Concours de la phrase la plus stupide (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:35
et bien pour ma part c est a mes collegues et patrons que je pousses un coup de gueul :evil: e !!!! mes patrons ca ete dur genre c est un accident ca grossesse?? et mes collegues ca ete franchement elle n a rien a foutre enceinte et aussi elle a fait expres d accoucher pour debut juillet quand les apprentis s en vont !!!! c est vrai j ai programmer ma grossesse du début a la fin je siuis forte hein ??? resultat col ouvert a 4 mois de grossesse et repos complet jusqu a la fin l essentiel c est mon bebe lme reste je m en fou voila c est mon coup de gueule a moi
Guest297312
5 messages
Guest297312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 14:01
salut les filles, je dois accoucher dans 15 jours et je peux vous dire que des reflexions je m'en suis pris quelques unes. De mes patrons mettez-vous en maladie car nous avons besoin de quelqu'un qui soit a 100%! (parce que je demandais de l'aide pour porter un carton lourd). De ma mére et de ma belle-mére qui m'ont ressortie toute les grossesses des familles respectives en insistant sur celle qui ne c'etaient pas bien passées(forcement) et en me précisant que si jamais ca m'arrivais c'etait la vie et que l'on ne pouvais rien y faire. De mon chéri qui "oublie" que je vais accoucher bientôt et qui me parle d'aller faire le GR20 (un circuit rando) le mois prochain pendant 10 jours avec lui!!! D'une de mes soeurs qui m'a gentiment dit que je lui avais dit trop tôt et du coup maintenant elle n'arrivait pas à s'y interresser (j'aurais du attendre d'accoucher peut-être) Enfin ce n'est que le 100° de ce que j'ai entendu mais en tout cas c'est vrai que cela defoule d'en parler! bye
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 19:17
[color=indigo:3c266b2ff5][size=18:3c266b2ff5]Je suis à J-5 et l'angoisse de l'accouchement commence à se faire ressentir, je termine une conversation avec une cousine sur msn: elle: bon beh bon courage si on se reparle pas d'ici là, j'espère qu'il n'y aura pas de complications pour toi.... moi: (toujours positive) :) : Oh merci mais y'a pas de raison !! elle: Oh si si on sait jamais !!! Merci c'est sympa comme si je stressais pas assez comme ça :evil: :evil: :evil: Je crois pas que les gens se rende compte de l'impacte de leur paroles sur nous... Je lui en veut pas mais en attendant d'accoucher ben je l'ai bloquée :twisted: Courage bisou et bonnes grossesses à toutes[/size:3c266b2ff5][/color:3c266b2ff5]
Guest294655
2 messages
Guest294655
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:26
un jour mon chéri, qui est parfois trés maladroit, ma sorti tout simplement :" dans grossesse, il y a grosse", je ne l'ai pas trop bien pris!!!! :shock:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 13:09
[quote:dedd75bc06="tamtam3129"]il sort son paquet de cigarette, je le regarde et lui dit on fume plus ici ! (j'ai une cour dehors ) de là il me sort je sais vais dehors!" Du coup lui dit" oui mais la clope ca pue qd meme !" il répond pas il va fumer sa clope dehors en plus cet imbécile ferme la véranda derrière lui ce qui fait qu'il s'etat enfermé dehors mais manque de bol ma chienne l'avait suivit du coup j'ai du le dire a mon amie qui est allé lui ouvrir, il rentre il pousse la porte de la cuisine et je lui dit "putain tu pues la clope " et de là il se met limite en colère et me sort "oh ca va tu vas pas me dire que tu sens la clope! Ca m'a vachement énervé mais j'ai qd meme voulu resté zen , en plus mon chéri etait là mais il a pas fait gaffe il bossait sur son pc . [/quote:dedd75bc06] Sur ce point je ne te comprend pas trop. Que tu te sois arreté de fumer c'est tres bien Que l'on ne fume plus chez toi c'est bien aussi. Mais tu ne peux pas reprocher aux autres de fumer surtout que tu n'as arreté que depuis un mois. Je trouve qu'il a été bien il est sorti(normal en meme temps) Bien sur quand on arrete de fumer ya rien de plus desagreable que de sentir l'odeur des autres. Et puis je ne vois pas ce que ton cheri aurait du entendre et lui dire. Maintenant je n'etais pas là, je n'ai pas l'intonation etc... Mais je crois que comme tu dis tu ne peux tout simplement pas le voir.....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 14:09
