Concours de la phrase la plus stupide (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 16:50
hiihi tu aurais du dire ah ui en effet il a une grosse quequette bah ui on sait tous que le cerveau du mec se trouve dans la louloutte !! mdr
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 18:05
[b:be377a8695][color=olive:be377a8695]alors moi deux petites de mon homme : maintenant il m'appelle ma baleine....mais euhhhhh je n'ai pris que 7kgs sniff Et hier en sortant du gygy, il m'a dit que je pouvais me lever et non etre allitée tout le temps faut dire que je me levais quand meme un peu et cheri a eu un sourire et dit c'est bien tu peux continuer à faire la vaisselle et le café :( erf entre mere porteuse, cafetiere et lave vaisselle.....je suis quoi moa??lol[/color:be377a8695][/b:be377a8695]
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 08:34
alors moi lors de l'annonce de ma 1ere grossesse a mon employeur qui me sort "et vous comptez le garder?"
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 11:34
coucou les gens sont vraiment trop bêtes!moi aussi j'en ai une de mon beau père lorsque mon jules lui a annoncé que l'on allais avoir un bébé,il a répondu :[b:0074611b63]"c'est pour avoir le mariage que"elle voulais un bébé?"[/b:0074611b63] charmant non? je précise que lorsqu'il a appris(au réveillon ) il a pas parlé pendant deux heures,et oui dur de réalisé d'être un papi,ça fout un coup de vieux!lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:21
[quote:95d0966645="nadia-go33"]coucou les gens sont vraiment trop bêtes!moi aussi j'en ai une de mon beau père lorsque mon jules lui a annoncé que l'on allais avoir un bébé,il a répondu :[b:95d0966645]"c'est pour avoir le mariage que"elle voulais un bébé?"[/b:95d0966645] charmant non? je précise que lorsqu'il a appris(au réveillon ) il a pas parlé pendant deux heures,et oui dur de réalisé d'être un papi,ça fout un coup de vieux!lol[/quote:95d0966645] ca me rappelle la réflexion d'un pote à mon mec quand il l'a su, il est venu me dire que j'avais fait expres de tombé enceinte pour que mon homme ne me quitte pas :shock: euh coco mets toi au vert, ca faisait 8 mois qu'on essayait et que c'était voulu par nous deux :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:06
Salut les filles !!! Super ce post .... Moi je vais ajouter les miennes !!!!! Pour les réflexions de belle maman, je ne pourrai pas vous en mettre car la mienne est décédée peu avant qu'elle sache que j'allais avoir un bébé ... :cry: Par contre, tout le long de ma grossesse, j'ai eu droit à des remarques et à des phrases assassines ... surtout en fin de grossesse .... déja je pesais 103 kgs quand je suis tombée enceinte donc je vous laisse imaginer à la fin dans quel état j'ai terminé avec la rétention d'eau et la prise de poids ... Pendant 2 jours, chaque fois que je croisais quelqu'un c'était " oh, mais c'est des jumeaux !!" à la fin de la journée j'étais persuadée d'en avoir .... Déja enceinte de 6 mois, on me rétorque " Olala c'est pour bientôt là hein" et moi qui réponds Non Non c'est pour dans 3 mois .... j'ai eu droit à des gros yeux :shock: N'empèche que les gens, au lieu de dire des phrases méchantes, ils pourraient s'abstenir de parler ... Ce serait mieux je pense .... Une dame au laboratoire, le jour J ou j'étais censée accoucher .... elle me demande c'était pour quand, je lui réponds c'est pour aujourd'hui .... elle a limite paniqué dans le sens ou elle croyait que c'était imminent :lol: Ah la la :oops:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:14
bon c'est pas vriament une phrase stupide mais elle me fait marrer! j'ai été chez l'esthéticienne pour un "débroussaillage de minou" et ça m'a filé de jolies contractions, l'esthéticienne parlait à mon ventre en disant "[b:e2a25a6f23]attends quand même q je finisse l'autre côté[/b:e2a25a6f23]!" MDR :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 07:51
I want to kill my cheffe... :evil: :evil: :evil: Hier soir en réunion, elle parle de mon bébé : "oh de toute façon lui il voyagera tellement -il est à moitié haitien- il ira de port en port, très vite il ne reconnaitra plus sa mère, lui!" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ouh qu'elle me fatigue elle... [img:fc90cdc608]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:fc90cdc608]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 14:45
cecile ton estheticienne est marrante ca ma bien fait rire en tout cas !!!! :wink: moi je m'en suis rappeler d'une reflexions de mon frere j'etais enceinte de mon premier et j'etais a huit mois et demi en plein demenagement sur une aire d'autoroute j'avais envie de pisser (au bout de 400 km il fallait bien !!!!) qui me crie pendant qu'il m'etais de l'essence "eh obelix ca va aller faut pas qu'on va chercher une poquelin !!!!!" toutes les personnes de la station se sont retourner sur moi !!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 17:00
moi je ne suis encore quà 10 SA ce n'est que le début alors j'ai pas eu trop de reflexions. Juste ma belle-mère (comme c'est bizarre elles sont toutes pareilles) qui m'a appelée pour me dire "alors n'oublies pas: ne fumes plus, plus une goutte d'alcool et attention à ce que tu manges" Bah nan espèce de gourdasse! Je vais fumer 2 fois plus et picoler tous les soirs! Evidemment que j'ai arrêté de fumer dès le test positif! Evidemment que je ne bois pas une goutte d'alcool (je ne buvais déjà jamais avant...) et évidemment que je fais attention à mes repas mais j'ai de la marge avant de devenir une grosse baleine (je suis déjà très mince à l'origine). Et j'ai aussi une super phrase de ma mère après lui avoir dit que je dormais tout le temps à cause de la fatigue: "ne dors pas trop sinon ton bébé sera faignant!" Enfin je crois que c'est rien à côté de certains posts que j'ai lus c'est dingue! Allez les filles, courage et à bientôt![/color]
