Concours de la phrase la plus stupide (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 14:52
La mere du meilleur ami à mon homme m'a dit lorsque je lui ai annoncé que j'étais enceinte : "t'aurai pas pu attendre un peu ! t'as que 21 ans !" Moi qui attendais des felicitations de sa part, merci ! :evil: sinon mon frere tres charmant (je l'adore quand meme) me dit : "Ouah ! comment t'as pris des fesses ! ah ah ah ! " mais bon c'est mon frere alors ca passe encore :roll: Et mon homme qui me dit en regardant l'emission fete de la musique, y avait cathy guetta, la femme du DJ qui est enceinte aussi : "Hum ! c'est drôle ! elle a pas pris de poids elle ! " puis il me regarde en rigolant. Rrrrrrrrrrrrrr ! il a de la chance que je l'aime sinon je l'aurai etranglé :evil: :lol: Voila, pour l'instant j'en ai pas eu d'autres et vous ? Biz
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 14:54
Desolé mamienne ! j'ai pas pu m'en empecher de peter un fou rire en lisant la reflexion de ton homme :lol: :lol: :lol: Elle est tres trop forte celle la ! (la reflexion biensur ! :wink: ) biz
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:27
Pas mal du tout, ça se défend bien aussi là!!! Décidément, les gens qu'on aime peuvent parfois se révéler futés comme des digicodes!!!! Euh, en ce qui concerne la réflexion de ton homme sur cathy guetta, je pense (avis perso, hein!) que j'aurais répondu sur un ton un peu sec: "ouais, mais moi j'ai pas sa gueule et g pas attendu 15 ans de mariage pour faire un môme" :shock: :shock: ... bon, encore faut-il que le contexte de votre histoire s'y prête mais je pense qu'à 21 ans... ça fait pas 15 ans que t mariée!!!! Nan sincèrement, c quand même pas un top model la guetta!!! Bises MARIE [quote:1900d31468="Clochettedu62"]La mere du meilleur ami à mon homme m'a dit lorsque je lui ai annoncé que j'étais enceinte : "t'aurai pas pu attendre un peu ! t'as que 21 ans !" Moi qui attendais des felicitations de sa part, merci ! :evil: sinon mon frere tres charmant (je l'adore quand meme) me dit : "Ouah ! comment t'as pris des fesses ! ah ah ah ! " mais bon c'est mon frere alors ca passe encore :roll: Et mon homme qui me dit en regardant l'emission fete de la musique, y avait cathy guetta, la femme du DJ qui est enceinte aussi : "Hum ! c'est drôle ! elle a pas pris de poids elle ! " puis il me regarde en rigolant. Rrrrrrrrrrrrrr ! il a de la chance que je l'aime sinon je l'aurai etranglé :evil: :lol: Voila, pour l'instant j'en ai pas eu d'autres et vous ? Biz[/quote:1900d31468]
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 15:30
merci phénix2b
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:26
[quote="phénix2b"]Pas mal du tout, ça se défend bien aussi là!!! Décidément, les gens qu'on aime peuvent parfois se révéler futés comme des digicodes!!!! Euh, en ce qui concerne la réflexion de ton homme sur cathy guetta, je pense (avis perso, hein!) que j'aurais répondu sur un ton un peu sec: "ouais, mais moi j'ai pas sa gueule et g pas attendu 15 ans de mariage pour faire un môme" :shock: :shock: ... bon, encore faut-il que le contexte de votre histoire s'y prête mais je pense qu'à 21 ans... ça fait pas 15 ans que t mariée!!!! Nan sincèrement, c quand même pas un top model la guetta!!! Entièrement d'ac, elle est très moche...
