Concours de la phrase la plus stupide (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 23:28
Euh, tu sais 21 ans, c'est pas forcément l'âge qui fait qu'on a le savoir ou pas... Certaines n'écoutent pas les cours de biologie en 5ème (les organes de la reproduction) et ne savent pas comment leur corps fonctionne... :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:04
Oh Malicia, on partage la même mère? :twisted: LA seule fois où elle m'a dit n truc pas trop agressif c'était au tout début de ma grossesse, j'avais beaucoup perdu (trop, les médecins s'inquiétaient) et elle me sort "t'es mieux là qu'avant! tu devrais rester comme ca!" Sympa maman, je viens de t'expliquer que mon médecin était très inquiet mais c'est pas grave!!! :evil: De toute façon, le poids on se le prends toutes dans la figure...Et même d'inconnus absolus qui m'abordent en me demandant combien j'ai pris, ou pire en regardant ce que je mange avec des gros yeux et un air méprisant... :evil: :evil: :evil:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:26
Encore une du papa, je vais finir par l'entarter celui-là!!! :evil: Thomas est malade, il a la diarrhée à cause d'un virus et mon zhom me sort "c'est peut être ton lait!" J'en ai marre depuis le début de l'allaitement c'est : "ton lait à l'air clair", "il tète pas assez longtemps", "t'es sûre que ton lait lui convient?" Si mon lait était si mauvais, mon fils prendrait pas 1kg par mois! :evil: Mais bon je suis certaine que certaines personnes bien intentionnées lui montent le bourrichon!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:47
[quote:740f326d4f="angiejulie"][quote:740f326d4f="cécile21000"]Si mon lait était si mauvais, mon fils prendrait pas 1kg par mois! :evil: Mais bon je suis certaine que certaines personnes bien intentionnées lui montent le bourrichon![/quote:740f326d4f] Genre la belle famille ? :roll: :roll:[/quote:740f326d4f] Ca alors, tu lis dans les pensées??? mais y a aussi certains de ces collègues, des glandus qu'ont jamais bouger leur cul quand leur môme braillait la nuit par exemple et qui veulent t'apprendre comment faire! :evil:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 16:20
[quote:5cdbc1f85a="cécile21000"]Ca alors, tu lis dans les pensées??? mais y a aussi certains de ces collègues, des glandus qu'ont jamais bouger leur cul quand leur môme braillait la nuit par exemple et qui veulent t'apprendre comment faire! :evil:[/quote:5cdbc1f85a] hmmm, ça aussi j'adore !!! des conseils de personnes qui n'ont pas d'enfants ou des trucs vraiment basiques que tu sais à force de t'occuper de ton enfant genre il pleure mets lui la sucette , donne lui à boire, il a faim, il a fait caca bref toutes les questions que tu te poses déja quoi !!!! :lol: [b:5cdbc1f85a]jacmel [/b:5cdbc1f85a] on monte un club anti maman si tu veux ? :lol: courage !!! moi, ma maman quand elle voit sa petite fille elle nous dit 3 phrases quand elle pleure première : elle a faim ? deuxième : elle a sommeil ? troisième : elle a fait caca ? ça me saoule, je te jure !!! :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:22
[quote:2c7fe2ef47="cécile21000"]Encore une du papa, je vais finir par l'entarter celui-là!!! :evil: Thomas est malade, il a la diarrhée à cause d'un virus et mon zhom me sort "c'est peut être ton lait!" J'en ai marre depuis le début de l'allaitement c'est : "ton lait à l'air clair", "il tète pas assez longtemps", "t'es sûre que ton lait lui convient?" Si mon lait était si mauvais, mon fils prendrait pas 1kg par mois! :evil: Mais bon je suis certaine que certaines personnes bien intentionnées lui montent le bourrichon![/quote:2c7fe2ef47] Dans le post allaitement il y aun post it ironique sur les conseils pour mener une mère qui allaite à l'échec...Tire le et fais le lire au papa...ca devrait le faire taire radicalement! :lol: En tout cas cela le fera taire le temps qu'il le lise! :roll: Malicia : bb pas encore né...mais j'anticipe assez mal, ca commence déjà!!!!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 13:13
