Concours de la phrase la plus stupide (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 20:00
deja qu elles trouvent kk un et on verra ... suis peut etre un gros sac, mais un mari super qui m adore et que jadore et une famille magnifik pi toc !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:21
Pff les gamines qui t'ont traîtée de gros sac ne trouveront sûrement personne pour les mettre enceinte de leur propre gré! Sauf par "accident" ou en faisant un bébé dans le dos à un pauvre mec! Moi, je suis toute maigrichonne mais mon ventre se voit très bien alors que je ne suis qu'à 13 SA... Et des personnes m'ont dit "c'est pas normal, ça doit être des jumeaux!!!" Mais il n'y avait bien qu'un seul bébé lors de l'écho que j'ai passé lundi (c'était la première).
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 19:53
A mon tour, ma belle mère bien sûr (avec je m'entend quand même bien), c'est la reine des phrases qui tuent en général: - à l'annonce de notre mariage elle dit à mon mari d'un air mécontent "ah bah va falloir l'annoncer à ton père, il va pas être content!" mon beau père a finalement été ravi! - elle voulait absolument qu'on ai une fille, quand on lui dit c'est une fille "ah bah ton père va être déçu" là encore il était content - mon mari été sensé être une fille, (2ème fils en fait) donc elle a été décue à la naissance, alors là elle voulait qu'on appelle notre fille comme mon mari devait s'appeler!!!! (on l'a pas fait hein!!!) - ma fille avait même pas une semaine qu'elle voulait déjà me la garder, alors comme je lui disait que j'etais pas prête à la laisser "ah mais tu es trop fusionnelle avec ta fille !" :shock: Les grands parents de mon mari ont eu tous les 2 la même question quand on leur a ammené notre fille de 1 mois pour la première fois " ca va elle est pas trop méchante?" je leur aurais bien répondu sisi elle mord elle griffe et elle nous insulte mais j'ai pas osé :? Une dame (pourtant infirmière) voyant ma fille qui avait l'acnée du nourrisson (ma soeur l'avait prévenue en plus) "ah mais c'est choquant quand même!!! heureusement que tu m'as prévenue" moi j'étais déjà toute triste que ma fille ai des boutons... :oops: Sinon c'est pas une phrase qui tue mais un comportement qui m'a choquée, nous faisions les magasins avec ma cousine enceinte de 8 mois et moi de 6 mois environ, et ma soeur avec un poignet cassé, nous étions à la caisse, là ils ouvrent une caisse spéciale handicapés et femmes enceintes, et bien on s'est fait bousculées par des gens pressés d'être les premiers à cette caisse, qui bien sûr ont pris soin de ne pas s'excuser ni nous laisser passer...
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:01
:shock: et ben dis donc!!!!! ça fait beaucoup!!!!! je sais pas comment t'as fait pour garder ton calme!!! Bis
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:23
Bon... Je ne sais pas si je dois rire (jaune) ou pleurer... Voici un extrait du sms que je viens de recevoir d'une "amie" pfff... "[...] évite de prendre trop de kilos [...]" Voilà....Voilà.... C'est trop sympas les copines !!!! :evil:
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 19:34
Bon je me lance. La phrase vient de mon directeur lorsque je lui demande de m'alléger les visites à domiciles car j'ai des contractions utérines et que meme si je garde le sourire au boulot, je souffre à faire autant de voiture. Celui ci me répond : "Des contractions déjà ! Bah t'as qu'a accoucher maintenant comme ca tu seras tranquille !!" (à 4 mois et demi de grossesse) Il y a eu d'autres pics mais celui la m'a vraiment choqué.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:34
salut!! bon je me lance mais je sais pas si c'est vraiment une phrase stupide mais en tous les cas moi ça m'a choquée et vexée :evil: Chéri appelle sa mèèère pour lui annoncer ma grossesse: [b:c908d55823]zom[/b:c908d55823] "tu vas être à nouveau grand-mère!" [b:c908d55823]BM[/b:c908d55823] "aah bon? ton frère a fait le 3ème?" [b:c908d55823]zom[/b:c908d55823] "ben nan c'est nous!" [b:c908d55823]BM[/b:c908d55823] "aaah tu me prends de court, je te rappelle demain pour digérer la nouvelle, la nuit porte conseil" :arrow: :shock: :twisted: :twisted: et dire que le lendemain elle a rappelé et a demandé si c'était un accident :roll: :evil: fallait ptêtre lui envoyer un télégramme???? :evil: ppppffffffffffff!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 00:53
ma belle soeur apres l'accouchement, apres la 1ere nuit a la mater .J'allaite ma fille et elle se reveille la nuit "car elle a faim elle n'a pas assez mangé" et "ta pas remarqué que ta pas de lait?!!!!!!!!!"chui bete je lui donne des seins vide !!! :roll: Bien sur elle n'a jamais allaiter elle sai pas que le lait n'est pas encore la pfffffffffffff
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:22
[quote:6aa0da6e03="medila"]ma belle soeur apres l'accouchement, apres la 1ere nuit a la mater .J'allaite ma fille et elle se reveille la nuit "car elle a faim elle n'a pas assez mangé" et "ta pas remarqué que ta pas de lait?!!!!!!!!!"chui bete je lui donne des seins vide !!! :roll: Bien sur elle n'a jamais allaiter elle sai pas que le lait n'est pas encore la pfffffffffffff[/quote:6aa0da6e03] MDR !!!!! Ah la la, les gens quand même ont du mal parfois !!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:50
