Posté le : 25-11-2006 à 13:51
Salut les filles,
Alors ca fesait longtemps mais là ca commence à me gonfler, faut que l'écrive!!!
Je suis enceinte de 25 semaines, et depuis quasi le debut je ne peux plus travailler car tres mal au dos!! Je ne peux pas rester assise, ni marcher et vraiment je souffre beaucoup beaucoup beaucoup!!
Et j'EN AI MARRE, de mes copines, ou collègues qui me disent à chaque fois qu'elles m'ont au téléphone: ho tu as de la chance de rester chez toi!!!! Comme j'aimerais être à ta place!!!! Elle se rendent pas du tout compte que je vais vraiment mal et que cette situation devient tres soulante!!!
Ou alors celles qui me demandent (gentille mais gavant) pour la 100 eme fois comment je vais, et quand je leur dis que je souffre, elle me reponde d'un air etonnée "ha bon, mais je savais pas que ca n'allait pas à ce point là"!!!!!!
Dans la tête des gens, je pense que quand t'es enceinte, tu dois forcément être au top!! Peter le feu, être radieuse!! Et si tu es en arrêt et que tu souffres, tu dois quand même être heureuse, radieuse, être en forme!!!
Alors ouiiiiii la grossesse c'est merveilleux, mais c pas non plus une période ou tu te sens en pleine possession de ton corp!!! Tu fabriques un petit être tres complexe!!! Et dans mon cas tu es carrément handicapé!!! J'adore travailler et pour moi c'est pas merveilleux d'être en arrêt depuis plus de 4 mois!!