Concours de la phrase la plus stupide (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:14
pareil...j'hallucine comment certaines personnes ne supportent pas qu'on puisse envisager d'allaiter au-delà d'un mois... Un père de famille m'a fait: c'est un choix... :twisted: c'est toujours un choix Duc*** mais laisse moi faire le mien... pareil, la grand-mère de mon mari qui ne voit pas l'intérêt d'allaiter également plus d'un mois...pfff !! au final, c'est ma belle-maman qui a été compréhensive et qui a dit: si tu n'y arrives pas, ne t'en fais pas !! (mais j'ai de la chance d'en avoir une comme ça...)
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:57
[b:608e2d780e][color=indigo:608e2d780e]Et ben moi je l'aurais remise à sa place et vite fait ! :shock: :shock: En fait non : c'est mon homme qui s'en serait chargé ! ça a le don de l'énerver ce genre de réaction ! L'autre jour il a failli coller une claque à une fille devant qui j'étais passé à la caisse prioritaire et qui disait "elle est pas enceinte, elle est juste grosse" C'est vrai que j'ai pas beaucoup de bidou mais je peux pas rester debout longtemps quand même ! moi je passe outre, même si ça m'agace, mon homme ça le rend fou ! Je crois qu'il va claquer quelqu'un avant la fin de la grossesse ! :lol: :lol: [/color:608e2d780e][/b:608e2d780e]
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:32
bah moi je ne l'ai pas mal pris.. :wink: mais c'est parce que je sais dans quelle intention elle l'a fait...elle a simplement voulu que je ne culpabilise pas si au final, je changeais d'avis...
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:36
[b:1f60ab678b][color=indigo:1f60ab678b]Youps ! excuse moi toad j'avais pas vu ton message j'ai réagi direct à narcheska :oops: :oops: Heureusement que ta belle mère a su trouver les mots pour toi ;) En plus j'ai notion qu'on peut allaiter sans problème jusqu'à 6 mois alors on est bien au-dela du mois la ;) ;)[/color:1f60ab678b][/b:1f60ab678b]
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:53
En plus l'allaitement, c'est une question tellement intime que je ne vois pas pourquoi les gens se permettent de juger! A la limite qu'on accepte d'ecouter sa mère d'accord, mais un homme qui plus est n'a rien a en penser! Moi j'ai choisi de ne pas allaiter, et bien même mon propre frère (et il à 40 ans) me dit: "Mais si tu ne l'allaite pas, ton bébé sera plus fragile, etc..." Mais qu'est-ce que ça peut lui faire?? Il a beau etre mon frère, l'allaitement ne regarde que moi!! Et vous imaginez, en plus, j'ai décidé de ne pas travailler les premières années (peut-être les 2 premières) pour elever mon bébé...je les accumule!! :lol: :lol: Non seulement, je vais etre une mauvaise mère, mais en plus je vais faire ma feignasse!! :roll: :lol: Ahlalalaaaa...y a des c**s partout les filles! :roll: Et de toute façon c'est juste pour la grossesse, parce qu'après on va "ennuyer" les gens avec nos enfants "mal élevés" qui "braillent tout le temps"... On a pas fini!!!mdr :lol:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 21:38
[quote:0f154e79e8="ginye79"]:roll: le semaine dernière suis vite allée au lead** price du coin prendre 2 paquets de litière pour le chat, j'avais que ça..et devant moi y avait une mémé, mais pas la fragile mémé, la bien, en forme et tout, avec son chariot, et son fils qui avait un peu l'air du demeuré de village, le genre tanguy de la quarantaine..... j'ai rien dit, j'attendais, la mémé a vu que la caissière me regardait et s'est retournée pour voir quoi....et elle a dit à son fils, pas très fort, mais j'ai bien entendu, "oué, beh elle est enceinte, et moi je suis vieille, alors elle attend". le mec qui etait derrière moi etait :shock: , mais bon, ça va qu'ils avaient pas le chariot plein, c'est allé vite mais bon..... qd même j'aurais été la caissière, j'aurais dit à la bonne femme de me laisser passer avec mes 2 paquets de litière, mais moi, j'ose jamais.... :roll:[/quote:0f154e79e8] [color=orange:0f154e79e8] je te comprend! moi je suis pareille lorsqu'il y a une mamie devant moi ou que les gens avant on pas beaucoup de courses je les laisse même si je fatigue...Normal