Concours de la phrase la plus stupide (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:12
:arrow: narcheska, la seule chose que j'ai eu envie de faire lorsque j'ai lu ton post était de frapper ces gens!!! :twisted: :twisted: Tu as raison de faire gaffe à la toxo et laissent les idiots raconter n'importe quoi! Je pense que j'aurais répondu à la femme du frère de ta belle-mère (j'espère que j'ai bien suivi) qu'on a fait beaucoup de progrès depuis sa dernière grossesse et que tu suis ce que te disent les médecins! Te laisse pas faire
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:12
:arrow: narcheska, la seule chose que j'ai eu envie de faire lorsque j'ai lu ton post était de frapper ces gens!!! :twisted: :twisted: Tu as raison de faire gaffe à la toxo et laissent les idiots raconter n'importe quoi! Je pense que j'aurais répondu à la femme du frère de ta belle-mère (j'espère que j'ai bien suivi) qu'on a fait beaucoup de progrès depuis sa dernière grossesse et que tu suis ce que te disent les médecins! Te laisse pas faire :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:13
:arrow: narcheska, la seule chose que j'ai eu envie de faire lorsque j'ai lu ton post était de frapper ces gens!!! :twisted: :twisted: Tu as raison de faire gaffe à la toxo et laissent les idiots raconter n'importe quoi! Je pense que j'aurais répondu à la femme du frère de ta belle-mère (j'espère que j'ai bien suivi) qu'on a fait beaucoup de progrès depuis sa dernière grossesse et que tu suis ce que te disent les médecins! Te laisse pas faire :wink:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:44
Tu es un ange! :D Moi aussi je les aurait bien frappé! :lol: Mais j'ai l'intelligence de ne pas rentrer dans leur jeu et de m'abaisser a leur bétise! :wink: On pas le même QI, c'est pas leur faute! :twisted: Maintenant, quoiqu'on me dise je m'en fous...mais tu me diras, je ne suis qu'a 4 mois et demi!mdr J'ai encore le temps de m'en prendre dans les dents!! :lol: :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:56
c'est bien la première fois qu'on me dit que je suis un ange :D :D Tu as raison d'être calme, mon zhom me dit qu'en ce moment moi je m'emballe pour un rien! Déjà que j'ai naturellement tendance à répliquer, alors là..... Moi, j'en suis à 3 mois et je n'ai pas spécialement envie de m'en prendre dans les dents!
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:49
Salut les filles DPA 22/11/07 un garçon bb1 L'autre fois on faisait les courses avec mon fiançé et on a croisé une connaissance à moi, on se dit bonjour et il voit mon ventre: "Oh félicitations!!!!" Il regarde mon fiancé et dit: "C'est toi le papa????" :shock: Super alors j'ai répondu: "Qui tu veux que ce soit????" Mon chéri est reté tellement sur le c** qu'il à rien répondu Il y en a vraiment.....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 17:56
[quote:fdb99ba9b8="line83"]Salut les filles DPA 22/11/07 un garçon bb1 L'autre fois on faisait les courses avec mon fiançé et on a croisé une connaissance à moi, on se dit bonjour et il voit mon ventre: "Oh félicitations!!!!" Il regarde mon fiancé et dit: "C'est toi le papa????" :shock: Super alors j'ai répondu: "Qui tu veux que ce soit????" Mon chéri est reté tellement sur le c** qu'il à rien répondu Il y en a vraiment.....[/quote:fdb99ba9b8] :shock: :shock: n'importe quoi.. quand tu entends un trucs comme ça tu as envie de dire.. non non c'est le voisin mais bon.. :twisted: :twisted: les gens ils me feront toujours halluciner!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:56
[quote:dbe1ff4307="line83"]Salut les filles DPA 22/11/07 un garçon bb1 L'autre fois on faisait les courses avec mon fiançé et on a croisé une connaissance à moi, on se dit bonjour et il voit mon ventre: "Oh félicitations!!!!" Il regarde mon fiancé et dit: "C'est toi le papa????" :shock: Super alors j'ai répondu: "Qui tu veux que ce soit????" Mon chéri est reté tellement sur le c** qu'il à rien répondu Il y en a vraiment.....[/quote:dbe1ff4307] [color=blue:dbe1ff4307]je suis morte de rire elle est bien bonne celle là!!![/color:dbe1ff4307]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:17
[quote:6fa72ecb0b="RomSam"][color=indigo:6fa72ecb0b][b:6fa72ecb0b]Partout où je vais manger, il y a des fraises en dessert "pour moi". C'est une gentille attention, mais ce n'est pas mon dessert, ni même mon fruit préféré... Vous y avez droit vous aussi ?![/b:6fa72ecb0b][/color:6fa72ecb0b][/quote:6fa72ecb0b] Perso, je trouve ça plutôt mignon! :D
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 21:19
la dernière fois je fesais mon petit marchè, et je croise des connaissances et là, la phrase qui tue : ben is donc qu'est ce qu'il est enorme ton ventre !!! petite reponse sympathique de ma part carj'ai pas ma langue dans ma poche : bah oui, j'ai pas fait mes gaz (pets) aujourd'hui ! bande de c....
