Concours de la phrase la plus stupide (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
lynda4 4 messages
lynda4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 00:40
salut les filles ! ça m'éclate cette idée de génie, y'en a des bien bonnes !!! Je me lance, j'avais droit à une aide à domicile tout le mois d'avril et avec tout mon respect envers les aides à domicile celle-ci était loin d'être fute-fute, un jour comme elle avait finit sa prestation je lui disait qu'on se revoyait dans 2 jours - elle me dit "ok" et "reposez vous - ah oui vous êtes fatiguée" je venais de lui dire que j'avais qq contractions douloureuses, puis je lui dit que c'est trop pour accoucher et qu'il faut que je fasse attention et sur le pas de la porte elle me répond : - ah oui vous connaissez la date d'accouchement ? j'en rigole encore... ah ah je suis un peu moqueuse mais comme je disait elle est pas futée! une semaine alors que je lui disait que la grossesse commençait à être difficile (8è mois c'est normal n'est ce pas ?) elle me répond : - ah oui et ça commence à se voir là, à croire qu'elle pensait que mon ventre s'était arrondit par je ne sais quel autre raison !!! voili voilou, celle la je suis pas prête de l'oublier ! bon courage à toutes :lol:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:20
[quote:3e429a6605="yvanea"]Bonsoir bonsoir, Bon, nouvel episode de la poussette. Hier j'ai acheté un anti-vol et ce soir j'ai attaché ma poussette a ma boite aux lettres. Bon, ca oblige de laisser la porte de la B-a-L ouverte, mais entre les horaires du facteur, ceux de la femme de menage et les miens, ca devrait coller (manquerait plus qu'elle nous tire notre courrier :roll: ). Parceque oui c'est bien la femme de menage la coupable :evil:[/quote:3e429a6605] tu l'as menacee de porter plainte ou pas ? donne des news si elle fait koi ke ce soit ! c une vraie peste ! elle est jalouse de toi ?
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:57
[b:7f19acb050][color=darkblue:7f19acb050] Par belle maman : comme j'ai un ainé de bientôt 4 ans1/2 et que c'est l'écart entre ses enfants à elle : " C'est sur il va falloir que tu fasses comme moi..." [/color:7f19acb050][/b:7f19acb050] [color=darkblue:7f19acb050]Moi " C'est à dire ??? " [/color:7f19acb050] [b:7f19acb050][color=darkblue:7f19acb050]" Et bien pour que l'ainé ne fasse pas de mal à ton bébé par jalousie il faudra le responsabiliser..."[/color:7f19acb050][/b:7f19acb050] [color=darkblue:7f19acb050]Jusque là tout va bien...et là elle rajoute : :shock: :shock:[/color:7f19acb050] [b:7f19acb050][color=darkblue:7f19acb050]Dit lui que le bébé risque de mourir et qu'il doit bien s'occuper d'elle pour que ça n'arrive pas. "[/color:7f19acb050] :shock: :roll: :roll: :shock: :shock: :!: :!: :!: [/b:7f19acb050]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 14:46
[quote:e12eb4e55e="annenenette"][b:e12eb4e55e][color=darkblue:e12eb4e55e] Par belle maman : comme j'ai un ainé de bientôt 4 ans1/2 et que c'est l'écart entre ses enfants à elle : " C'est sur il va falloir que tu fasses comme moi..." [/color:e12eb4e55e][/b:e12eb4e55e] [color=darkblue:e12eb4e55e]Moi " C'est à dire ??? " [/color:e12eb4e55e] [b:e12eb4e55e][color=darkblue:e12eb4e55e]" Et bien pour que l'ainé ne fasse pas de mal à ton bébé par jalousie il faudra le responsabiliser..."[/color:e12eb4e55e][/b:e12eb4e55e] [color=darkblue:e12eb4e55e]Jusque là tout va bien...et là elle rajoute : :shock: :shock:[/color:e12eb4e55e] [b:e12eb4e55e][color=darkblue:e12eb4e55e]Dit lui que le bébé risque de mourir et qu'il doit bien s'occuper d'elle pour que ça n'arrive pas. "[/color:e12eb4e55e] :shock: :roll: :roll: :shock: :shock: :!: :!: :!: [/b:e12eb4e55e][/quote:e12eb4e55e] WAOW ! ! ! Comment traumatiser un enfant ! ! ! et rassurer la maman :roll: Alors celle là fallait la trouver ! ! ! [quote:e12eb4e55e]tu l'as menacee de porter plainte ou pas ? donne des news si elle fait koi ke ce soit ! c une vraie peste ! elle est jalouse de toi ?[/quote:e12eb4e55e] J'ai menacé de porter plainte contre tout les voisins et contre elle. Les voisins l'ont bien pris, mais elle elle est sortie de ses gonds. J'ai pas porté plainte, juste une menace pour voir qui réagirait (la femme de menage, comme c'est bizartre. moi si j'ai rien a me reprocher je ne me sent pas concernée ... comme les voisins en fait). Elle est pas jalouse, elle aime jouer la victime. Pour elle tout le monde lui en veux pk c'est une femme de menage. Mais le vrai truc c'est qu'elle a besoin de faire des histoires pour se valoriser. Alors que tres honnetement, heureusement qu'il y a des femmes de menages ! ! !
