Concours de la phrase la plus stupide (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2006 à 16:39
moi jen ai une mimi jai pas encore eu le droit à de méchantes réflexions de personnes (sinon je les explose :shock: :shock: ) cest mon frère hier soir LUI: couvre toi tas froid (jsuis un peu grippée) MOI: mais non jai pas froid LUI: mais si le BB cest un italien il te pique tt la chaleur :lol: :lol: en ref à mon mari :D sicilien
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2006 à 16:43
pour ma part c'est a la pharmacie vendredi dernier je part a la pharmacie pour allez cherchez des vitamines que le gygy m'avait prescrit il pleuvait a verse et une petite vieille etait devant moi et la pharmacienne ce moquer un peu d'elle alors a la premiere occasion moi je ne me suis pas privé quand ca etait mon tour !!!! [b:b1f29b1270][i:b1f29b1270]elle : vous ets passez entre les gouttes ? moi : oui comme entre chaque gouttes il y a 1 metre d'intervalles g reussi a les evité elle me regarde un peu bizarre mais ne reagit pas elle : vous avez deja pris les vitamines ? moi : non c'est la premiere fois elle : vous etes enceinte de combien ? moi : je rentre dans mon 7eme mois elle : vous etes sur ? moi : ben a moins que je suis de trois mois je me trompe peut etre !!! elle : vous devait en prendre un par jour surtout !!! moi : (en sachant que c'est une boite pour trois mois) ah bon je dois pas prendre la boite en une seule fois !!!! elle : ah non non faut pas faire ca !! moi : ah bon je croyais qu'en prenant toutes le boite en une seule fois j'aurai comblé mon manque !!!![/i:b1f29b1270][/b:b1f29b1270] eh ben les filles elle ne s'est jamais rendu compte que je me moquez d'elle ouvertement par contre sa collegues etait en larmes a coté tellement elle riait !!!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2006 à 16:48
mdrrrr :lol: :lol: nempêche y en a qui le pense vraiement :idea:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2006 à 00:53
Ma petite cousine (celle qui voulait savoir si bb etait rentré par le trou du piercing) est completement omnubilée par mon ventre. Elle passe son temps a le carresser et lui faire des bisous. Mais elle ne tilte pas encore ce qu'il y a vraiment dedans. Un bb oui, mais... Alors elle appelle ca [b:99e16ffbd1]"le petit truc"[/b:99e16ffbd1]. [b:99e16ffbd1]"Fais moi voir ton petit truc"[/b:99e16ffbd1] ,[b:99e16ffbd1] "Faut pas qu'il attrape froid ton petit truc"[/b:99e16ffbd1], etc... Je trouve ca adorable :D @ Coralie: De tout ce que j'ai pu lire sur ce topic, je crois que c'est la chose la plus effroyable. Je ne la connais pas mais quand j'ai lu ca j'ai eu une envie folle de lui en retourner une paire de claques. ! ! ! C'est tout simplement odieux. J'espere sincerement que tout se passera bien pour toi, et ne laisse pas une c****sse pareil te faire croire le contraire!!!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2006 à 10:27
Bonjour à toutes, Personnellement ce que j'adore ,lorsque on annonce la grossesse à son entourage,c'est la phrase:"et c'est un accident?"(Grrrr!!!!).Merci de partager notre bonheur!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2006 à 10:39
mdrrrr style "je me suis mariée" et on répond "ah bon cétait forcé??" lolll
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2006 à 13:28
salut moi aussi ce week-end j'ai eu droit a une réflexion de la part de la tante de mon copain. cette c....e que je connais a peine ,ma demandé si je n'attendais pas des jumeaux. on se demande parfois si certaines personnes ont déja vu des femmes enceintes. alors oui on prend du ventre mais c logique c pas de la graisse c bébé, pour ma part j'ai remarqué que les réflexions désagréables viennent des femmes. c pénible d'avoir des personnes qui t'empéches de vivre ta grossesse a fond ,pour beaucoup c de la jalousie qui les fais parler. enfin bref je ne pensais pas que les gens était aussi odieux envers les femmes enceintes,on es déja assez fragile pendant la grossesse. gros bisous et bon courage a vous toutes. [url=http://www.pour-bientot.com][img:c1298dec7f]http://www.pour-bientot.com/661654-1161081290.png[/img:c1298dec7f][/url]
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 14:58
hello! trop cool ce forum des phrases stupides!!! alors moi, g eu droit par ma mamie devant une amie caissière: -mon amie:" c cool, t'as tt pris ds le ventre, t'as pas grossi de partt, t'es bien". -ma mamie: "ouh lala, non, elle a pris tt le tour, c parce qu'elle a un gilet!". je précise q ma chère gd-mère est la seule à tjrs me faire des réflexions aussi débiles!!! faut dire, elle complexe bcp alors g l'impression qu'en ce moment elle profite au max! je suis de nature assez maigre alors là, elle se charge de mon cas! mais c abusé!!!! bisous
