Concours de la phrase la plus stupide (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 20:40
[quote:e0f6a9c328="ginye79"][quote:e0f6a9c328="chupa72"]"oh ben c est pas obligé,pourquoi avoir un 2eme,tu en à deja un c est bon,ne force pas la nature!!! C est que tu dois pas en avoir un 2 eme c est tout!!!! ET c est pas la seul qui ma déja sorti ca!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:e0f6a9c328] :roll: beh je crois qu'il y a des gens, je croyais que c'était question de generation mais pas du tout, meme des jeunes, qui ne comprennent pas qu'on peut refaire sa vie et vouloir un enfant de l'homme qu'on aime, meme si on en a déjà un..... j'en suis pas encore là, bébé n'arrive que dans 1 mois, mais comme le papa s'est fait la malle, j'en ai déjà entendu de belles à ce propos.... quand je dis que tant pis, il en veut pas, mais rien ne m'emepechera de trouver quelqu'un de bien, et que peut etre ce sera lui qui deviendra le père de mon fils, on me dit "ah beh non, il en a un de père, et puis de toutes façons, t'auras ton fils, t'as pas besoin de refaire un gosse avec chaque mec que tu rencontres" :shock: alors oui, il en a un de père, mon fils, mais s'il ne s'en occupe pas, je suis désolée, ce n'est pas son père.....et si un jour je suis avec un autre mec et qu'on veut un enfant ensembles, eh beh on en fera un, ça veut pas dire que je vais faire un gamin tous les ans! :roll:[/quote:e0f6a9c328] toute facon moi je n'appelle pas ca un pere mais un geniteur ! un pere c'est celui qui est et sera toujours la pour l enfant qu'il soit de son sang ou non un pere c'est un pere d'amour pas juste qqn qui met une graine donc tu peux leur dire ca !
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 08:04
La dernière de ma tante: ah ben j'espère que tes jumeaux se sera un gars et un fille, comme ça tu seras pas obligé de "remettre" ça " Et de 1 si on a envie de s'y remettre on s'y remettra ! Et de 2 je dois rentrer dans le moule parfait de notre société " un papa, une maman, une maison, un fils, une fille, un espace renault et un chien " Lamentable.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 10:36
[quote:9ea186eacb="ginye79"][quote:9ea186eacb="chupa72"]"oh ben c est pas obligé,pourquoi avoir un 2eme,tu en à deja un c est bon,ne force pas la nature!!! C est que tu dois pas en avoir un 2 eme c est tout!!!! ET c est pas la seul qui ma déja sorti ca!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:9ea186eacb] :roll: beh je crois qu'il y a des gens, je croyais que c'était question de generation mais pas du tout, meme des jeunes, qui ne comprennent pas qu'on peut refaire sa vie et vouloir un enfant de l'homme qu'on aime, meme si on en a déjà un..... j'en suis pas encore là, bébé n'arrive que dans 1 mois, mais comme le papa s'est fait la malle, j'en ai déjà entendu de belles à ce propos.... quand je dis que tant pis, il en veut pas, mais rien ne m'emepechera de trouver quelqu'un de bien, et que peut etre ce sera lui qui deviendra le père de mon fils, on me dit "ah beh non, il en a un de père, et puis de toutes façons, t'auras ton fils, t'as pas besoin de refaire un gosse avec chaque mec que tu rencontres" :shock: alors oui, il en a un de père, mon fils, mais s'il ne s'en occupe pas, je suis désolée, ce n'est pas son père.....et si un jour je suis avec un autre mec et qu'on veut un enfant ensembles, eh beh on en fera un, ça veut pas dire que je vais faire un gamin tous les ans! :roll:[/quote:9ea186eacb] [color=red:9ea186eacb]Je suis ok avec toi!![/color:9ea186eacb] [color=darkblue:9ea186eacb]Moi quans je me suis remise de ma séparation,j ai tjr dit qui c est ben p-t que j aurai un 2 eme,le jour ou je me sens bien avec mn futur zhom!! :D Mais bcp m ont dit tu va srefaire un bébé avec chaque homme que tu vas avoir? Donc pour moi,comme j avais eu un homme qui etait parti ben chauqe fois l homme que j allait rencontré ben pour eux il partirait! :shock: Les gents parfois ils ont des petits esprits!! Donc si tu divorce ben tu divorceras tjr!!N importe quoi!!! :roll: [/color:9ea186eacb]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 10:40
