BEBE A 20 ANS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 00:52
coucou! je m'appelle emilie j'ai 23 ans avec mon chéri on essai d'avoir un bébé!!! :lol: ça fais depuis juillet que j'ai arreter ma pilulle et depuis :cry: rien du tout c'est deprimant mais bon faut tenir le coup! :lol: je pense que ton cheri est pret mais tu sais les hommes sont peureux et on du mal avec ce genre de decision :wink: prends sur toi tu verras dans quelques temps tu serras toi aussi en essai bb! courage :lol:
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 01:32
bin nous aussi on voulait un enfant mais pas maintenant et je suis tomber enceinte dnc c t le plu heureu d papa et au bout du 3éme mois de grossesse bin paf plus de papa pour ma puce il ma laissé tombé et maintenant il ne veut plus entendre parler de moi ni de sa fille donc ne vous préssé pas car lé gens change très vite mais bon heuresement je men sor kan méme g ma famille ki maide et mon accouchement et prévu pour dans un moi et demi dnc voilà bizou a tte :wink:
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 11:47
coucou les filles !! Merci beaucoup pour vos réponses, cla m'aide beaucoup pour vos réponses ! hilame je suis désolé que le papa soit partie, y en a vraiment qui sont lache :twisted: , mais pense à ton bébé :D enfin à ta petite fille, quel beau cadeau de la vie :D !! émicélia je te souhaite de tomber enciente le plus rapidement possible, mais peut-être l'ais tu sans le savoir :D :D :D ! Dit moi ton homme ta dit qu'il voulait un enfant de toi ?? Comment ca c'est passé ?? Moi c'est claire qu'il en veut un, d'ailleur il ne le nie pas (ce qui m'énerve d'avantage :evil: ), mais je crois qu'il a peur de prendre cette décision, tu as raison les hommes sont pereux, surtout pour ces choses là ! :wink: Mais je me demande si il va pas me le demander pour l'année prochaine :lol: (J'espère, mais c'est ce qu'il laisse pensé avec ses reparques....et des fois il laisse penser plus tard encore... :evil: ) Enfin je nous souhaite à toutes bonnes chances, et les filles raconter moi un peu votre histoire GROS BISOUS à toutes !! :wink: :wink: :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 14:40
[quote:1b8e11efaf="chou94"]Bonjour je suis nouvelle sur le site :lol: Voila j'ai 20ans (mon homme aussi), on à un CDI tout les 2 et on vis ensemble depuis 2 ans (on est ensemble depuis 3 ans). Et j'ai très envie d'un bébé avec mon homme, mais lui préfèr attendre. Mais des fois il me fait des allusions du genre "tiens ce prénom cest beau pour un bébé", "il ne nous manque plus qu'un enfant", " si tu m'annonce demain que tu es enceinte je serai heureux". etc....je vous dit pas dans quel état ca me met :D . Alors je ne sais pas quoi faire, quoi penser. Je ne veux pas lui faire de petit dans le dos, mais j'en peut plus d'attendre, ca fait 1 ans que je veux un bébé. Alors donné moi vos conseils SVP !! :shock: parceque je pense béb, je vis bébé enfin bref c'est une vrai obséssion, il ne nous manque plus qu'un enfant dans notre vie. Merci à toutes pour vos réponses :D[/quote:1b8e11efaf] coucou moi je dirai que s il te dit des trucs du genre "je serai heureux si tu me disais que t etais enceinte " c est qu effectivement il n attends qu une chose c est que vous en parliez et que tu dises ok. C est quand meme assez explicite comme proposition!!!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 15:40
re-coucou les filles !! j'ai eu un peu de mal à me connecter...enfin me voila ! :D Vous vous doutez bien que des qu'il m'en parle lui je lui en parle direct mais la il se bloque et se braque et me sort sa phrase fétiche "oui mais pas tout de suite" :evil: :evil: :evil: Mais par contre des que je lui en parle pas pendant un petit moment la c'est encore lui qui m'y fait penser :oops: c'est pour ça je ne sais pas ce qu'il cherche parceque mon homme est une personne à qui il faut toujours un peu pousser au cul (pardon pour l'expression), on dirait qu'il veut pas trop prendre de décision importante, alors il prend son temps et des que je le met devant le fait accomplie (comme l'appart quand on a emménagé) et bien la il est super heureux (et comme il a dit lui pour l'appart) "jamais je ne retournerais chez ma mère", qu'est ce que je suis content d'avoir emménagé ensemble" "on aurais du le faire plus tot".... Alors je me dis que pour le bébé aussi faudrait que je le mette devant le fait accomplie ?? Mais je ne veut pas lui faire un petit dans le dos ! Bref je ne sais pas quoi faire et ça m'énerve. Mais bon ! Et vous kytie et petittruc, vous avez quel age ? vous avez des enfants ?? Aller GROS BISOUS :wink: :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 16:05
