Concours de la phrase la plus stupide (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:14
Moi c'est bizar, mais comme les gens savent que j'ai pris ENORMEMENT de poids pour ma puce, aujourd'hui, ils se sentent obligé de prendre des nouvelles de mon poids... :evil: J'ai pas pris bcp pour l'instant, mais cette semaine, je ne sais pas pourquoi, j'ai TRES faim !!!! Peut être a-t-on plus faim dès la 20ème semaine ??? :lol: Du coup j'ai honte de manger... L'autre fois comme une enfant, je dis à mon chéri, j'avais faim alors je me suis mangé 3 yaourts, mais à %, mais j'avais vraiment faim... :shock: Il me regarde et me dit, ben oui et alors, si tu as faim tu manges il est où le pb ??? Et là j'me suis dis, ben oui, lui il s'en fou de mon poids, pourquoi je me justifie comme ça !!!! Et pour le ventre, c'est vrai qu'à par ma fille et mon chéri je ne supporte pas qu'on me touche le ventre... C'est une partie de mon corps personnelle quand même !!! Moi j'vais pas toucher les couilles du voisin, ni les seins de ma cop's !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:22
C'est vrai que c'est dérangeant les mains sur le ventre! Mais en général j'ai le temps de ne rien dire vu que ça dure deux quarts de secondes!!!
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:25
Kikou! Le must pour moi ca a été : Mon ex belle-mère en pleurs à l'annonce de la grossesse: [b:73b8b0a74b]"je ne veux pas d'un batard" [/b:73b8b0a74b](nous n'étions pas mariés.... je la hais toujours :evil: ). Une collégue qui voulait que je passe au boulot, étant en arrêt et devant rester allongée. J'ai refusé et elle m'a balancé "[b:73b8b0a74b]T'es enceinte t'es pas handicapée[/b:73b8b0a74b]". (furieuse envie de répondre: "et toi t'es attardée mentalement pour pas comprendre?" :evil: ). Une ex copine avec qui je venais de me disputer: "[b:73b8b0a74b]j'espère que ton trisomique va pas naitre[/b:73b8b0a74b]" (j'avais perdu mon bébé lors de ma grossesse précédente à cause d'une trisomie 18). cela à la sortie de l'école devant tout le monde et notamment mon fils... mais en fait je pense que c'est elle qui s'est grillée toute seule avec tant de bêtise... ah la la les gens sont parfois tellement bêtes... et puis nous sommes des cibles faciles car de réputation fragile... mais attention les gens, pas si fragiles que ça!!! :evil: Biz a toutes
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:26
Kikou! Le must pour moi ca a été : Mon ex belle-mère en pleurs à l'annonce de la grossesse: [b:844ddf2d01]"je ne veux pas d'un batard" [/b:844ddf2d01](nous n'étions pas mariés.... je la hais toujours :evil: ). Une collégue qui voulait que je passe au boulot, étant en arrêt et devant rester allongée. J'ai refusé et elle m'a balancé "[b:844ddf2d01]T'es enceinte t'es pas handicapée[/b:844ddf2d01]". (furieuse envie de répondre: "et toi t'es attardée mentalement pour pas comprendre?" :evil: ). Une ex copine avec qui je venais de me disputer: "[b:844ddf2d01]j'espère que ton trisomique va pas naitre[/b:844ddf2d01]" (j'avais perdu mon bébé lors de ma grossesse précédente à cause d'une trisomie 18). cela à la sortie de l'école devant tout le monde et notamment mon fils... mais en fait je pense que c'est elle qui s'est grillée toute seule avec tant de bêtise... ah la la les gens sont parfois tellement bêtes... et puis nous sommes des cibles faciles car de réputation fragile... mais attention les gens, pas si fragiles que ça!!! :evil: Biz a toutes
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:36
