Concours de la phrase la plus stupide (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:14
:arrow: Bonjour Alors [u:5a5a54f4ce]pendant ma grossesse[/u:5a5a54f4ce], j'ai eu le droit à : - "[i:5a5a54f4ce]Oh là là, ma cousine, ils se sont rendu compte pendant la grossesse que le coeur du bébé ne battait plus et qu'il était mort dans son ventre ! Et toi comment va ta grossesse [/i:5a5a54f4ce]?" (une [b:5a5a54f4ce]collègue de boulot[/b:5a5a54f4ce] alors que je venais juste de reprendre le boulot puisque j'avais été arrêté dès le début pour décollement du placenta et contractions et en plus 1 an avant j'avais perdu un bébé à cause d'une GEU donc j'étais déjà bien assez stressée comme ça !) - Sa mère à mon homme : "[i:5a5a54f4ce]Ah bin je comprends pas pourquoi elle est en arrêt, moi j'ai fait du vélo jusqu'à 9 mois[/i:5a5a54f4ce] !" alors que c'est la médecine du travail qui m'a déclaré inapte à travailler au vu de la grossesse que j'avais et que je culpabilisais déjà assez comme ça de ne pas passer une grossesse "normalement" (ma [b:5a5a54f4ce]BM[/b:5a5a54f4ce]) - "T'es grosse" (ma [b:5a5a54f4ce]BS[/b:5a5a54f4ce] et je précise que j'ai pris QUE du ventre et des seins pendant la grossesse) [u:5a5a54f4ce]Après l'accouchement[/u:5a5a54f4ce] : - "[i:5a5a54f4ce]Attention au courant d'air, ton bébé va attraper un rhume de cerveau [/i:5a5a54f4ce]!" (une [b:5a5a54f4ce]tante à Chéri[/b:5a5a54f4ce]) - "[i:5a5a54f4ce]Il ne faut pas chatouiller les pieds d'un bébé sinon il bégayera plus tard[/i:5a5a54f4ce]" :shock: (toujours la même [b:5a5a54f4ce]tante à Chéri[/b:5a5a54f4ce]) - Je montre une photo de mon ventre à un [b:5a5a54f4ce]copain[/b:5a5a54f4ce] qui me dit "[i:5a5a54f4ce]Ah oui t'avais une grosse paire de sein pendant la grossesse[/i:5a5a54f4ce] !" pensant que je lui pontrais mon sein en photo :lol: Moi : "[i:5a5a54f4ce]Heu je ne me serais pas permise quand même [/i:5a5a54f4ce] :oops: " :lol: - "Vous pourriez au moins forcer votre fils à rester éveillé quand on vient le voir au lieu de le mettre à la sieste même s'il est fatigué pour qu'on puisse en profiter !" :shock: (mes [b:5a5a54f4ce]BS[/b:5a5a54f4ce]) - "Mais il est pas à vous cet enfant, il vous ressemble pas ! C'est pas le fils de son père, ça doit être le fils d'untel !" (au [b:5a5a54f4ce]boulot[/b:5a5a54f4ce], dit sur le ton de la rigolade, certes, mais dit quand même) Voilà un 'tit florilège des réflexions que j'ai eu :x Dès que je me souviens d'autre chose, je re vous dire Allez courage à nous toutes, la bétise humaine ne nous atteindra pas :wink: Bizzz
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:53
[quote:533cfa8abd="fanny318"]coucou les filles! je n'étais pas venue poster ici depuis longtemps, mais une nouvelle grossesse commençant je vais pouvoir revenir participer un peu a ce post :lol: ce week-end on va chez la belle-mère et on lui annonce que je suis bien enceinte (la dernière fois qu'on l'avait vu j'avais un retard de règles mais pas encore fait le test) réaction de ma belle-mere : elle: "et oui vous avez une fille maintenant il vous faut un garçon moi: oui enfin si c'est une fille on la prendra quand même... elle: c'est prévu pour quand? moi: le 2 novembre elle: ah ça serait bien qu'il arrive avec 1 jour d'avance moi: pourquoi? elle: ben le 1er novembre! ça serait marrant que ton bébé naisse le jour de la fête des morts" :shock: :? :roll: euhhhh mouais...bizarre comme réflexion....[/quote:533cfa8abd] Oh fanny j'ai eu presque la meme reponse par la gd mere de py quand je lui ai dit que charlie etait prevu pour novembre elle m'a dit 'ah ben ça tombe bien c'est le mois des morts on avait personne ce mois là!' :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:06