pour ma part j ai 24 ans je fini de longues etudes en droit et je bosse en parallele je suis avec mon cheri depuis plus de 6 ans et on a emmenagé ensemble il y a 6 ans!!!J ai fait 2 fc ...dont une recente et pour ma part c etait l inverse c etait mon cheri qui me poussait a peine apres 6 mois de relation pour faire un petit bout!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 16:12
je suis désolé pour tes fc...Tu fais des études de droit c'est éxcélent ça ! :D j'adorais le droit en cour. Tu as de la chance que ton homme ne veuille pas attendre. Alors que compte tu faire maintenant ?? tu veut attendre pour éssayer de faire un ptit bout ? BIZZZZZZZZZ :D
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 16:28
non je ne suis pas enceinte :cry: mais j'espere que ça viendra vite :lol: ça fais bientot 5 ans que je suis avec mon cheri et je suis prete depuis tres longtemps dans ma tete!mais lui je sentais que ce n'etait pas son cas :? alors j'ai laissé un peu de temps passé mais en lui faisant de temps en temps des sous entendus et puis cette annee au mois d'avril sa soeur est tomber enceinte je crois que ça ete le declic dans sa tete ça lui a fait envie je crois et puis au mois de juin je lui ai carrement posé la question quand est ce qu'on fais un bb?" il m'a dit "quand tu veux!" du coup j'ai quand meme fini ma plaquette qui allais jusqu'a juillet et depuis j'attend avec impatiente d'avoir un ti bout dans mon ventre :lol: voila un peu mon histoire!bisous a toutes!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 16:30
[quote:cf1602dcfb="chou94"]je suis désolé pour tes fc...Tu fais des études de droit c'est éxcélent ça ! :D j'adorais le droit en cour. Tu as de la chance que ton homme ne veuille pas attendre. Alors que compte tu faire maintenant ?? tu veut attendre pour éssayer de faire un ptit bout ? BIZZZZZZZZZ :D[/quote:cf1602dcfb] je suis en 5 eme année et je me demande comment j ai fait!!!!j ai recommence les essais bébé meme si j ai tres peur finalement de retomber enceinte mais faut bien passer par la pour y arriver alors je fonce y a pas le choix!!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 16:46
félicitation pour tes études ! Je te souhaite pleins de ++++++++++ pour ton éssai bébé, je comprend que tu es peur de tomber enceinte à cause de tes fc :evil: :evil: , mais t'inquiète pas tout se passera très bien (enfin je te le souhaite vraiment :D ) et n'y pense pas, pense que tout se passera très bien :D ! BONNE CHANCE :D :D :D Vivement que moi aussi je m'y mette :?
lulucile 11 messages
lulucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 17:00
Chou 94 ton copain j'en suis sure qu'il a envie d'un bb seulement peut etre qu'il a encore un peu peur. Moi j'ai 20ans et ca va faire 3ans que je suis avec mon copain et je suis enceinte de 13semaines moi je n'osais pas lui parler de mon envie de bb mais il a toujours su qu'elle était présente car il y a 1/2an j'ai fait un ivg et ça nous a bocou touché. C'est lui qui m"en a parlé en premier car j'ai attendu kil soit prêt pour un bb et il m'a demandé "tu voudrais pas qu'on aie un compagnon?" j'ai répondu "koi un hamster?" et là on a bien rigolé et le bb est en route! Ne t'inkiète pas je suis sure kil en a autant envie que toi mais les hommes sont comme ça l'important c'est de ne pas le mettre devant le fait accompli il se sentiré trahi je pense. Laisse le mijoté ne lui parle plus de tes envies et il viendra de lui même je pense!!!!(enfin je ne le connais pas mais on ne sais jamais peut etre que ca marchera!!!!) :D :D :D :D
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 17:21
