Concours de la phrase la plus stupide (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2006 à 12:44
Juste une petit chose encore, pour ce qui est du GROS ventre, très gros même, j'ai trouvé une parade assez efficace, je me suis surnommée " la baleine". Donc lorsque j'arrive quelque part, avant même de les laisser parler c'est : "laissez passer la baleine!" ou autres phrases du même genre ce qui me vaut, en principe, en retour des petites phrases du style : "mais non qu'est-ce que tu racontes, t'es belle comme tout!!!" Eh oui l'auto-dérision ça marche aussi :D
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2006 à 14:56
Il y a aussi la fameuse question: [b:15840d1066]X: "C'est un garcon ou une fille?" Nous: "Un garcon" X:"Et ca va, vous etes content?" Nous: "Non, mais on lui mettra des robes"[/b:15840d1066] :roll: Forcement qu'on est content, c'est NOTRE bb a nous, un garcon ou une fille quelle difference? D'autant plus que c'est pas nous qui choisissons. Au prochain bb, si c'est encore un mec, je fais une lettre a la cigogne pour erreur de commande :roll:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2006 à 21:33
là j'ai une phrase pire que stupide, ce n'est pas à moi qu'on l'a dite mais j'ai ete profondement choquée. la belle-mere de ma soeur qui est enceinte qui lui a dit "je prefere que tu ai quelque chose de grave plutot que tu sois enceinte!" j'ai trouvé ça monstrueux, si j'avais ete là la belle-mere serait repartie en petit morceaux!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2006 à 23:15
Sympa la belle doche Carloline :shock: Tantot a ma caisse il y avait 2 jeunes femmes. 1 autre jeune femme sur le point d'accoucher passe a coté d'elles. Elle faisait relativement jeune c'est vrai mais bon. [b:c45d5cadf6]Et là j'entend 1 des femmes dire a l'autre: "T'as vu, elle est vachement jeune" et l'autre de repondre "Eh bin..." d'un ton depité.[/b:c45d5cadf6] J'ai rien dis mais j'ai ete choquée. Oui elle avait l'air jeune, mais pê qu'elle ne l'est pas (j'ai bien 23 ans et j'en fais a peine 18 ),et puis tant bien meme elle le serait c'est pas nos oignons, pê qu'elle est avec son zom depuis X années, pê qu'elle a un p*tain de boulot bien payé et que son avenir est plus rose que le notre, pê que pleins de choses. On ne la connait pas cette jeune fille. Qui sont -elles ces sorcieres pour juger ainsi les gens ??? ca m'enerve ! ! !
emci 1 messages
emci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2006 à 09:41
[quote:f558450926="yvanea"]Il y a aussi la fameuse question: [b:f558450926]X: "C'est un garcon ou une fille?" Nous: "Un garcon" X:"Et ca va, vous etes content?" Nous: "Non, mais on lui mettra des robes"[/b:f558450926] :roll: Forcement qu'on est content, c'est NOTRE bb a nous, un garcon ou une fille quelle difference? D'autant plus que c'est pas nous qui choisissons. Au prochain bb, si c'est encore un mec, je fais une lettre a la cigogne pour erreur de commande :roll:[/quote:f558450926] :D :D ça c'est rigolo comme réponse!!! pendant pas mal de temps pendant ma première grossesse, alors que j'avais dit que je ne souhatais pas connaître le sexe du bébé; mes collègues me demandaient systématiquement : - "aaaaaaaaaa-looooooors??? tu sais c'que c'est??" - mouais, un bébé je crois sinon, la chose la plus conne que l'on m'ait dite : un des dircteurs qui subitement s'interesse à ma grossesse -"alors comme ça, vous êtes enceinte? vous allez accouchez où?" -moi : "à l'hôpital Saint Antoine" -lui (hyper enervé) MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT INCONSCIENTE!!!Tout sauf Saint Antoine :evil: Personne de normalement intelligent n'irait à St Antoine. Je connais très bien cet hôpital, c'est une catastrophe et blablabla -moi :shock: :shock: :shock: au final, j'ai accouché à Saint Antoine et tout s'est bien passé :lol:
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2006 à 12:51
j'en ai une de ma belle-maman : alors que nous sommes en pleine tentative pour faire un enfant avec mon mari, elle me sort un "c'est quand que vous faites un petit comme amusement on s'ennuie" Savais pas qu'un bébé était un jouet ...
