Concours de la phrase la plus stupide (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 07:54
[color=red:e3a147ec2f]Bonjour les filles! Je ne suis pas encore enceinte mais mon cheri m'a deja sortie de tres belles phrases. Lundi matin je lui dis: Mon cooooeur c'est le premier jour des mes rrrr. Et la il me repond: Oh nooooooon! La machine infernalle va se mettre en route. Il regarde la chienne et dit: Mais qu'est ce qu'elles ont ces femmes a toutes vouloir pondre! C'est l'humour a mon cheri ca :lol: [/color:e3a147ec2f]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:26
Salut, Alors moi j en ai 1 qui m a fait rire et l autre nettement moins!!! La premiere c est mon cheri: "Ah,tiens tu es en ovulation,je le sais parce que tu me sautes dessus,mais moi ca me bloque!!!Je suis pas la que pour ca!!!" :arrow: Sur le principe oui il n est pas la que pour ca,mais bon je vais pas le faire toute seule!!!Je suis pas rendue au bout de mes peines!!! La seconde c est ma belle mere qui dit a la fille de mon cheri: "T inquiete pas ma puce,meme si ils arrivent a faire un bebe ce qui n est pas fait,tu resteras la preferee de tout le monde..." Quand Elodie m a dit ca j en suis restee bouche bee!!!
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 04:18
slt la phrase qui m'enerve c ta tjrs pas acoucher? ben non duc** j'ai le ventre enorme ki bouge tout seul, je marche a 2 a lheure et on es ke 2 sans bb, chercher l'erreur
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 10:21
Allez, une petite phrase qui fait toujours plaisir: Aux Anges depuis l'annonce de la bonne nouvelle, j'annonce ma grossesse à ma grand-mère. Première réaction: Mais comment vous allez-faire??? C'est des responsabilités un enfant, vous êtes encore jeunes! Vous ne vous rendez-pas compte!... Ben oui, on est encore jeunes, justement, c'est le moment, et comment allons-nous faire? Ben... comme tout le monde... :roll: -A noter que ça fait huit ans que nous sommes ensemble, que ça fait longtemps que nous voulions un enfants mais nous attendions que j'ai fini mes études et d'avoir chacun un emploi stable, chose faite aujourd'hui... - J'ai été très déçue de sa réaction, elle s'est rendue compte qu'elle avait mal réagi, s'est excusé mille fois et aujourd'hui, elle est enfin aux anges elle aussi. Ralala je vous dis, ces grands-mères...!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 10:24
[quote:9eae4294d7="airbus"]slt la phrase qui m'enerve c ta tjrs pas acoucher? ben non duc** j'ai le ventre enorme ki bouge tout seul, je marche a 2 a lheure et on es ke 2 sans bb, chercher l'erreur[/quote:9eae4294d7] MDR :D moi c :tu es a combien? presque 7 ben t pas bien grosse!!!! et sa n'arrete pas!!!!!,je l'ai entendue des dizaines de fois pourtant si je ss grosse,mais a mon avis c pcq j'avias le ventre bien plat et musclé qu'on le voit 1 PEU moins que chez 1 autre et SA ME GONFLE D ENTENDRE SA! lol :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 12:39
[quote:6146d5ce94="ginye79"]moi j'en ai eu hier..la meme phrase dite par plusieurs personnes de mon boulot, je les avait pas vues depuis le mois de mai, ou j'etais qd meme à 5 mois... "ah ben ça commence à bien se voir" :roll: eh voui, j'accouche dans un tout petit plus d'1 mois, c'est normal que ça se voit, en meme temps, on voit que je suis enceinte depuis pas mal de temps déjà.....meme au mois de mai, on voyait déjà! :roll:[/quote:6146d5ce94] oui je c lol vaut mieux en rire...quand pleurer...!!!! :roll: :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 18:35
[quote:5a4030ea79="maelly1977"][quote:5a4030ea79="ginye79"]moi j'en ai eu hier..la meme phrase dite par plusieurs personnes de mon boulot, je les avait pas vues depuis le mois de mai, ou j'etais qd meme à 5 mois... "ah ben ça commence à bien se voir" :roll: eh voui, j'accouche dans un tout petit plus d'1 mois, c'est normal que ça se voit, en meme temps, on voit que je suis enceinte depuis pas mal de temps déjà.....meme au mois de mai, on voyait déjà! :roll:[/quote:5a4030ea79] oui je c lol vaut mieux en rire...quand pleurer...!!!! :roll: :wink:[/quote:5a4030ea79] moi aussi quand j'ai quitté mon boulot le jour de mon depart certains m'ont dit "ha je n'avait pas vu que vous etiez enceinte". pourtant j'avais vraiment un gros ventre
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 19:24
[quote:77b1118a60="ginye79"]:roll: non, mais c'est qu'ils doivent croire qu'on a des gaz![/quote:77b1118a60] ahhhh,c ca tu crois?.?????!!!!!!!! :roll: :? :wink: mdr
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 23:30
Ou bien s'est peut être pour être gentil?!, et ne pas nous dire qu'en fait on est énorme!!!! lol Moi c'est ma grand-mère qui a un comportement bizarre, à l'annonce de ma grossesse elle a fait son grenier pour trouver des vieux vêtements de bébés et comme il n'y en avait pas assez à son goût, elle a fait la brocante pour n'acheter finalement que des tailles naissances!!! C'est moi ou s'est un peu étonnant venant d'une future arrière grand-mère (qui ne manque pas de moyens qui plus est!).