[quote:72e8d88fe1="juliem"][quote:72e8d88fe1="fanny318"]coucou les filles! je n'étais pas venue poster ici depuis longtemps, mais une nouvelle grossesse commençant je vais pouvoir revenir participer un peu a ce post :lol: ce week-end on va chez la belle-mère et on lui annonce que je suis bien enceinte (la dernière fois qu'on l'avait vu j'avais un retard de règles mais pas encore fait le test) réaction de ma belle-mere : elle: "et oui vous avez une fille maintenant il vous faut un garçon moi: oui enfin si c'est une fille on la prendra quand même... elle: c'est prévu pour quand? moi: le 2 novembre elle: ah ça serait bien qu'il arrive avec 1 jour d'avance moi: pourquoi? elle: ben le 1er novembre! ça serait marrant que ton bébé naisse le jour de la fête des morts" :shock: :? :roll: euhhhh mouais...bizarre comme réflexion....[/quote:72e8d88fe1] Oh fanny j'ai eu presque la meme reponse par la gd mere de py quand je lui ai dit que charlie etait prevu pour novembre elle m'a dit 'ah ben ça tombe bien c'est le mois des morts on avait personne ce mois là!' :?[/quote:72e8d88fe1] [color=violet:72e8d88fe1]Bjr, Oui trop bizar! et de toute façon j'aime pas qu'on dise faut que tu accouches telle date comme machin ou comme truc![/color:72e8d88fe1]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:48
[quote:8ee0277fe0="angiejulie"]sympa le copain quand même, pas trop de jugeote mais sympa :lol:[/quote:8ee0277fe0] :arrow: Oui LOL Le fait est que j'avais le ventre tellement énoooorme avec le nombril qui ressortait bien qu'effectivement je n'y avais jamais pensé avant qu'il me fasse la remarque mais de profil on aurait dit un sein :lol: Cette reflection là m'a bien fait rire par contre contrairement aux autres :x Bizzz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:41
pour commencer, je vous félicite toutes car je suis enceinte, et énormément crevée, alors quand je vois des mamans et futures mamans en même temps qui arrivent à gérer leur vie de famille et leur grossesse je suis en admiration... Par contre les mauvais regards, j'y ai droit, j'ai 25 ans mais j'en parais beaucoup moins, le pire c'est quand je suis en jean basket, là les gens pensent que j'en ai 10 de moins ... donc une jeune fille de 15 ans n'a pas à être enceinte...Du coup les réflexions j'en ai à la pelle mais la perle c'est quand deux mamies parlent entre elles et disent -" ah de nos jours elles pondent de plus en plus jeune, les moyens de contracaption elles ne connaissent pas mieux l'abstinence..." -" tout ça vient de la mauvaise éducation des parents..." -"Enfin c'est encore l'état et les parents qui vont payer la note"
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:54
[quote:4e24f8fd6b="cerridwenn"]Par contre les mauvais regards, j'y ai droit, j'ai 25 ans mais j'en parais beaucoup moins[/quote:4e24f8fd6b] :arrow: Idem ! L'autre jour un gars frappe à la porte chez moi, j'ouvre et là il reste bête, me regarde et me dit : "[i:4e24f8fd6b]Vos parents sont pas là[/i:4e24f8fd6b] ?" Moi : :shock: "[i:4e24f8fd6b]Heuuuuu, je suis chez moi, j'ai l'air de faire quel age pour encore habiter avec mes parents [/i:4e24f8fd6b] ?" Lui, il était trop géné :lol:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:44
Lol, moi j'ai eu le droit a un : Ma soeur : Bon t'accouches quand ? Moi : Fin Avril Ma soeur : bah bouge toi le cul pour qu'il sorte ce week end !! Moi : Bien sur a 34 semaines, je vais risquer sa vie pour toi Ma soeur : Mais non je regarde les maternels tous les matins et il peut naitre !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:58
