Concours de la phrase la plus stupide (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
oceanelucas 2 messages
oceanelucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 17:00
salut ! ben moi j'ai ma belle-soeur qui durant sa grossesse , son beau-père lui a gentillement sorti : on dirais une baleine avec un boulon dans le ventre et une tache dans le dos . j'explique : elle a en effet un tatouage dans le bas du dos et également un piercing . sinon une autre fois il lui a sorti : j'espère que ce sera un garçon ... car je tiens à la pérénité de mon nom de famille . manque de bol pour lui : ce fut une fille . je me permet juste d'en parler car en plus d'être son beau-père c'est également le mien donc quand je serai enceinte , je vous ferrais part de ses charmantes paroles . bye .
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2006 à 18:14
tres drole tout ça j'adore je me bidone toute seule sur mon canapé!!!! pour l'instant ça va pas trop de reflexion en mm tps personne ne sait pour l'instant par contre il ya quelques mois dc avant ma grossesse...; une copine de mon frere (18 ans.....) lui a dit dune maniere pas tres discrete " hé ta vu le ventre de ta soeur???? elle est enceinte ou quoi???" ben oui un pti bidon en temps normal et alors?.... mrrrrrrrr comme quoi la betise n'atteind pas que les gens jaloux des femmes enceintes......... lol
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2006 à 19:02
koukou, alors moi j'ai eu le droit de la part de mes collegues alors que je venais de passé une écho et que le medecin ne voyait pas de foetus (pourtant j'étais bien enceinte et en larmes) à "c'est une grossesse nerveuse t'y pense trop" j'ai eu des contractions a 1mois1/2 j'ai eu le droit toujours de la part de mes collègues à c'est psychologiques (dire qu'on travaille dans le médical et elle sont même pas fichu de savoir qu'il existe des grossesses pathologiques.) et yen a encore pas mal d'autre. bise
clarinette63 23 messages
clarinette63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 00:40
Allez, je vous donne la plus belle répartie de mon papa chéri d'amour: je l'appelle apres la 2eme echo, toute excitée: _Eh papa, c'est une fille!!! _Une fille, ah, tiens, quelle drôle d'idée! :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2006 à 13:24
Comme tout les matins avant de prendre mon petit dej', je consulte mes mails. Hier soir j'avais envoyé une des photos de l'echographie a la femme de mon pere (qui a deja 4 enfants) et ce matin voila la reponse: "[b:8de9f4e442]euh ... c'est quoi la photo ??? je reconnais rien du tout ... en tout cas, pas un bébé ![/b:8de9f4e442]" Ca fait toujours plaisir
tristoune 1 messages
tristoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 14:03
alors moi c est ma belle mere qui ma dit ,dit moi ,sur l echo on vois si il es noir ou blanc :roll: parsque sont fifis cheri es blanc et moi black ,du coup elle a eu une trouille bleu ,jusqu a l accouchement que sont petit fils ou petite fille ,sois noir comme moi :shock: de la part d une prof ,je dit bravo l imbècilitè :wink: ah j en ai encore une ... un pote a mon mari me dit ,mais ta fais quoi au ventre ta bouffer trop de fois gras ?? sympa j etais enceinte de 5- 6 mois :?
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 20:40
yen a ki sont vraiment con!! moi c une ancienne camarade de classe .. ces parents sont du genre très stricte et je la rencontre dans la rue elle marete et elle me dit : jai su que tétais enceinte :? ben..jte souhaite bonne chance quand meme ..pauvre toi... :roll: :( NON mais franchement cest une bonne nouvelle pourtant :evil: ..ah jvous jure jorais 5 ans de plus et je me ferais pas regarder aussi de travers dans la rue lol!! ah oui... ya aussi mon copain ki me dit : ta vraiment grossis fodrait que tu mange plus léger.. :shock: . ( jsuis a 8 mois de grossesse et jai pris 20 livres ou 10 kilos) jlai regardé insulté et je lui ai dit : non mais tu connais rien toi cest pas beaucoup 20 livres imbéciles!! lol il se sentait mal.. bien fait pour sa gueule :lol: je laime pareil ...!! Allez bisous! [url=http://www.pour-bientot.com][img:174796b513]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:174796b513][/url]
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 21:07
Ah jen ai une autre aussi!!! ... je fais encore du cheerleading et une fille que je connasi très bien est jalouse du bonheur qui nous tombe dessus a moi et mon chum... alors elle a dit a tlm : marine elle va emmener son bébé au pratique de cheerleading et elle va le laisser sur un banc et en plus comme je la connais , elle va vite se lasser de sen occuper.... non mais tai ki toi franchement...attend davoir des enfants et tu verras si toi meme poufiasse, tu seras capable de laisser ton bébé sur un banc tout seul!!!!!!!!! franchement!! lol.. [url=http://www.pour-bientot.com][img:09cfe66db6]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:09cfe66db6][/url]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2006 à 23:24
Tiens, c'est exactement ce que ma dit celle qui se pretant etre ma meilleure amie (alors que moi je ne l'aime pas). Que je me lasserai de mon gosse comme d'un jouet. Mais bien sure. c'est pa parceque elle a une vie sentimentale pitoyable et ratée Mais dis moi, c'est quoi du cheerling? qu'il faut que ce soit le cas de tt le monde :evil: Mais dis moi, c'est quoi du cheerleading? Sinon ce week end j'ai vu mon petit cousin (2 ans) et il n'arretait pas de m'appeler [b:47d0965f8c]"Gros bedon"[/b:47d0965f8c] et a passé sa journée a sourire et a appuyer sur mon nombril en faisant [b:47d0965f8c]"tut"[/b:47d0965f8c]. C'etait extra :D
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 07:26
c est ma fille ce matin elle me dit "t es une belle grosse maman" je lui dis merci pour grosse elle me repond non mais je te le dis comme ca tu peux faire un peu la diet. :shock: :shock: :shock:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2006 à 14:46
Elle est sympa ta fille Louisa :lol: :lol: Au boulot j'ai une tenue assez épaisse qui cache mon ventre, mes collègues n'arrêtent pas de me dire que mon bidon ne se voit pas, il ne se rende pas compte que ça devient saoulant :evil: Oui on peut le dire 1 fois, mais tout le temps c'est lourd ^^. Du coup l'autre fois, j'ai soulevé le haut de ma blouse pour leur faire voir mon bidon, et là j'en ai vu qui étaient sidérés !! non mais !!! t'as vu que ça voit !!!!! :lol:
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 13:06
le pire c'est les derniers mois : -alor c'est quand que va pondre? -tu veu une grue pour te lever?
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 12:34
Oui c clair ya des phrases qui font mal une amie a moi a chaque fois alors ma grosse ca va ?(JEe n'ai pris que 13kilos) bon alors tu couves encore ou t'as véler MERDE je suis pas une vache mais la venf=geance est un plat qui se mange froid bientot se sera son tour et je seerais lui rappeler 8) les gens se rendent pas compte...
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 17:26
:shock: MDRRRRR les5monstres!!! il m'est arrivé la même chose! J'était avec mon mari et je croise un pote à moi avec sa copine (qui, il fait présiser à 21 ans , ne veux pas d'enfants et est routiere...) (d'ailleurs je ne comprendrai jamais pk il est avec elle.. bref ) Tout sa pour vous expliquer qu'elle me dit! "alors c'est dans 9 mois que tu vas pondre..." J'ai rien pu dire... à part que je "met bas" dans 5 mois et non 9..
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2006 à 17:41
En voila une qui est drolement forte en maths ! ! ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.