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 08:23
Narcheska Mon dieu mais ta belle famille c'est pas CONVENANT leur nom de famille :lol: :lol: ah la la les beauf's :) Et dire qu'ils existent ces gens :!: :!: dans la vraie vie :? [quote:a28a554fcf="narcheska"]Tu es un ange! :D Moi aussi je les aurait bien frappé! :lol: Mais j'ai l'intelligence de ne pas rentrer dans leur jeu et de m'abaisser a leur bétise! :wink: On pas le même QI, c'est pas leur faute! :twisted: Maintenant, quoiqu'on me dise je m'en fous...mais tu me diras, je ne suis qu'a 4 mois et demi!mdr J'ai encore le temps de m'en prendre dans les dents!! :lol: :wink:[/quote:a28a554fcf]
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:51
[quote:d16731c51b="didicook"][quote:d16731c51b="line83"]Salut les filles DPA 22/11/07 un garçon bb1 L'autre fois on faisait les courses avec mon fiançé et on a croisé une connaissance à moi, on se dit bonjour et il voit mon ventre: "Oh félicitations!!!!" Il regarde mon fiancé et dit: "C'est toi le papa????" :shock: Super alors j'ai répondu: "Qui tu veux que ce soit????" Mon chéri est reté tellement sur le c** qu'il à rien répondu Il y en a vraiment.....[/quote:d16731c51b] :shock: :shock: n'importe quoi.. quand tu entends un trucs comme ça tu as envie de dire.. non non c'est le voisin mais bon.. :twisted: :twisted: les gens ils me feront toujours halluciner![/quote:d16731c51b] Je confirme nous aussi on halucine par la bêtise du genre humain, mais bon souvent ce qui leur fait dire des mauvaises choses c'est la jalousie :lol: :lol: :lol: Faut dire que ce mec n'arrive pas à l'orteil de mon chéri :lol: :lol:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:05
Je tiens a préciser que ces gens sont de la famille de la femme de mon père (c'est un peu complexe, non? :lol: )... Je n'ai aucun géne en commun avec eux!!! Dieu m'en preserve!!!! :D :twisted: En tout cas, merci de me soutenir!!! :D Je vous jure: à 4SA de grossesse, ça fait mal quand même! :roll: N'empeche, maintenant je les emm**de!! Car MA FILLE (je l'ai appris il y a 2 jours! :wink: ) se porte comme un charme!! :D :D :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:07
super, une petite louloute!!!!Félicitations narcheska
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:37
Ma petite soeur de 10 ans a vu pour la première fois bb hier depuis j'ai eu droit à une panoplie de phrases stupides :lol: Je retiens celles-là: - Alors elle t'appelle maman? - Ben non (sous entendu elle parle pas) - Ben il est pas bien élevé ton bébé :D - Pourquoi c'est toujours toi qui la porte? - Ben je suis sa maman... - Oui mais c'est chacun son tour - Le rose c'est sa couleur préféré? -J'en sais rien - T'es sa maman et tu connais même pas sa couleur préféré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.