Concours de la phrase la plus stupide (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:51
:lol: LOL!!! excellent!!! j'aurais bien aimé la sortir mais vu que ct une cliente qui nous a sorti ça, je pouvais pas... mais j'ai tout de suite pensé au forum en entendant ça!!! hihihi :lol: :lol: :lol: [/quote] elle est forte celle du il a deja ete concu ...? !!!! lol non non il a plante la graine mais c'est comme les fleurs ca pousse que l'annee d'apres lol[/quote]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 19:43
c sur si la cliente est vexee et qu'elle se plaint ! en ce moment je suis en arret depuis un mois et je suis hotesse de caisse j'en entend des betises et pas forcement par rapport a la grossesse qu'est ce que c'est marrant !! j'ai meme fait un pti blog la dessus
encours 24 messages
encours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 12:57
Ma mère (qui ne m'a pas vu depuis trois mois) pendant que j'essaye une robe: "Ohlala, mais il faut que tu arrêtes de prendre des fesses! La grossesse, ça se passe devant, pas derrière!" :x j'entre dans mon 6ème mois, j'ai pris 4,5kg; en surpoids avant la grossesse, je fais super gaffe... Heureusement qu'elle m'offre la robe ("elle cache bien les fesses")...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 16:38
J'étais de mariage la semaine dernière. Pour le repas, j'étais en face d'une instit en retraite, archétype de la vielle instit de base, cheveux gris ramassés en chignon, lunettes rondes etc... Quand elle apprend en écoutant la conversation que je suis enceinte de jumeaux , elle me sort " oh mais de toute façons, sur les deux il y en a bien souvent un qui meurt surtout quand on a été aidée comme vous " :evil:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 17:02
[quote:830999a76a="fraise42"]J'étais de mariage la semaine dernière. Pour le repas, j'étais en face d'une instit en retraite, archétype de la vielle instit de base, cheveux gris ramassés en chignon, lunettes rondes etc... Quand elle apprend en écoutant la conversation que je suis enceinte de jumeaux , elle me sort " oh mais de toute façons, sur les deux il y en a bien souvent un qui meurt surtout quand on a été aidée comme vous " :evil:[/quote:830999a76a] attend mais la je suis plus que choquee tu l'as remise a sa place j'espere !?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 17:03
Même pas, en plein mariage je n'ai pas osé. Je le regrette.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:23
[quote:8f72ae26a1="fraise42"]Même pas, en plein mariage je n'ai pas osé. Je le regrette.[/quote:8f72ae26a1] je sais pas comment tu as fais pour garder ton calme moi j'aurai demarrer au quart de tour et les gens autour de toi ils ont reagis comment ? ils n ont pas fait de commentaires ?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 07:51
Ben personne n'a bronché et ma famille m'a fait signe de me taire. Suis trop bien éduquée.. :roll:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:11
meme en ayant une bonne education ca n empeche pas de te defendre elle m a enervee ta vieille bique lol
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 19:09
[color=indigo:23b80f2207]J'en ai eu une belle aujourd'hui ! Et comme c'est ma première (à 6 mois je me considère chanceuse :lol: ) je viens la partager avec vous :P J'étais à la gare pour retirer un billet de train et il y avait beaucoup de monde dans la file d'attente. J'envoie mon homme voir si il n'y a pas un guichet prioritaire car j'ai un peu mal au dos aujourd'hui et je me sens pas de rester piquée debout pendant 30 min... Il trouve rien... Je me rend donc, moi, à l'accueil de la gare pour poser la question... Le gars était bien embêté mais va quand même demander au guichet pour les handicapés... Il revient et me sors : [b:23b80f2207]"Vous avez un papier ?" [/b:23b80f2207] :shock: :shock: Je me suis écartée du comptoir, je lui montre mon ventre et je lui dis "ça vous suffit pas ? vous voulez toucher mon ventre pour sentir bouger mon fils ?" Résultat 30 minute debout et plus de dos :( merci le service public ! :shock: [/color:23b80f2207]
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:49
ben moi c'est depuis ma cezarienne mon mari m'appelle ALBATOR
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 14:17
[quote:cc726db25a="princesse.crachouille"]ben moi c'est depuis ma cezarienne mon mari m'appelle ALBATOR[/quote:cc726db25a] [color=indigo:cc726db25a]Ah les hommes! :roll: Toujours le mot pour rire... enfin, pour se faire rire eux-mêmes! :wink: Le mien dit que je ne ressemble pas à une baleine mais à un bélouga, parce que mon ventre est tout blanc et qu'un bélouga est plus mignon selon lui... Mouais, question de point de vue... :wink: [/color:cc726db25a]
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:26
[quote:89c0da871c="MelanieD80"][color=indigo:89c0da871c]J'en ai eu une belle aujourd'hui ! Et comme c'est ma première (à 6 mois je me considère chanceuse :lol: ) je viens la partager avec vous :P J'étais à la gare pour retirer un billet de train et il y avait beaucoup de monde dans la file d'attente. J'envoie mon homme voir si il n'y a pas un guichet prioritaire car j'ai un peu mal au dos aujourd'hui et je me sens pas de rester piquée debout pendant 30 min... Il trouve rien... Je me rend donc, moi, à l'accueil de la gare pour poser la question... Le gars était bien embêté mais va quand même demander au guichet pour les handicapés... Il revient et me sors : [b:89c0da871c]"Vous avez un papier ?" [/b:89c0da871c] :shock: :shock: Je me suis écartée du comptoir, je lui montre mon ventre et je lui dis "ça vous suffit pas ? vous voulez toucher mon ventre pour sentir bouger mon fils ?" Résultat 30 minute debout et plus de dos :( merci le service public ! :shock: [/color:89c0da871c][/quote:89c0da871c] C'est n'importe quoi. Tu devrais écrire à la direction de la gare. Ils tiennent souvent compte des remarques.
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 14:48
[quote:0c4e5959c7="MelanieD80"][color=indigo:0c4e5959c7]J'en ai eu une belle aujourd'hui ! Et comme c'est ma première (à 6 mois je me considère chanceuse :lol: ) je viens la partager avec vous :P J'étais à la gare pour retirer un billet de train et il y avait beaucoup de monde dans la file d'attente. J'envoie mon homme voir si il n'y a pas un guichet prioritaire car j'ai un peu mal au dos aujourd'hui et je me sens pas de rester piquée debout pendant 30 min... Il trouve rien... Je me rend donc, moi, à l'accueil de la gare pour poser la question... Le gars était bien embêté mais va quand même demander au guichet pour les handicapés... Il revient et me sors : [b:0c4e5959c7]"Vous avez un papier ?" [/b:0c4e5959c7] :shock: :shock: Je me suis écartée du comptoir, je lui montre mon ventre et je lui dis "ça vous suffit pas ? vous voulez toucher mon ventre pour sentir bouger mon fils ?" Résultat 30 minute debout et plus de dos :( merci le service public ! :shock: [/color:0c4e5959c7][/quote:0c4e5959c7] t'étais avec ton mari ... pourquoi c'est toi qui fait la queue, et pas lui pendant que t'es assise ??? :shock:
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:35
[b:ac8b705f0f][color=indigo:ac8b705f0f]Il n'y avais pas sièges : je ne pouvais m'assoir nul part :( tu penses bien qu'on a regardé :([/color:ac8b705f0f][/b:ac8b705f0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.