Concours de la phrase la plus stupide (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:12
:arrow: narcheska, la seule chose que j'ai eu envie de faire lorsque j'ai lu ton post était de frapper ces gens!!! :twisted: :twisted: Tu as raison de faire gaffe à la toxo et laissent les idiots raconter n'importe quoi! Je pense que j'aurais répondu à la femme du frère de ta belle-mère (j'espère que j'ai bien suivi) qu'on a fait beaucoup de progrès depuis sa dernière grossesse et que tu suis ce que te disent les médecins! Te laisse pas faire
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:12
:arrow: narcheska, la seule chose que j'ai eu envie de faire lorsque j'ai lu ton post était de frapper ces gens!!! :twisted: :twisted: Tu as raison de faire gaffe à la toxo et laissent les idiots raconter n'importe quoi! Je pense que j'aurais répondu à la femme du frère de ta belle-mère (j'espère que j'ai bien suivi) qu'on a fait beaucoup de progrès depuis sa dernière grossesse et que tu suis ce que te disent les médecins! Te laisse pas faire :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:13
:arrow: narcheska, la seule chose que j'ai eu envie de faire lorsque j'ai lu ton post était de frapper ces gens!!! :twisted: :twisted: Tu as raison de faire gaffe à la toxo et laissent les idiots raconter n'importe quoi! Je pense que j'aurais répondu à la femme du frère de ta belle-mère (j'espère que j'ai bien suivi) qu'on a fait beaucoup de progrès depuis sa dernière grossesse et que tu suis ce que te disent les médecins! Te laisse pas faire :wink:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:44