Concours de la phrase la plus stupide (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 20:49
pffff...c'est vraiment c** une belle mère.. :evil: j'espère ne jamais en arriver là!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:54
C clair !!! Moi la mienne elle en tient une bonne couche !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:22
[quote:de60ad7e3a="ladydia"]koukou alors moi tres mince avant! 49kg jai pris 24 il me reste 5 jours avant terme forcément je ne ferme plus mon manteau taille 34 alors ma gentille belle mere ma passé le sien taille 42 et jai encore de la marge avant de plus pouvoir le fermer hier on va lui dire bjr je navais pas mis son manteau alors elle me dit ah sa yé tu le ferme plus! sa se voit tu t bien arrondie là! heureusement plus que 6jours! pfff jle ferme les doigts ds lnez son manteau de bonhomme michelin![/quote:de60ad7e3a] hey au 42 on ressemble pas forcément au bonhomme michelin lol merci, c'est ma taille avant grossesse, j'atteind meme le 44, c le stade sumo là? :lol: :lol:
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 22:39
je m'incruste : Moi c'était à ma dernière visite prénatale, j'étais donc enceinte d'environ 36-37 sa, je venais de déménager alors je rencontrais pour la première fois le gynéco de la maternité. Il regarde mon dossier et je le vois écarquiller les yeux. En effet, je n'avais que 18 ans lors de ma grossesse. Du coup, il me regarde et il me sort : "Vous ne connaissez pas la contraception ?!" :shock: Alors que bon, ok j'avais 18 ans, mais j'étais mariée, je vivais avec le papa dans notre appart... Bref, on était stables quoi !! J'ai halluciner !
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 10:23
Belle mentalité le gynéco :shock: :lol: !!y'a vraiment des gens stupides partout !!! Moi ce qui m'énerve c'est le nombre de gens qui me disent maintenant que c'est la fille vous allez vous arrêter ? !! Pfff j'ai 3 garçons et là j'attends la fille et alors c'est ma vie !!! Et sinon bein heureusement que c'est la fille sinon vous auriez fait l'équipe de rugby !! Chez nous c'est le sport national :lol: , bein quoi j'aime bien le rugby pourquoi pas !!! Espèce d'andouille !!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 12:57
une petite sympa pour la route! un de mes collègues m'appelle pour prendre de mes nouvelles, on discute et à un moment il me dit : "[b:ebfb14af15]comment tu vas faire quand il sera né[/b:ebfb14af15]?" euhh, pourquoi??? "[b:ebfb14af15]bah, t'auras plus de cerveau en état de marche (j'attends un garçon)[/b:ebfb14af15]!!" ahhhh, blagounette quand tu nous tiens!!! :D
milie1986 9 messages
milie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:49
avec mon amis nous sommes parti a la mer cette été ( g t enceinte de 6 mois )nous rentrons dans une boutique de vetement j essaye une veste et le vendeur me sort " rentrez votre ventre " :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 01:57
[quote:5932264dee="milie1986"]avec mon amis nous sommes parti a la mer cette été ( g t enceinte de 6 mois )nous rentrons dans une boutique de vetement j essaye une veste et le vendeur me sort " rentrez votre ventre " :shock:[/quote:5932264dee] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On m'a fait le coup dans le bus, quand je n'arrivais pas a passer, mais bon c'etait pendant les greves, tout le monde y est nerveux.... Et quelle a ete la reponse faite a ce delicieux vendeur????????????????????? [img:5932264dee]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:5932264dee]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:33
et bah j'en ai une bonne pour aujourd'hui, ca m'a choqué, blessé et j'en passe... Je discutais avec la belle mère d'un ami et cette dernière m'a sorti des arguments de fou lorsque j'ai dis que je souhaitais m'occuper de mon ti lou la première année, pas de nounou, pas de crèche etc... "tu vas en faire une tête à claque, il sera pas sociabilisé, un enfant pourri gater, trop couveuse, etc etc etc" je vous en passe parce que franchement... J'ai pas l'intention de trop couvé mon fils parce que je veux m'en occuper sa 1ere année!! je vais pas rester enfermé chez moi avec mon bébé!! il verra d'autres personnes, d'autres enfants, etc...mais sérieux c'était quoi ces arguments!! ca m'a foutu un coup au moral, déjà que je suis dans la période où je me demande si je serais une bonne mère mais là...enfin bon voilà
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 21:16
t'inquiete Kimchi...moi je suppute une forme de jalousie derrière ce genre de façon de penser...sans oublier les feministe a 2 balles (celles qui pensent faire du bien a la cause feminine depuis des années mais qui arrive bel et bien au resultat contraire) qui ne supporte pas qu'on puisse ne pas vouloir calquer leur mode de vie... :wink: :wink: :wink: Quand j'ai dis a ma belle-mère que je voulais utiliser des couches lavables elle est montée direct sur ces grand chevaux comme si je l'avais insultée ...sous pretexte que je ne veux pas faire comme elle et utiliser des jetables je vis dans le passé...elle l'a carrement pris comme une attaque, un affront...genre je me suis battue pour ceci ou celà donc tu dois faire comme moi...c'est bizarre ça..et moi qui pensais que les feministe s'etaient battues pour que les femmes aient le choix :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 21:19