bpnjour, je me joins à vous... J'en ai plusieurs à vous de choisir The phrase :wink: [u:8b51342bd7]La tante de mon ami:[/u:8b51342bd7] "mais tu es énorme, c'est des jumeaux au moins " [u:8b51342bd7]Une co*** à la caisse:[/u:8b51342bd7] "qui me dit que tu es enceinte, car quand je te vois, on dirai plus une grosse qu'une baleine" (je dois faire jeune aparament,parfois on m'en donne entre 16 et 19ans j'en ai 25 quand même), [u:8b51342bd7]deux vieilles qui parlaient entre elles:[/u:8b51342bd7] "encore une qui ne connais pas les moyens de contraceptions, ou mieux l'abtinence, de nos jours elles pondent de plus en plus tôt,et c'est à la charge des parents,et de l'Etat, c'est lamentable... elles feraient bien mieux d'étudier..." et je ne cite pas ma "meilleure amie" .... bizarement plus aucun signe de vie depuis 5 mois environ :wink: à vous de choisir.... Perso je préfère les vieilles.... :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:36
[quote:5a4a599cdc="mle77"]salut!! bon je me lance mais je sais pas si c'est vraiment une phrase stupide mais en tous les cas moi ça m'a choquée et vexée :evil: Chéri appelle sa mèèère pour lui annoncer ma grossesse: [b:5a4a599cdc]zom[/b:5a4a599cdc] "tu vas être à nouveau grand-mère!" [b:5a4a599cdc]BM[/b:5a4a599cdc] "aah bon? ton frère a fait le 3ème?" [b:5a4a599cdc]zom[/b:5a4a599cdc] "ben nan c'est nous!" [b:5a4a599cdc]BM[/b:5a4a599cdc] "aaah tu me prends de court, je te rappelle demain pour digérer la nouvelle, la nuit porte conseil" :arrow: :shock: :twisted: :twisted: et dire que le lendemain elle a rappelé et a demandé si c'était un accident :roll: :evil: fallait ptêtre lui envoyer un télégramme???? :evil: ppppffffffffffff![/quote:5a4a599cdc] j'arrive toujours pas à croire ce que je viens de lire... franchement par moment certaines personnes méritent des coups de pèles... désolée mais les baffes à un moment ne sont plus assez efficaces.... :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 05:58
[quote:4096cfd287="cerridwenn"][quote:4096cfd287="mle77"]salut!! bon je me lance mais je sais pas si c'est vraiment une phrase stupide mais en tous les cas moi ça m'a choquée et vexée :evil: Chéri appelle sa mèèère pour lui annoncer ma grossesse: [b:4096cfd287]zom[/b:4096cfd287] "tu vas être à nouveau grand-mère!" [b:4096cfd287]BM[/b:4096cfd287] "aah bon? ton frère a fait le 3ème?" [b:4096cfd287]zom[/b:4096cfd287] "ben nan c'est nous!" [b:4096cfd287]BM[/b:4096cfd287] "aaah tu me prends de court, je te rappelle demain pour digérer la nouvelle, la nuit porte conseil" :arrow: :shock: :twisted: :twisted: et dire que le lendemain elle a rappelé et a demandé si c'était un accident :roll: :evil: fallait ptêtre lui envoyer un télégramme???? :evil: ppppffffffffffff![/quote:4096cfd287] j'arrive toujours pas à croire ce que je viens de lire... franchement par moment certaines personnes méritent des coups de pèles... désolée mais les baffes à un moment ne sont plus assez efficaces.... :wink:[/quote:4096cfd287] looooooooool!!! merci pour ton soutien, mais heureusement que la conversation n'était pas sur haut parleur :roll: (il a fallu que je lui tire les vers du nez pour savoir ce qu'elle avait dot, car c'est la guerre entre elle et moi :roll: )
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 23:34
bonsoir a toutes quand on a annoncer ma deuxieme grossesse a ma belle mere on lui dis voila vous aller etre grand mere une nouvelle fois elle dit: ah deja mais il aurons pas beaucoup d'ecart avec ton fils(quand le bebe naitra il aura 21 mois) sachant qu'entre mon mari et sa soeur il y a 19 mois d'ecart mais c'est pas pareil elle a dit t'a deja pris du ventre? je lui repond oui un peu puis j'ai pas tous perdu du premier elle retorque c'est vrai quand regardant bien t'es toutes gonfler du visage puis elle me dis c'est t'a belle soeur qui va etre decu que tu sois enceinte avant elle car elle essaye le second depuis semptembre.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 16:57
bonjour, alors dans le genre aberrant : Papa (quand je me plains que je suis plus fatiguée que pour les deux autres grossesses) : Ben quelle idée aussi de faire un moufflet a ton age ! euhhhhhh j'ai 33 ans ..... :oops: papa (encore) : comment tu vas l'appeler ? Enoha?????? mais ca fait bamboula ca! ca vient de quelle tribu? moi je te previens, je l'appelerai jacky!(pas compris pourquoi, mais heureusement qu'il vit a 1000kms) Belle soeur , alors que j'ai passé une nuit avec des contractions tres regulières, mais tres supportables : ah bon, c'est nouveau ca! des contractions qui font pas mal! Ben au debut, heureusement que ca fait pas mal, sinon, on accoucherai toutes dans notre salon! voila quoi! bien entourée!!
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 01:32
franchement ya des phrases qui me choquent le coups des veilles a la caisse bonjour...et le coup de la belle mere la nuit porte conseil...c'est vraiment mechant..courage a toute celle qui subisent cela..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.