Concours de la phrase la plus stupide (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:23
[quote:5d4075f478="MelanieD80"][b:5d4075f478][color=indigo:5d4075f478]Il n'y avais pas sièges : je ne pouvais m'assoir nul part :( tu penses bien qu'on a regardé :([/color:5d4075f478][/b:5d4075f478][/quote:5d4075f478] ah, ok !! ben dis donc, ça craint qd meme ... et l'amabilité des gens ça disparait aussi bye
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:36
:evil: AMABILITE??? :evil: mais ma pauvre, si tu savais le nombre de personne qui ne savent même pas comment ça s'écrit... quand à l'absence de sièges dans une gare... c'est encore une mesure gouvernementale pour éviter l'invasion des lieux publics par les SDF... sans commentaires... :shock: :shock: :shock: Bonne grossesse les filles!! :D :wink: MARIE [quote:481ebd79eb="ivoiresse"][quote:481ebd79eb="MelanieD80"][b:481ebd79eb][color=indigo:481ebd79eb]Il n'y avais pas sièges : je ne pouvais m'assoir nul part :( tu penses bien qu'on a regardé :([/color:481ebd79eb][/b:481ebd79eb][/quote:481ebd79eb] ah, ok !! ben dis donc, ça craint qd meme ... et l'amabilité des gens ça disparait aussi bye[/quote:481ebd79eb]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 15:05
[quote:f86c8493f9="MelanieD80"][color=indigo:f86c8493f9]J'en ai eu une belle aujourd'hui ! Et comme c'est ma première (à 6 mois je me considère chanceuse :lol: ) je viens la partager avec vous :P J'étais à la gare pour retirer un billet de train et il y avait beaucoup de monde dans la file d'attente. J'envoie mon homme voir si il n'y a pas un guichet prioritaire car j'ai un peu mal au dos aujourd'hui et je me sens pas de rester piquée debout pendant 30 min... Il trouve rien... Je me rend donc, moi, à l'accueil de la gare pour poser la question... Le gars était bien embêté mais va quand même demander au guichet pour les handicapés... Il revient et me sors : [b:f86c8493f9]"Vous avez un papier ?" [/b:f86c8493f9] :shock: :shock: Je me suis écartée du comptoir, je lui montre mon ventre et je lui dis "ça vous suffit pas ? vous voulez toucher mon ventre pour sentir bouger mon fils ?" Résultat 30 minute debout et plus de dos :( merci le service public ! :shock: [/color:f86c8493f9][/quote:f86c8493f9] tu devrais leur ecrire et leur stipuler qu'il devrait se mettre au gout du jour etant donne que dans certains departements la carte de priorite de passage pour femmes enceintes donnee autrefois par la secu a ete supprimee car pr eux c devenu une evidence...
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 15:29
[b:15ed4f9ba5][color=indigo:15ed4f9ba5]Oui j'ai bien l'intention de le faire !! d'autant que je n'ai pas de carte : je n'en ai effectivement pas reçu de la part de la CAF...[/color:15ed4f9ba5][/b:15ed4f9ba5]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:30
[quote:cb8e34012a="Bigbidou"] [color=indigo:cb8e34012a]Ah les hommes! :roll: Toujours le mot pour rire... enfin, pour se faire rire eux-mêmes! :wink: Le mien dit que je ne ressemble pas à une baleine mais à un bélouga, parce que mon ventre est tout blanc et qu'un bélouga est plus mignon selon lui... Mouais, question de point de vue... :wink: [/color:cb8e34012a][/quote:cb8e34012a] HIHI! Mon homme aussi me fais ca quand on se couche le soir il me dit «Allez tourne toi le béluga tu prend un peu plus de place chaque mois» :lol: Comme c'est pas dit méchamment j'en ris. Hier dans une boutique une femme fouillait sur les étagères et j'attendais pour pouvoir passé (je ne peut plus vraiment me faire petite :lol: ) et bien il me lance «as toi pis ta grosse bedaine tu passe plus nul part» Le pire c'est qu'il a fait exprès de dire ca pour que la vieille pé***** se tasse :lol: On a pas fini d'en entendre des phrases stupides.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:30
[quote:c5e797e8d7="Bigbidou"] [color=indigo:c5e797e8d7]Ah les hommes! :roll: Toujours le mot pour rire... enfin, pour se faire rire eux-mêmes! :wink: Le mien dit que je ne ressemble pas à une baleine mais à un bélouga, parce que mon ventre est tout blanc et qu'un bélouga est plus mignon selon lui... Mouais, question de point de vue... :wink: [/color:c5e797e8d7][/quote:c5e797e8d7] HIHI! Mon homme aussi me fais ca quand on se couche le soir il me dit «Allez tourne toi le béluga tu prend un peu plus de place chaque mois» :lol: Comme c'est pas dit méchamment j'en ris. Hier dans une boutique une femme fouillait sur les étagères et j'attendais pour pouvoir passé (je ne peut plus vraiment me faire petite :lol: ) et bien il me lance «as toi pis ta grosse bedaine tu passe plus nul part» Le pire c'est qu'il a fait exprès de dire ca pour que la vieille pé***** se tasse :lol: On a pas fini d'en entendre des phrases stupides.