merci lulucile ! :D j'espère vraiment aussi :D :D :D Tu as de la chance d'etre enceinte :lol: tu vas enfin pouvoir construire TA famille c'est génial !! :!: :!: Pour ma part je ne veut pas lui faire de petit dans le dos, mais je sais qu'il faut le pousser toujours un peu (je le connais bien moi :? ) Alors j'attend la nouvelle année en espérant qu'il me le demande pour 2007 :!: on ne sait jamais ! :roll: Tu sais quand je ne lui en parle plus pendant un ptit temps c'est lui qui m'en parle, il m'a meme mis la main une fois sur le ventre en me disant "c'est quand qu'il y a un bébé là ?", évidament je l'ai regarder aves des grands yeux presque aux larmes et un grand sourire et je lui ais rétorqué "je préfère rien dire parceque tu vas encore me dire ton fameux "oui mais pas tout de suite" " et j'ai continuer à regarder le film, ila souris mais n'a rien dit :cry: . Donc c'est pour cela que je fais appel à vos conseils, parceque je n'arrive plus à savoir quoi en penser pfffffff c'est dur tout ça :x . Enfin Merci pour tous vos conseils, et pour celles qui veulent, donner moi en encore : Merci d'avance :!: BIZZZZZZZZ :D
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 17:26
[quote:8b7f26e51b="chou94"]félicitation pour tes études ! Je te souhaite pleins de ++++++++++ pour ton éssai bébé, je comprend que tu es peur de tomber enceinte à cause de tes fc :evil: :evil: , mais t'inquiète pas tout se passera très bien (enfin je te le souhaite vraiment :D ) et n'y pense pas, pense que tout se passera très bien :D ! BONNE CHANCE :D :D :D Vivement que moi aussi je m'y mette :?[/quote:8b7f26e51b] merci merci...j en reviens pas moi meme d en être la , j ai l impression qu ils se sont trompé de personne mais bon j y suis c est l essentiel!!! pour les fc , c est d autant plus stressant que malgre les examens on en sait toujours pas ce qu il se passe...c est de la faute a pas de chance donc ça peut revenir demain!!!!mais bon d ici la je me prend pas la tête et j essayerai de ne pas me rejouir avant la premiere echo!je considererai cela comme une eventualité d avoir un béébé et pas une certitude. Pour ton copain , moi je trouve que ce qu il dit c est quand meme tres clair...je crois qu il a envie mais peur de prendre la decision son coeur dit oui mais sa raison dit non. A ta place je saisirai l'occasion d'une de ces reflexions pour lui demander clairement si c est la peur qui le bloque , si c est prendre l'initiative qui lui fait peur. Tu sais moi c etait prendre l'initiative qui me fesait peur et finalement ça m a pourri le moral et puis un jour j ai pris conscience que c etait bien beau de dire j attends pour faire plaisir aux autres mais que c'etait ma vie , que ce bébé j en avais vraiment envie depuis longtemps et que de toute façon mon couple et moi même , on avait besoin d'avancer parce quon était en train d'éttouffer a force de ne pas prendre de decision et de risques.Alors je me suis lancée et j ai jamais été aussi bien dans ma tête que depuis ce jour la!(a l exclusion des mauvaises nouvelles etc..)
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 17:44
tu as raison ! ne t'inquiète pas tout se passera bien, tu vas construire ta famille et ça c'est la plus belle des choses quand on s'aime et qu'on ais épanouis :D ! Je te souhaite vraiment la plus grande des chance que l'ont peut souhaiter, et tiens moi au courant. D'ailleur ton echo est pour quand ?? Dès qu'il me fera une remarque j'éssayerais de saisir l'occasion pour lui demander ! Espéront qu'il se lance bientot :? Merci en tout cas pour tes réponses GROS BISOUS A TOUTES :D :D :D
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 22:51
[quote:89a427841f="chou94"]tu as raison ! ne t'inquiète pas tout se passera bien, tu vas construire ta famille et ça c'est la plus belle des choses quand on s'aime et qu'on ais épanouis :D ! Je te souhaite vraiment la plus grande des chance que l'ont peut souhaiter, et tiens moi au courant. D'ailleur ton echo est pour quand ?? Dès qu'il me fera une remarque j'éssayerais de saisir l'occasion pour lui demander ! Espéront qu'il se lance bientot :? Merci en tout cas pour tes réponses GROS BISOUS A TOUTES :D :D :D[/quote:89a427841f] j espere que ça se passera bien.Pour le moment je dois faire une echo de controle pour voir si apres le curetage a bien eliminé tt et maintenant j attends mon +++ peut etre dans un mois ou 2 ou 3 on verra. Ou alors pour ton copain tu peux arreter d en parler et apres des qu il t en parle toi tu lui dis "ben non pas maintenant tu ne veux pas alors faut savoir"moi c est ce que je ferai j espere vraiment pour toi qu il se decidera vite!!!et que tu tombera vite enceinte tiens moi au courant bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.