Concours de la phrase la plus stupide (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest87338
21 messages
Guest87338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:31
[quote:3493d0632e="Trouloulou"]non mais je vous jure, y'en a ...on se demande. Mais 5h25 a raison, qd les bb sont là, ça continue : moi en ce moment on s'en prend à ma tête "oh mais t'as vu ta tête??" "tu me fais vraiment de la peine" "je suis déprimé pour toi!" C'est toujours très agréable... bah oui un bb n'est pas tjs de tt repos mais personne ne nous demande si depuis, on ne nage pas dans le bonheur?!? Parce que même si on dort pas, même si on craque, le plus merveilleux ce sont qd même nos bout d'choux? Hein les filles? :wink:[/quote:3493d0632e] C'est vrai que ça continue après. Je me souviens qu'en sortant de la maternité pr ma fille, je suis allée à la boulangerie. Et là, la mère de la boulangère me voit avec ma puce de 15 jours ds son cosy et me dit : "C'est que le deuxième est dejà en route ?!" Alors je lui réponds que non, puisque je viens d'accoucher et que j'ai des "restes" de surplus ! Et elle insiste en me disant que sa fille qui a accouché comme moi a dejà retrouvé sa ligne d'avant !!!! :evil: Je suis convaincue qu'il y a des crétins pour tout le monde et en tout temps !
cescils 9 messages
cescils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 23:32
De mon côté la phrase qui tue vient de ma belle-mère à l'annonce de ma grossesse : "un enfant???? Mais pourquoi faire?"
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 11:16
[quote:e94d625607="emi79"][quote:e94d625607="Trouloulou"]non mais je vous jure, y'en a ...on se demande. Mais 5h25 a raison, qd les bb sont là, ça continue : moi en ce moment on s'en prend à ma tête "oh mais t'as vu ta tête??" "tu me fais vraiment de la peine" "je suis déprimé pour toi!" C'est toujours très agréable... bah oui un bb n'est pas tjs de tt repos mais personne ne nous demande si depuis, on ne nage pas dans le bonheur?!? Parce que même si on dort pas, même si on craque, le plus merveilleux ce sont qd même nos bout d'choux? Hein les filles? :wink:[/quote:e94d625607] C'est vrai que ça continue après. Je me souviens qu'en sortant de la maternité pr ma fille, je suis allée à la boulangerie. Et là, la mère de la boulangère me voit avec ma puce de 15 jours ds son cosy et me dit : "C'est que le deuxième est dejà en route ?!" Alors je lui réponds que non, puisque je viens d'accoucher et que j'ai des "restes" de surplus ! Et elle insiste en me disant que sa fille qui a accouché comme moi a dejà retrouvé sa ligne d'avant !!!! :evil: Je suis convaincue qu'il y a des crétins pour tout le monde et en tout temps ![/quote:e94d625607] Ah !!!! Je crois que les boulangères sont toutes pareilles ! L'année dernière, j'étais hospitalisée suite à une grossesse extra-utérine. Je sors prendre l'air quelques minutes et je tombe nez à nez avec la boulangère de mon village. Elle me demande ce que je fais ici (comme si on était de grandes amies). J'avais pas trop envie de répondre car on venait de me faire mon curetage mais je lui répond quand même, génée et tellement malheureuse de l'évenement... Et là elle me lance : "c'était un bébé voulu ou pas ?" Je suis restée sans voix de son manque de tact car c'était un bébé plus que voulu mais quand bien même il ne l'aurait pas été voulu, j'en aurais quand même souffert (souffrance physique et morale). Enfin, je ne sais pas moi, les gens n'ont aucun tact surtout que cette boulangère je ne la connaissais que parce que j'allais chercher mon pain chez elle mais sans plus car je ne lui parlais pas hormis bonjour et aurevoir ! Ahlala !!! Sinon, juste après ma sortie de la clinique, la nouvelle femme