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 15:33
Dans une soirée entre amis : Moi : bon j'arrive je vais au toilette Ami : fait gaffe de pas le perdre (sachant que j'ai eu un curetage à 10 sa) Je peur vous dire que j'ai vraiment eu les boules, franchement humour déconcertant, j'ai pris sur moi mais j'aurais bien pleuré.
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 15:35
[b:cc7f5b3014][color=indigo:cc7f5b3014]Et ben moi je me serais pas genée pour pleurer ! c'est pas sympa de te rappeler les mauvais moments :?[/color:cc7f5b3014][/b:cc7f5b3014]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 15:57
[quote:e89fb06282="jalene"]Dans une soirée entre amis : Moi : bon j'arrive je vais au toilette Ami : fait gaffe de pas le perdre (sachant que j'ai eu un curetage à 10 sa) Je peur vous dire que j'ai vraiment eu les boules, franchement humour déconcertant, j'ai pris sur moi mais j'aurais bien pleuré.[/quote:e89fb06282] ah merde super!! dans le genre phrase débile tu pouvais pas faire mieux! :?
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:04
c'est clair que c'est complètement débile, bien sur je me suis pas gêné pour lui dire. mais bon il avait bu un coup, donc dans ce cas c'est une discution sans fin. Alors je me suis mis dans le canapé avec une couverture et j'ai regardé la télé. Je pense qu'il a du comprendre après j'ai plus dit un mot
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 16:49
:shock: HUMOUR DECONCERTANT??? :shock: Ah non, là ça s'appelle de la méchanceté gratuite, j'espère que tu lui en as fait la remarque une fois qu'il a eu cuvé!!! Sincèrement, j'admire ton calme sur ce coup là... moi je serais partie en vrille complet!!! Et "l'ami" en question aurait été rayé vite fait de mon carnet d'adresses... :evil: :evil: Faut pas déconner, y a des limites au manque de diplomatie!!! Bonne grossesse MARIE [quote:7773b7380c="didicook"][quote:7773b7380c="jalene"]Dans une soirée entre amis : Moi : bon j'arrive je vais au toilette Ami : fait gaffe de pas le perdre (sachant que j'ai eu un curetage à 10 sa) Je peur vous dire que j'ai vraiment eu les boules, franchement humour déconcertant, j'ai pris sur moi mais j'aurais bien pleuré.[/quote:7773b7380c] ah merde super!! dans le genre phrase débile tu pouvais pas faire mieux! :?[/quote:7773b7380c]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 18:23
[quote:e2a1d9d995="MelanieD80"][b:e2a1d9d995][color=indigo:e2a1d9d995]Oui j'ai bien l'intention de le faire !! d'autant que je n'ai pas de carte : je n'en ai effectivement pas reçu de la part de la CAF...[/color:e2a1d9d995][/b:e2a1d9d995][/quote:e2a1d9d995] oui la caf ne fournit plus la carte je ne l'ai moi meme pas eu et a la poste etc qd je passe on me dit et votre carte je leur dis renseignez vous la caf ne dessert plus de carte et si ils refusent de me laisser passer je ne manque pas de leur faire remarquer leur manque de courtoisie et si c'est l hotesse ou autre je prend le prenom l heure la date et hop courrier meme si ca ne change rien sur la forme, ds le fond elle se fait tirer les oreilles et c deja ca de gagner car ce n'est jamais plaisant de se faire disputer par son superieur et ne pas hesiter a crier scandale ! lol
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 23:07
hier au flunch une mamie regarde ma fille de 3 mois en lui faisant des sourires pui s quelques minutes plus tard elle repasse devant nous et me dit elle est mignone j'adore les bb noir :shock: :shock:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 08:51
Allez la dernière pour l'instant... Quand on a annoncé à la grand mère de mon homme qu'elle allait être arrière grand mère, elle nous a répondu " ben y'en a qui partant et d'autres qui arrivent" Ben oui elle a perdu un cousin éloigné âgé qu'elle connaissait à peine et elle est du genre à stagner sur les mauvaises nouvelles au lieu de profiter des bonnes. :evil: J'étais furax, je me jure de rester dans un silence radio et surtout de ne lui annoncer à l'avenir que les mauvaises nouvelles tiens ! Elle a fini par nous féliciter du bout des lèvres, perso les gens comme ça je les fuis.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 17:25
Allez je me lance! Pour l'instant, la palme des phrases stupides revient à ... ma mère (surnom: future mamy super stressée). Enceinte de 6 mois, je lui annonce que bébé a pris son 1er kilo, d'après le gygy. Sa réponse a fusé: "Mon Dieu, 1kg! C'est encore beaucoup trop tôt pour naître!" Mais... :shock: :shock: :shock: on n'avait pas l'intention de le faire naître à l'heure actuelle :!: :?: :!: Le mieux c'est d'en rire... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.