon conjoint de mon coté mais avec ce qui vient de ce passer, il dit que je dois guérir ( dans le fond me reprendre en main ) avant d'entreprendre la conception d'un petit bébé ! Sa me fait beaucoup de peine mais pour pouvoir m'aider je ne dois pas pensser au temps que sa va prendre pour aller mieux ! Mais je vois sa quand meme un peu du bon coté car quand je vais aller mieux ben sa va être mieux pour le bébé. En tout cas faut voir les choses du bon coté ! :wink: Et puis finalement chou94 ton amoureux commence-t-il à pencher dans ta balance pour faire un petit bébé ? Jespere que oui pour toi! Je sais que sa n'a peut-être pas raport mais sa fais combien de temps que vous voulez un bébé toi chou94 et kytie ? Peut-être que à la longue il vont finir par changer d'idée quand vous allez avoir trouver les bon arguments ! des fois des gars sa peut être très long à changer d'idée. Moi avant de tomber malade, bien mon conjoint commencait tout juste à pencher de mon bord il n'Était pas sur à 100 % mais il commencait à voir que c'est vrai qu'il n'y a jamais de bon moment pour avoir un bébé. En tout cas bonne chance les filles je pensse à vous et croise les doigts :lol: bonne journée à toutes et gros bizou à toutes aussi et un gros biou particulier a chou94 et à kytie XxXxX
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 15:21
Salut les filles ! coucou kytie et petitefleur, pour répondre à ta question petitefleur mio ça fait 1 ans que je lui en parle, mais il semble butté sur sa décision, et comme ej l'avais dit lors de nos anciennes discussions, mon homme est une personne qui n'aime pas vraiment prendre d'initiatives alors c'est très compliqué :? . Mais je crois que se qu'il m'énerve le plus est que des fois il en as envie avec ses reparques qu'il me fait et tout. En plus j'en ais parlé avec une amie (qui le connais bien vu qu'elle vient presque tout les weekends avec son homme qui est un amie de mon homme) et elle me dit (en parlant elle de se suget) "mais il en as envie alors pourquoi tu n'arrète pas la pillule et puis des que tu es enceinte tu lui annonce et je suis sur qu'il sera heureux, meme toi au fond de toi tu le sais...." et comme je lui ais répondu "oui mais je ne veux pas lui faire un petit dans le dos ....je veux que se soit LUI qui me dise qu'il veut un bébé...." et la elle rentre dans ses grands discours (comme mes autres amies qui connaissent mon homme) "oui mais il en a envie ça se voit, et sinon pourquoi il en ferais allusion des fois....etc" je vous épargne le reste du discour évidament. Donc c'est d'autant plus dur que lorsque les amies qui le connaissent bien s'y mette. Sinon je ne vous ais pas demandé, combien de temps ça fait que vous etes avec votre homme ? comment c'est déroulé votre envie de bébé ? quel age avez vous ? et de quel région vous venez kytie et petitefleur ? Allez gros bisous à toutes les filles et surtout à toi petitefleur et kytie :wink:
Guest296553
14 messages
Guest296553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 17:55
kakou à toutes les filles et un gros kikou à kytie et chou94 :wink: . Comment allez-vous ? Moi j'essai d'aller mieux. Pour répondre à tes question chou94 bien sa fait4 ans que je suis avec mon homme et sa va vraiment super bien et j'en suis contente :P . Pour ce qui est de mon envie de bébé bien je ne sais pas trop comment l'expliquer, car j'ai toujours vraiment voulu avoir des bébés. Je viens d'une famille nombreuse nous sommmes 7 enfants. Quand j'ai dis à mon homme que j'en voulait 8 bien il n'a pas sauté au plafond IHHIHI donc nous avons commencer à en parler loll et nous en sommes venu a gros max 3 enfants c'est quand même mieux que rien. :P Pour ce qui est de mon âge bien moi j'ai 21 ans et puis mon conjoint lui a 19 ans mais il est vieux de caractère et il n'a pas d'âge pour avoir des petit bébé :P Et pour ce qui est d'ou j'arrive bien j'Arrive du canada, plus précis du québec et encore plus précis de la ville de drummondville bon bien bye bye gros bizou à tout le monde et une bizou spécial à vous chou94 et kytie XxXxXxxXXXXX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.