[quote:b058166f5d="mellelilou"]Kikou! Le must pour moi ca a été : Mon ex belle-mère en pleurs à l'annonce de la grossesse: [b:b058166f5d]"je ne veux pas d'un batard" [/b:b058166f5d](nous n'étions pas mariés.... je la hais toujours :evil: ). Une collégue qui voulait que je passe au boulot, étant en arrêt et devant rester allongée. J'ai refusé et elle m'a balancé "[b:b058166f5d]T'es enceinte t'es pas handicapée[/b:b058166f5d]". (furieuse envie de répondre: "et toi t'es attardée mentalement pour pas comprendre?" :evil: ). Une ex copine avec qui je venais de me disputer: "[b:b058166f5d]j'espère que ton trisomique va pas naitre[/b:b058166f5d]" (j'avais perdu mon bébé lors de ma grossesse précédente à cause d'une trisomie 18). cela à la sortie de l'école devant tout le monde et notamment mon fils... mais en fait je pense que c'est elle qui s'est grillée toute seule avec tant de bêtise... ah la la les gens sont parfois tellement bêtes... et puis nous sommes des cibles faciles car de réputation fragile... mais attention les gens, pas si fragiles que ça!!! :evil: Biz a toutes[/quote:b058166f5d] Là, franchement c'est pas stupide, c'est simplement [color=red:b058166f5d]méchant![/color:b058166f5d] Je suis atérée....[b:b058166f5d][/b:b058166f5d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 19:46
Ah j'en ai eu une bonne d'une de mes collègues l'autre jour! Elle ne peut pas prendre les semaines de vavances prévues en septembre octobre car notre chef lui a fait remarqué que je serais en congé maternité à cette période. Elle vient me voir plus tard en me disant "t'es sûre que tu veux prendre ton congé maternité?" :shock: J'en ri maintenant mais sur le moment j'ai failli lui dire "nan, j'accouche à la clinique et je viendrais expulser le placenta au bureau!"
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 20:13
[quote:5e5a57cb20="angiejulie"][quote:5e5a57cb20="darabeauvoir"]Ah j'en ai eu une bonne d'une de mes collègues l'autre jour! Elle ne peut pas prendre les semaines de vavances prévues en septembre octobre car notre chef lui a fait remarqué que je serais en congé maternité à cette période. Elle vient me voir plus tard en me disant "t'es sûre que tu veux prendre ton congé maternité?" :shock: J'en ri maintenant mais sur le moment j'ai failli lui dire "nan, j'accouche à la clinique et je viendrais expulser le placenta au bureau!"[/quote:5e5a57cb20] T'aurais du lui dire :lol: Très bonne répartie ! Elle doit pas savoir ce que c'est un accouchement :roll:[/quote:5e5a57cb20] Le pire c'est qu'elle est maman d'une fillette de 4 ans (mais elle ne travaillait pas à l'époque, ça ne fait que 10 mois qu'elle bosse, elle n'avait travaillé que dans la boîte où son mari était patron il y a 4 ans, donc pas l'expérience du travail d'équipe)
taha30 3 messages
taha30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 17:45
Moi la pire remarque que l'on m'as fait c'est de me dire parce que je suis une Québécoise qui s'est convertie à L'islam et mariée à un marocain que je suis traite à ma patrie et qu'on devrait me retirer mon bébé de mon ventre et s'assurer que j'en ai plus jamais d'autres j'avais environ 5 mois de grossesse et cette phrase me hante encore un autre m'as dit aussi retourne donc accoucher dans ton pays celui là je lui ai répondu je suis dans mon pays ici ok là vieux con. Sinon quand je vais voir va mère à sa résidence pour personnes âgées il y a celle qui me demande as tu accouchée j'aurais envie de leur répondre oui et je l'ai laissé tout seul à la maison. Non mais il y a des gens des fois ........
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:04
[quote:e7dfd06305="taha30"]Moi la pire remarque que l'on m'as fait c'est de me dire parce que je suis une Québécoise qui s'est convertie à L'islam et mariée à un marocain que je suis traite à ma patrie et qu'on devrait me retirer mon bébé de mon ventre et s'assurer que j'en ai plus jamais d'autres j'avais environ 5 mois de grossesse et cette phrase me hante encore un autre m'as dit aussi retourne donc accoucher dans ton pays celui là je lui ai répondu je suis dans mon pays ici ok là vieux con. Sinon quand je vais voir va mère à sa résidence pour personnes âgées il y a celle qui me demande as tu accouchée j'aurais envie de leur répondre oui et je l'ai laissé tout seul à la maison. Non mais il y a des gens des fois ........[/quote:e7dfd06305] Et moi qui étais persuadée qu'au Québec les gens étaient ouverts d'esprit et évolués... La majorité des américains a déteint sur eux on dirait... Tous les musulmans ne sont pas des malades fanatiques prêts à faire des attentats!!!
