Concours de la phrase la plus stupide (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 15:48
Je te comprends betty24, je deteste les embrouilles et les histoires et je reste éloignée le plus possible de tout ça!! Encore plus depuis que je suis enceinte!! Tu devrais peut-être arrêtée de les voir un moment et penser à toi!! Ca pourrait les faire reflechir et toi te faire le plus grand bien!! Moi même g eu un week-end chargé en émotion pour en revenir au concours de la phrase la plus stupide!!! Et je dirais même que g eu un florilège de phrase TOTALEMENT stupides ce week-end!! Je fetais mon anniversaire et mes copines m'ont fait la surprise de passer me voir et on a bien entendu aborder le sujet de la grossesse!! Je leur ai donc montré fierement les 5 minutes de K7 vidéo de mon echo que je trouve super car on voit bien sa petite tête de bb!! Et là j'ai eu le droit à plusieurs phrases: 1) HAAAAAAA MAIS C DEGUEULESSE 2) On dirait un monstre 3) On dirait Allien Puis le mec d'une amie commence a dire que jamais il viendra à l'accouchement le jr où sa copine accocuchera, que les mecs n'avaient pas à y assister...... sa copine qui lui répond que de toutes façons jamais elle ne voudra qu'il soit là, qu'elle ne veut pas qu'il regarde!!! Bref ils etaient d'accord tous les deux pour dire que c horrible à vivre et blablabla!! On a donc fini par virer dans le film d'horreur, gors, chacun rajoutait sa petite phrase et moi j'étais là au milieu à juste dire "vous verrez que le jour ou vous serez parent, vous changerez peut-être d'avis" !!!! Limite la larme à l'oeil d'entendre tant de conneries... Moi je me rends compte depuis que je suis enceinte, que je suis plus du tout sur la même longueur d'onde que mes amis!! Qu'on en est plus au même stade, qu'on a pas évolué ensemble!!! Pas vous??? Ils m'agacent à toujours parler de l'accouchement sans avoir aucun respect pour moi et mes éventuelles peurs!! Ils sont égoïstes et immatures!!! Je les aimes qd même car ce sont mes amis mais des fois ils me sortent par les yeux!!!
betty24 13 messages
betty24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 16:35
Déjà que je ne le les vois pas souvent car je ne les supporte pas trop, car des fois j'ai vraiment envi des les tapper :twisted: Puis si on va plus les voir je n'aurais plus de vie sociale car comme toi mes amis n'ont pas évoluer de la même maniére que moi donc j'ai pas mal couper les ponts. Et mes vrai amies je veux dire mes amies d'enfance habite toute les deux a plus de 600 bornes de moi donc c'est pas évident non plus. Comme la vie et pleine d'événement qui sont plus ou moin supportable. :wink: [url=http://www.neufmois.fr/][img:11e6794c69]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d18ce05f634a5c2d85cc9f792d3b0e54.png[/img:11e6794c69][/url]
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 16:59
Moi depuis que je suis enceinte, soit cinq mois je ne suis pas allée manger une seule fois chez mes beaux parents et chez mes parents deux fois!! Je les aime beaucoup malgré tout mais franchement j'ai preferé m'écarter un peu d'eux physiquement même si je les appelles toutes les semaines!! Ca me fatiguait trop du côté de mes parents à moi car chez eux l'ambiance est un peu tendue car ils s'entendent plus!!! Et du côté de mes beaux parents c la mère qui me fatigue horriblement à trop parler pendant des heures et des heures!!! Donc je les ai mis un peu de côté, sans pour autant couper les ponts et m'embrouiller avec eux car je ne le veux pas MAIS je pense à moi et mon bb avant tout!! Si c'est gens ne font aucun efforts pour toi, il faut qu'ils comprennent aussi que ce n'est pas normal et que tu as besoin d'avoir des bons rapports avec eux!! Je te souhaite bon courage et que tout s'arrange avec eux car j'ai peur qu'avec un bb en plus, ca s'arrange pas beaucoup!! Mais il ne faut pas perdre courage et espoir!!!
