Concours de la phrase la plus stupide (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:34
comme le dit yvanea je pense que tu devrait lui donner de la viande meme si toi tu est vegetarienne,et quand elle sera en age de choisir dit lui pourquoi toi tu n'en mange pas,peut etre qu'elle feras le meme choix que toi qui c'est :wink: grace a vous on a une collection de belle mere sur le forum,c'est marrant,fait ta vie,laisse là de coté,c'est pas elle la mere!et si jamais ta petite est vegetarienne,ne la laisse pas seule chez ta belle mere,elle pourrait la forcée a en mangez! :evil:
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:55
Tu es la seule à pouvoir prendre cette décision (voir avec ta maman, si c'est possible). Gros bisous
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:13
coucou je rejoins les avis déjà donnés ... introduit la viande dans son alimentation, et plus tard elle décidera si elle veut ou pas suivre les pas de sa maman, j'ai une amie végétarienne, sa maman l'est aussi, et elle lui a donné de la viande quand elel était petite, c'est mon amie qui , plus tard a décidé de ne pas en manger. c'est toi qui décidera de toute façon, tu feras au mieux pour ta fille :wink:
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:13
Mon patron un soir quand un client venait de m'emmerder au téléphone et que j'étais crévée et enervée me sort "C'est un coup à faire une fausse couche ça " tout en rigolant, j'étais enceinte de 5 mois.
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:26
pas mal les fille moi c etaist ma mere tre jalouse que je tombe enceinte elle m as sorti j espere que tu le perdera ou qui te dit l accouchement ce passera peuetre mal sympa la vielle
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:58
salut les filles! hé delphine, pas mal ta mére dans le genre touchant a souhait!!!! Naiana, Alors pour la viande, c'est vrai que c'est a toi de juger. c'est plus simple de donner de la viande a ta puce pour des repas complet et riches en vitamines mais je te conseille de poser la question a ton medecin traitant ou a un pediatre au moins tu sera rassurée et discute en avec ta mére si tu peux elle pourra peut etre t'orienter. quand a la belle-mére remet la vite a sa place avant que ca aille trop loin. bise et bonne grossesse
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:07
Ce n'est pas une phrase mais j'ai été :shock: ..; Je me balladais en ville cette aprèm et un mec en voiture ( qui m'a vue de profil, je suis à 36 SA ), m'a [b:9c26d8d72b][color=green:9c26d8d72b]sifflée !!![/color:9c26d8d72b][/b:9c26d8d72b] J'ai halluciné un peu ! :!: [url=http://www.pour-bientot.com][img:9c26d8d72b]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1176992103373654575.jpg[/img:9c26d8d72b][img:9c26d8d72b]http://www.pour-bientot.com/3621540-1176992105.png[/img:9c26d8d72b][/url]
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:47
:lol: j'adore ce poste!!!!!!!!!!! jesuis qu'au débutdema grossesse donc je n'ai pas encore eu de phrases idiotes mais je suis pressée de revenir vous voir pour vous la raconter quand elle se présentera!
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:58
[quote:d902c6c037="feriel"]salut les filles! hé delphine, pas mal ta mére dans le genre touchant a souhait!!!! Naiana, Alors pour la viande, c'est vrai que c'est a toi de juger. c'est plus simple de donner de la viande a ta puce pour des repas complet et riches en vitamines mais je te conseille de poser la question a ton medecin traitant ou a un pediatre au moins tu sera rassurée et discute en avec ta mére si tu peux elle pourra peut etre t'orienter. quand a la belle-mére remet la vite a sa place avant que ca aille trop loin. bise et bonne grossesse[/quote:d902c6c037] merci les filles pour vos conseilles, sa fait du bien de parler a des femmes enceinte qui ressente a peu prés la même chose que soit!!!! encore merci a toutes!
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:59
Moi, lorsque j'ai annoncé a ma belle soeur que j'etais enceinte de 3 mois : - Et tu va le garder? ... Sinon pour Naïana, c'est a toi de voir, mais je sait que l'on est pas fait pour manger de la viande donc je pense qu'il n'y aura pas de problemes de carences. Maintenant il faudrai demander a un medecin.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 21:00
[color=indigo:3a30e301a2]Une belle de ma collègue aussi, stupéfaite que je commence à parler de la déco de la future chambre de bébé (à SG14) : "tu devrais attendre après le 5ème mois au moins pour tout acheter, pour être sûre qu'il soit viable !" Avec ça, faut pas être dépressive, sinon on n'a plus qu'à sauter par la fenêtre !!![/color:3a30e301a2]:evil:
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:03
oui je connais ça : ma bel mere a tellement fait de fausse couche ces 5 derniéres années (en même temps elle a 48 ans c un peu normal) kel croit que ca va etre pareil pour moi : "pour la poussette, la chambre, les vetements... tu devrai attendre les deux dernier mois, on c jamais ce qu'il peut arriver avant!" ca fait mal
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:25
Quand j'ai annoncé que je prenais mon congé patho à mon patron et à mes collégues : ma collégue : [b:1285152252]"Ha c'est sympa on pourra pas compter sur vous pendant les 2 prochaines semaines"[/b:1285152252] et puis quand je commençais à sortir de son bureau[b:1285152252] "mais ça va la santé ?"[/b:1285152252] merci de s'en inquièter après. :twisted: Mon patron : [b:1285152252]"je trouve que cette arrêt n'est pas justifiée, la derniere fois il pouvait y avoir des raisons mais aujourd'hui non"[/b:1285152252] non biensur monsieur je suis juste enceinte de 2 mois de plus, que lors de mon 1er arrêt qui d'ailleurs pour vous à ce moment là n'était pas justifié non plus. Une petite derniere de mon patron tjrs au sujet du congé patho : [b:1285152252]"c'est pas pour rien que je vous demandais comment vous alliez"[/b:1285152252] En faite il se foutait completement de ma santé ce qu'il voulait c'était savoir si j'allais pas me faire arrêter et puis il me le demandait tout les 36 du mois. Voila pourquoi je ne regrette pas d'avoir pris mon congé patho.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:56
une mignonne de 2 de mes élèves (de 5e) à la rentrée des vacances de Pâques (lundi dernier): - Madame, c'est vrai que vous êtes enceinte? moi: ben c'est soit ça, soit j ai mangé beaucoup trop de chocolat à Pâques! (j en suis à 5 mois et demi, +6 kg à peu près et un bidou qui commence à bien se voir) et là, elles me redemandent: - Ben alors Madame, vous êtes enceinte ou pas??? ... Elles ont dû avoir un doute!!! :D Et une gentille comme tout de la fille d'une de mes collègues qui lui a demandé pour qd mon bébé était prévu et ma collègue lui a dit: "pour fin juillet donc elle ne finira pas l'année scolaire..." et là, sa fille s'est écriée: "Oh ben non!!! elle va^pas nous faire ça quand même!!!"... ah ça fait plaisir de voir qu ils tiennent un peu à nous qd même!!! Cat
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:56
[quote:27deac249e="anneso3"] Une petite derniere de mon patron tjrs au sujet du congé patho : [b:27deac249e]"c'est pas pour rien que je vous demandais comment vous alliez"[/b:27deac249e] En faite il se foutait completement de ma santé ce qu'il voulait c'était savoir si j'allais pas me faire arrêter et puis il me le demandait tout les 36 du mois. Voila pourquoi je ne regrette pas d'avoir pris mon congé patho.[/quote:27deac249e] [b:27deac249e][color=red:27deac249e]Bravo anneso3, faut pas se laisser faire non mais ![/color:27deac249e][/b:27deac249e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.