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 19:00
salut a toute c'est hallucinant ce que les gens peuvent dire moi ma belle mere ne me dit rien mais ma belle soeur en tient une couche elle a dit a mon cheri "mais tu sais au bout d'un moment le bébé va sortir de sa coquille c'est encore qu'un oeuf". la question qu'elle nous a posé "tu doit pondre quand au faite". je nai rien dit mais mais ya de quoi rire. (elle a 30 ans). on ai pas aider. je vous tien au courant si jen ai d'autre
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 19:17
je ne sais pas si c'est une phrase stupide mais je la mets quand même. depuis que mon bidon commence à sortir, j'ai pris l'habitude de passer ma main dessus et mon copain me dit souvent: "ne caresse pas ton ventre comme ça, tu risquerai d'applatir la tête de BB" vous en pensez quoi? :shock: :shock:
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 00:59
Ma belle-mère gagne haut la main toutes les phrases plates que j'ai eu depuis le début de ma grossesse ! [b:a4d29a99cc]Dès le début[/b:a4d29a99cc], mon ventre est sortie rapidement. Du coup "mon Dieu, est-ce que c'est un monstre que tu portes ?" [b:a4d29a99cc]Quand je lui ai annoncé que nous tentions d'avoir un bébé :[/b:a4d29a99cc] "Ben voyons ! Pas tout de suite ! Mon fils en a déjà un lui alors pourquoi un 2e" Peut-être parce que le 1er, ce n'étais pas voulu et qu'il n'a aucun droit sur cet enfant et que maintenant, à son âge, il aimerait fonder une famille ! Franchement !!! [b:a4d29a99cc]Après une nuit à l'hopital à 9 SA croyant faire une fausse couche [/b:a4d29a99cc]: Toute heureuse je lui montre une photo de l'échographie qui montre un petit bébé vivant elle me répond "Franchement ! Il t'en a fallu de l'imagination pour t'imaginer un bébé sur cette image !" [b:a4d29a99cc]À Noël, je lui donne une carte dans laquelle je lui annonce que je l'invite à assister à mon accouchement : [/b:a4d29a99cc]Elle m'en a dit quelques bonnes dans le genre "T'aime pas mieux inviter quelqu'un d'autre ?" " Et si mon copain est en visite à ce moment-là, qu'est-ce qu'il va faire ?" "Et si je me dispute avec mon fils pendant l'accouchement ??? (le papa du bébé !)", "je devrai faire quoi là moi ?" et finalement la meilleure "J'espère que ça te prendra pas trop de temps, moi ça m'a prit 12 h !". Et toutes ces remarques là pendant l'échange de cadeaux et devant toutes la parenté ! Vous pouvez vous imaginer mon malaise, moi qui croyait lui faire plaisirs !!! Le lendemain, je lui téléphone et lui dis de laisser faire mon invitation et elle se met à pleurer, disant que c'est le plus beau cadeau qu'on lui ait fait et qu'elle veut absolument y être ! C'est à ne rien y comprendre !!! L'ex de mon conjoint, la mère de sa fille, me regarde en me disant : Mon dieu, tu es dont bien grosse, as-tu vu ton visage ??? Mettons que c'est la dernière personne de qui j'aurais voulu entendre un tel commentaire !!! Finalement, moi aussi ont tente de me voler mon poste ! Je suis en retrait préventif et la personne qui me remplace aimerait bien garder l'emploi et mon conseil d'administration complote ! Eh que certaines personnes n'ont pas de bon sens ! Mais bon...la vie continue et ma belle-mère, grossesse ou pas grossesse, elle est passée pro dans l'art de dire des niaiseries blessantes alors... Bonne chance à vous toutes ! -xx-
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:30
ma belle-mère : "[b:2d92c0213f]attention si tu lui mets des vêtements trop petits, tu vas lui déformer les os, les os des bb ne sont pas encore solides quand il naît[/b:2d92c0213f]" Bon alors je veux bien être taxé de mère indigne mais si mon fils est trop grand pour rentrer dans ses vêtements, je vais pas le plier en deux pour lui mettre quand même! Et je veux bien croire que les os soient pas aussi solides que les notres mais faut pas abuser quand même!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 10:40
[quote:32ff5beef1="cécile21000"]ma belle-mère : "[b:32ff5beef1]attention si tu lui mets des vêtements trop petits, tu vas lui déformer les os, les os des bb ne sont pas encore solides quand il naît[/b:32ff5beef1]" Bon alors je veux bien être taxé de mère indigne mais si mon fils est trop grand pour rentrer dans ses vêtements, je vais pas le plier en deux pour lui mettre quand même! Et je veux bien croire que les os soient pas aussi solides que les notres mais faut pas abuser quand même![/quote:32ff5beef1] Ah bon on peut pas jouer à le plier et le déplier pour lui donner la forme qu'on veut? Ah zutre alors! :lol: :lol: :lol: Pour l'instant c'est nous qui en recevons des vertes et des vraiment pas mures... Mais attendez la naissance! Ca va être le petit qui est trop petit-trop grand, trop calme-trop nerveux, trop ceci et pas assez cela... :roll: Je milite pour l'usage des baillons généralisés (surtout si c'est moi qui les met)... Quoi? Mais non je ne suis pas de mauvaise humeur pendant la grossesse, même pas vrai! :twisted: [img:32ff5beef1]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:32ff5beef1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.