betty24 13 messages
betty24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 17:09
Merci beaucoup j'aime vraiment ces petits moments de soutien que l'on peut avoir sur ce forum. [url=http://www.neufmois.fr/][img:d20549b543]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d18ce05f634a5c2d85cc9f792d3b0e54.png[/img:d20549b543][/url]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 09:46
ben c'est pas toujours drole moi je voulais vous faire partagez mon ptit bonheur d'hier j'etais tres fatigues hier et je me suis allonges dans mon canapes mon ptit bout de 2 ans et venus me voir et m'a dit - tas mal maman ? et je lui est dit - non mais je suis un peu fatigues mon coeur il me regarde fais un bisou sur mon ventre et me regarde me fais un tres gros bisou et m'a dit - je t'aime !!!! c'etait le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire et ca m'a donnez le sourire pour la soirée voila pas de phrase stupide ou mechante cette semaine !!!!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2006 à 10:13
[quote:69301c4682="ailly62"]ben c'est pas toujours drole moi je voulais vous faire partagez mon ptit bonheur d'hier j'etais tres fatigues hier et je me suis allonges dans mon canapes mon ptit bout de 2 ans et venus me voir et m'a dit - tas mal maman ? et je lui est dit - non mais je suis un peu fatigues mon coeur il me regarde fais un bisou sur mon ventre et me regarde me fais un tres gros bisou et m'a dit - je t'aime !!!! c'etait le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire et ca m'a donnez le sourire pour la soirée voila pas de phrase stupide ou mechante cette semaine !!!![/quote:69301c4682] Oh c'est trop beau ! :o Les enfants sont vraiment des exemples :!: Quand je vois les réflexions que les adultes nous font, alors que les enfants c'est toujours adorable et touchant, sans jalousie, sans jugement... Moi par exemple, mon beau fils de 8 ans me demande de bien couper ma viande pour que sa petite soeur ne s'étouffe pas :lol: Et le jour de l'écho morpho, quand on nous a dit que c'était une fille, il m'a murmuré "cool, je suis trop content, mais ça veut dire que les powers rangers ça va pas l'intéresser!". Trop chou. :P Par contre, le week end dernier, merci le beau frère, qui a dit que j'étais beaucoup trop maigre, que c'était impressionnant, que je faisais trop attention à ce que je mangeais. Pour info, ce jour là, j'ai bu 1l de coca, j'ai mangé de la raclette et pour finir une grosse part de gateau! :evil: En plus je vous assure que je ne fais pas pitié à voir, c'est juste que j'ai tout pris dans le ventre et dans les seins! Je vois pas où est le mal. Je suis sûre que si j'avais pris 10kgs, il aurait trouvé quelque chose à redire aussi :twisted: AHhhh, ils m'énervent ces gens sans tact ! Bon voilà je me suis défoulée. Bizzzz à toutes.
lulucile 11 messages
lulucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 19:42
Moi j'adore mon copain m'appelle "le tonneau" ça me fait délirer et le bébé il l'appelle "le troll" et il dit "quand le troll il va naitre c'est soit la dass soit l'orphelinat!". Je t'aime mon ptit coeur d'amour!!!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2006 à 20:33
[quote:a7b5900708="lulucile"]Moi j'adore mon copain m'appelle "le tonneau" ça me fait délirer et le bébé il l'appelle "le troll" et il dit "quand le troll il va naitre c'est soit la dass soit l'orphelinat!". Je t'aime mon ptit coeur d'amour!!!![/quote:a7b5900708] Un adepte de l'humour noir :shock: :lol: :lol: :lol: Le tonneau lol Sympa le ptit nom ^^
cendrillon117 23 messages
cendrillon117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 21:52
[quote:9889c8e9f8="galoutte"]La vache les filles, y en a des bonnes quand même!!!!! Mais les gens sont vraiment completement c... ou quoi???? Moi j'en ai d'autres aussi: Ma meilleure amie en voyant les echo (elle sera maraine): " non je peux plus regarder, quelle horreur, ca m'écoeure" Mon chéri hier en touchant mon ventre: " oui mais tu sais ton ventre il est gros aussi car il y a du gaz, car bb est tout petit et ton ventre est enorme alors ca peut pas etre bb!!!" (oui il est tres fin) Ca me rassure je suis donc pas la seule a devoir supporter ces petites phrases qui réveillent tes hormones et qui te donnent envie de tout casser!!! Allez moi j'en veux encore, c trop drôle je trouve!![/quote:9889c8e9f8] Je dis EXCELLENT très bonne idée, cela prouve que la bétise est trés répendu mais aussi parfois la délicatesse de certains autres lol
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 13:55
J'ai une magnifique puce de 2 mois et il ya environ 1 mois de ça lors d'une réunion de famille on m'a sorti " ha tu es encore bien ronde ....." ça m'a pas trop fait plaisir, vous m'étonnez........
