Concours de la phrase la plus stupide (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 12:45
Oups j'avais mal compris ^^.
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 15:29
Salut à toutes. J'ai bcp ri même si certaines phrases sont horribles. Moi j'ai une anecdote assez marrante. J'étais avec mon chéri en voiture, on discutait et je lui dit que pdt tout le reste de ma grossesse je n'allais pas faire l'amour avec lui (je plaisantais évidemmment!!!) Là il s'arrête brusquemment, me regarde et me lâche: [b:03936f01b7]T'es pas au courant qu'il faut creuser le chemin????[/b:03936f01b7] Quel poète mon homme!!! Bisous
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 17:09
[color=red:c3657f3e94]T'es pas au courant qu'il faut creuser le chemin???? [/color:c3657f3e94] trop forte celle la
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 17:43
Moi je suis un peu suceptible mais c vrai que les belles mere .... Mon chérie lui annonce que j'ai arreter la pillule et sa réaction a été de dire : ouh la, rien est fait encore , tu as le temps..... :wink: et 4 semaine apres , j'étais enceinte ( tres fier de lui annoncer ), je suis tomber a c1. BIS
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 19:28
Coucou les filles! Comme ptite phrase trés méchante je n'oublies pas celle de mon ex-belle mère quand je lui ai annoncé ma 2ème grossesse (nous n'étions pas mariés!) : "qu'est-ce que tu vas faire avec ce bébé, vous n'étes même pas mariés c'est encore un batard! Tu es allé voir à l'hopital? Qu'est-ce que tu attends?"... Alors là...qui dit mieux?
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 21:33
[quote:8e69d52540="lililatigresse"][color=red:8e69d52540]T'es pas au courant qu'il faut creuser le chemin???? [/color:8e69d52540] trop forte celle la[/quote:8e69d52540] J'en ri encore! en tt cas certaines ne sont pas gatées av leur belle-mère. de mon côté je suis tranquille ma belle famille est au Gabon et ma famille en Belgique et au Congo. Dc on est seuls et à l'aise....pour le moment. Quand je lis parfois j'hallucine et arrive pas à croire que des personnes puissent être aussi méchantes mais bon elles doivent être malheureuses et aigries pou réagir comme ça.
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 02:10
Je trouve ça vraiment drôle ces petites remarques qu'on vous fait. Ben quoi ils sont tous des jaloux ces gens, ils sont jaloux de votre bonheur? Moi je suis heureuse de voir que je suis bien entourée, mère et belle-famille :wink: Je suis avec mon homme depuis 16 ans (j'ai 32) et jamais je n'ai senti de pression d'aucune façon et quand j'ai annoncé la nouvelle (que je lâchait la pillule) je n'ai eu que des bons commentaire. Y a même ma belle mère qui veut arrêter de fumer lorsque je vais lui annoncer ma grossesse. :wink: Ya pas à dire je suis très heureuse et chanceuse! [quote:9be4977ade]lililatigresse a écrit: T'es pas au courant qu'il faut creuser le chemin???? [/quote:9be4977ade] Elle est bien bonne...mon chum aurrait pu la dire celle là!! :lol:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2006 à 11:24
coucou les filles !! ben ya de quoi rire mais aussi de quoi pleurer quand on voit la stupidité des gens !!! [color=indigo:0ca52d2c7b]hier je fais des courses et j'avais ma ptite puce dans le cosy posé sur le caddie jvoulais passer voir les fringues de bébé chez [/color:0ca52d2c7b][color=red:0ca52d2c7b][b:0ca52d2c7b]GEMO[/b:0ca52d2c7b][/color:0ca52d2c7b] [color=indigo:0ca52d2c7b](ca leur fra de la bonne pub !!!) a l'entrée du magasin y'avait un ptit tourniquet donc le caddie bloqué jfais pour passer de l'autre coté et là le mec de la caisse me sort le caddie rentrera pas dans le magasin (vous avez deja fais des courses avec un cosy a la main trop pratique !!) et il me dit d'un air trop sympa laissez le dehors jfais ben ma fille est dedans !! et il me repond ben laissez la dedans elle le gardera !!! [/color:0ca52d2c7b][color=indigo:0ca52d2c7b]elle a 2mois du con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: [/color:0ca52d2c7b]
Pipaiou 46 messages
Pipaiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 11:45