du père de Chéri m'a lancé en pleine figure : "de toute façon, c'est parce que tu es trop maigre que t'as pas réussi à garder ton bébé !" (je pèsais 45kg pour 1m67) :shock: Là aussi je suis restée sans voix car déjà d'une ça n'a rien à voir et de 2 ce ne sont pas des choses à dire après un si grand malheur... Aujourd'hui j'en souris en y pensant car une nouvelle page est tournée pour moi, j'attends un bébé pour juillet :D mais quand même certaines personnes n'ont pas tact ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:e94d625607]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:e94d625607][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 11:17
[quote:68c1678a23="emi79"][quote:68c1678a23="Trouloulou"]non mais je vous jure, y'en a ...on se demande. Mais 5h25 a raison, qd les bb sont là, ça continue : moi en ce moment on s'en prend à ma tête "oh mais t'as vu ta tête??" "tu me fais vraiment de la peine" "je suis déprimé pour toi!" C'est toujours très agréable... bah oui un bb n'est pas tjs de tt repos mais personne ne nous demande si depuis, on ne nage pas dans le bonheur?!? Parce que même si on dort pas, même si on craque, le plus merveilleux ce sont qd même nos bout d'choux? Hein les filles? :wink:[/quote:68c1678a23] C'est vrai que ça continue après. Je me souviens qu'en sortant de la maternité pr ma fille, je suis allée à la boulangerie. Et là, la mère de la boulangère me voit avec ma puce de 15 jours ds son cosy et me dit : "C'est que le deuxième est dejà en route ?!" Alors je lui réponds que non, puisque je viens d'accoucher et que j'ai des "restes" de surplus ! Et elle insiste en me disant que sa fille qui a accouché comme moi a dejà retrouvé sa ligne d'avant !!!! :evil: Je suis convaincue qu'il y a des crétins pour tout le monde et en tout temps ![/quote:68c1678a23] Ah !!!! Je crois que les boulangères sont les mêmes ! L'année dernière, j'étais hospitalisée suite à une grossesse extra-utérine. Je sors prendre l'air quelques minutes et je tombe nez à nez avec la boulangère de mon village. Elle me demande ce que je fais ici (comme si on était de grandes amies). J'avais pas trop envie de répondre car on venait de me faire mon curetage mais je lui répond quand même, génée et tellement malheureuse de l'évenement... Et là elle me lance : "c'était un bébé voulu ou pas ?" Je suis restée sans voix de son manque de tact car c'était un bébé plus que voulu mais quand bien même il ne l'aurait pas été voulu, j'en aurais quand même souffert (souffrance physique et morale). Enfin, je ne sais pas moi, les gens n'ont aucun tact surtout que cette boulangère je ne la connaissais que parce que j'allais chercher mon pain chez elle mais sans plus car je ne lui parlais pas hormis bonjour et aurevoir ! Ahlala !!! Sinon, juste après ma sortie de la clinique, la nouvelle femme du père de Chéri m'a lancé en pleine figure : "de toute façon, c'est parce que tu es trop maigre que t'as pas réussi à garder ton bébé !" (je pèsais 45kg pour 1m67) :shock: Là aussi je suis restée sans voix car déjà d'une ça n'a rien à voir et de 2 ce ne sont pas des choses à dire après un si grand malheur... Aujourd'hui j'en souris en y pensant car une nouvelle page est tournée pour moi, j'attends un bébé pour juillet :D mais quand même certaines personnes n'ont pas tact ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:68c1678a23]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:68c1678a23][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 11:17