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2006 à 17:52
bonjour Moi je ne me souviens pas de tout A l annonce de ma grossesse mon homme n etait pas la dc il envoie une carte a sa mere en lui disant kil agvait une surprise a lui annoncer elle m appel sur le champ et me dis texto: T es pas enceinte au moins????!! :shock: Et fin septembre dc 34 semaines e grossesse j etais a la caisse prioritaire avec une copine ki accouche 2 semaine apres moi et devant un homme psans rien ni handicapé ni enceinte lol :lol: la caissiere me sort "c pour les femmes enceinte ici madame" je lui reponds gentillement c pas grave le monsieur n a ke 2 articles laissez le passer et la elle me le repete en y ajoutant "mais madame la dame derriere vous est enceinte alors laissez la passer" je la regarde et lui dit que d 1 je suis enceinte aussi et de 2 kon est ensemble a faire les courses et la comble de tout meme si je n ai pas enormement de ventre elle me dit " oui mais elle accouche avant vous!!!!!!"et la j etais decompose je lui ai repondu avec le plus grand calme "chere madame j accouche avant" et puis meme ca veut rien dire y a des gens ki sont mal malgre kel accouche apres Voila
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2006 à 17:55
non mai de quoi ell se mele cett c..... a partir du momen ou vou etiez ensembl ya plu rien a rajouter! :shock:
cecilette 7 messages
cecilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2006 à 08:26
Moi tout vient de mon père quasimment : Tu commences àêtre grassouillette... Tu vas avoir un cul comme une vache... Il va falloir faire un prking handicapé devant la maison !! Toutjours sur let on de l'humour, mais il sait pas qu'on est sensible qd on est enceinte ou quoi ??????????
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2006 à 09:44
coucuo ca me rapel ce que disai mon pere à la femm de mon frer "alor qd est-ce que tu vèle?" et aprè la naissance il disai a tt le monde "ça y est ell a vèlé!" pa simpa le beau-pere! mai c'étai sa façon de gérer son émotion biz
shalimaryinn 3 messages
shalimaryinn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2006 à 14:57
Alors là, je me suis éclatée a lire ce post. :D Certaines remarques super mignonnes et d'autres qui font avoir honte de l'espèce humaine, soi-disant évoluée !!! Petite anecdote concernant une amie enceinte de son 1er (elle en a 4 maintenant !) : elle etait serveuse dans un resto, enceinte de 5 mois, et une cliente n'arrêtait pas de lui demander des choses pour qu'elle fasse des allers-retours en cuisine. Au bout d'un moment, fatiguée, elle demande à la cliente : mais pourquoi vous me faites courir comme ça ? Et l'autre lui répond : car vous êtes grosse, ça vous fait du bien ! Sur ce, ma cops lui a répondu qu'elle etait enceinte, et là, la dame est devenue rouge ecarlate mais ne s'est même pas excusée ! Non, mais franchement, les gens sont vraiment méchants ! C'est hallucinant !
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2006 à 15:31
Je demande à la vendeuse en pharmacie une crème anti-vergérure, en me dirigeant vers le rayon femmes enceintes. Elle m'arrête et me dit: "-je vous conseille cette crème là (en montrant une crème anti-cellulite), au fond c'est pour les femmes enceintes. :shock: Moi: Et ...Supposons que je sois enceinte et pas simplement énorme????" :evil: J'étais enceinte de 7 mois et demi!
Line0212 3 messages
Line0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2006 à 21:09
au départ je suis assez fine et là, je suis enceinte de jumeaux (5mois) et voilà ce que me sors une amie un jour alors qu'on s'était pas vu depuis le début de ma grossesse: "si on m'avait dit qu'une couleuvre pouvait avaler une dinde entière, je l'aurais pas cru, mais en te voyant ça devient plus crédible!" :shock: :shock: je l'ai vraiment très très très mal pris et depuis on ne sais plus jamais revues! surtout que sa ma vraiment blessée!!! :cry: sinon ma petite cousine n'arrête pas de me faire des petites réflexions toutes mignonnes sur les bébés et mon ventre:"si j'appuye sur ton nombril, les bébés vont sortir?", "non, ne mets pas le main sur ton ventre car les bébés ne voient pas la télé!" c'est trop chouw et trop marrant je trouve!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.