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:08
[/quote] J'ai menacé de porter plainte contre tout les voisins et contre elle. Les voisins l'ont bien pris, mais elle elle est sortie de ses gonds. J'ai pas porté plainte, juste une menace pour voir qui réagirait (la femme de menage, comme c'est bizartre. moi si j'ai rien a me reprocher je ne me sent pas concernée ... comme les voisins en fait). Elle est pas jalouse, elle aime jouer la victime. Pour elle tout le monde lui en veux pk c'est une femme de menage. Mais le vrai truc c'est qu'elle a besoin de faire des histoires pour se valoriser. Alors que tres honnetement, heureusement qu'il y a des femmes de menages ! ! ![/quote] oui c'est sur quand on n'est pas coupable on ne se vexe pas ou ne s enerve pas comme ca ! bcp de femmes font un metier qui n'est pas valorisant ms si on etait pas la bcp d'autres femmes ou personnes seraient perdues ! moi jsuis hotesse de caisse les gens st de vrais assistes ! nous on a une femme de menage aussi ds l'immeuble elle est super gentille et tt faut qu'elle comprenne que ce n'est pas a son metier qu'on en veut mais bien a sa personne ! en plus on dirait qu'elle n a pas trop compris que plus on cree des histoires et plus on est deteste ! dc si elle veut se valoriser elle est loin de gagner !
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 22:59
le jour de mon accouchement 'sans péridural' au moment de l'expulsion j'ai été prise de panique, mon homme dormait et j'était seul dans la baignoire. je me suis mise à crier et le futur papa me dit CALME TOI TU AS DEJA ACCOUCHE. :evil: :evil: :x :x
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:27
[quote:0ed11f63f8="annenenette"][b:0ed11f63f8] [b][color=darkblue:0ed11f63f8]" Et bien pour que l'ainé ne fasse pas de mal à ton bébé par jalousie il faudra le responsabiliser..."[/color:0ed11f63f8][/b:0ed11f63f8] [color=darkblue:0ed11f63f8]Jusque là tout va bien...et là elle rajoute : :shock: :shock:[/color:0ed11f63f8] [b:0ed11f63f8][color=darkblue:0ed11f63f8]Dit lui que le bébé risque de mourir et qu'il doit bien s'occuper d'elle pour que ça n'arrive pas. "[/color:0ed11f63f8] :shock: :roll: :roll: :shock: :shock: :!: :!: :!: [/b:0ed11f63f8][/quote:0ed11f63f8] QUELLE HORREUR :shock: [size=9:0ed11f63f8]je suis super choquée...[/size:0ed11f63f8]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:31
[quote:07a3e97d02="tidou34"]le jour de mon accouchement 'sans péridural' au moment de l'expulsion j'ai été prise de panique, mon homme dormait et j'était seul dans la baignoire. je me suis mise à crier et le futur papa me dit CALME TOI TU AS DEJA ACCOUCHE. :evil: :evil: :x :x[/quote:07a3e97d02] Sympa, il peut prétendre à la Palme d'Or de l'homme de l'année lui :? :roll:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 20:10
[color=indigo:9bc6a561a1]Une question qu'une fille que je connais vaguement s'est permise de me poser: "et t'es contente d'être enceinte?" (avec un air inquisiteur en plus!) Moi, l'air surpris: "ben oui puisque ct voulu!" L'idiote: "ben d'ici un mois ou deux, tu verras tu risques de ne plus en vouloir!" ?????????? Vous y croyez vous à une bêtise pareille? :roll: [/color:9bc6a561a1]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 22:54
[quote:3841358878="Bigbidou"][color=indigo:3841358878]Une question qu'une fille que je connais vaguement s'est permise de me poser: "et t'es contente d'être enceinte?" (avec un air inquisiteur en plus!) Moi, l'air surpris: "ben oui puisque ct voulu!" L'idiote: "ben d'ici un mois ou deux, tu verras tu risques de ne plus en vouloir!" ?????????? Vous y croyez vous à une bêtise pareille? :roll: [/color:3841358878][/quote:3841358878] C'est de la jalousie pure !!! Les pires c'est les frustrées !!! J'en ai au boulot j'ai failli leur conseiller de s'acheter un gode !!! A+