[quote:9af10dbdaf="emi79"][quote:9af10dbdaf="Trouloulou"]non mais je vous jure, y'en a ...on se demande. Mais 5h25 a raison, qd les bb sont là, ça continue : moi en ce moment on s'en prend à ma tête "oh mais t'as vu ta tête??" "tu me fais vraiment de la peine" "je suis déprimé pour toi!" C'est toujours très agréable... bah oui un bb n'est pas tjs de tt repos mais personne ne nous demande si depuis, on ne nage pas dans le bonheur?!? Parce que même si on dort pas, même si on craque, le plus merveilleux ce sont qd même nos bout d'choux? Hein les filles? :wink:[/quote:9af10dbdaf] C'est vrai que ça continue après. Je me souviens qu'en sortant de la maternité pr ma fille, je suis allée à la boulangerie. Et là, la mère de la boulangère me voit avec ma puce de 15 jours ds son cosy et me dit : "C'est que le deuxième est dejà en route ?!" Alors je lui réponds que non, puisque je viens d'accoucher et que j'ai des "restes" de surplus ! Et elle insiste en me disant que sa fille qui a accouché comme moi a dejà retrouvé sa ligne d'avant !!!! :evil: Je suis convaincue qu'il y a des crétins pour tout le monde et en tout temps ![/quote:9af10dbdaf] Ah !!!! Je crois que les boulangères sont toutes les mêmes :x ! L'année dernière, j'ai été hospitalisée suite à une grossesse extra-utérine. Je sors prendre l'air quelques minutes et je tombe nez à nez avec la boulangère de mon village. Elle me demande ce que je fais ici (comme si on était de grandes amies, quelle curiosité mal placée). J'avais pas trop envie de répondre car on venait de me faire mon curetage mais je lui répond quand même, génée et tellement malheureuse de l'évenement... Et là elle me lance : "c'était un bébé voulu ou pas ?" Je suis restée sans voix de son manque de tact car c'était un bébé plus que voulu mais quand bien même il ne l'aurait pas été voulu, j'en aurais quand même souffert (souffrance physique et morale). Enfin, je ne sais pas moi, les gens n'ont aucun tact surtout que cette boulangère je ne la connaissais que parce que j'allais chercher mon pain chez elle mais sans plus car je ne lui parlais pas hormis bonjour et aurevoir ! Ahlala !!! Sinon, juste après ma sortie de la clinique, la nouvelle femme du père de Chéri m'a lancé en pleine figure : "de toute façon, c'est parce que tu es trop maigre que t'as pas réussi à garder ton bébé !" (je pèsais 45kg pour 1m67) :shock: Là aussi je suis restée sans voix car déjà d'une ça n'a rien à voir et de 2 ce ne sont pas des choses à dire après un si grand malheur... Aujourd'hui j'en souris en y pensant car une nouvelle page est tournée pour moi, j'attends un bébé pour juillet :D mais quand même certaines personnes n'ont pas tact ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:9af10dbdaf]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:9af10dbdaf][/url]
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:03
Hello les filles! Je n'ai pas encore eu le temps de lire les 29pages de ce post mais en ce qui concerne la phrase la plus méchante je pense détenir la palme d'or. Je ne parle plus à mère depuis plus d'un an, je pourrais vous expliquer le pourquoi du comment mais ça me prendrait 2h et je vous saoulerais alors peut-être une autre fois :lol: . Quand j'ai dit à mon père que j'étais enceinte il a insisté pour que je le dise à ma mère, je l'ai donc fait mais uniquement pour satisfaire papa : alors je lui dit : "Je suis enceinte" Réponse de ma mère : [b:d4266a87f6]" Pfff, je m'en fou!!! Très mauvaise nouvelle!!!!"Elle en remet une couche voyant que tout le monde reste bouche bée (oui mes soeur, mon homme, mon beau-frère et mon père était présent) "Il faut vraiment être con pour faire des gosses aujourd'hui"[/b:d4266a87f6] Voilà pourquoi je ne voulais pas lui dire car je sais à quel point elle est méchante et je n'espérais pas mieux sortant de sa bouche. Bref, je ne voulais surtout pas me prendre la tête et j'ai esquivé rapidement en sortant de la pièce.