[color=violet:558e9d6786]Bjr, hier mon homme me dit: ta pris du ventre, de la poitrine et on dirait que ta aussi grossie de la foufoune![/color:558e9d6786] :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:47
[size=18:2f369a50ad][color=red:2f369a50ad]Y'a vraiment des baffes qui se perdent! ça fait du bien de déballer tout ça ici! moi, pendant la grossesse, j'ai entendu quelques phrases d'une intelligence extrême, en voici des exemples: (je précise pendant ma troisième grossesse ) " Ah, t'as encore pas compris que c'est toi qui doit prendre la pillule et pas ton mari...hi...hi...hi " (gros naze) " vous allez acheter un bus?? hi...hi...hi " (grosse tanche) " il s'est encore oublié ton mari, hi...hi...hi (gros c...) Et après la naissance: " T'allaites ?? , moi aussi je voudrais bien têter aussi ...hi...hi...hi "(gros cochon) (je n'allaite pas) " Tu vas regretter tous ces gosses quand t'auras un gros c.. et les seins qui tombent...hi...hi..hi (grosse vache tu t'es pas vue) Vous avez raison, ça fait du bien de se lâcher! quand on a plus d'1 enfant aujourd'hui, on est soit fous, soit mal informés, NON MAIS...ON PEUT FAIRE DES ENFANTS PARCE QU'ON LES VEUT PAS PARCE QU'ON EST IDIOTS. Merci les filles, à+ agipa[/color:2f369a50ad][/size:2f369a50ad]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:34
[color=violet:5a5fad53aa]Je suis sur le cul de lire tout ça![/color:5a5fad53aa]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:22
[quote:fdc366c627="agipa"][size=18:fdc366c627][color=red:fdc366c627]Y'a vraiment des baffes qui se perdent! ça fait du bien de déballer tout ça ici! moi, pendant la grossesse, j'ai entendu quelques phrases d'une intelligence extrême, en voici des exemples: (je précise pendant ma troisième grossesse ) " Ah, t'as encore pas compris que c'est toi qui doit prendre la pillule et pas ton mari...hi...hi...hi " (gros naze) " vous allez acheter un bus?? hi...hi...hi " (grosse tanche) " il s'est encore oublié ton mari, hi...hi...hi (gros c...) Et après la naissance: " T'allaites ?? , moi aussi je voudrais bien têter aussi ...hi...hi...hi "(gros cochon) (je n'allaite pas) " Tu vas regretter tous ces gosses quand t'auras un gros c.. et les seins qui tombent...hi...hi..hi (grosse vache tu t'es pas vue) Vous avez raison, ça fait du bien de se lâcher! quand on a plus d'1 enfant aujourd'hui, on est soit fous, soit mal informés, NON MAIS...ON PEUT FAIRE DES ENFANTS PARCE QU'ON LES VEUT PAS PARCE QU'ON EST IDIOTS. Merci les filles, à+ agipa[/color:fdc366c627][/size:fdc366c627][/quote:fdc366c627] Woaw! Gratiné! :shock: :shock: :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:28
[quote:b236ef68f2="agipa"][size=18:b236ef68f2][color=red:b236ef68f2]Y'a vraiment des baffes qui se perdent! ça fait du bien de déballer tout ça ici! moi, pendant la grossesse, j'ai entendu quelques phrases d'une intelligence extrême, en voici des exemples: (je précise pendant ma troisième grossesse ) " Ah, t'as encore pas compris que c'est toi qui doit prendre la pillule et pas ton mari...hi...hi...hi " (gros naze) " vous allez acheter un bus?? hi...hi...hi " (grosse tanche) " il s'est encore oublié ton mari, hi...hi...hi (gros c...) Et après la naissance: " T'allaites ?? , moi aussi je voudrais bien têter aussi ...hi...hi...hi "(gros cochon) (je n'allaite pas) " Tu vas regretter tous ces gosses quand t'auras un gros c.. et les seins qui tombent...hi...hi..hi (grosse vache tu t'es pas vue) Vous avez raison, ça fait du bien de se lâcher! quand on a plus d'1 enfant aujourd'hui, on est soit fous, soit mal informés, NON MAIS...ON PEUT FAIRE DES ENFANTS PARCE QU'ON LES VEUT PAS PARCE QU'ON EST IDIOTS. Merci les filles, à+ agipa[/color:b236ef68f2][/size:b236ef68f2][/quote:b236ef68f2] Rassure moi, tu as fait une distribution de baffes? avec de telles phrases! :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:51
