Concours de la phrase la plus stupide (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:56
[quote:5f86b0e0c0="Roxanne B"]Alors j'avais une écographie le 17 décembre 2007 et j'avais comme 19 semaine je crois chui plus trop sur...mais bon j'ai su le sexe du bébé et c'est un beau garcon :D alors je m'enpresse d'appeller ma maman pour lui annoncer et j'attrape mon beau père finalement ....alors je lui annonce la nouvelle et lui me répond...«alors vous l'avez conçus la lumière alumer sa veux dire»hahaha quel blague idiote ((pour ceux qui ne comprend pas c'est pour venter la suposer intelligence masculine))on s'entend que c'est très drole! :?[/quote:5f86b0e0c0] Bin heureusement que tu as donné la traduction :shock: ! :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 22:36
ben moi quand mon mari l'a dit a son père, il a mis le haut parleur, reaction "ah? c'est bien, mais j't'avais appelé parce que j'ai un virus dans mon ordinateur...." la mère d'une amie quand elle a appris que j'etais enceinte de 2 mois... "ah ca fait que 2 mois? attend 3 mois tu peux encore faire une fausse couche..." ma belle soeur en me voyant manger (un jour ou j'avais faim...ca arrive) "non mais arrete, c'est des c.nneries les fringales pendant les grossesses..." une amie en voyant mon écho (qui est plus que claire...) "non mais laisse tomber j'ai jamais rien compris aux échos...." des fois c'est peut etre rien, mais ca doit etre les hormones, les gens m'enervent!!! :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:37
ma belle mère a encore fait des siennes... L'autre jour on discutait du fait que le petit est prévu pour le 23 avril, mais mon chéri pense que ce sera le 21. Bref, moi je voudrais juste que ce soit à partir du 21 (je préfèrerai qu'il soit taureau plutot que bélier. c'est bete je sais. mais c'est pas le sujet, d'autant que je ne crois pas en l'astrologie!) Et là ma belle mère me sort: " ah ben faut surtout pas qu'il naisse le 20, c'est le jour de naissance d'Hitler!!" c'est con, mais maintenant, j'arrete pas d'y penser.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:43
[quote:125f97494e="koyala"]ma belle mère a encore fait des siennes... L'autre jour on discutait du fait que le petit est prévu pour le 23 avril, mais mon chéri pense que ce sera le 21. Bref, moi je voudrais juste que ce soit à partir du 21 (je préfèrerai qu'il soit taureau plutot que bélier. c'est bete je sais. mais c'est pas le sujet, d'autant que je ne crois pas en l'astrologie!) Et là ma belle mère me sort: " ah ben faut surtout pas qu'il naisse le 20, c'est le jour de naissance d'Hitler!!" c'est con, mais maintenant, j'arrete pas d'y penser.[/quote:125f97494e] mais il y a surement aussi des tas de gens très biens qui sont nés ce jour-la!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:09
[b:2c8523ab4e]angiejulie[/b:2c8523ab4e]: elle était institutrice la belle mère... ca aide pour connaitre ce genre de dates. Mais oui effectivement, moi je ne la connaissais pas et je m'en fichais pas mal jusque là..... bah... avec ce que je peux lire sur ce post ou sur celui des BM, je finis par me dire que je suis pas si mal lotie que ca lol Aller, courage à nos bébés, nos braves petits taureaux..... ils ont pas fini d'en baver eux non plus avec ce qui les attend une fois dehors! ;)
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:28
Moi aussi j'ai quelques perles: [u:d1404b97e8][b:d1404b97e8]Ma charmante belle-mère[/b:d1404b97e8][/u:d1404b97e8] (6 garçons à son actif): quand je lui annonce que je suis enceinte, elle me saute au cou pour m'embrasser (jusque là j'ai les larmes aux yeux de bonheur) et quand je lui dit que ce sera un petit garçon..j'ai droit à un "Ah!" navré et avec beaucoup d'effort de sa part "ah ben ça sera bien quand même..." (sécheresse occulaire immédiate). :evil: Autre bleuette de sa part: elle et son mari n'ont de congés qu'en aout et je dois acoucher en septembre. Elle me dit (sans rire) en faisant la vaisselle "C'est pas bien septembre, tu pourrais accoucher en aout quand même"..??? :shock: :shock: [u:d1404b97e8][b:d1404b97e8]Mon chéri-d'amour-que-j'adore[/b:d1404b97e8][/u:d1404b97e8] (mais pas toujours le roi de la délicatesse): je lui annonce triomphalement que j'adore le prénom de Nathan et que j'aimerais le donner à notre petit bout..Il rigole et me dit "Ah ouais, c'est comme Hachette!!.."..je précise que je venais de me faire lourder brutalement d'Hachette 15 jours avant.. Merci chéri pour la douche froide!! :(