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:53
Quand on me dit que les femmes entre elles sont terribles sur leur physique, je dis toujours: "Mais non, c'est un stéréotype!", mais là, j'aurais du mal!! A chacun ses choix de vie, non? Si elle a choisi de mener une carrière professionnelle intense et d'avoir un enfant ensuite, je ne vois pas très bien où est le problème... Bref... Perle de mon mari, qui sait que je suis angoissée depuis le début de la grossesse à l'idée que je pourrais perdre le bébé ou qu'il pourrait naître prématurément, en regardant mon ventre: "Non mais là il n'a plus de place, il va sortir, hein..." :shock: Aussi celle de sa grand-mère, qui vers 4 mois de grossesse regarde mon ventre en disant: "Non, tu n'as pas beaucoup grossi du ventre", puis alors que je lui tourne le dos pour partir me donne une tape sur les fesses en disant: "Par contre, tu as pris de l'arrière!" Quand j'y repense, j'aurais aimé qu'on filme ma tête, je devais être comique!! (genre: "Je rêve ou la grand-mère de 93 ans de mon époux vient de me mettre la main aux fesses en me disant que j'ai un gros c...??") :lol: Heureusement, les allusions physiques ne me font ni chaud, ni froid: je trouve ça normal qu'une femme enceinte ressemble à une femme enceinte, c'est à dire avec un gros ventre et des rondeurs, et je suis la première à en plaisanter!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 14:05
pas mal non plus la réflexion de la grand-mère!!! En tous cas, si ça ne te fait ni chaud ni froid, tant mieux pour toi, ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les femmes enceintes comme tu peux le constater sur ce post... chacune sa façon de percevoir les dires des uns et des autres. Et puis en ce qui concerne la guetta, je ne parlais pas de son choix de carrière car effectivement chacun voit midi à son clocher et je n'y vois pas de "problème" comme tu dis..., je parlais plutôt du temps qui passe à vrai dire et des conséquences que cela a sur une grossesse, et je maintiens: je la trouve moche!!! Chacun son avis! Bonne grossesse à toi [quote:95a7623548="e-chris"]Quand on me dit que les femmes entre elles sont terribles sur leur physique, je dis toujours: "Mais non, c'est un stéréotype!", mais là, j'aurais du mal!! A chacun ses choix de vie, non? Si elle a choisi de mener une carrière professionnelle intense et d'avoir un enfant ensuite, je ne vois pas très bien où est le problème... Bref... Perle de mon mari, qui sait que je suis angoissée depuis le début de la grossesse à l'idée que je pourrais perdre le bébé ou qu'il pourrait naître prématurément, en regardant mon ventre: "Non mais là il n'a plus de place, il va sortir, hein..." :shock: Aussi celle de sa grand-mère, qui vers 4 mois de grossesse regarde mon ventre en disant: "Non, tu n'as pas beaucoup grossi du ventre", puis alors que je lui tourne le dos pour partir me donne une tape sur les fesses en disant: "Par contre, tu as pris de l'arrière!" Quand j'y repense, j'aurais aimé qu'on filme ma tête, je devais être comique!! (genre: "Je rêve ou la grand-mère de 93 ans de mon époux vient de me mettre la main aux fesses en me disant que j'ai un gros c...??") :lol: Heureusement, les allusions physiques ne me font ni chaud, ni froid: je trouve ça normal qu'une femme enceinte ressemble à une femme enceinte, c'est à dire avec un gros ventre et des rondeurs, et je suis la première à en plaisanter![/quote:95a7623548]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 16:49
Et bien moi aussi finalement je vais la consigner ma p'tite phrase stupide. Il y a quelques jours je discutais via msn avec ma soeur (+ âgée et mère de 3 enfants), elle habite à 250 km de chez moi. Je décide donc de lui envoyer une photo de mon bidon pour voir l'évolution de ma petite louloute (eh oui c un fille). Après reception de la photo le verdict tombe : [color=red:62f670ca1b]"TU ATTENDS UN ELEPHANT OU QUOI?"[/color:62f670ca1b] Trop sympa la frangine non? Autant vous sire que cela m'a vexé et d'autant plus venant d'elle mère de trois enfants et qui est censée connaitre les états d'âme d'une femme enceinte... Je l'ai maudit à ce moment car c de mon bb qu'elle parlait. :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 16:50
Et bien moi aussi finalement je vais la consigner ma p'tite phrase stupide. Il y a quelques jours je discutais via msn avec ma soeur (+ âgée et mère de 3 enfants), elle habite à 250 km de chez moi. Je décide donc de lui envoyer une photo de mon bidon pour voir l'évolution de ma petite louloute (eh oui c un fille). Après reception de la photo le verdict tombe : [color=red:6498296812]"TU ATTENDS UN ELEPHANT OU QUOI?"[/color:6498296812] Trop sympa la frangine non? Autant vous sire que cela m'a vexé et d'autant plus venant d'elle mère de trois enfants et qui est censée connaitre les états d'âme d'une femme enceinte... Je l'ai maudit à ce moment car c de mon bb qu'elle parlait. :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:52
