Concours de la phrase la plus stupide (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:29
:evil: :evil: j'en ai ras le bol que des gens me demandent "alors t'en es où niveau poids?" mais ***** occupez vous de votre cul! le prochain qui me sort ça, ou plutôt la prochaine, je lui demande la même chose : genre c'est une grosse vache!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:03
[quote:4a1a28d322="pom2reinette"]retour de ma toute premier echo 5 sa et je dit a ma mère qu'on a entendu le coeur et elle me dit: mais bien sur( genre et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu) elle regarde l'echo vite fait et la balance sur la table! j etait super heureuse[/quote:4a1a28d322] Tiens c'est marrant ca, ma mère n'y crois toujours pas non plus... Au monitoring non plus d'ailleurs :? Et elle hurle au téléphone que tout ce qu'on lui dit sont des mensonges... Apparemment l'histoire de l'obstrétrique se serait arrêtée à ma naissance... Incroyable, non?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:04
bonjour Ceridwenn! Bienvenue au club des futures mamans qui font jeunes! J'ai 27 ans et je ne les fais pas du tout! Et les mauvais regards, je les ai des vieux mais aussi des djeunz comme on dit... Tous les matins, je prends le bus pour aller au bureau et il est plein de scolaires qui vont au collège et au lycée qui se trouvent sur le chemin de mon travail. Ils doivent se dire que je suis une mauvaise fille qui ne connaît pas la capote ni la pilule!!! Mais je m'en fous, ce bébé, je l'ai attendu, je suis trop fière d'exhiber mon joli ventre! Et j'em*erde les mauvais regards!!! C'est vrai ça, de quoi je me mèle!!!??? Gros bisous!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:17
[quote:0d0d804033="angiejulie"]Vous avez jamais eu "ah ben celle là elle ne s'est pas arrêter qu'à la pipe !" ... :roll:[/quote:0d0d804033] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:20
[quote:3a15c95f2c="angiejulie"]Vous avez jamais eu "ah ben celle là elle ne s'est pas arrêter qu'à la pipe !" ... :roll:[/quote:3a15c95f2c] :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Non moi j'ai eu une plus classique "Mais elle est pas mariée!" ce qui me laisse penser que l'éducation sexuelle n'est pas au point partout....
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 12:02
[quote:1f7df40e59="mle77"][quote:1f7df40e59="fanny318"]elle: ben le 1er novembre! ça serait marrant que ton bébé naisse le jour de la fête des morts" :shock: :? :roll: euhhhh mouais...bizarre comme réflexion....[/quote:1f7df40e59] :shock: :shock: un peu glauque!!! comme réaction bon courage pour les perles, car à mon avis tu en auras d'autres :lol: :lol:[/quote:1f7df40e59] coucou, ma chérie est née le 1er novembre^^ par contre c'est la toussaint, fête de tous les saints... en fait la fête des morts c'est la veille le 31/10... et oui on s'y interresse quand c'est le jour de naissance de son petit bout! bisous
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:03
19ans enceinte de 33sem d'un petit Matheo :lol: les gens sont mechants et jaloux aussi j'ai une fille elle me demande tout le tmp "tan n'est ou dans ton poids " a chake fois ke je lui parle c cool "kom si j'etai enorme" et ma belle mere c pareil elle croit tout savoir alors c'est pas mieux
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:15
:arrow: darabeauvoir, je suis d'accord avec toi, je suis très très fière de mon ventre, de ma fille à venir... J'essaye de ne pas y penser mais certains jours sont durs, surtout quand le moral n'est pas au beau fixe ... :arrow: angiejulie, non personne ne me l'a faite : "ah ben celle là elle ne s'est pas arrêter qu'à la pipe !", je trouve ça déplacé mais j'avoue avoir ri en la lisant ... certaines personnes feraient mieux de se regarder dans un miroir avant de cracher leur venin sur nous!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:23
[quote:a9df3b43f4="mally06"] coucou, ma chérie est née le 1er novembre^^ par contre c'est la toussaint, fête de tous les saints... en fait la fête des morts c'est la veille le 31/10... et oui on s'y interresse quand c'est le jour de naissance de son petit bout! bisous[/quote:a9df3b43f4] ah super je sortirai ca a ma belle-mere quand elle m'en reparlera! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:16
salut moi j'ai eu droit a qque chose de tres rapprochant de cette histoire de pipe... ma grossesse n'etait pas prevue dans l'immediat et quand nous l'avons annoncé a une connaissance(il est plutot connu pour son humour pas fin, il a 50ballets), il ma dit:"bein la prochaine fois t'avalera ,c'est quand meme moins risqué!" :shock: fiooouuu, heureusement que je le connais hein parce que la ya du niveau quand meme :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:02
[quote:d77560fee5="aussan"]salut moi j'ai eu droit a qque chose de tres rapprochant de cette histoire de pipe... ma grossesse n'etait pas prevue dans l'immediat et quand nous l'avons annoncé a une connaissance(il est plutot connu pour son humour pas fin, il a 50ballets), il ma dit:"bein la prochaine fois t'avalera ,c'est quand meme moins risqué!" :shock: fiooouuu, heureusement que je le connais hein parce que la ya du niveau quand meme :lol:[/quote:d77560fee5] Waow! chicos! :shock: Ca doit être dur de rester zen là... :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:22
[quote:92bb1ef732="aussan"]salut moi j'ai eu droit a qque chose de tres rapprochant de cette histoire de pipe... ma grossesse n'etait pas prevue dans l'immediat et quand nous l'avons annoncé a une connaissance(il est plutot connu pour son humour pas fin, il a 50ballets), il ma dit:"bein la prochaine fois t'avalera ,c'est quand meme moins risqué!" :shock: fiooouuu, heureusement que je le connais hein parce que la ya du niveau quand meme :lol:[/quote:92bb1ef732] [color=violet:92bb1ef732]Bjr, Là c'est quand même sacrément dégueu de dire ça, si tu es enceinte c'est que vous le vouliez alors ça ne regarde personne![/color:92bb1ef732]
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 18:54
Celle à laquelle j'ai eu droit 50 fois : -"Alors tu connais le sexe ?" -"oui, c'est une fille !" -"... Ah ... mais l'important c'est qu'il soit en bonne santé" - :shock:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:33
ouais , faut rester zen! mais c'est le proprietaire des murs de notre centre equestre donc bon peut pas trop m'engueuler avec lui (meme si ca n'excuse rien) et je m'attendais a une reflexion du genre parce qu'il doit débiter un minimum de 10blagues de cul bien lourde par jour! vous voyez le genre de bonhomme quoi... sinon le coup de c'est une fille mon beau pere me l'a fait aussi , j'avou c'est pas mal non plus...
RoxanneB2 3 messages
RoxanneB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 06:04
Alors j'avais une écographie le 17 décembre 2007 et j'avais comme 19 semaine je crois chui plus trop sur...mais bon j'ai su le sexe du bébé et c'est un beau garcon :D alors je m'enpresse d'appeller ma maman pour lui annoncer et j'attrape mon beau père finalement ....alors je lui annonce la nouvelle et lui me répond...«alors vous l'avez conçus la lumière alumer sa veux dire»hahaha quel blague idiote ((pour ceux qui ne comprend pas c'est pour venter la suposer intelligence masculine))on s'entend que c'est très drole! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.