Concours de la phrase la plus stupide (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2006 à 12:46
je me marre depuis hier en lisant cee forum.... des choses me font aussi beaucoup moins rire hier etais a auchan et j ai achete un ensemble jaune (car je ne sais toujous pas ce que c) bref la caissiere me demande [b:6938a003ca]c pour quand [/b:6938a003ca] je lui repond [b:6938a003ca]c pour mars[/b:6938a003ca] et la elle me dit [b:6938a003ca]mais où est l autre ensemble si vous attendez de jumeaux[/b:6938a003ca] et je lui reponds [b:6938a003ca]y en à qu un [/b:6938a003ca] et la elle m a dit [b:6938a003ca]et bien ce sera un beau bebe que vou allez voir du mal à mettre au monde[/b:6938a003ca] super non
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 12:53
[quote:4bb4480837="porciney"]je me marre depuis hier en lisant cee forum.... des choses me font aussi beaucoup moins rire hier etais a auchan et j ai achete un ensemble jaune (car je ne sais toujous pas ce que c) bref la caissiere me demande [b:4bb4480837]c pour quand [/b:4bb4480837] je lui repond [b:4bb4480837]c pour mars[/b:4bb4480837] et la elle me dit [b:4bb4480837]mais où est l autre ensemble si vous attendez de jumeaux[/b:4bb4480837] et je lui reponds [b:4bb4480837]y en à qu un [/b:4bb4480837] et la elle m a dit [b:4bb4480837]et bien ce sera un beau bebe que vou allez voir du mal à mettre au monde[/b:4bb4480837] super non[/quote:4bb4480837] Coucou, J'ai connu ça aussi à mon travail, tout le monde n'arrêtait pas de me dire "tu es sur qu'il n'y a pas un deuxième bébé qui se cache derrière le premier.....car tu as un sacré bidon....." ha ha ha mdr!!! Le pire c'est quand je suis revenue du Maroc cet été alors là j'en ai pris plein la tronche...du genre "et bien dis donc en 15 jours t'as du en manger des tajines vl'a la panse que tu as attrapé......" :shock: Ha la la j'attends avec impatience que les femmes qui m'ont fait ce genre de réflexions se retouvent enceinte et je verrai à mon tout comment se déroule leur prise de poid......enfin bref !!!! Bon courage à toutes les futures mamans.....décidemment meme en créant la vie on n'est pas épargné par des réflexions supers agréables!!!!! Gros bisous!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:4bb4480837]http://www.pour-bientot.com/670335-1161722126.png[/img:4bb4480837][/url]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 12:56
moi cest le contraire je suis bientot ds el septieme mois et jai pas bcp de ventre et mon chef me dit "tes sûre que tes enceinte? :shock: ptte quil est pas ds ton ventre :evil: " dans mes fesses connard
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2006 à 13:09
Coucou les filles. Ca faisait un moment que je n'avais pas eu d'anecdote à vous rapporter mais je continue à lire vos messages, et c'est impressionnant. Je reste assez choquée par "quelle race?". J'ai toujours entendu dire que chez l'être humain il n'y avait pas de race, la base de l'adn étant la même pour tous... :cry: Y en a qui font vraiment vomir. Mon BB sera un mélange slovène (50%), francais (25%) et arménien (25%), et je suis bien fière ! :lol: Bon pour les dernières phrases en date, rien de méchant, mais toujours des réflexions qui surprennent un peu... En ce moment, la plupart des gens que je croise, me disent "ah, là tu ne peux plus le cacher...", bah comme si j'avais envie de le cacher :shock: . Et j'ai un collègue qui m'a dit qu'avec ma poitrine je pourrais mettre un terme au problème de famine dans le monde... :? c'est pas méchant, mais je trouve ça un peu déplacé... Voilà, bizzzzzz à toutes. Sara :wink:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2006 à 13:11
J'ai remarqué que les femmes qui font des reflexions sur la taille de mon bidon sont souvent celles qui n'ont pas eu d'enfant ou celles qui regrette d'avoir eu un ventre qui se voyait pas trop. Ma soeur, championne du "j'te casse " faisait déjà plus de 90 kilos avant sa grossesse donc évidemment avait pas mal de ventre et pendant sa grossesse les gens pensaient qu'elle était un peu trop ronde ce qui fait que maint elle se venge sur moi !! Elle me disait déjà à 6 mois :" ben dis donc tu vas éclater avant la fin, t'es sûre , y'en a qu'un ? !!" Mais ma cousine lui a répondu un jour " mais non, elle a un beau ventre de femme enceinte, bien rond !!" ... Et toc !! Prends ça dans ta G----- ! Merci cousine :lol: Et mes voisins qui me disent et ben dis donc t'as encore grossi depuis la dernière fois ça se voit bien maintenant !! Ben oui mais ils me disent ça tous les jours !!!! Et cette conne qui pose la main sur mon ventre et me dit : c'est quoi ?? Je lui réponds un p'tit gars et là elle enlève vivement ses mains comme si elle s'était brûlée et me dit , "bah quelle idée !!" Non mais c'est ma faute si elle sait pas tenir ses gars qui font que des conneries ? bises à toutes Krys :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2006 à 10:27
[quote:21507a3e5a="5h25"]:shock: :shock: :shock: :shock: fau les envoyer a l'asile les barges comm ça!!!! jespere q ton peti bou ne croisera plu dautr co.... dan son genre sinon le povr! [b:21507a3e5a]il faudrai porter plainte pour propo raciste![/b:21507a3e5a] en taule la vieill!![/quote:21507a3e5a] c'est ce que j'allais écrire .... la vieille est peut etre partie mais il reste le vigile ......