Non, même pas de distribution de baffes, pas envie de ma salir les mains! Il y a toujours des gros bouffons qui lâchent des phrases bien "grasses " dans ce style, et qui se croient drôles.....je voulais leur rendre hommage! Une telle stupidité ne peut qu'inciter au calme et à l'ironie, en général j'ai répondu dans leur style, et après..pfftt...plus personne!! [i:f32fc10ede]Exemple à propos de l'allaitement: " si tu veux essayer, je sais pas lequel des 2 aura l'air le plus c..."[/i:f32fc10ede] Je suis certaine que d'autres ont eu droit à ce genre de réfléxions de qq qui ne sait pas quoi dire pour se rendre intéressant. LAISSEZ NOUS TRANQUILLE AVEC NOS BEBES!!! ON EN FAIT AUTANT QUE CA NOUS PLAIT...NA!! biz à toutes agipa
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:05
salut les filles,,je me suis marée,,j ai lu pas mal de pages de ce post,,y en a vraiment des terribles -moi quand on l a annoncé a ma mere : "n allez pas vous imaginer que je vais le garder quand il faudra que tu retravaille" (aaaaa tro mdr,,je ne fais pas un gosse pour te le coller en garde tous les 4 matins,,et en plus tu n es pas la grand mere la plus proche 40km alors que ma belle mere est a 10...) -quand on l a annoncé a mon pere : "et ben quelle misere" (il faut dire que sur le coup pour qui pour quoi,,il pensait qu on lui faisait une blague,,quelle sujet pour blaguer!!lol) il n a réalisé que le lendemain -quand je l ai annoncé a ma soeur : sur le coup elle a fait style a ba c est super je suis contente pour vous et tt,, et puis quelques jours plus tard,, "éspèce d inconsciente!!" (ça fait plaisirs) heureusement que contrairement a plusieurs sur ce post,,ma belle famille est super,, eux ne se permettent pas de nous juger et sont très contents pour nous,,ils savent que financierement nous c est pas le top,,enfin on est pas dans la deche mais bon on y va mollo quand meme la premiere chose qu ils nous ont tous dit c est " ba si vous avez besoin de fringues ou autres pour le petit faudra pas hesiter" sympa je trouve
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:06
salut les filles,,je me suis marée,,j ai lu pas mal de pages de ce post,,y en a vraiment des terribles -moi quand on l a annoncé a ma mere : "n allez pas vous imaginer que je vais le garder quand il faudra que tu retravaille" (aaaaa tro mdr,,je ne fais pas un gosse pour te le coller en garde tous les 4 matins,,et en plus tu n es pas la grand mere la plus proche 40km alors que ma belle mere est a 10...) -quand on l a annoncé a mon pere : "et ben quelle misere" (il faut dire que sur le coup pour qui pour quoi,,il pensait qu on lui faisait une blague,,quelle sujet pour blaguer!!lol) il n a réalisé que le lendemain -quand je l ai annoncé a ma soeur : sur le coup elle a fait style a ba c est super je suis contente pour vous et tt,, et puis quelques jours plus tard,, "éspèce d inconsciente!!" (ça fait plaisirs) heureusement que contrairement a plusieurs sur ce post,,ma belle famille est super,, eux ne se permettent pas de nous juger et sont très contents pour nous,,ils savent que financierement nous c est pas le top,,enfin on est pas dans la deche mais bon on y va mollo quand meme la premiere chose qu ils nous ont tous dit c est " ba si vous avez besoin de fringues ou autres pour le petit faudra pas hesiter" sympa je trouve
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 13:06
[size=18:15d3603a2d][/size:15d3603a2d]Allez moi aussi j'en rajoute une bonne... Après une première fausse couche, j'étais à nouveau enceinte et je ressentais des douleurs ( angoisse), j'en fait part au dîner, et bo-papa répond : "T'es de nouveau en train de le dégager ou quoi ??" Bravo bo papa !! Bises les puces
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.