Concours de la phrase la plus stupide (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:08
Et paf la girafe!!! :lol: :wink: Moi ce matin, comme pas mal de jours, j'entends: "encore en train de manger????" :shock: Pareil, avec mon bon caractère légendaire, j'avais qu'une envie, c'était de répondre: "oui, excuse-moi de fractionner mes repas au lieu de me goinfrer comme un gros porc tous les midi comme tu le fais..." (me suis abstenue, c'est le fils d'un ami de mon homme et il a 13 ans! grrrrrrrrrrrrrrr :evil: ) Dites donc, si ça continue, ce post va bien faire ses 100 pages!!!! Bises à toutes! MARIE [quote:ba7747d0c9="ultrabadgirl"]la dernière fois je fesais mon petit marchè, et je croise des connaissances et là, la phrase qui tue : ben is donc qu'est ce qu'il est enorme ton ventre !!! petite reponse sympathique de ma part carj'ai pas ma langue dans ma poche : bah oui, j'ai pas fait mes gaz (pets) aujourd'hui ! bande de c....[/quote:ba7747d0c9]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 13:12
moi encore hier au supermarché:-vous etes enceinte??? -non,sa fais 7 mois et demi que j'ai des gaz :roll: :evil: :cry: j'aurai bien pleurer!!! conne va ! en ai marre des conneries dans le genre sa m'épuises!!! surtt qd elle ma repondu -ben j'ai arreté de fumer ,j'ai pris du bide et je me demandais si s'étais pareil pour vous!! :idea: :x :shock: pitoyable pfffffffffffffffff
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:42
Franchement, c'est grave de se dire qu'il y a des gens assez c**s pour dire des trucs pareils!!! Vraiment lamentable, ma pauvre maelly!! :roll: Par contre, la petite soeur de Miss Gwadinina est excellente!! :lol:
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:43
moi c'est le remplaçant de mon conseiller financier à qui je dis que j'aimerai qu'une certaine situation soit réglée car j'ai des frais médicaux réguliers vu que je suis enceinte...il me demande à quel mois j'en suis...je lui réponds: 5 mois (!! aujourd'hui, début du 6ème mois...!!) et alors il me dit: ah bah c'est récent... :shock: :shock: :lol: :lol:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:08
[quote:63ab37b036] moi c'est le remplaçant de mon conseiller financier à qui je dis que j'aimerai qu'une certaine situation soit réglée car j'ai des frais médicaux réguliers vu que je suis enceinte...il me demande à quel mois j'en suis...je lui réponds: 5 mois (!! aujourd'hui, début du 6ème mois...!!) et alors il me dit: ah bah c'est récent...[/quote:63ab37b036] :lol: :lol: :lol: ah ben oui! ça ne fait que 5 mois ma foi!!! Moi hier au boulot: un collègue qui nous fait un spitch sur l'argent public dépensé pour rien et qui prend un exemple pour étayer son discours: "Ben imagine, tu nous fais un prématuré, (sympa déjà :roll: ) le prix de journée à l'hôpital va coûter très cher, sachant qu'il y a déjà peu de chance pour qu'il survive, et que, si c'est le cas, tu as deux chances sur trois pour qu'il reste taré." :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis restée scotchée!!! Franchement, mais quelle idée de dire ça à une femme enceinte???!!!! :evil: :evil: :evil: C'était pas parti d'une mauvaise intention, mais on réfléchit quand-même avant de sortir des choses pareilles!!! On est déjà ultra-sensibles, ultra-inquiètes, et on dirait que les gens se font un plaisir d'en rajouter! C'est dingue! GRRRRRRRRRRRRRR :twisted:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 14:15
[quote="Lor3ly"][quote:cc3242b1ec] Moi hier au boulot: un collègue qui nous fait un spitch sur l'argent public dépensé pour rien et qui prend un exemple pour étayer son discours: "Ben imagine, tu nous fais un prématuré, (sympa déjà :roll: ) le prix de journée à l'hôpital va coûter très cher, sachant qu'il y a déjà peu de chance pour qu'il survive, et que, si c'est le cas, tu as deux chances sur trois pour qu'il reste taré." :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis restée scotchée!!! Franchement, mais quelle idée de dire ça à une femme enceinte???!!!! :evil: :evil: :evil: C'était pas parti d'une mauvaise intention, mais on réfléchit quand-même avant de sortir des choses pareilles!!! On est déjà ultra-sensibles, ultra-inquiètes, et on dirait que les gens se font un plaisir d'en rajouter! C'est dingue! GRRRRRRRRRRRRRR :twisted:[/quote:cc3242b1ec] STP tapes le pour moi!!!!Le premier qui me sort des trucs pareil je l'étrangle illico!!!! Je suis en train de me dire que mon mari a peut être raison quand il affirme que mon mauvais caractère est exacerbé par bb et les hormones!!!! :D
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:19
J'ai bien pensé à l'étrangler, mais je me suis dis qu'il fallait rester raisonnable pour bébé :wink: . J'étais tellement abasourdie que je suis restée figée, et le pire, c'est qu'il ne s'est même pas rendu compte de la portée de ses paroles! Enfin bref, je crois que la prochaine fois qu'on me sort un truc comme ça, je sors les griffes! :twisted:
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:01
[quote:7aeaa14eba="Lor3ly"]J'ai bien pensé à l'étrangler, mais je me suis dis qu'il fallait rester raisonnable pour bébé :wink: . J'étais tellement abasourdie que je suis restée figée, et le pire, c'est qu'il ne s'est même pas rendu compte de la portée de ses paroles! Enfin bref, je crois que la prochaine fois qu'on me sort un truc comme ça, je sors les griffes! :twisted:[/quote:7aeaa14eba] et bien moi avant que je le sois ou au début ou je l'étais je sais plus (en tout cas c est pas encore officiel mais ca va le devenir), un de mes collègues qui va travailler avec moi m'avait dis "si tu tombe enceinte je te metterai des coup dans le ventre", j attend qu une chose c est de lui dire!!! meme pour rire c étais pas drôle, surtout que lui à eu une petite y a un an!!! désolé d'être une femme "l'ignorance est le meilleur des mépris" à se rappeler qd on est enceinte car on va en avoir besoin avec tout ce que j ai lu avant....