[quote:4f31a8b7f6="fraise42"]La dernière de ma tante: ah ben j'espère que tes jumeaux se sera un gars et un fille, comme ça tu seras pas obligé de "remettre" ça " Et de 1 si on a envie de s'y remettre on s'y remettra ! Et de 2 je dois rentrer dans le moule parfait de notre société " un papa, une maman, une maison, un fils, une fille, un espace renault et un chien " Lamentable.[/quote:4f31a8b7f6] [b:4f31a8b7f6][color=green:4f31a8b7f6]Ben oui comme si c etait elle qui allait les porter et les élever!!![/color:4f31a8b7f6][/b:4f31a8b7f6]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:22
:lol: mort de rire!!! :lol: C'est clair qu'à la distribution de la connerie, y en a qui ont eu du rab'!!! :roll: Et en plus, les cons plus ça va, plus ils sont nombreux!!! :roll: On est pas dans le caca... :? Bonne grossesse les filles!! MARIE [quote:562ccd9499="ginye79"]c'est ça ou admettre une fois pour toutes que la connerie humaine est le virus le plus contagieux et dévastateur de la planète! :roll: :twisted:[/quote:562ccd9499]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:31
A qui le dis tu!!!!!!!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 14:52
[quote:42b764fb02="ginye79"]:roll: et puis cette façon d'insister à dire que c'est son père, que je dois garder le lien entre lui et mon/son fils, que je suis egoiste si je fais pas ça, que mon fils m'en voudra.... je fais comment? je lui mets un couteau sous la gorge en lui disant tu t'occupes de ton fils? je lui ai fichu la piax depuis son départ, et il est venu me voir une fois, à 6 mois, il a vu, il a bien pris conscience, mainetant c'est à lui de gérer, moi je ne l'oblige à rien... et je m'en prend encore plein la gueule, (pas par lui quand meme,) quand je dis qu'il est hors de question qu'il le reconnaisse..alors que lui meme ne sait pas ce qu'il a l'intention de faire...[img:42b764fb02]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0084.gif[/img:42b764fb02][/quote:42b764fb02] [color=darkblue:42b764fb02]C est vrais,mais les gent sont bète des fois!![/color:42b764fb02]
laetis14210 4 messages
laetis14210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:42
bin moi, se sont surtout mes amis proches qui me font des petites remarques, certes pas méchantes mais répétitives et à la fin ca blesse : Genre nous sommes en soirée barbecue je prend un sandwich avec 1 merguez et une saucisse et là on me dit : "Ouah dis donc tout ce que tu manges" (j'ai pris 4kg en 5mois) ou encore : "tu devrais arréter de mettre ce jeans il te boudine" "arrète de danser tu vas le décrocher" "qu'est ce qu'il fait ton homme à parler avec la blonde il veut se la taper ou koi" sympa non En ce moment j'ai du mal à m'habiller car je suis entre deux : mes fringues sont trop petites et celles de grossesse trop grandes : alors je dis souvent que ca m'embete car j'adore m'habiller et etre coquette, je faisais les boutiques avec ma meilleure amie et elle me sort alors que je n'arriver pas à trouver qqc chose qui m'aille : " arrete de te plaindre" mer ci pour le soutien: enfin yen a encore mais bon je laisse couler sinon je n'en finirais pas....
