Concours de la phrase la plus stupide (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 13:37
[quote:10b7055ec2="nanalili20"]Et Toad, oui super la belle-deuch, depuis c'est la guerre entre nous, ça a été quoi par la suite, ah oui : "si tu fais l'amour pendant ta grossesse, le bébé aura une tête plate" oui bien sur!!!![/quote:10b7055ec2] Moi, j'ai envie de dire, elle vient de quelle cambrousse, pour dire des énormités pareilles ?? :shock: Mais bon, si ça se trouve, on l'a éduqué comme ça, du coup, elle trouve normal de te dire ce genre de choses...Comme quoi, la superstition reste encore vivante...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 14:14
une petite de ma belle-soeur : tu vas voir le plus horrible c'est pas qd t'accouches, c'est l'expulsion du placenta : un gros truc gluant,on dirait un gros steak! :( une de la copine de mon beau-père : t'as intérêt à pas trop le chouchouter, les gamins faut les EDUQUER!!(il est pas encore là et je disais que je souhaitais lui donner le sein à la demande!!) :? je n'ai pas eu le temps de répliquer, c'est mon homme qui l'a fait! :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 15:17
[quote:70efd11c50="nanalili20"]Maelly c'est clair que la copine l'a pas super bien pris, moi j'étais super mal pour elle aussi! Mais bon ça change de d'habitude quand on entend les gens nous dire qu'on a du ventre! lol Pour l'instant d'après mon père : "tout est normal, on voit d'abord les seins, puis le bidon"! Et Toad, oui super la belle-deuch, depuis c'est la guerre entre nous, ça a été quoi par la suite, ah oui : "si tu fais l'amour pendant ta grossesse, le bébé aura une tête plate" oui bien sur!!!![/quote:70efd11c50] :lol: ton pere:trop exellent!!!!! je me doute qu'elle a mal pris,mais se qui me fais marrer,s'est que je suis en temps normal 1 planche a repasser et donc...j'imagine mon zhom me la lacher aussi....il est juste PAS capable :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 15:35
Ouaouh :shock: celle là elle est bonne!!! j'ai entendu des trucs c** mais alors celle là.... :lol: :lol: :lol: [quote:239752ea86="Toad"][quote:239752ea86="nanalili20"]Et Toad, oui super la belle-deuch, depuis c'est la guerre entre nous, ça a été quoi par la suite, ah oui : "si tu fais l'amour pendant ta grossesse, le bébé aura une tête plate" oui bien sur!!!![/quote:239752ea86] Moi, j'ai envie de dire, elle vient de quelle cambrousse, pour dire des énormités pareilles ?? :shock: Mais bon, si ça se trouve, on l'a éduqué comme ça, du coup, elle trouve normal de te dire ce genre de choses...Comme quoi, la superstition reste encore vivante...[/quote:239752ea86]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:10
[quote:476c3249ac="stab48"]Bonjour Kowska, J'ADORS, je récupère qqes idées 8) Stefan[/quote:476c3249ac] kikoo!!! pas de pb :) :)
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:19
[quote:e4f04e913c="nanalili20"]Maelly c'est clair que la copine l'a pas super bien pris, moi j'étais super mal pour elle aussi! Mais bon ça change de d'habitude quand on entend les gens nous dire qu'on a du ventre! lol Pour l'instant d'après mon père : "tout est normal, on voit d'abord les seins, puis le bidon"! Et Toad, oui super la belle-deuch, depuis c'est la guerre entre nous, ça a été quoi par la suite, ah oui : "si tu fais l'amour pendant ta grossesse, le bébé aura une tête plate" oui bien sur!!!![/quote:e4f04e913c] mdr non ms tu aurais du repondre : "oh ben je plains "prenom de ton beau pere" si il a du avoir abstinence pdt 9 mois !!..."
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 15:20
RomSam je suis aussi exaspérée par ce geste de toucher le ventre (je suis ds le 3e mois et ça ne se voit pas encore) : C'EST MON VENTRE!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Alors j'ai décidé de prendre les devants et de le dire à mon entourage : personne ne touche mon bidou (sauf Papa bien sûr) et j'ai été surprise que beaucoup ne comprennent pas cela!! :shock: Sinon pas beaucoup de phrases en ce moment..............
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 16:48
C'est vrai que, comme vous, je suis assez pudique avec mon ventre. Ma mère a tendance a vouloir le toucher, mais ça me géne...je ne saurais dire pourquoi...peut-etre parce que je ne veux laisser ce plaisir qu'au papa! :oops: :wink: Le pauvre supporte tellement mes sautes d'humeur et mes petits "bobos", que j'ai envie qu'il partage aussi les moments de bonheur, et que ça n'appartienne qu'a lui... :wink: Sinon pour les phrases désagréables, je n'ai plus rien de croustillant a raconter pour le moment! :wink:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 18:59
[color=blue:9e830feb0f][b:9e830feb0f]Alors moi, il y a une semaine, on a eu des invités à manger le soir. Le mec me dit: "bah t'en a pas des vergetures?" :shock: :?: je lui réponds; "non" et il me dit, c'est pas possible! :!: tu utilises quoi comme crème? :?: je lui réponds, ma crème hydratante comme d'habitude. Et là, il me dit que sa femme, pour sa 1ère grossesse, en avait plein! donc je lui fais savoir que ce n'est pas obligé que toutes les femmes en aient! il m'a même demandé de montrer mon ventre pour vérifier! :shock: :shock: glouuuuuuuuuuups! sans gêne![/b:9e830feb0f][/color:9e830feb0f] :roll: :?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 21:49
:arrow: Narcheska, je suis heureuse de voir que je ne suis pas une des rares à ne pas aimer qu'on me touche le ventre tout le temps et la plupart du temps sans demander la permission...grrrrrrrrrrrrrrr :evil: :arrow: justme : je pense que ton copain, je l'aurais un peu envoyer chier mais bon ça dépend de la façon de le dire aussi..........
