Concours de la phrase la plus stupide (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 10:00
C'est vrai que les gens peuvent etre mechant. Dans mon cas c'est l'amie de mon copain. Je la connais depuis environ 1 an. Entre septembre 2005 et avril 2006 j'ai perdu 17kg en faisant du sport. Avec mon copain on a eu un accident en mai 2006, moi j'ai eté blessée et couchée pendant 2 semaines sans pouvoir faire de sport pendant plusieurs mois. Résultat entre mai et juillet j'ai repris 7kg. Et a chaque fois que je la vois a peine elle me dit bonjour la seule chose qu'elle me dit c'est que j'ai grossi. La premiere fois sa franchise ne m'a pas deplu car tout le monde me disait que j'avais encore maigri alors que la balance montait, c'est la seule qui l'avait remarquée. Je tombe enceinte en aout et la j'en suis au debut de mon 5eme mois et j'ai pris 5kg. Je l'ai vu samedi par contre là je lui en veut parce qu'elle a été loin. Elle m'a dit bonjour, puis texto: [color=red:133a71b27e]" [color=green]ben dit donc t'a grossi, tu t'es laissée allé, quand j'ai vu ton cul j'ai eu un choc."[/color:133a71b27e][/color]. J'ai toujours été ronde je me suis toujours battue pour ne pas tomber dans l'exces et j'ai l'impression que depuis quelques mois je ne gere plus mon poid, accident, grossesse. Désolée d'avoir été longue mais ca fait du bien.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 10:21
[quote:360af95165="BBMETIS"]C'est vrai que les gens peuvent etre mechant. Dans mon cas c'est l'amie de mon copain. Je la connais depuis environ 1 an. Entre septembre 2005 et avril 2006 j'ai perdu 17kg en faisant du sport. Avec mon copain on a eu un accident en mai 2006, moi j'ai eté blessée et couchée pendant 2 semaines sans pouvoir faire de sport pendant plusieurs mois. Résultat entre mai et juillet j'ai repris 7kg. Et a chaque fois que je la vois a peine elle me dit bonjour la seule chose qu'elle me dit c'est que j'ai grossi. La premiere fois sa franchise ne m'a pas deplu car tout le monde me disait que j'avais encore maigri alors que la balance montait, c'est la seule qui l'avait remarquée. Je tombe enceinte en aout et la j'en suis au debut de mon 5eme mois et j'ai pris 5kg. Je l'ai vu samedi par contre là je lui en veut parce qu'elle a été loin. Elle m'a dit bonjour, puis texto: [color=red:360af95165]" [color=green]ben dit donc t'a grossi, tu t'es laissée allé, quand j'ai vu ton cul j'ai eu un choc."[/color:360af95165][/color]. J'ai toujours été ronde je me suis toujours battue pour ne pas tomber dans l'exces et j'ai l'impression que depuis quelques mois je ne gere plus mon poid, accident, grossesse. Désolée d'avoir été longue mais ca fait du bien.[/quote:360af95165] pfouu tu ten fou d elle qui elle est pour te dire si t es grosse ou maigre t es enceinte alors biensur que tu grossie et t as pas finit de grossire alors a chaque fois qu elle va te voir elle va te faire la reflexion !!!! la prochaine fois dit lui que tu as pas besoin de c est reflexion. :x :x :x
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 11:15
j'ai ma belle- mere qui m'a demander si j'arretai la ou si j'allait faire le p'ti dernier!? et ma grande ne m'a pas laisser repondre et lui a dit : ont veu un autre peti frere pour que Kalman ne soit pas tous seul a jouer au voitures! bah oui il ne va toujour jouer avec nous et nos poupees !!! ma belle-mere a essayer de me repondre : les cadeaux de noel me revient chere , elle a 2 fils et a eux deux y a 9 petits-enfants ca en fait des cadeaux a acheter :wink:
miloubi 5 messages
miloubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 12:25
salut! pour ma part, la réflexion qui m'a le plus blessé, c'est lorsque j'ai appelé le gynéco pour mon premier rdv: moi, toute contente: "bonjour, je voudrais un rdv car selon le test de grossesse je suis enceinte..." secrétaire: "et vous voulez le garder biensûr!!!" je me suis dit que si ça n'avait pas été le cas, je serais partie me suicider illico... et ensuite: secrétaire: biensûr vous êtes vaccinée contre la rubéole et la toxoplasmose?" moi: "euh... chépô... non, j'crois pô... :oops: " (à cause du "biensûr" j'avais un peu honte) secrétaire: "eh bien, ça aurait été bien de le faire avant de tomber enceinte!!!" lorsque j'ai raccroché, je me suis sentie indigne de porter un enfant et j'ai pleuré (ah! l'émotivité des femmes enceintes) et puis je me suis ravisée et j'ai changé de gynéco (l'avait qu'à pas avoir une mégère au standard!)