Pas forcément stupide mais bon... Ma maman ce week end: "ben, dis, tu l as mis ton petit bout? Tu l as laissé dans le tiroir?"...si si maman, je t assure je suis bien enceinte! et j ai même grossi (pris presque 2 kg en trois mois...)... Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:e171797a02]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:e171797a02][/url]
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:31
:lol: xpdr jte vois bien faire le GR20 :lol: .dommage que ce soit pas la bonne saison, tauras pu profiter de la plage :wink: [quote:1642272e16="gab683"]salut les filles, je dois accoucher dans 15 jours et je peux vous dire que des reflexions je m'en suis pris quelques unes. De mes patrons mettez-vous en maladie car nous avons besoin de quelqu'un qui soit a 100%! (parce que je demandais de l'aide pour porter un carton lourd). De ma mére et de ma belle-mére qui m'ont ressortie toute les grossesses des familles respectives en insistant sur celle qui ne c'etaient pas bien passées(forcement) et en me précisant que si jamais ca m'arrivais c'etait la vie et que l'on ne pouvais rien y faire. De mon chéri qui "oublie" que je vais accoucher bientôt et qui me parle d'aller faire le GR20 (un circuit rando) le mois prochain pendant 10 jours avec lui!!! D'une de mes soeurs qui m'a gentiment dit que je lui avais dit trop tôt et du coup maintenant elle n'arrivait pas à s'y interresser (j'aurais du attendre d'accoucher peut-être) Enfin ce n'est que le 100° de ce que j'ai entendu mais en tout cas c'est vrai que cela defoule d'en parler! bye[/quote:1642272e16]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 16:15
A la maternité une des SF m'en a sortie une bonne. C'etait le soir et je voulais savoir lequel de leur produit je devais prendre pour faire le bain de bébé. Je sort donc de ma chambre t je vais les voir, je pose ma question et là une des SF me regarde l'air epouvantée: [b:b997bb82fe]"Mais votre bébé vous ne l'avez pas laissé sur la paillasse?"[/b:b997bb82fe]. Moi: ":shock: euh...non, il est dans son berceau"
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 19:56
j'avais posté ici pdt ma grossesse et je reviens aujourd'hui...ma puce a bientot 6 mois et meme apres l'accouchement on en entend des pas mal!!! alors j'en citerai que qqs unes qui m'ont marqué! [u:dc14d0b0e2]ma mere [/u:dc14d0b0e2]le lendemain de l'accouchement: "je pensais pas que vous alliez faire un si beau bébé" [u:dc14d0b0e2]ma belle-mere [/u:dc14d0b0e2](la j'en passe car c'est toutes les semaines qu'elle me sort un truc con :lol: ): "elle a trop de cheveux ta fille c'est pas normal" "alors ca se passe bien chez la nounou?" (ma fille est gardee a la maison par mon mari!) "ah j'avais oublié que vous aviez un bébé" (lors d'une conversation au tel ou mon mari lui parlait de la ptite) conversation avec [u:dc14d0b0e2]une copine[/u:dc14d0b0e2] a noel: elle propose d'amener le dessert, je lui repond "ok mais pas un truc alcoolisé", sa reponse: "oh punaise ma pauvre t'es encore enceinte?" (euuuh non c'est juste qe j'aime pas les trucs alcoolisés...) et j'en passe et j'en passe.....palme d'or aux belles-meres quand meme...desagreable pendant la grossesse, mais aussi apres!!! :lol: ZENNNNN :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 20:45
[quote:321c637291="lylouhh"]Moi c'est ma grand mère quand je lui ai annoncé qui ma dit : "Bah, et le travail alors???? Enfin, c'est votre vie, c'est pas la notre, ce sera votre enfant pas le notre!!!!"[/quote:321c637291] Ahah ma belle mère m'a sorti un truc comme ça aussi :lol: Dès qu'on lui a dit, direct elle a répondu "mais comment tu vas faire pour le boulot ? :shock: Comment vous allez le faire garder ? :shock: " Bah comment font les gens ? pourquoi on n'y arriverait pas hein ? :x On n'a même pas eu droit à des félicitations rien ! Juste qu'elle nous a dit que c'était tôt pour le dire (elle a fait beaucoup de fc donc pour elle il était possible que j'en fasse une aussi). Et beau papa c'était "c'est bien, c'est bien" avec un petit sourire ému ^^.