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:30
j'en ai une du papa qui me met hors de moi à chaque fois : "[b:8a6a5f8452]il va pas mourir[/b:8a6a5f8452]" ou "[b:8a6a5f8452]il est pas en sucre, on va pas le casser[/b:8a6a5f8452]" :evil: :evil: et il croit vraiment que c'est une justification pour faire n'importe quoi! CA M'ENERVEEEEEEEEEEEEEE!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:48
[quote:1589d5886c="cécile21000"]j'en ai une du papa qui me met hors de moi à chaque fois : "[b:1589d5886c]il va pas mourir[/b:1589d5886c]" ou "[b:1589d5886c]il est pas en sucre, on va pas le casser[/b:1589d5886c]" :evil: :evil: et il croit vraiment que c'est une justification pour faire n'importe quoi! CA M'ENERVEEEEEEEEEEEEEE!!![/quote:1589d5886c] [color=violet:1589d5886c]Bjr, à oui quand même![/color:1589d5886c]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:14
[quote:24b2826a2a="Audrey et Yohann."][quote:24b2826a2a="cécile21000"]j'en ai une du papa qui me met hors de moi à chaque fois : "[b:24b2826a2a]il va pas mourir[/b:24b2826a2a]" ou "[b:24b2826a2a]il est pas en sucre, on va pas le casser[/b:24b2826a2a]" :evil: :evil: et il croit vraiment que c'est une justification pour faire n'importe quoi! CA M'ENERVEEEEEEEEEEEEEE!!![/quote:24b2826a2a] [color=violet:24b2826a2a]Bjr, à oui quand même![/color:24b2826a2a][/quote:24b2826a2a] :arrow: oui on sent toute la finesse et la délicatesse qui caractérisent mon homme! :lol: ... mais bon je l'aime quand même! :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 10:52
[quote:5f61712429="cécile21000"][quote:5f61712429="Audrey et Yohann."][quote:5f61712429="cécile21000"]j'en ai une du papa qui me met hors de moi à chaque fois : "[b:5f61712429]il va pas mourir[/b:5f61712429]" ou "[b:5f61712429]il est pas en sucre, on va pas le casser[/b:5f61712429]" :evil: :evil: et il croit vraiment que c'est une justification pour faire n'importe quoi! CA M'ENERVEEEEEEEEEEEEEE!!![/quote:5f61712429] [color=violet:5f61712429]Bjr, à oui quand même![/color:5f61712429][/quote:5f61712429] :arrow: oui on sent toute la finesse et la délicatesse qui caractérisent mon homme! :lol: ... mais bon je l'aime quand même! :lol:[/quote:5f61712429] [color=violet:5f61712429]Moi je vais bien voir comment mon homme sera quand elle sera là![/color:5f61712429]
audreyetfranco 6 messages
audreyetfranco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 09:40
salut a toute! notre puce n°2 arrive fin mai, mais c'est surtout pour puce n°1 que j'ai eut des perles ( j'en ai pas mal pleuré d'ailleur!) [b:f1366c71ac]la premier: un gygy:[/b:f1366c71ac] j'vais fait les test ( prise de sang + echo ordonné par mon medecin traitant!) qui me dit qu'il serait mieux de me faire suivre par un gygy ( je débarquais dans la région). je vais donc voir le gygy qui me refait une écho sans regarder celle que je lui apportait! et la il me sort" arreter de sourire betement, c'est surement un oeuf clair, vous n'allez pas tarder à l'evacuer!" je lui parle de l'echo faite il y a deux jour ou on m'avait fait entendre le coeur! il me répond "vous savez une femme qui veut un bb on peut lui faire voir et entendre n'importe quoi!" moralité: une puce de presque 4 kg 8 mois plus tard! (je ne suis jamais retourné chez lui!) n°2: mes grand parents: (vers la fin de ma grossesse)"oh tu sais de dos on ne voit presque pas que tu es enceinte! ( sous entendu mais alors de face et profil, quelle truie!!!! :lol: ) n°3 le lendemain de l'accouchement, une sage femme: elle entame la conversation et me demande si la chambre est prete! je répond tout sourire "oui et elle est toute rose, pour ma petite fée!) réponse de la SF sur un air de mépris ( je ne comprend toujours pas!): "oh la la mais il faut arreter de se croire dans un conte de fée, la réalité c'est pas ca!redescendez sur terre!" :!: n°4 pour l'annonce de ma 2ème a une copine: j'etait enceinte de 15 jours voire 3 semaine! je l'annonce a une copine qui me répond tout de go: "ha oui je voyait bien que tu avais pris beaucoup de poid depuis 2/3 mois!" :twisted: et je passe sur les "vous accouchez bientot! " alors que jen'en était qu'a 4 mois de grossesse! il y en a eut d'autre mais se sera pour un prochain post! et ca meme si ce n'est pas le lieu, c'est mon ex belle mere, au 1 an de ma premiere: il y avait ma belle mere, ma mere et ma meilleure amie cote a cote. soudain ma belle mere se retourne vers ma copine et lui dit (devant ma mere donc!)" ha qu'est ce que j'aurai aimé que mon fils soit avec une fille comme toi!" tres tres fin! contente aussi d'avoir quitté cette famille de C.. bisous à toute!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:48