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2006 à 20:02
Je montre à mon fils e 5 ans l'echo du 2ème trimestre je lui montre une photo et lui demande ce qu'il voit il me repond les pieds puis une autre photo et il me repond un singe "c'était la tête" :? :? :?
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2006 à 20:54
[quote:1670fac2f2="tidou34"]Je montre à mon fils e 5 ans l'echo du 2ème trimestre je lui montre une photo et lui demande ce qu'il voit il me repond les pieds puis une autre photo et il me repond un singe "c'était la tête" :? :? :?[/quote:1670fac2f2] :lol: :lol: :lol: :lol: Il est trop mignon ton fils
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2006 à 15:05
[img:5e19338a08]http://forum.judgehype.com/icones/smilies/up.gif[/img:5e19338a08] Cette fois ca n'a rien a voir avec ma grossesse, mais j'ai trouvé les remarques que l'on a faite a mon zhom franchement stupides. Je m'explique: On etait chez sa famille paternelle ce week end et cheri se met du vernis a ongle noir et sous pretxte qu'il met du vernis a ongle noir alors [u:5e19338a08]C'EST[/u:5e19338a08] un gothique: Et donc tout le week end on a eu le droit a [b:5e19338a08]"C'est pour faire gothique?" "T'es gothique", "C'est les gothiques qui mettent du vernis noir",[/b:5e19338a08] etc... 1 fois ca passe mais au bout de 20 ca commence a etre casse coui**e J'ai donc fini par m'enerver en leur disant que du vernis a ongle noir pour un homme c'est quand meme plus viril que du rose et que de toute facon il fait ce qu'il veux ! Alors non mon homme n'est pas gothique et tant bien meme il l'etait, je ne vois pas où serait le probleme ?!?
dasm 9 messages
dasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 19:49
quand j'ai annoncé à mon père qui c'était une fille il me dit : "mais c'est sûr, c'est bien définitif?" et ma belle mère: "Ahhhh...une fille...ce n'est pas grave..."
dasm 9 messages
dasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 19:50
[quote:2465d8b28a="tidou34"]Je montre à mon fils e 5 ans l'echo du 2ème trimestre je lui montre une photo et lui demande ce qu'il voit il me repond les pieds puis une autre photo et il me repond un singe "c'était la tête" :? :? :?[/quote:2465d8b28a] hahahaha!!! c'est la meilleure celle là!! :wink:
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 23:23
j'attend mon 2éme et je le dit a ma mére qui a déja 4 petite fille:elle me dit à non je plus étre grand mére sa revient trop cher :shock: :shock: :shock: :shock: sympa heuresement ma belle mére et super contente :D salut
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 08:29
salut à toutes!!! J'ai bien rigolé en lisant toutes ces histoires. J'en suis au début de ma grossesse donc je n'ai pas encore eu droit à des réflexions. Par contre il y a 3 semaines, un médecin m'a bien fait rigolé. Je v au labo pour faire un tas d'analyse (rubéole, toxo...). Là un médecin biologiste vient me faire des prélèvements vaginaux. Elle me demande c pourquoi tout ça, je lui répond que c pour un début de grossesse. Et là elle me demande avez-vous déjà eu des rapports sexuels? Moi je lui répond que non car je trouve ça trop idiot, et elle C bien.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 22:11
Tantot, au RDV avec l'anesthesiste. J'ai quelques petits boutons d'acné dans le bas du dos. Elle me sort [b:bd9b472283]"Oui bah va pas falloir en avoir a l'accouchement"[/b:bd9b472283]. Ce a quoi j'ai repondu "En meme temps, c'est pas moi qui decide" :roll:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 16:06
[quote:5e993a648e="Miss_Kelly"]Et là elle me demande avez-vous déjà eu des rapports sexuels? Moi je lui répond que non car je trouve ça trop idiot, et elle C bien.[/quote:5e993a648e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [img:5e993a648e]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2147.gif[/img:5e993a648e] ell est trop forte!! a moins que tu sois la vierge marie et là taurai du preciser!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 00:57
Bon moi c'est une anecdote assez mignonne... Je suis à 8SA et ma soeur me lance dans une conversation : "Et sinon tu le sens bouger ?" J'ai éclaté de rire et je lui ais dit qu'elle avait fait sa blonde :lol: (Ce n'est pas péjoratif mesdemoiselles et mesdames les blondes, moi-même, je suis une ancienne blonde !) Bonne grossesse et bonne continuation à toutes :D
Guest296650
4 messages
Guest296650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 06:37
pour moi ca a ete et bien il vaut mieux ca qu'une maladie hein? ou alors il le veut le papa ? il est au courant ? sympa non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.