taha30 3 messages
taha30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:53
Et moi qui étais persuadée qu'au Québec les gens étaient ouverts d'esprit et évolués... La majorité des américains a déteint sur eux on dirait... Tous les musulmans ne sont pas des malades fanatiques prêts à faire des attentats!!![/quote] Et oui et je ne vous dis pas la difficulté que j'ai eu à trouver un logement car je dois déménager pour le 1er avril beaucoup m'ont refusé de visiter au téléphone car quand je leur disait que j'allais avoir un bébé sous peu ils me disaient je ne veux pas de bébés ca pleure tout le temps et ca dérange les voisins.heureusement il y a des gens plus compréhensifs j'ai donc finalement trouvé!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:55
[quote:dd2cc3e32b="cerridwenn"]C'est hallucinant le bétise humaine, perso je t'envie j'attaque le 7ème mois et j'en suis déjà à + 11kg :oops: Comment va ton petit garçon?[/quote:dd2cc3e32b] si ton médecin ne te dit rien pour ton poids je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en faire plus que ça! attention ça veut pas dire q tu dois finir à +30kg! :wink: Sinon Thomas va bien, il a souvent mal au ventre mais à part ça il pète le feu!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:47
Cetait pas une caisse priorotaire car le y en avait aucune ds le leclercl car les caisses etaient en travaux je me suis mise a une caisse comme ca j avais juste le carton de la pousette et un paquet de pims . Y avait une femme avec un caddie pleins devant moi et moi derriere au bout de 15 minutes d attente elle appelle sa soeur pour qu elle vienne dans la file sauf qu au lieu de se mettre derriere comme tout le monde elle se glisse entre moi et sa soeur devant donc moi au debut je me dit qu elle ne va pas passer devant moi . Pense tu sans gene elle pousse mon gros carton mais entre temps mon mari etait parti chercher des chewgum donc j etais toute seule. La colere ma pris et là je lui dit vous plaisantez j espere et la femme qui etait devant moi me dit c est ma soeur et on paie ensemble . Je lui ai dit je m en fous c est pas mon probleme j etais là derriere vous on ne me passe pas devant . Y a une mamie qui etait derriere dans la file qui commence aussi a se prendre la tête a les deux gonzesse et la mon mari arrive et me dit qu est ce qui se passe je lui explique le topo et là l autre !!! dit ben c est bon passez devant putain je lui ai dit je fait la queue comme tout le monde. Je veux juste qu on me double pas merde ca fait 20 minutes que je fais la queue. Donc vu l ampleur je fini par passe devant elle et là quand je paie y a un type qui dit a mon mari y a un probleme mon mari lui dit ouais je sais pas tropelles se sont prise la tête pour une histoire rien grave et là le mec dit a mon mari "fait gaffe a comment tu parle a ma soeur avec tes propos rasiste" et là mon mari de colere lui dit moi raciste il lui dit je vais te mettre mon poing dans la geulle tu va voir si je suis raciste (nous sommes portugais et en plus j ai du sang hibraique) comme etre raciste alors que je porte l etoile de David au cou...... Du coup tout le monde nous a regarder même la caissiere etais outre par le comportement des gens et la le vigile me dit de me calmer j etais de toute maniere sortie de mes gongs et c etais difficile de me calmer. Desolee pour le roman j espere que vous avez compris mon histoire maintenant les courses c est a deux comme ca si on me casse les rouleaux j ai mon mari qui fait tampon _________________ Et là y a pas des cons sur terre :evil: :evil:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:59
angiejulie Cest clair :? :? :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 16:08
:arrow: cécile21000, c'est clair qu'il ne faut pas arrivé à des extrêmes! Mais bon j'avais un petit poids avant, et toute ma famille ainsi que le futur papa sont plus heureux de me voir ainsi (avant je ne mangeait quasiment pas)... je suis ravie de savoir que ton trésor se porte bien, j'espère que ses petits problèmes de ventre vont se résoudre Par moment j'hallucine de ce que je lis sur ce post... Nous ne sommes pas malade certes, mais émotionnellement plus "fragile" puis il a des choses à ne JAMAIS dire! c'est inadmissible!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:16
[quote="cerridwennPar moment j'hallucine de ce que je lis sur ce post... Nous ne sommes pas malade certes, mais émotionnellement plus "fragile" puis il a des choses à ne JAMAIS dire! c'est inadmissible![/quote] c'est vrai ça!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.