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:07
[quote:c9d11f8a72]Moi hier au boulot: un collègue qui nous fait un spitch sur l'argent public dépensé pour rien et qui prend un exemple pour étayer son discours: "Ben imagine, tu nous fais un prématuré, (sympa déjà :roll: ) le prix de journée à l'hôpital va coûter très cher, sachant qu'il y a déjà peu de chance pour qu'il survive, et que, si c'est le cas, tu as deux chances sur trois pour qu'il reste taré." :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis restée scotchée!!! Franchement, mais quelle idée de dire ça à une femme enceinte???!!!! :evil: :evil: :evil: C'était pas parti d'une mauvaise intention, mais on réfléchit quand-même avant de sortir des choses pareilles!!! On est déjà ultra-sensibles, ultra-inquiètes, et on dirait que les gens se font un plaisir d'en rajouter! C'est dingue! GRRRRRRRRRRRRRR :twisted:[/quote:c9d11f8a72] y en a vraiment qui ne s'entendent pas parler...c'est incroyable comment certaines personnes sont inconscientes de l'énormité de leurs propos !! :twisted:
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:11
[quote:a313b28197="cécile21000"]Je suis en train de me dire que mon mari a peut être raison quand il affirme que mon mauvais caractère est exacerbé par bb et les hormones!!!! :D[/quote:a313b28197] moi, je dis: Vive la grossesse...comme ça, comme je ne suis pas d'un tempérament vindicatif, je ne me laisse plus faire...je crois qu'il faudrait que je sois enceinte à vie !! ça m'aiderait bien en fait !! :D
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:18
[quote:11c66970ae="Toad"][quote:11c66970ae="cécile21000"]Je suis en train de me dire que mon mari a peut être raison quand il affirme que mon mauvais caractère est exacerbé par bb et les hormones!!!! :D[/quote:11c66970ae] moi, je dis: Vive la grossesse...comme ça, comme je ne suis pas d'un tempérament vindicatif, je ne me laisse plus faire...je crois qu'il faudrait que je sois enceinte à vie !! ça m'aiderait bien en fait !! :D[/quote:11c66970ae] moi je dis qu on devrait se faire offrir des gants de boxe en cadeau de debut de grossesse!!!!!!!! :oops:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 15:40
[color=darkblue:8e66510c72][i:8e66510c72][b:8e66510c72]coucou Moi au bout de 5 mois de grossesse, ça ne se voyait toujours pas du coup mes collègues m'ont dit: - Tu vas nous faire un nain !!! j'ai ris jaune...[/b:8e66510c72][/i:8e66510c72][/color:8e66510c72]
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:48
[quote:7c45186610="Florie et sa Louloute"][color=darkblue:7c45186610][i:7c45186610][b:7c45186610]coucou Moi au bout de 5 mois de grossesse, ça ne se voyait toujours pas du coup mes collègues m'ont dit: - Tu vas nous faire un nain !!! j'ai ris jaune...[/b:7c45186610][/i:7c45186610][/color:7c45186610][/quote:7c45186610] Ils ont beaucoup d'imagination et eux leur mère elles ressemblais à des hypopotames!!!!!! je vous jure!!! remarquer j en ai fais des bonnes lorsque c etais pas moi qui étais enceinte "j ai dis à une amie que vu les origines du papa elle allais faire un ptit singe et le ptit est sorti poilu!!! sa deuxième pensée à été pour moi le jour de l accouchelent mais tout vas bien on n en rigole encore !!!! maintenant elle me retourne la pareil!!! les papas on la meme origine!!!! je crois que quand on est pas concerné on dis des choses stupides maitenant on sait ce que ca fais!!!!
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:01
Et c'est vraiment grave quand même!!!!!! Moi par contre j'ai un caractère super fort :twisted: :twisted: Et bizaremment avec ma grossesse ça se calme, en même temps on me l'a conseillé car bb ressent tout et j'ai pas forcément envie de faire une boule de nerfs :lol: :lol: :lol:
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:20
tu m'étonnes, Line83 !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.