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 10:45
J'ai parfois même l'impression qu'il y a plus de racistes que de gens bien! Une fois c'est un jeune d'origine marocaine qui m'a traité de raciste (je n'avais pas de cigarette à lui donner!) alors que mon fils métisse était à côté de moi!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2006 à 11:02
[quote:623547b165="lillou-92"]J'ai parfois même l'impression qu'il y a plus de racistes que de gens bien! Une fois c'est un jeune d'origine marocaine qui m'a traité de raciste (je n'avais pas de cigarette à lui donner!) alors que mon fils métisse était à côté de moi![/quote:623547b165] oui ca mest aussi deja arrivee de me faire traiter comme ca alors que je vois pas el rapport entre ne pas donner de cigarettes et etre raciste y a des gens qui melangent tout
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2006 à 11:59
oui g déjà vu ça aussi mon pere venai davoir un acrochage (volontair javou) avec une jeune c... pardon fill. et ell lui a di "vou avez fai ça pcq jsui arabe hein!!" alor kon avai mm pa vu kell l'étai (blonde avec les yeu bleu, ça sautai pa o yeu) et de tte façon si ell étai con ça avai rien a voir avec ses origines! enfin ce jour là g bien rigoler! des cons yen a partou! fau vivr avec! en tt k je ferai tt pour q mes enfan soi pa comm ça! dc ki sai peu etr dan qlq tp, yaura moin de con :wink: biz
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 16:40
je participe au post [i:15e3222c94][b:15e3222c94]belle maman trois jours après l'accouchement [/b:15e3222c94][/i:15e3222c94]"[b:15e3222c94] Tu as perdu combien ?" [/b:15e3222c94]:shock: [b:15e3222c94]belle maman un mois après l'accouchement, je me suis assise avec tte la belle famille dehors, sur une chaise en plastique dans du gravier, tu t'assois, la chaise s'enfonce[/b:15e3222c94] [b:15e3222c94][i:15e3222c94]"Attention,tu t'enfonces...faut faire un régime" :twisted: (j'ai pris 13kg pour ma grossesse, soit 67kg pour 1m66 ca va...et j'ai perdu 10 kg après l'accouchement, soit au moment de cette phrase je faisais 57 kg... :x )[/i:15e3222c94][/b:15e3222c94] [b:15e3222c94]au baptème de ma fille, trois mois après la naissance belle maman (autant continuer) :[/b:15e3222c94]"[i:15e3222c94]Un enfant faut le coucher sur le ventre, c'est mieux...[/i:15e3222c94] ma réponse : " euh Marie...c'est quand même prouvé que depuis que l'on couche les enfants sur le dos le taux de mortalité a baissé de 70%" [b:15e3222c94]belle-maman "c'est n'importe quoi, c'est sur le ventre qu'ils faut les coucher, les miens, ils ont dormi sur le ventre et ils sont pas morts"[/b:15e3222c94] :shock: :roll: ma réponse : " ah bon (mdrr en moi)...d'un côté il reste 30 % c'est logique !! (jt'ai cassé belle maman et TOC) :D
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 17:05
[quote:e7c41ba153="hyanis"]Moi c'est une dame agée au supermarché qui en voyant mon fils (qui est métis ) m'a demandée "c'est quoi comme race !!! :shock: :shock: :shock: (oui, oui vous lisez bien !). Je lui dis qu'on ne parle pas de race pour un enfant mais d'origine et là elle me rétorque tout sourire "si, si ces chose là c'est comme les chiens il y a des batards parfois". J'ai hurlée de colère et le vigile du magasin lui a donné raison en m'expulsant. Ils y en a je vous jure ils feraient mieux de tourner 7 fois leurs langue dans leurs bouche avant de l'ouvrir :twisted: :twisted:[/quote:e7c41ba153] Et ben !!! :shock: J'attends un petit garçon et le papa est un Egyptien très très mate aux yeux bleux et j'espère bien que mon fils lui ressemblera !!! Et celui qui me sort un truc pareil je lui fout mon poing sur la G----- :!: Une personne m'a dit " au moins on ne verra même pas que c'est ton fils :!: " :shock: Je suis très fière moi que mon fils soit moitié Egyptien !! bises à toutes et bon courage avec tous ces abrutis qui croient faire de l'humour !!