Guest236364
10 messages
Guest236364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 23:42
bonsoir tout le monde !! ma chère belle mère lors de l'annonce de la grossesse de bb2 ( il faut savoir qu'à l'époque mon fils avait 12 mois ) : ah eh bien bon courage !!! un copain quand il a vu mon gros ventre ( on se voit rarement): félicitations !! enfin c bien félicitations que je dois dire ou desolé ... mon beau père ( je l'ai vu 1 fois en 10 ans et rarement au telephone) lorsque je lui annonce la future arrivée de son petit fils mattéo : C quoi ce prénom j'ai jamais entendu ça sort d'ou ?? arghhhhhhh !!! allez vous faire voir et ne me touchez plus le ventre sans ma permission ça m'énerve !!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 08:00
:lol: mort de rire! Au moins je vois ce qui m'attend quand on annoncera l'arrivée d'un 2è enfant!!! Je rentre dans ma période: "envie de meurtres là..." alors qu'est-ce que ce sera!!! hihihi! Vive les hormones!! Bises à toutes MARIE [quote:7d4fbf1eaa="e-gio"]bonsoir tout le monde !! ma chère belle mère lors de l'annonce de la grossesse de bb2 ( il faut savoir qu'à l'époque mon fils avait 12 mois ) : ah eh bien bon courage !!! un copain quand il a vu mon gros ventre ( on se voit rarement): félicitations !! enfin c bien félicitations que je dois dire ou desolé ... mon beau père ( je l'ai vu 1 fois en 10 ans et rarement au telephone) lorsque je lui annonce la future arrivée de son petit fils mattéo : C quoi ce prénom j'ai jamais entendu ça sort d'ou ?? arghhhhhhh !!! allez vous faire voir et ne me touchez plus le ventre sans ma permission ça m'énerve !![/quote:7d4fbf1eaa]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:36
les filles, j'ai trouvé un site où on peut faire imprimer des tee-shirts : j'en ai commandé un où il y a : "pas touche, c'est fragile" au niveau du bidou Comme ça, les gens sont prévenus..............
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 13:41
Me revoilà... Dans la série les s***peries qu'on nous balance... J'ai eu ma mère au téléphone ce week-end (elle habite au portugal) elle prenait de mes nouvelles et voulait des photos de mon profil "taillefine" :lol: :lol: Parce que ma soeur cette bourrique (qui ne voulait pas d'enfant toute suite.... enfin jusqu'à ce que j'annonce l'arrivée de BB1 et qui esait depuis 8mois... donc jalouse) a dit à ma mère: [b:3b473514f6]"facon ça commencait à se voir à peine quand on est partis en vacances" [/b:3b473514f6]elle est partie le 26 juillet j'étais à 7mois, je veux bien que je suis pas Kate MOSS mais quand même... Bah vous savez quoi même si c'est pas gentil, j'ai bien noté toutes les sal***ries qu'elle m'a fait et dit pendant ma grossesse et quand ça sera son tour elle va tout me payer et au centuple :evil: :evil: Y en a marre maintenant :!: :!:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:21
J'avais oublié de vous raconter l'annonce de ma grossesse, dans la famille de mon père (je fais partie d'une famille recomposée). J'ai voulu marquer le coup, et je l'ai annoncé a l'apéritif le jour de la communion de mes petites soeurs (des jumelles). J'ai juste laissé entendre a mon père que je ne pourrais pas boire de champagne, que c'etait interdit dans mon état... Sympa quand même comme entrée! :wink: Et finalement.... :x Mon père est marié a une bonne femme que je deteste...et sa famille était présente! Chez eux, il faut "paraitre" plus qu'"etre", et j'ai entendu toute la journée des "mais attend, faut pas annoncer ça maintenant (j'etais enceinte de 2SG :oops: ) parce que ça peut ne pas s'accrocher!" :evil: quand je demandais de la viande bien cuite, au repas (pas immunisée contre la toxo), le frère de la femme de mon père balanace: "Ha, les femmes enceintes, aujourd'hui, elles font trop attention! Ca devient n'importe quoi!" et en se tournant vers sa mère (ils sont 7 ou 8 frères et soeurs): "c'etait pas comme ça de ton temps, hein maman!" (genre, je suis trop une cruche! nunuche, etc...) :evil: Et la femme de ce mec qui balance, très intelligente : "c'est la première fois que j'entend dire que la toxoplasmose s'attrape dans la viande!" en ce moquant!! :evil: Cette meme nana me sort, quand nous partions: "Bon, ben tu penseras a nous quand tu aura la gueulle dans les chiotte!" :evil: :shock: :evil: Je tiens a dire que tous ces gens sont majeurs!! :twisted: :lol: :evil: Enfin, bref....de belles phrases qui tuent! Et mon père qui ne disait rien car il ne prend jamais ma défence! Vous comprenez, c'est SA famille maintenant! :evil: Moi je suis la pauvre chose rapportée! et en plus, la honte de mon père (mais c'est une autre histoire!! :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.