[quote:9d6d5b3dac="fily33"] Après reception de la photo le verdict tombe : [color=red:9d6d5b3dac]"TU ATTENDS UN ELEPHANT OU QUOI?"[/color:9d6d5b3dac] Trop sympa la frangine non? [/quote:9d6d5b3dac] Ca ne m'étonne pas vraiment venant d'une mère de 3 enfants... J'ai une tante qui n'a "que" 8 ans de plus que moi et dont je suis très proche. Elle a 3 enfants aussi. Pour moi, c'est ma première grossesse, et elle m'épaule beaucoup, me donne plein de conseils et m'a légué plein d'affaires de BB et de grossesse. Super, quoi ! Il n'empêche que c'est la seule personne de mon entourage qui m'appelle "la grosse" ! Je pense qu'elle s'arroge ce droit parce qu'elle est passée par là à 3 reprise... A+ @udrey
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:48
ben moi je viens d'en avoir une bonne de la part de ma grande soeur!je fait un peu de stepper histoire de faire venir bebe plus vite,et la qu'est ce qu'elle me sort: -attention c'est pour les moins de 100kg!!! :evil: :evil: :evil: non mais franchement avant d'etre enceinte je ne fesait que 52kg et maintenant j'en fait 64kg,elle elle fait plus de 65kg et porte pas de bebe!!!!serieux,je l'aurais tuée :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:06
:lol: désolée c'est pas drôle :cry: mais une réponse qui l'aurait bien tuée: "ah c pour ça que t jamais montée dessus???" :shock: :shock: :shock: elle aurait été scotchée la soeur... :wink: bonne fin de grossesse!!! MARIE [quote:5f528961fb="inochan"]ben moi je viens d'en avoir une bonne de la part de ma grande soeur!je fait un peu de stepper histoire de faire venir bebe plus vite,et la qu'est ce qu'elle me sort: -attention c'est pour les moins de 100kg!!! :evil: :evil: :evil: non mais franchement avant d'etre enceinte je ne fesait que 52kg et maintenant j'en fait 64kg,elle elle fait plus de 65kg et porte pas de bebe!!!!serieux,je l'aurais tuée :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:5f528961fb]
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 12:04
Alors moi ce qui m'a vraiment énervée c'était un jour à l'église. La salle pleine à craquer pour une cérémonie, je m'approche de trois bancs, où les gens pouvaient se serrer un peu, on m'a refuser de me laisser de la place, "c'est réservé" On répondait. c'est une jeune maman qui m'a laissé sa place et j'en demandais pas tant. Elle m'a répondu "j'étais à votre place il y a quelque mois, je comprend"..Au bord des larmes, j'ai accepté. Dans une église quoi... Et l'autre jour à une caisse de parking, lorsque je leur demande de passer devant la première me répond - "Et en quel honneur? - Je suis enceinte de 6 mois et demi et la station debout m'est diffcile Et la femme de derrière de commenter "on aura tout vu, la grossesse n'est pas une maladie quand même" J'ai rien répondu parce que je suis quand même passé devant . Mais ces gens ne se posent pas la question du pourquoi des caisses prioritaires dans les supermarchés. Elles sont frustrées de grossesse ou quoi?!!
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 19:02
[quote:7afb1d4797="e-chris"]Heureusement, les allusions physiques ne me font ni chaud, ni froid: je trouve ça normal qu'une femme enceinte ressemble à une femme enceinte, c'est à dire avec un gros ventre et des rondeurs, et je suis la première à en plaisanter![/quote:7afb1d4797] [quote:7afb1d4797="phénix2b"] En tous cas, si ça ne te fait ni chaud ni froid, tant mieux pour toi, ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les femmes enceintes comme tu peux le constater sur ce post... chacune sa façon de percevoir les dires des uns et des autres. Bonne grossesse à toi [/quote:7afb1d4797] Je ne tenais en aucun cas à me poser en donneuse de leçons. C'était juste pour dire que pour moi, il n'y a rien de vexant à ressembler à une femme enceinte. Mais je suis consciente de l'absolue subjectivité de mes propos. Bonne continuation à toi aussi.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 21:32
[color=indigo:170c709fa4]Cet après-midi, lors du traditionnel "pot de fin d'année" (année scolaire, je suis dans l'éducation nationale) au boulot. Nous étions assez nombreux dans la cour en bas et là je retrouve une nana (je ne la connaissais pas bcp plus que "bonjour" et "bonsoir") qui bossait chez nous l'année dernière, mais qui a eu une mutation dans un autre service : Elle : (en me touchant le ventre, déjà ça part mal :evil: ) oh, mais c'est qu'il y a du monde là dedans !!! Moi (un peu gênée et surprise qu'elle se permette ça) : "ben oui" :roll: Elle : ah, je savais pas, parce qu'au début, quand je vous ai vue de loin, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle se tient mal !" ! (en mimant le ventre en avant et le dos bien cambré !!! :evil: Je me demande quand même comment elle peut être aussi peu futée, parce que vu la proportion de mon ventre par rapport à tout le reste de mon corps, il parait évident pour tout le monde que je suis enceinte quand même ! :shock: [/color:170c709fa4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.