[color=violet:a64a54249f]Coucou, ce sont des sacrés perles que tu as là![/color:a64a54249f]
audreyetfranco 6 messages
audreyetfranco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:27
pour le fun ou pour montrer que la terre est pleine d'abruti parfois: quand ma mere à accoucher de moi elle a croisé quelques temps apres une copine qui l'a regardé d'un drole d'air en lui disant "ba je croyais que tu avais accouché??? alors c'est pour quand!". je vous dis pas la claque quand en plus on a un peu le baby blues du retour de couches! autre bourde: le papa de ma premiere puce: nous avons essayé de faire un BB pendant pres d'un an ( je travaillais à 200 km de la maison, ca n'aidais pas!)et puis comme cela se déteriorais entre nous nous avions décidé d'arreter nos tentative! bien evidement je tombe enceinte à ce moment là! je lui annonce et sa premiere réaction c'est "c'est bien moi le pere???" tres tres fin je lui ai décollé une baffe! il m'a dit que c'était pour rire! on avait vrailment pas le meme humour!! sinon j'ai eut des truc du genre: "tatie: " ho mais tu n'a pas pris beaucoup de poid tout compte fait!" moi: "ba quand meme 4 kg à 3 mois de grossesse c'est un bon début!" tatite: " ah tu n'es qu'a 3 mois??? je croyais que tu entamais ton 6ème!" ou encore une "copine" que je n'avais pas vu entre mon 6eme et 7eme mois de grossesse. je lui ouvre la porte, elle bloque et me sort "ha quand meme! ca fait un choc!effectivement je ne tavais pas vu !tu as bien pris!!!" la meme copine ( qui a eut 2 enfant avec 13 mois d'eccart, le dernier etant né en octobre) me dit alors que je n'etait enceinte que de 3 mois ( et donc +4 Kg): "a ba c'est bien parce que maintenant on est des grosses toutes les deux!" ( il lui reste encore au moins 15 Kg à perdre! elle etait monté à plus de 90 Kg pour 1.60m). encore une fois super fin et délicat! ( d'autant que je ne me sentais pas grosse du coup à l'époque!) mais bon il y a aussi plein de mot d'amour de mon homme et de mon entourage! alors je relativise ( la copine dont je viens de parler, j'ai eut un peu de mal a encaisser quand meme! je met ca sur le compte de la fatigue d'avoir deux petit amours/ terreur aussi raprochée à la maison!)! derniere petite remarque que j'ai eut: j'annonce par téléphone a une copine (une autre! il ne faut quand meme pas exagérer) que je suis enceinte, sa réponse: "oh, désolé pour toi!" :D :D :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:12
bonjour... phrase dite par ma propre mère : tu devrai maigrir ( attends, je vais claquer des doigts et je vais perdre 10 kilos là maintenant car tu me le demandes :twisted: ) ... et surtout, celle qui m'a fait le plus mal ... [u:ee1e2ce882]tu es plus grosse maintenant que quand tu as accouché [/u:ee1e2ce882] hmmm... autant s'abstenir au lieu d'enfoncer son propre enfant !!! :lol: et oui, moi je n'ai pas ma bm pour me casser les pieds, mais ma propre mère ... comme quoi !!! :oops: bizzzz
flo2903 2 messages
flo2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 17:27
Bonjour,je suis enceinte de 9SG+2.On l'a dit à la famille de mon amoureux ce weekend,1 cousine de mon compagnon me demande : "tu es enceinte de combien??"donc je lui dis "ça fait presque 2 mois 1/2" et là,je vois sa tête avec 1 drôle d'air et elle me dit "ah ben ça fait pas très longtemps que tu le sais alors??..." alors là,moi je suis un peu :? donc je lui dis "ben je l'ai su j'étais enceinte de 15 jours donc ça fait quand même un petit moment qu'on le sais" "ah bon" donc je lu ai dis ben tu sais quand il est souhaiter,tu fais attention à se genre de choses.Donc vu sa réaction,je suis sure qu'elle a pensé qu'il n'était pas voulu...Sympa la cousine...Merde à la fin,j'ai quand même 24 ans mon amoureux 26 on est ensemble depuis 6 ans et on habite en même temps depuis 3 ans donc je pense qu'on est pas des gamins!!!Ella a preque 21 ans,je pensais qu'elle savait comment ça marchait se genre de choses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.