Posté le : 21-12-2007 à 13:55
:lol: :lol: :lol:
On se sent moins seule : ma mere a sauté au plafond quand j'ai -vaguement- envisagé d'utiliser les couches lavables... D'autant que j'ai une machine à laver et pas trop de sous, alors cela me semble une option valable...Et je suis féministe militante! (à plus que deux balles j'espère...)
Kimchi : tu seras une super maman, n'en doute pas... Et pour être honnête, si j'y parviens, j'adorerai passer aussi ma première année avec bibou!!! Pour le coup, je crois que O'ror a raison, il y a de la jalousie qui traîne sous ces critiques...
Il ya mille et mille façons d'élever un enfant! Et sans doute plus encore!
:wink:
J'ai appris la semaine dernière que bibou était un ti'gars... Moi, ravie (de toute façon, ti'gars ou fifille, j'ai un sourire stupide scotché sur les lèvres), je l'annonce à tout le monde. Bon pas au chauffeur de bus ou au facteur, je vous rassure, juste ceux qui demandent. :lol:
Là une amie me sort : "Ah! un petit garçon! Ca vous fera les pieds! Ca vous apprendra!" ...Délicate façon de se moquer du fait que deux femmes (plus un papa, tout le monde l'oublie toujours celui-la) voulaient forcément une petite fille... Ben non. Ma copine voulait un ti'gars. Et j'ai pas ri du tout.
Mais je suis grognon. :twisted:
On dirait que je cherche les ennuis à toujours préciser que ce bibou aura deux mamans et un papa... Du coup j'ai et les hétéros (à deux balles) et les homos (toujours à deux balles) sur le dos. Marre. :evil:
GRRRRRRRRRRRRRR:roll:
[img:708c0a11c0]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:708c0a11c0]