à 33 SA! Bref pour la phrase la plus débile j'en détiens une petite! Une gentille cliente à moi qui me dis aprés que je lui ai expliqué que je filtrerais surement mes visites à la maternité car on peu pas tout faire lorque l'on y est...! et que le jour même de l'accouchement je ne veut voir que mes parents et ma belle mère s'il est pas trop tard dans la journée pour voir leur petite fille et que les autres attendront le lendemain voir 48h!elle me sort tenais vous bien: Bah on est pas fatiguée avec votre péridurale maintenant!!! Mais oui bien sûr on est fraiche comme une fleur je lui ai dis!![/color:0f154e79e8]
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:19
Pas de problème MelanieD80... :wink: Je m'étonnais aussi que le propos de ma belle-mère t'ait choqué... :D
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 09:50
[b:b742a2a66d]A la caisse d'IKEA j'ai halluciné[/b:b742a2a66d] J'étais avec ma soeur pas enceinte, j'avais rien acheté mais elle oui. On passe à la caisse prioritairen blindée de monde mais l'ombre d'une mamie ou d'une femme enceinte, je remonte la file, y a une pétasse en jean taille basse string apparent qui lance à ma soeur "hey derrière la queue de la file" je me tourne et lui repond désolée prioritaire ma grande" et elle oui mais t'as rien acheté... Moi "oh on se tutoie ok.." je chope les achats de ma soeur "et là ca te va..." La caissière avait l'air un peu inquiet qu'on se battent.. Et l'autre pouf' à sa copine (le même string apparent si si le même) ça m'enerve ces bonnes femmes enceintes ca b***** tout l'hiver et ça nous emmerde tout l'été :shock: :shock: :shock: je retourne et je lui balance non non pas tout l'hiver juste un bon coup bien placé le 22 décembre.... ma soeur, la caissière et un mec derrière on faillit se faire pipi dessus tellement ils rigolaient.. L'autre :oops: :oops: :oops: J'ai eu le même genre d'échange dans le RER avec un beauf' qui voulait pas que j'aille m'asseoir et qui me balance "quand on b*** on assume" je l'ai poussé en répondant "toi apparemment tu dois pas b*** souvent sale c** :P :wink: :lol: [quote:b742a2a66d="narcheska"]Je vois qu'il y a beaucoup de personnes désagréables avec les femmes enceintes! C'est dingue... En ce qui me concerne : J'etais a la fnac avec mon mari, nous attendions à la caisse, comme tout le monde nous faisions la queue...3 caisses d'ouvertes, et sans faire gaffe nous nous sommes retrouvés a la caisse prioritaire. Evidément, personne d'handicapé (ou autre) dans la queue. Comme j'ai un petit bidon qui ne se voit pas beaucoup (je suis à 20sa), je dis, en blaguant, a mon mari:" tu crois qu'il faut etre enceinte de combien de mois pour être prioritaire a une caisse?" Et la bonne femme devant nous qui se retourne, un sourire narquois aux lévres: "Vous pouvez aussi jouer la carte du handicap!" :shock: Je lui répond:"Non, je crois pas, moi je suis réellement enceinte!" :evil: Et elle me répond, en regardant mon ventre: "ben ça va, là ça doit pas vous gener beaucoup!" :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x j'ai halluciné! Je n'avais rien demandé, je parlais a mon mari, et l'autre qui se retourne pour ramener sa science et m'en balancer une grosse dans la tronche! :shock: :evil: Et si elle avait parlé a une femme qui a une grossesse a risque et qui ne peut pas trop se déplacer...?? Je vous jure! les gens ne respectent rien!! :evil:[/quote:b742a2a66d]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 09:52
Ce que j'adore dans ce fil c'est qu'on se donne plein de bonnes remarques bien cinglantes alors merci les filles, je suis bien armée maintenant !! Vive nous !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 09:56
faut pas se laisser faire et croire que parce qu'on est enceinte on va nous respecter plus pas du tout... en fait je m'en doutais déjà mais les gens sont encore plus c** quand il voit une femme enceinte ils ont la victime idéale pour dire leurs saloperies.. Zont interet à être cool quand je me baladerais avec ma poussette parce que là je pense que je vais distribuer des coups de boule.... [quote:64047c8591="fraise42"]Ce que j'adore dans ce fil c'est qu'on se donne plein de bonnes remarques bien cinglantes alors merci les filles, je suis bien armée maintenant !! Vive nous ![/quote:64047c8591]