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:54
[quote:0f9905b505="Papovischky"]Hello les filles! Je n'ai pas encore eu le temps de lire les 29pages de ce post mais en ce qui concerne la phrase la plus méchante je pense détenir la palme d'or. Je ne parle plus à mère depuis plus d'un an, je pourrais vous expliquer le pourquoi du comment mais ça me prendrait 2h et je vous saoulerais alors peut-être une autre fois :lol: . Quand j'ai dit à mon père que j'étais enceinte il a insisté pour que je le dise à ma mère, je l'ai donc fait mais uniquement pour satisfaire papa : alors je lui dit : "Je suis enceinte" Réponse de ma mère : [b:0f9905b505]" Pfff, je m'en fou!!! Très mauvaise nouvelle!!!!"Elle en remet une couche voyant que tout le monde reste bouche bée (oui mes soeur, mon homme, mon beau-frère et mon père était présent) "Il faut vraiment être con pour faire des gosses aujourd'hui"[/b:0f9905b505] Voilà pourquoi je ne voulais pas lui dire car je sais à quel point elle est méchante et je n'espérais pas mieux sortant de sa bouche. Bref, je ne voulais surtout pas me prendre la tête et j'ai esquivé rapidement en sortant de la pièce.[/quote:0f9905b505] C'est fou ça!!!!!!!! je suis éffarée par le comportement de certaines personnes, surtout venant d'une maman!!!! Je suis désolée pour toi en tous cas car je sais qu'une maman c'est important!!! Et vraiment t'as raison de plus là voir!!! Je suis pourtant du genre a vouloir réconcilier les gens mais là c'est trop n'importe quoi! Bisous à toi!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 19:54
Ah j'oubliais, j'en ais une autre ! Fin novembre, j'ai fais une petite hémorragie, nous avons donc filé aux urgences avec Chéri car nous étions paniqués. Sur place, le gynéco de garde me prend en charge et me demande ce que j'ai. Je lui explique que je suis enceinte, que je perds du sang, etc... Et là, il me répond : "vous êtes sure d'être enceinte ?" :shock: J'avais envie de lui répondre : "Non non, j'avais juste envie de faire un tour aux urgences à 23h30 un samedi soir pour le plaisir..." (J'entrais dans mon 2ème mois de grossesse). Pffff... sur le coup, j'étais estomaquée, mais j'ai rien dit car j'étais trop angoissée par ce sang que je perdais... [url=http://www.pour-bientot.com][img:512476bb15]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:512476bb15][/url] (ps : je viens de remarquer que mon dernier message de cette après-midi s'est posté plusieurs fois, il y a eu un bug... désolée... :? )
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 09:27
A mon tour ! Après l'annonce à mes beaux parents, le futur grand-père dit "c'est sûr, c'est un garçon". Alors on lui demande pourquoi. Et il répond : parce que je ne fait que des garçons. Alors je lui ai poliment rappelé que celui-là, c'est pas lui qui l'a fait !
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:42
Merci pour ton soutien :D Ca fait plaisir. Bisou!!! [quote:7b38fdd4de="gallouttebis"][quote:7b38fdd4de="Papovischky"]Hello les filles! Je n'ai pas encore eu le temps de lire les 29pages de ce post mais en ce qui concerne la phrase la plus méchante je pense détenir la palme d'or. Je ne parle plus à mère depuis plus d'un an, je pourrais vous expliquer le pourquoi du comment mais ça me prendrait 2h et je vous saoulerais alors peut-être une autre fois :lol: . Quand j'ai dit à mon père que j'étais enceinte il a insisté pour que je le dise à ma mère, je l'ai donc fait mais uniquement pour satisfaire papa : alors je lui dit : "Je suis enceinte" Réponse de ma mère : [b:7b38fdd4de]" Pfff, je m'en fou!!! Très mauvaise nouvelle!!!!"Elle en remet une couche voyant que tout le monde reste bouche bée (oui mes soeur, mon homme, mon beau-frère et mon père était présent) "Il faut vraiment être con pour faire des gosses aujourd'hui"[/b:7b38fdd4de] Voilà pourquoi je ne voulais pas lui dire car je sais à quel point elle est méchante et je n'espérais pas mieux sortant de sa bouche. Bref, je ne voulais surtout pas me prendre la tête et j'ai esquivé rapidement en sortant de la pièce.[/quote:7b38fdd4de] C'est fou ça!!!!!!!! je suis éffarée par le comportement de certaines personnes, surtout venant d'une maman!!!! Je suis désolée pour toi en tous cas car je sais qu'une maman c'est important!!! Et vraiment t'as raison de plus là voir!!! Je suis pourtant du genre a vouloir réconcilier les gens mais là c'est trop n'importe quoi! Bisous à toi![/quote:7b38fdd4de]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 12:27