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 17:14
Nous avons acheté une poussette 3 roues (un combi avec nacelle, cosy), on a payé l'ensemble 450 E. Et les réflexions de mes parents : pfff, n'importe quoi, mettre aussi cher dans une poussette, c ridicule. On a beau leur dire d'aller voir ds les magasins ou sur le net les tarifs et qu'en fait ce n'est pas cher, ils nous croient pas. Pareil pour tout ce qui est un peu "moderne" : chaise haute sur roulette avec plusieurs positions en hauteur : "de notre temps, on avait pas ça et vous étiez bien ds vos chaises en bois, c'est n'importe quoi". Alors mon mari et mois ça ns énerve : on leur dit mais faut vivre avec son temps. Et pour la prochaine réflexion notre réponse est toute faite : vos grands parents utilisaient bien des caisses en bois en guise de landaus ou des langes en tissus, et vous c pas pour ça que vs avez fait la meme chose, vs etiez bien contents des nouvelles technologies... Ca m'agace!!! :twisted: :twisted: :twisted: Et ma tante qui regarde les vetements (elle a jamais eu d'enfants) : oh bah la faut arreter d'en acheter, ca sert à rien et le 1 mois pour ce qu'ils le mettent. Alors moi : bah oui mais en attendant qu'elle passe au 3 mois je vais pas la laisser à poil, meme si elle le met pas longtemps il en faut. Ca fait du bien d'en parler..... :lol: Biz
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2006 à 15:00
Ah j'en ai une autre... Dimanche ensoleillé nous allons, ma copine et moi, sur une brocante où il y avait beaucoup d'animation. Nous entrons dans une petite rue et un gars qui attendait le client nous voit passé et demande "c'est pour quand?" je lui répond dans 4 mois. Fin de la ruelle nous faisons demi-tour. Re-gars qui me lance "et c'est quoi?" moi toute souriante "une fille!" et lui "bah il a rien branlé ton homme!!" alors je me retourne et lui dis "bah si, justement...". C'est qui pour me dire ça??
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2006 à 10:18
[quote:1c93946b8f="kriseb"]Ah j'en ai une autre... Dimanche ensoleillé nous allons, ma copine et moi, sur une brocante où il y avait beaucoup d'animation. Nous entrons dans une petite rue et un gars qui attendait le client nous voit passé et demande "c'est pour quand?" je lui répond dans 4 mois. Fin de la ruelle nous faisons demi-tour. Re-gars qui me lance "et c'est quoi?" moi toute souriante "une fille!" et lui "bah il a rien branlé ton homme!!" alors je me retourne et lui dis "bah si, justement...". C'est qui pour me dire ça??[/quote:1c93946b8f] la scene est comique mais quand meme quelle manques de respect vis a vis des femmes je suis choquer par le comportement qu on les hommes.
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2006 à 12:30
bah moi, jsuis enceinte de 16sa, j'ai jamais eu de reflexions qui m'ont marqué parce que je m'en fiche. Mais mon petit frere est metis et au debut ma maman vivait toute seule avec nous. Un jour on se baladaient a la plage et ya une dame qui nous sort, "oh qu'il est mignon vous l'avez depuis quand?" ma mère lui a dit "depuis sa naissance, c'est mon fils!" et la dame est repartie toute penaude... Ca n'a pas choqué ma mère mais moi j'étais tres enervée mon frere c'est pas un chiot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.