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 10:09
[quote="p\\\'titsamy"][b]A la caisse d'IKEA j'ai halluciné[/b J'ai eu le même genre d'échange dans le RER avec un beauf' qui voulait pas que j'aille m'asseoir et qui me balance "quand on b*** on assume" je l'ai poussé en répondant "toi apparemment tu dois pas b*** souvent sale c** :P :wink: :lol: [quote] :lol: :lol: :lol:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 10:11
MDR p'titsamy! Je garde tes répliques dans un coin de ma tête!! :wink: 8) Au fait, pour info, si je ne dis pas de betise (il faudra que je lui demande confirmation), mais: mon mari est manager dans la grande distribution, et normalement, les caissières doivent être là pour soutenir les femmes enceintes, en caisse prioritaire!... Mais, vous allez rire, justement, par son boulot mon mari me dit: "les vieux sont toujours ceux qui sont les plus ennuyants, pour passer devant les autres ils sont champions, mais une fois la caisse passée tu les vois galopper!" (vous avez toutes remarquées! :wink: ) et Hier, on voit une mamie, une canne a la main, en train de piquer un sprint pour rattraper son bus! Même moi à 4 mois de grossesse je ne cours plus aussi vite!!!! :twisted: Alors, les mamies qui se permettent de vous bousculer dans les supermarchés sont plus culottées que nous qui n'osont pas trop jouer les martyres avec notre bidou! :roll:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:19
J'e ai plein en stock.... j'arrive à la fin et je crois que j'ai tout entendu ou presque... Ca m'éclate de rire de les coller au mur, ça casse leur image de la femme enceinte fragile et douce.... Non non je suis tjrs la même une harpie, forte en gueule, en cloque ou pas... :wink: [quote:e2ae264915="narcheska"]MDR p'titsamy! Je garde tes répliques dans un coin de ma tête!! :wink: 8) Au fait, pour info, si je ne dis pas de betise (il faudra que je lui demande confirmation), mais: mon mari est manager dans la grande distribution, et normalement, les caissières doivent être là pour soutenir les femmes enceintes, en caisse prioritaire!... Mais, vous allez rire, justement, par son boulot mon mari me dit: "les vieux sont toujours ceux qui sont les plus ennuyants, pour passer devant les autres ils sont champions, mais une fois la caisse passée tu les vois galopper!" (vous avez toutes remarquées! :wink: ) et Hier, on voit une mamie, une canne a la main, en train de piquer un sprint pour rattraper son bus! Même moi à 4 mois de grossesse je ne cours plus aussi vite!!!! :twisted: Alors, les mamies qui se permettent de vous bousculer dans les supermarchés sont plus culottées que nous qui n'osont pas trop jouer les martyres avec notre bidou! :roll:[/quote:e2ae264915]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:59
Bon y'a des mamans aussi un peu bètes. L'autre jour on se promène mon homme et moi dans un parc. On voit une maman avec une poussette double. Moi ça m'a attiré l'oeil, forcément , parce que dans quelques moi je passe aussi mon permis de poussette jumeaux. Je regarde la poussette, et puis les poussins à l'intérieur , par affection ( je passe le permis jumeaux un peu avant le permis poussette :wink: ) Ben j'ai eu droit sur un ton méchant à " oui c'est des vrais" Sur le coup , j'ai pas trouvé ça bien sympa :(
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 11:03
oh bah elle, elle va pas du bien dormir.... [quote:266c541300="fraise42"]Bon y'a des mamans aussi un peu bètes. L'autre jour on se promène mon homme et moi dans un parc. On voit une maman avec une poussette double. Moi ça m'a attiré l'oeil, forcément , parce que dans quelques moi je passe aussi mon permis de poussette jumeaux. Je regarde la poussette, et puis les poussins à l'intérieur , par affection ( je passe le permis jumeaux un peu avant le permis poussette :wink: ) Ben j'ai eu droit sur un ton méchant à " oui c'est des vrais" Sur le coup , j'ai pas trouvé ça bien sympa :([/quote:266c541300]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.