Alors non seulement les gens sont desagréables avant mais ils le sont egalement apres :evil: Et pour moi je n'ai pas eu longtemps a attendre. Une de mes amies qui n'arrete pas de [b:5d57ffb9ec]comparer mon fils a son chat.[/b:5d57ffb9ec] :shock: La famille paternelle de mon homme qui fait 3h de route pour venir me voir a la maternité me dit "on arrive a 11h30, on mange avec ton homme et a 14h on est là". Moi ok pas de soucis. 15h toujours personnes, mais bon on sait tous comment ca se passe au resto...16h pas de cheri en vue, 17h tout le monde arrive la bouche en coeur (bebe hurlait, moi je bouillait et cheri aussi) et la toute 1ere phrase de la GM en entrant dans la chambre a été: [b:5d57ffb9ec]"Mais il a faim ce bébé, faut lui donner a manger" [/b:5d57ffb9ec] :shock: Je venais juste de remettre mon soutient gorge et bébé voulait faire son rot. A peine 10min plus tard bébé pleure (cul propre, estomac plein, rot fait) je lui donne la tetine car c'est un gros tetouilleur mais il en veux pas, cheri me lance alors "Bah enleve lui" et moi qui lui repond "C'est bon je sais ce que j'ai a faire" (merci la belle famille, pas enervés zhom et moi on ne se serait jamais parlé comme ca) :evil: et le must du must, je racompagne mon pere a sa voiture car franchement en 10min de temps je venais de me prendre dans la tronche que je savais pas nourrire mon gosse et on s'etait enguelé avec cheri. Je sort donc (bébé pleurait toujours), je rentre 15min apres et là bébé ne pleure plus, a peine j'ouvre la porte pour rentrer dans la chambre que je me prend un enorme [b:5d57ffb9ec]"Chuuuuuuuut il pleure plus"[/b:5d57ffb9ec] dans les dents. J'ai donc pris ma plus belle voix et j'ai dis a mes amis de parler normalement. Mon homme d'ajouter [b:5d57ffb9ec]"qu'on allait pas chuchotter pendant 20ans non plus"[/b:5d57ffb9ec]. Sans compter les nombreux conseils de tout le monde [b:5d57ffb9ec]"tu devrais faire ci, tu devrais faire ca"[/b:5d57ffb9ec]
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 22:45
[quote:c1d5da0237="lilie1904"]Coucou à toutes, Alors voila la derniere que je viens de me prendre dans la tete... Il faut savoir que j'ai accouché il y a 3 semaines...et forcément, c'est le plus beau bébé du monde :wink: Une amie qui vient de m'appeler vient aussi de me lancer: "comment vous avez fait tous les 2 pour faire un si beau bébé..."...NO COMMENT!!!!! Ensuite, elle me glisse que j'ai encore pas mal de ventre et qu'on dirait qu'il reste un bébé dedans!!!!!!!!!!!!!!! Voila pour moi, j'ai eu mon lot de conneries en 10 minutes a peine de conversation telephonique....[/quote:c1d5da0237] sympa ton amie!! que repondre face à de telles gentillesses...ZEN
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 23:26
et une nouvelle pour moi :) une classique je pense lol : la dame : ohhhhhhhhhh le beau bidon !!! y'en a au moins 2 !!!!! moi : non, un seul :) la dame : vous êtes sure ?????????? conclusion : je la hais ! :evil:
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:07
[quote:d91bf9563e="Rosebonbon32"]Y a même ma belle mère qui veut arrêter de fumer lorsque je vais lui annoncer ma grossesse. :wink: [/quote:d91bf9563e] Moi c'est ma mère qui a déclaré à Noël, juste après qu'on ai annoncé ma grossesse, qu'elle allait arrêter de fumer (personne ne l'a crue mais ce n'est pas le problème). Jusque là rien à dire. Sauf qu'elle a ajouté "si c'est un garçon j'arrête dès que je sais que c'est un garçon, si c'est une fille j'arrêterai à la naissance." J'étais tellement hors de moi que je ne sais même plus sous quels termes je l'ai envoyée bouler ! J'adore ma mère mais je sens que ce n'est que le début... on n'a jamais réussi à bien communiquer toutes les deux :? Heureusement, ma belle-mère est bien plus discrète et délicate !
Guest442632
1 messages
Guest442632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:27
Bonjour, Quand j'ai annoncé à mon homme que j'étais enceinte, tout ce qu'il a trouvé à dire, c'est [b:a40937ffb0]"Ben, comment ça se fait?"[/b:a40937ffb0] :roll: C'est qu'on en était seulement au début dans nos essais, mais quand même... On en rit encore. Une autre phrase historique : en voyant ma poitrine, il m'a demandé si elle redeviendrait un jour comme avant. Sympa, quel tact!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.