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2006 à 00:20
UP Alors les remarques débiles de la part des gens commencent pour moi aussi :o (ça commence à se voir j'en suis à 20SA). en début d'aprèm je vais au boulot, je passe devant des gens avec mon manteau ouvert. Ya 2 gars qui me regardent, qui attendent que je passe et qui disent (sans aucune discrétion) : Oh tu l'as vu celle là, elle a même pas 18 ans. Ils font tout si vite de nos jours. :shock: :shock: :shock: Et alors ? :o J'ai pas 16 ans, j'en ai 22 :evil:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2006 à 01:18
C'est tellement facile de faire des commentaires quand on ne connais pas les gens :evil: Ca m'enerve ! ! ! Moi j'en ai eu une mignonne hier. J'etais dans un magasin de sous vetements et j'essai 1 ensemble. La vendeuse me dit [b:7ca944107b]"Vous savez, la poitrine grossi jusqu'a 7 mois et apres elle arrete il ne reste plus logtemps quand on en est 6 comme vous"[/b:7ca944107b] je la regarde avec un grand sourire et je lui dis "sauf que je suis enceinte de 8 mois". Elle est devenue toute rouge et a tenté de se rattraper comme elle pouvait [b:7ca944107b]"c'est bien vous n'avez pas beaucoup pris, ca va etre facile a perdre, vous avez de la chance,etc..."[/b:7ca944107b] J'(ai trouvé ca adorable comment elle essayait de se rattraper et comment elle s'enfoncait encore plus. Toujours est-il que je suis repartie avec 2 ensembles et que ce petit passage a illuminé ma journée de merde :D
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2006 à 09:54
Je rencontre une maman qui à la même nourrice que mon fils elle est enceinte de 4 mois comme moi. On discute de nos grossesses elle me dit qu'elle a des nausée qu'elle ne prend pas de poids puis elle me regarde et me dit ho! lala! toi tu as pris des fesses. Moi: :oops: :evil:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 10:03
Coucou à toutes, une petite anecdote flippante . J'annonce ma grossesse à ma belle soeur . Elle rit et me rappelle le lendemain . Elle : " Tu sais , j'ai vu ma voyante,..c'est pas possible que tu sois enceinte ..je lui ai montré une photo de toi .." Moi : " ......" ( interloquée ) Elle ( continue dans sa grande bonté ) : " Même si tu as fais un test et qu'il est positif, tu va le perdre puisqu'elle ne te vois pas enceinte ; mais ne t'inquiète pas , tu seras à nouveau enceinte plus tard " Ca vous en bouche un coin, hein ? Depuis, je ne veux plus la voir, ni même l'avoir au téléphone.
betty24 13 messages
betty24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 11:00
[quote:39cef46ade="vicvaljul"]Coucou à toutes, une petite anecdote flippante . J'annonce ma grossesse à ma belle soeur . Elle rit et me rappelle le lendemain . Elle : " Tu sais , j'ai vu ma voyante,..c'est pas possible que tu sois enceinte ..je lui ai montré une photo de toi .." Moi : " ......" ( interloquée ) Elle ( continue dans sa grande bonté ) : " Même si tu as fais un test et qu'il est positif, tu va le perdre puisqu'elle ne te vois pas enceinte ; mais ne t'inquiète pas , tu seras à nouveau enceinte plus tard " Ca vous en bouche un coin, hein ? Depuis, je ne veux plus la voir, ni même l'avoir au téléphone.[/quote:39cef46ade] [color=blue:39cef46ade]Putain je suis vraiment désolée pour toi d'avoir une belle soeur aussi con. Je sais de quoi je parle j'ai pratiquement la même. Et puis je veux pas dire mais les voyantes c'est pas du 100%. Je le sais car j'avais une amie qui tiré les cartes et sa refléte seulement ton état d'esprit du moment aprés on peut tout changer.... J'éspére qu'elle ne t'a pas trop inquiéter. Et fait tout pour te préserver ainsi que ton bout de choux comme sa tu lui fera la nique a elle et sa voyante :wink: [/color:39cef46ade]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.