Il y a quelques années ma soeur qui portait des vêtements taille 34, (et moi du 40), se plaint d'avoir prit du poids et me demande avec un grand sourire : [b:1d64aafc7c]"t'as pas des fringues à me prêter!"[/b:1d64aafc7c] J'ai adoré ! A mon tour d'essayer d'avoir un enfant, je pourrais peut-être lui demandé ses fringues maintenant qu'elle a eu 3 grossesses et du mal à perdre tous les kg. Je suis pas sûre qu'elle se souvienne et apprécie.[/b]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 12:28
Héhé, c'est exactement ce que je suis en train de faire avec ma mere. A chaque fois que je passe le week end a la maison je repart avec des fringues a elle :lol:
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2006 à 09:12
coucou ba moi j'ai souven droi au remarque méchante ou au regard de travers j'ai 18ans et c vrai que je fait encore plus jeune (peu etre 15 ou 16) -on me demande souven c un accident??... - tu va le gardé?? euh je suuis quand meme a 7mois de grossesse dc voila mon bb je vais pa le vendre quand meme lOl - le pere et au couran?? ... nan nan jl'ai fai en cachette mdr bref les gens se permette des remarque que je trouve bléssante parfois ma mere elle c pa méchan mai voila sa me soule -elle di a tou le monde que j'ai pa pris bcp de poids cki fai que quand je voit ses amies elle me dize c pa bien de faire un régime c pa bon pr le bb... j'ai pourtan pris 5kilo pa ma fote si sa se vOit pas.. mais ya ossi les remarque de celle qui on déja eu des enfant elle : ta des vergétures?? moi: nan pa encore.. elle: tkt t'en ora plein tu véra sa sera dégeulasse tOn cOrps va craqué de partou... alala !!! bon dsl pr ce roman mai sa fai du bien d'en parlé.. ah tien j'en Oubli une - je cOmpren pk tOn cOpin ta quité avOir un gOss av tOi quelle hOrreur... c sur sur le cOup sa fai mal :oops: bizOus a vOus et bOonne année
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 18:00
Salut Alors moi c'est encore mon homme qui me sort des perles Hier soir on refaisait le lit, un fois terminé mon chéri me regarde tendrement et dit: [b:353084bd10]Allez mon coeur, allonge ton corps de baleine [/b:353084bd10]J 'étais morte de rire :lol: même si c'est pas super sympa et que c'est même pas vrai que j'ai un corps de baleine.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 23:39
Je suis a J-11 et là tout les jours j'ai le droit a : [b:e934205f66]" Alors quand est-ce que tu le pond ton niard?" " C'est quand que tu comptes pondre?" " Tu le couves?"[/b:e934205f66] C'est incroyable, je me suis transformée en volaille en l'espace de 9 mois :shock: Je ne suis pas un animal et ce genre de reflexions je les trouve plutot deplacées. Car non je suis pas une poule et mon bébé n'est pas une bestiole :evil:
livy2 7 messages
livy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 11:00
coucou les filles! felicitation a toutes les future maman! moi ya vraiment un truc qui ma choqué ce sont...............les belles meres!!! yen a vraiment des aussi con...??? c'est quand meme le bb de leur fils que vous portez, leur petit fils ou fille! moi j'ai vraiment la chance d'avoir une belle mere vraiment au top elle et parfaite avec ma belle-soeur et moi elle nous considere comme ses filles et nous defend tout le temps face a ses fils (elle a eu que des garçons et 3 en plus), quand j'entend vos temoignage je suis vraiment contente de l'avoir! en tout cas j'espere que quand ça sera mon tour je serai pas une belle mere con.... comme certaine!!!!!!! desolé pour la vulgarité mais je suis vraiment outré! bon courage a toute!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 13:43
hé galoutte, vraiment excelente ton idée et c'est fou du coup ce que ca dédramatise pour les autres. alors dans le genre phrase qui font plaisir: mon pére: ils ont pas interet a avoir un gosse maintenant. ma belle mere en l'apprenant: dans quelle m..... vous allez vous foutre. vous auriez dû attendre. ma mére que j'adore avec son cher et tendre: tu ne trouve pas qu'elle a pris des fesses (petite precison, je suis la a me servir un verre d'eau). ma meilleure amie: j'en ai marre d'entendre mes collegues parler de leurs momes et de leur mal de grossesse (heu! ca ne le fait pas trop je devais lui dire que je l'etais moi-même :cry: ) et j'en passe........ voila les filles que du plaisir!!! bisou a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.