Concours de la phrase la plus stupide (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2006 à 23:21
hier j'ai fais une fausse couche ( ne vous inquietez pas je le prend mieux) donc je vais au urgence service gynécologie et donc le gynéco me fais une eco. il regarde il me confirme l'oeuf clair et la [size=18:95a52f88ef]il me sort vous voulez pas faire une fausse couche[/size:95a52f88ef] , je le regarde et dans ma tete je me suis dit (imbécile si je suis la c'est pour eviter la fausse couche) en plus , il etait space avec sa saccoche au bras c'etait le touriste de base.
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2006 à 09:13
y en a vraiement je sais pas ou ils ont eu leur diplome :roll:
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2006 à 11:02
Je lis avec intéret ce post! qui n'a pas eu sa phrase blessante??? A moi de jouer avec vous: avant qu'on ne sache le sexe du bébé (c'est une fille) mon beau père et un ami a lui viennent à la maison (son ami a deja 75 a peu pres, de la vieille école). On parle du bébé. Son opinion: il faut un gars, parce qu'un gars c'est mieux, un gars c'est fort, un gars ceci , un gars cela...on lui dit qu'on serait content d'avoir une petite fille et lui répond : [b:ad23c48fc9]oohh oui, une fille c'est bien aussi...[/b:ad23c48fc9] qu'on aurait pu traduire par: à défaut de mieux... J'étais verte et terriblement déçue...
lillou92 31 messages
lillou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2006 à 11:24
Moi c'est une amie (enfin je croyais) qui m'a interpelée devant tous les autres (amis :) ) en m'appelant GROSSE VACHE! j'ai halluciné! :roll: Elle croyait faire un trait d'humour mais c'était pas drôle du tout :cry: je me suis sentie très gênée! Sur ce coup je crois qu'elle était plus "vache" que moi!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2006 à 12:53
ah uip excellent le post !! moi c'etait le mois dernier, on rencontre des amis a mon chéri lors d'un petit diner avec d'autres amis...et quand ils ont compris que j etais enceinte...(ce qui pourtant se vois de loin a 32S) le gars a regardé mon homme et lui a dit "oh pu...toutes mes condoléances vieux !" je sais pas ce qui m'a retenu de lui taper mon verre au nez !!! je pense pas que cela se dit !! enfin...
enkiloo 1 messages
enkiloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2006 à 00:19
Coucou, je suis enceinte de 9 mois et je ris beaucoup à lire ce forum (bien que certaines phrases montrent la betise humaine à grande échelle). Alors moi la phrase qui m'a scotchée: qd on a su qu'on attendait bébé, mon homme a appelé des amis pour les prevenir. il tombe sur une copine et lui dit, tout content: "je vais être papa!", et elle, du tac au tac: "vous avortez quand?". J'étais verte.
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2006 à 08:34
oooooo punaise jaurais raccrocher en lui disant ses 4 vérités :twisted:
hyanis 26 messages
hyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2006 à 12:00
Moi c'est une dame agée au supermarché qui en voyant mon fils (qui est métis ) m'a demandée "c'est quoi comme race !!! :shock: :shock: :shock: (oui, oui vous lisez bien !). Je lui dis qu'on ne parle pas de race pour un enfant mais d'origine et là elle me rétorque tout sourire "si, si ces chose là c'est comme les chiens il y a des batards parfois". J'ai hurlée de colère et le vigile du magasin lui a donné raison en m'expulsant. Ils y en a je vous jure ils feraient mieux de tourner 7 fois leurs langue dans leurs bouche avant de l'ouvrir :twisted: :twisted:
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 12:05
espèce de conne et sa race de péta..... a elle ??????????? jlaurais bien baffée :evil: et que le vigile lui donne encore raison bandes de cons
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2006 à 12:14
:shock: :shock: :shock: :shock: fau les envoyer a l'asile les barges comm ça!!!! jespere q ton peti bou ne croisera plu dautr co.... dan son genre sinon le povr! il faudrai porter plainte pour propo raciste! en taule la vieill!!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 12:16
oui faudrait presque porter plainte !!!!
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 12:23
Coucou les filles, Dire qu'on est au 21 ème siècle ça fait peur de voir qu'il existe des gens aussi stupides que ça et surtout aussi méchants.....le racisme est partout malheureusement!!!! c'est honteux!!! mais bon on ne peut pas changer la mentalité des ces gros cons !!! qu'ils restent avec leur idées merdiques en tête ça se retournera contre eux un jour ou l'autre de toute façon..... En tous cas pour ma part je suis fière et heureuse de dire que ma future petite princesse aura du sang Marocain de son papa et du sang italien de sa maman , il n'y a rien de plus beau que les enfants quelque soi leurs origines!!!! Et le métissage est une grande richesse.....!!!!!!!!!! A tous les racistes et pauvres gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, ouvrez les yeux et vos esprits les frontières sont ouvertes depuis bien longtemps et la France est un pays de métissage!!!!!! En tous cas bon courage à toutes les futures mamans!!!!!! Gros bisous et à bientot!!! Emilie [url=http://www.pour-bientot.com][img:252454b17e]http://www.pour-bientot.com/670335-1161722126.png[/img:252454b17e][/url]
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 12:28
Dans la série "les vieux sont sympa": j'était à 32SA. un samedi aprés-midi, deux mamies me bousculent alors que je regarde une vitrine et une des deux me sort: "vous pourriez laisser de la place pour qu'on passe, surtout rentrez pas le ventre..." :shock:
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 12:30
tout a fait daccord je suis francaise mon mari sicilien et on habite en allemagne vive leurope [img:c329e55aa2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/europe4.gif[/img:c329e55aa2]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2006 à 12:40
ras le bol d vieu!! faudrai les tuer a la naissance!! :wink: (je rigole bien sur!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.