[quote:3246b9bcf8="cerridwenn"] Par contre les mauvais regards, j'y ai droit, j'ai 25 ans mais j'en parais beaucoup moins, le pire c'est quand je suis en jean basket, là les gens pensent que j'en ai 10 de moins ... donc une jeune fille de 15 ans n'a pas à être enceinte...Du coup les réflexions j'en ai à la pelle mais la perle c'est quand deux mamies parlent entre elles et disent -" ah de nos jours elles pondent de plus en plus jeune, les moyens de contracaption elles ne connaissent pas mieux l'abstinence..." -" tout ça vient de la mauvaise éducation des parents..." -"Enfin c'est encore l'état et les parents qui vont payer la note"[/quote:3246b9bcf8] ohlàlà !!! pauvres petites vieilles qui voient plus l'évolution de la société!! Non seulement on "pond" bien plus tard qu'avant, mais en plus la "note" c'est plutot nous qui la payons pour leur retraite, NON ??? félicitations pour ta nouvelle grossesse. Et c'est cool que tu fasses moins que ton age. C'est mieux d'avoir l'air jeune que vieille peau avant l'heure;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:03
[b:d3d5dc4703]angiejulie[/b:d3d5dc4703]: je te l'ai déjà dit, mais tu es vraiment vernie question belle famille.....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 16:17
lol je me dis la meme chose!! Pour le moment, c'est pas bon de stresser pour le bébé! Aller, plus que quelques semaines..... Rhaaaa vivement qu'il naisse que je puisse me lacher et dire tout haut ce que je pense tellement fort tout bas! en attendant, on se soutient ici et ca fait trop du bien :)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 17:10
Perso, je n'attend pas pour le dire... Depuis que je suis enceinte, j'ai acquis une certaine confiance en moi que je n'avais pas avant... Et dès fois, c'est plus fort que moi donc que ça plaise ou non, tant pis, mais moi ça me soulage :lol: Puis si je garde ça pour moi, je rumine ça toute la nuit :twisted: je suis devenue une championne de boxe en rêve... :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 17:35
[quote:5eb9e3e070="Nechka"]Lol, moi j'ai eu le droit a un : Ma soeur : Bon t'accouches quand ? Moi : Fin Avril Ma soeur : bah bouge toi le cul pour qu'il sorte ce week end !! Moi : Bien sur a 34 semaines, je vais risquer sa vie pour toi Ma soeur : Mais non je regarde les maternels tous les matins et il peut naitre ![/quote:5eb9e3e070]Si tu veux je donnerai à ta soeur la photo de ma fille sous respirateur elle est née à 34semaines :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 09:54
[quote:8341999169="juliem"][quote:8341999169="Nechka"]Lol, moi j'ai eu le droit a un : Ma soeur : Bon t'accouches quand ? Moi : Fin Avril Ma soeur : bah bouge toi le cul pour qu'il sorte ce week end !! Moi : Bien sur a 34 semaines, je vais risquer sa vie pour toi Ma soeur : Mais non je regarde les maternels tous les matins et il peut naitre ![/quote:8341999169]Si tu veux je donnerai à ta soeur la photo de ma fille sous respirateur elle est née à 34semaines :wink:[/quote:8341999169] ah ouais! elle est bien bonne celle là!! Au lieu de juste "regarder" l'émission, elle ferait bien d'"écouter" aussi!!!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 09:49
retour de ma toute premier echo 5 sa et je dit a ma mère qu'on a entendu le coeur et elle me dit: mais bien sur( genre et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu) elle regarde l'echo vite fait et la balance sur la table! j etait super heureuse
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:50
dis donc elle est gentille ta maman!! :? :shock: je regardes vos posts depui un moment deja et je me dis que j'ai de la chance car j'entend rien de tout ca encore... a part quelques reflexion au boulot du style "salut la grosse bientot va falloir ouvrir les 2 portes pour que tu passes!!" mais bon je bosse ke avec des mecs et ou il n'y a que des hommes qui viennent toutes la journée donc je m'attendais a pire avec leur délicatesse légendaire lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.