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 07:40
La remarque la plus absurde que j'ai entendu plusieurs fois pendant toute ma grossesse (J-5) c'est: Tu peux bien prendre un verre d'alcool, ca fait rien, en plus le vin c'est naturel, finalement c'est que du raisin. Je n'ai pourtant pas un entourage alcolique :lol: En plus a chaque fois les gens insistent et vous disent qu'exceptionnellement.... Sauf qu'entre les mariages, les anniversaires, noel, jour de l'an et occasion en tout genre, bébé serait déja alcolique si j'avais accepter :shock:
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:38
coucou!! Je pensais pas poster là mais bon :) La mienne n'est n'est pas très originale mais c'est vrai que le pire qu'on entend... en général c'est par les femmes! Et pire... celles qui ont déjà eu des enfants... va falloir qu'on fasse gaffe à ce qu'on dit après lol!!! Donc une connaissance me voit dans la cour de la maison. Elle me ragarde et me dit: oh làlà!!!! en regardant mon ventre... Moi inquiète parce qu'en plus je m'étais tapé un éisode de contractions et passé deux jours à l'hopital... Donc je la regarde du style "quoi qu'est ce que j'ai"... elle me demande (pour se le rappeler) à combien j'en étais... Je lui dit: début du 6eme mois... Elle me dit très sincèrement: [b:250a364969]Ah t'iras pas au bout. Enfin... t'inquiète pas hein, ça va se stabiliser peut-être. Sinon tu vas éclater.[/b:250a364969] Elle avait l'air de savoir ce qu'elle disait... je retiens donc... j'ai un gros ventre pour le 6eme mois (mais bon la puce est au 90eme percentile aussi...) et pour elle... dans 2 mois c'est réglé! Mon amour de zhomme me regarde fixement le ventre et très sincèrement... presque scotché d'etonnement me dit: [b:250a364969]putain qu'est ce que t'es grosse![/b:250a364969] Bon c'était pas dit méchamment donc j'ai bien ri :)
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:28
lorsque l'on a appris le sexe de notre bébé : une petite fille mon beau pere nous a dit : tampis une fille s'est bien ausssi
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:10
bon allez histoire de faire remonter le post!!!! Petite discussion au sujet des achats faits et à faire... Je disais qu on avait le plus "gros" (poussette, nacelle, commode à langer, chambre...) et qu il restait à acheter le necessaire "santé" pour bébé et ce qu il fallait pour manger (biberons, stérélisateur...) et là chéri sort (devant ma maman, ma belle soeur et mon frere): " ben oui, et puis la trayeuse aussi!!!" tout ça sur un ton hyper sérieux! Oui merci chéri, je ne suis pas encore une vache! On appelle ça un tire lait! Cat
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:42
Ah là là, ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir entendu des trucs blessants (moi je prends tout mal, hyper sensible depuis début de la grossesse). Alors voilà les "perles" que j'ai entendues: [color=brown:ad2a2bd55a][color=black]Une amie et collègue, alors que je lui annonçais que j'étais enceinte(de 5 semaines) et qu'elle était une des premières à l'apprendre:[/[/color:ad2a2bd55a]color] [color=red:ad2a2bd55a]"Oh là là, tu devrais attendre pour le dire, si jamais tu fais une fausse couche...!" :roll: [/color:ad2a2bd55a] :shock: [color=brown:ad2a2bd55a] [color=black]Mon copain à qui je montrais des culottes de grossesse que j'avais repéré sur un site internet:[/color:ad2a2bd55a][/color] [size=18:ad2a2bd55a][color=red:ad2a2bd55a]"...ouais...remarque, en devenant mère, tu te rapproches de grand mère"[/color:ad2a2bd55a][/size:ad2a2bd55a] :shock: :shock: [color=cyan:ad2a2bd55a]Dur dur de digérer tout ça. Mais ça fait du bien d'en parler avec d'autres et de dédramatiser; Bonne grossesse à toutes![/color:ad2a2bd55a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.