Concours de la phrase la plus stupide (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 09:40
Salut, Perso c'est simple, mes ami(e)s se sont sauvés... Depuis quie j'ai annoncé ma grossesse je suis quasi seule... Le jour où je l'ai annoncé, ma sois disant amie, a passé la soirée à essayer de me faire passer pour une conne. Dès que je disais quelque chose, elle disait systématiquement le contraire en accentuant mon ignorance "ex: je leur ai dit que je mettais inscrite le plus tôt possible à la crèche et à la maternité, histoire d'avoir une place", elle rétorque ça ne sert à rien, t'as tout le temps puis t'es même pas encore certaine qu'il va tenir" Mais bon des phrases méchente, j'en ai entendu pas mal... du coup ça me renforce encore le caractère... et puis la seule enfin les deux seules personnes dont l'avis m'est le plus cher c'est avant tout ma fille et mon conjoint
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:10
perso, une "amie" qui me dit que mon bébé ne va peut-être pas [i:3b0e26cbc6]tenir[/i:3b0e26cbc6], je ne veux plus la voir! qu'est ce que c'est que ces gens pessimistes??? Ils te souhaitent du mal en plus!!! Moi, c'est simple (mon mari dit que je suis un peu extrêmiste parfois...) les gens qui m'emm*rdent, je les revois pas! Heureusement, mes amis ne m'ont rien dit de tel, du coup, ils restent mes amis...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:12
je ne la vois plus ...étrangement :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:12
je ne la vois plus ...étrangement :P
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:38
La grand mère de mon mari. Elle est agée mais bon il y a une limite! [color=red:d5b4ea20cd]-Avec le ventre que tu a tu va pas tenir encore trois mois! Il va sortir avant [/color:d5b4ea20cd](ben c'est ma troisième petite et j'ai pris que 4 kilos au début de mon sixième mois! :shock: ) Puis: t'es sûre qu'il n'y en a pas deux???!!?! [size=18:d5b4ea20cd]NON![/size:d5b4ea20cd] :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:19
:shock: :shock: :shock: :shock: Cet aprèm en marchant dans la rue zai eu un choc : un vieux pépé qui s'arrête devant moi et me sort bien fort "Les femmes enceintes c'est toutes des putes!" :shock: :shock: :shock: Aglabou... Je n'ai même pas eu le temps de lui demander comment avait fait sa mère...il était parti avant que j'ai recommencé à respirer. Après les p'tites vieilles, vive les p'tits vieux!!!! :lol: :lol: :lol: [img:ca25aa01c6]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:ca25aa01c6]
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:24
[quote:3f632eff70="jacmel"]:shock: :shock: :shock: :shock: Cet aprèm en marchant dans la rue zai eu un choc : un vieux pépé qui s'arrête devant moi et me sort bien fort "Les femmes enceintes c'est toutes des putes!" :shock: :shock: :shock: [img:3f632eff70]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:3f632eff70][/quote:3f632eff70] Là, je suis désolée mais je suis morte de rire!!!!! :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:18
[quote:440f08bc8f="amli1976"] Là, je suis désolée mais je suis morte de rire!!!!! :lol: :lol:[/quote:440f08bc8f] Oui :lol: difficile de faire autre chose!! :lol: :lol: :lol: [img:440f08bc8f]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:440f08bc8f]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 21:05
C'est hallucinant de nos jours.... Une voisine aussi s'est faite agressée comme ça par une vieille sauf qu'elle a vraiment 17 ans mais c'est pas sa fille mais sa petite soeur :? elle est rentrée la pauvre mais complètement perdue, elle n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait... La question, qu'est ce que cela leur apporte à toutes ses mauvaises langues? Et surtout pour qui se prennent ils pour juger les gens?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 15:10
une petite réflexion énervante : - [b:05c6c691c4]et t'as perdu combien de kilos après l'accouchement[/b:05c6c691c4]? pendant toute ma grossesse, beaucoup ce sont inquiétés de mon poids (surtout des filles) alors que je n'ai pas pris tant que ça (12 kilos en tout avec de la rétention à la fin)! et maintenant on me fait chier encore... :evil: :evil: Alors une question : qu'est ce qu'elles ont toutes à être obnubilé par mon poids?!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 15:14
C'est hallucinant le bétise humaine, perso je t'envie j'attaque le 7ème mois et j'en suis déjà à + 11kg :oops: Comment va ton petit garçon?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 18:15
Ben moi ça date d'hier soir... :oops: Voilà, j'étais avec une amie sur msn, et on discutait, et elle me demande comment je vais etc etc... (Je précise pour remettre dans le contexte je suis infirmière, j'ai fais une fc en début de grossesse car j'avais des juju et je suis suivie pour grossesse patho car pour mon BB1 j'ai eu de graves complications) Donc je lui dis, ben je suis en arrêt... Elle me demande pourquoi, et je lui dis à cause de contractions, fatigue, et 12h debout à courrir dans tous les sens c'est pas évident.. Et elle me dis ben je connais des aides soignantes qui bossent en étant enceinte !!!! :shock: .... Voilà, moi j'me dis si gygy m'a arrêté c'est parce qu'il lui semblait bon que je m'arrête... Jvois pas ce que ça peut foutre que truc bidule bosse jusqu'à accoucher au boulot, ou machine qui s'arrête avant ... :evil: Alors je suis super fachée de cette réflexion...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 18:40
Je te comprend poisson vert... Quelque sois la remarque, c'est pas le plus important mais tout dépend qui la dit... quand cela vient de la famille (on ne la choisi pas comme dit l'expression), ou pire les ami(e)s (car eux sont choisi :P) cela fait mouche donc plus mal
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 11:48
Je trouve hallucinant le sans gêne des gens qui nous posent des questions personnels genre le poids.... On ne demande pas son poids à une femme non enceinte c'est absolument impoli! Alors pourquoi se le permettre avec les femmes enceintes? Est-on moins dignes de respects? C'est comme demander si on a eu une épiso lorsque bébé est né! [color=red:b86d6c4e29]Je [/color:b86d6c4e29][color=red:b86d6c4e29]m'occupe de ta foufoune moi?[/color:b86d6c4e29] Ou le fait de se faire toucher le ventre, ca m'exaspère, on ne le fait pas non plus a une femme pas enceinte! GGGRRRRRR! :evil: :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:00
Pour le ventre, c'est pas le plus génant... Mais pour le poids, pour moi c'est pas la question qui est le plus impoli, mais la suite... "quoi t'as déjà pris autant! qu'est ce que ça va être à la fin! comment ça va être dur de les perdre! etc ..."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.