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 03:28
pour moi la pire c' était une de mes meilleures amies qui m' a dit après être allé rendre visite à ma fille qui était en couveuse,préma :"bon pour l' instant elle est pas très belle..."
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 09:02
[quote:47140360dd="lasthénie"]pour moi la pire c' était une de mes meilleures amies qui m' a dit après être allé rendre visite à ma fille qui était en couveuse,préma :"bon pour l' instant elle est pas très belle..."[/quote:47140360dd] a ben dis donc c charmant :shock: !!!!!!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 09:24
Hello les filles Alors moi ma belle soeur l'autre jour... Je lui explique que j'ai rêve de mon accouchement mais que cétait délirant et que ça pouvait certainement pas se passer comme ça (j'ai rêve qu'on était 3 dans la même pièce en train d'accoucher dont 1 était sage femme et qu'une fois qu'elle avait accoucher c'est elle qui me faisait accoucher!!!)... Et elle me répond : "tu sais un accouchement c'est pas forcement tout rose!!!!" J'ai pas forcement trouve très malin à moins de 2 mois de mon accouchement... Heureusement que je ne suis pas stressée!!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 12:33
Ben moi la phrase qui me gonfle!! Avant je vous explique un peu mon histoir!! Voila j ai un garcon de 10ans(que j adore!!!)son papa et moi sommes séparé depuis qu il a eu 2ans!! Je suis avec mon chouchou de puis 2ans et 8 mois,somme en essai depuis 1ans et presque 3 mois(apres exam,on a vu que j ovulais mais pas bien!!!Donc suis sous clomid!!) Voila cette fameuse phrase.... Je suis chez ma maman et je lui dis bon prie pour que clomid fonctionne bien!!! La elle me sort "oh ben c est pas obligé,pourquoi avoir un 2eme,tu en à deja un c est bon,ne force pas la nature!!! C est que tu dois pas en avoir un 2 eme c est tout!!!!" Je suis restée sur le cul,ma maman c est que j adore les enfants que j en voulais au moins 3(mais bon la vie n a pas été simple pour moi quelque temps!!)Je travaille avec des enfants car j aime vraiment etre avec eux et elle ,elle me sort une phrase stupide ainsi!!! ET c est pas la seul qui ma déja sorti ca!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 13:06
[quote:a620832dfe="chupa72"]Ben moi la phrase qui me gonfle!! Avant je vous explique un peu mon histoir!! Voila j ai un garcon de 10ans(que j adore!!!)son papa et moi sommes séparé depuis qu il a eu 2ans!! Je suis avec mon chouchou de puis 2ans et 8 mois,somme en essai depuis 1ans et presque 3 mois(apres exam,on a vu que j ovulais mais pas bien!!!Donc suis sous clomid!!) Voila cette fameuse phrase.... Je suis chez ma maman et je lui dis bon prie pour que clomid fonctionne bien!!! La elle me sort "oh ben c est pas obligé,pourquoi avoir un 2eme,tu en à deja un c est bon,ne force pas la nature!!! C est que tu dois pas en avoir un 2 eme c est tout!!!!" Je suis restée sur le cul,ma maman c est que j adore les enfants que j en voulais au moins 3(mais bon la vie n a pas été simple pour moi quelque temps!!)Je travaille avec des enfants car j aime vraiment etre avec eux et elle ,elle me sort une phrase stupide ainsi!!! ET c est pas la seul qui ma déja sorti ca!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:a620832dfe] salut,ma mere est pareille! :roll: et vu que c 1 bébé FIV,elle n'a été au courant de tout,traitements,etc... que le jour de ma ponction d'ovocytes!!!!!! je n'ai parlé de rien avt et....j'ai bien fais car j'en ai entendu:qu'es ce que tu avais besoin de faire ca...etc.... pffffffffffff
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 13:23
[quote:4b6c689ed7="ginye79"][quote:4b6c689ed7="chupa72"]"oh ben c est pas obligé,pourquoi avoir un 2eme,tu en à deja un c est bon,ne force pas la nature!!! C est que tu dois pas en avoir un 2 eme c est tout!!!! ET c est pas la seul qui ma déja sorti ca!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:4b6c689ed7] :roll: beh je crois qu'il y a des gens, je croyais que c'était question de generation mais pas du tout, meme des jeunes, qui ne comprennent pas qu'on peut refaire sa vie et vouloir un enfant de l'homme qu'on aime, meme si on en a déjà un..... j'en suis pas encore là, bébé n'arrive que dans 1 mois, mais comme le papa s'est fait la malle, j'en ai déjà entendu de belles à ce propos.... quand je dis que tant pis, il en veut pas, mais rien ne m'emepechera de trouver quelqu'un de bien, et que peut etre ce sera lui qui deviendra le père de mon fils, on me dit "ah beh non, il en a un de père, et puis de toutes façons, t'auras ton fils, t'as pas besoin de refaire un gosse avec chaque mec que tu rencontres" :shock: alors oui, il en a un de père, mon fils, mais s'il ne s'en occupe pas, je suis désolée, ce n'est pas son père.....et si un jour je suis avec un autre mec et qu'on veut un enfant ensembles, eh beh on en fera un, ça veut pas dire que je vais faire un gamin tous les ans! :roll:[/quote:4b6c689ed7] je suis tout a fait d'accord avec toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.