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 21:43
trop fort fanny tu nous les avais cachées celles là :lol: (excepté le fait quelle se rappelle plus quelle a une petite fille...tjs no comment à ce sujet). et ben dis moi t'es vernie dans ton entourage toi?! bisous à vous 2 [quote:1f9e91159d="fanny318"]j'avais posté ici pdt ma grossesse et je reviens aujourd'hui...ma puce a bientot 6 mois et meme apres l'accouchement on en entend des pas mal!!! alors j'en citerai que qqs unes qui m'ont marqué! [u:1f9e91159d]ma mere [/u:1f9e91159d]le lendemain de l'accouchement: "je pensais pas que vous alliez faire un si beau bébé" [u:1f9e91159d]ma belle-mere [/u:1f9e91159d](la j'en passe car c'est toutes les semaines qu'elle me sort un truc con :lol: ): "elle a trop de cheveux ta fille c'est pas normal" "alors ca se passe bien chez la nounou?" (ma fille est gardee a la maison par mon mari!) "ah j'avais oublié que vous aviez un bébé" (lors d'une conversation au tel ou mon mari lui parlait de la ptite) conversation avec [u:1f9e91159d]une copine[/u:1f9e91159d] a noel: elle propose d'amener le dessert, je lui repond "ok mais pas un truc alcoolisé", sa reponse: "oh punaise ma pauvre t'es encore enceinte?" (euuuh non c'est juste qe j'aime pas les trucs alcoolisés...) et j'en passe et j'en passe.....palme d'or aux belles-meres quand meme...desagreable pendant la grossesse, mais aussi apres!!! :lol: ZENNNNN :lol:[/quote:1f9e91159d]
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 22:36
J'ai une grande famille composée de beaucoup de tantes et de cousines, en gros, elles sont toutes un peu comme des mantes religieuses, alors quand je leur ai annoncé que c'était un petit mec, 2 de mes tantes m'ont dit : "Oh quel dommage" et un de mes cousins était même choqué et a demandé à sa mère si j'allai le garder.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 23:04
[quote:7670a26579="dcl"]J'ai une grande famille composée de beaucoup de tantes et de cousines, en gros, elles sont toutes un peu comme des mantes religieuses, alors quand je leur ai annoncé que c'était un petit mec, 2 de mes tantes m'ont dit : "Oh quel dommage" et un de mes cousins était même choqué et a demandé à sa mère si j'allai le garder.[/quote:7670a26579] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pose la question à ton cousin de savoir où il serait aujourd'hui si sa mere avait eu la même réaction que lui ....... ;) pour tes tantines .... mieux vaut un tit mec qu'une harpie ;) bisous et bonne grossesse :)
Guest180945
17 messages
Guest180945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 16:52
moi ma premiere belle mere m'a dit (j'ai changé depuis) "le principal c'est que tu fasses un garçon, apres tu peux faire 10 filles on s'en fout "!!! sympa non; et un autre fois alors que je refusais un verre de vin à table "il a été conçu dans l'alcool alors termine le "!!!
patjoulie 14 messages
patjoulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:19
on a été chez le medecin tout à l'heure pour une premiere visite et l'ordonnance pour la PDS... Moi : bonjour, on vient parce que je suis enceinte de 3 semaines (super fière et heureuse). Et elle : Bah dis donc c'est une épidémie en ce moment !!!!!! :shock: (elle aurait pu nous dire félicitations, ca serait mieux passé...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.