non mais t'as vu O'ror? c'est dingue quand même, chaque personne est différente quoi!! grrrrrrrrr ca ma mis en rogne! lolll
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 13:55
:lol: :lol: :lol: On se sent moins seule : ma mere a sauté au plafond quand j'ai -vaguement- envisagé d'utiliser les couches lavables... D'autant que j'ai une machine à laver et pas trop de sous, alors cela me semble une option valable...Et je suis féministe militante! (à plus que deux balles j'espère...) Kimchi : tu seras une super maman, n'en doute pas... Et pour être honnête, si j'y parviens, j'adorerai passer aussi ma première année avec bibou!!! Pour le coup, je crois que O'ror a raison, il y a de la jalousie qui traîne sous ces critiques... Il ya mille et mille façons d'élever un enfant! Et sans doute plus encore! :wink: J'ai appris la semaine dernière que bibou était un ti'gars... Moi, ravie (de toute façon, ti'gars ou fifille, j'ai un sourire stupide scotché sur les lèvres), je l'annonce à tout le monde. Bon pas au chauffeur de bus ou au facteur, je vous rassure, juste ceux qui demandent. :lol: Là une amie me sort : "Ah! un petit garçon! Ca vous fera les pieds! Ca vous apprendra!" ...Délicate façon de se moquer du fait que deux femmes (plus un papa, tout le monde l'oublie toujours celui-la) voulaient forcément une petite fille... Ben non. Ma copine voulait un ti'gars. Et j'ai pas ri du tout. Mais je suis grognon. :twisted: On dirait que je cherche les ennuis à toujours préciser que ce bibou aura deux mamans et un papa... Du coup j'ai et les hétéros (à deux balles) et les homos (toujours à deux balles) sur le dos. Marre. :evil: GRRRRRRRRRRRRRR:roll: [img:708c0a11c0]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:708c0a11c0]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 15:25
[quote:8b1e028c0a="jacmel"]:lol: :lol: :lol: On se sent moins seule : ma mere a sauté au plafond quand j'ai -vaguement- envisagé d'utiliser les couches lavables... D'autant que j'ai une machine à laver et pas trop de sous, alors cela me semble une option valable...Et je suis féministe militante! (à plus que deux balles j'espère...) Kimchi : tu seras une super maman, n'en doute pas... Et pour être honnête, si j'y parviens, j'adorerai passer aussi ma première année avec bibou!!! Pour le coup, je crois que O'ror a raison, il y a de la jalousie qui traîne sous ces critiques... Il ya mille et mille façons d'élever un enfant! Et sans doute plus encore! :wink: J'ai appris la semaine dernière que bibou était un ti'gars... Moi, ravie (de toute façon, ti'gars ou fifille, j'ai un sourire stupide scotché sur les lèvres), je l'annonce à tout le monde. Bon pas au chauffeur de bus ou au facteur, je vous rassure, juste ceux qui demandent. :lol: Là une amie me sort : "Ah! un petit garçon! Ca vous fera les pieds! Ca vous apprendra!" ...Délicate façon de se moquer du fait que deux femmes (plus un papa, tout le monde l'oublie toujours celui-la) voulaient forcément une petite fille... Ben non. Ma copine voulait un ti'gars. Et j'ai pas ri du tout. Mais je suis grognon. :twisted: On dirait que je cherche les ennuis à toujours préciser que ce bibou aura deux mamans et un papa... Du coup j'ai et les hétéros (à deux balles) et les homos (toujours à deux balles) sur le dos. Marre. :evil: GRRRRRRRRRRRRRR:roll: [img:8b1e028c0a]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:8b1e028c0a][/quote:8b1e028c0a] salut! je trouve ça excellent ça me fait penser a "friends" j'adore cette série!! non sérieusement je trouve ça super! j'ai une cousine lesbienne et avec sa copine elles parlent d'avoir un bébé mais pour elles c'est pas évident! en tout les cas bonne continuation bises :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 15:16
[color=red:78848fd30b]Bonjour a toutes. Depuis mon inscription sur le forum je venais vous lire de temps en temps et je me disais que peut etre un jour a mon tour je viendrais ecrire ici. Je ne dirais pas qu'on ma dite une phrase stupide mais plutot mechante et encore la je suis gentille. La semaine passee mercredi j'ai fait un test pipi a la maison qui c revele positif. Si j'ai fait le test pipi c parce que je suis allee en pharmacie a cause d'une sistite. Je dis a la dame que j'avais 3 jours de retard et elle me dit de faire le test avant de prendre des medicaments. Donc le jeudi je vais faire ma pds pour confirmer ma grossesse et puis je vais chez mon medecin pour lui montrer les medoc qu'on m'a donne en pharmacie. La le medecin me dit ah ben non faut pas prendre ca si vous etes enceinte. Bon ce n'est que le debut de la grossesse donc c pas trop grave si vous en prenez. A ce stade il ne peut rien arriver de grave. Juste un decollement et la fausse couche mais c'est pas trop grave. 'Fin si c'est grave si vous voulez etre enceinte et le garder. J'etais comme une conne devant lui avec de grand yeux. C'est ma premiere grossesse et j'etais toute contente de l'annoncer et bien je peux vous dire que je suis sortie de la sans le sourire. Du coup je n'ose plus rien prendre en medoc :? [/color:78848fd30b]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:58
huhuhuhuhu..c'est bien ce que je disais ya les feministes et celles qui se croient féministes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.