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:28
je suis enceinte de7 sa. J'ai eu une première grossesse qui s'est terminé à 10sa, et donc j'avais un tout petit peu de ventre et j'avais pris 3kg que je n'ai pas perdu. Et la on me dit tout les jours : à ben ça commence a se voir (alors que c'est impossible), faut faire attention de pas etre trop grosse...(vous voyez le genre). Alors je suis dégouté je me sens boudiné.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:05
[quote:f846db1809="laetis14210"]bin moi, se sont surtout mes amis proches qui me font des petites remarques, certes pas méchantes mais répétitives et à la fin ca blesse : [color=red:f846db1809]:arrow: eh oui, c'est ça le pire, ce sont souvent les proches qui sont le plus blessants... :( ... du coup ça me donne envie de commenter, histoire de me "cyber-défouler"!!! :wink: [/color:f846db1809] Genre nous sommes en soirée barbecue je prend un sandwich avec 1 merguez et une saucisse et là on me dit : "Ouah dis donc tout ce que tu manges" (j'ai pris 4kg en 5mois) [color=red:f846db1809]:arrow: exigeants tes amis!!! J'ai pris 7kg en moins de 5 mois... :? [/color:f846db1809] ou encore : "tu devrais arréter de mettre ce jeans il te boudine" [color=red:f846db1809]:arrow: quelle délicatesse... :roll: :roll: [/color:f846db1809] "arrète de danser tu vas le décrocher" [color=red:f846db1809] :arrow: "essaye donc de danser toi, avec un peu de chance, ta connerie se décrochera!!!" :shock: :shock: :shock: [/color:f846db1809] "qu'est ce qu'il fait ton homme à parler avec la blonde il veut se la taper ou koi" sympa non [color=red:f846db1809]:arrow: diplomatie, quand tu nous tiens... [/color:f846db1809]:twisted: En ce moment j'ai du mal à m'habiller car je suis entre deux : mes fringues sont trop petites et celles de grossesse trop grandes : alors je dis souvent que ca m'embete car j'adore m'habiller et etre coquette, je faisais les boutiques avec ma meilleure amie et elle me sort alors que je n'arriver pas à trouver qqc chose qui m'aille : " arrete de te plaindre" mer ci pour le soutien: [color=red:f846db1809]:arrow: alors là... JACKPOT!!! sympa la copine!!! Et c'est quand son tour??? Qu'on rigole!!! :lol: [/color:f846db1809] enfin yen a encore mais bon je laisse couler sinon je n'en finirais pas.... [color=red:f846db1809]t'as raison, laisse couler... moi à force, je ferme mes cages à miel et je souris...(enfin, j'essaye!!!) Bises et bonne grossesse MARIE[/color:f846db1809] [/quote:f846db1809]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 10:31
La dernière de mon homme, pas stupide mais pas bien gentille quand même.. Je dois aller lui porter son arrêt de travail dans sa boite. Lui me dit " mets un tee shirt marqué femme enceinte, genre " fille ou garçon" parce qu'on croirait vraiment que tu es obèse" Je sais je suis pas partie spécialement maigre, et j'en porte deux, mais quand même :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:53
Charmant!!!ah!!!!!les hommes et leur savoir etre!!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 11:52
[b:02f8903533][color=red:02f8903533]Super sympa l homme!!![/color:02f8903533][/b:02f8903533] [b:02f8903533][color=green:02f8903533]C est vrais que des fois les gent devraient tourner 7 fois la langue dans la bouche avant de parler!!![/color:02f8903533][/b:02f8903533]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 14:27
Un truc qui m'exaspère : nous attendons un garçon, au départ nous n'avions pas de préférence particulière. Quand j'annonce aux gens que je suis enceinte, on me répond toujours : - alors... fille ou garçon ? - garçon ! - oh la la, il doit être content le papa ! :shock: Je trouve ça stupide, le papa est content d'avoir un bébé, la maman aussi d'ailleurs, je vois pas pourquoi les hommes seraient plus heureux ou plus fiers d'attendre un garçon !! (enfin si je sais pourquoi, par machisme et orgueil hélas...) :x
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 11:45
[b:18e456ab3c][color=green:18e456ab3c]Ben moi mon chouchou il aimerais bien avoir un fille na!!! Mais bon suis pas encore enceinte donc ben on verra!!![/color:18e456ab3c][/b:18e456ab3c] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.