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2006 à 13:29
moi j'en ai eu une d'une copine...jlui ai proposé de donner le bib à Elyna,et qq fois ma puce a du mal à trouver la tétine alors qu'elle l'a dans la bouche...évidemment c'est ce qui passe et là elle me sort"ben dis donc ça sera pas une bonne suceuse" Me suis retenue de la taper ,elle est complètement con sérieux!ça m'a limite choquée d'entendre ça alors que ma puce avait même pas un mois!Jlui sortirai la même chose quand elle aura un bb elle verra l'effet que ça fait!
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2006 à 14:04
:shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2006 à 16:19
[quote:94ff56018a]moi j'en ai eu une d'une copine...jlui ai proposé de donner le bib à Elyna,et qq fois ma puce a du mal à trouver la tétine alors qu'elle l'a dans la bouche...évidemment c'est ce qui passe et là elle me sort"ben dis donc ça sera pas une bonne suceuse"[/quote:94ff56018a] :violence:
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2006 à 16:20
Non mais elle est folle ta copine jlui aurait retourné une droite nan mais sérieux!!!!!!!!!!!!!!!
alexouna 23 messages
alexouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2006 à 19:45
Coucou... je n'ai pas eu beaucoup de reflexions méchantes et stupides par rapport à certaines mais il y a eu quelques reflexions quand même. Cela dit, ma belle-maman est vraiment en OR car il n'y en a aucune venant d'elle... au contraire, elle me protège beaucoup et prend bien soin de moi. [u:fc014008ea]1 - Reflexion de ma grand mère de 80 ans :[/u:fc014008ea] [b:fc014008ea]Elle [/b:fc014008ea]: olala, j'ai mal partout. Je suis vraiment crevée ! (phrase répétée 15 fois par jour lol) [b:fc014008ea]Moi [/b:fc014008ea](1er plainte à 6 mois de grossesse) : oui moi aussi ... j'ai vraiment mal au dos ! [b:fc014008ea]elle [/b:fc014008ea]: oh arrête de te plaindre... t'es pas la seule femme enceinte du monde ! [u:fc014008ea]2 - Reflexion de mon Gygy [/u:fc014008ea] [b:fc014008ea]Moi [/b:fc014008ea]: je fais des malaises depuis quelques temps (suite à des chutes de tensions assez impressionantes- 18 SG) ... [b:fc014008ea]Lui[/b:fc014008ea] : Ah ben c dommage... il reste encore plus de 4 mois à tenir Il a même pas chercher à en savoir plus ... pas très rassurant comme prise en charge!!! [u:fc014008ea]3 - La collègue de travail qui n'a jamais eu d'enfants (jalouse ???)[/u:fc014008ea] [b:fc014008ea]ma chef[/b:fc014008ea] : il faut instaurer des tours de gardes les vendredi soir sinon le service ferme trop tôt. [b:fc014008ea]Moi [/b:fc014008ea]: euh... avec ma grossesse et mes horaires aménagées, je fais quoi ? [b:fc014008ea]ma chef [/b:fc014008ea]: ah oui... pour l'instant, ne t'en occupe pas. Tes collègues s'en chargeront. [b:fc014008ea]La collègue[/b:fc014008ea] : ah ben c'est facile ça ! Bref, y'en a toujours pour nous enfoncer. Cependant, je dois dire que nous devons être fières de ne pas être comme ces gens qui se permettent de faire ces reflexions !
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2006 à 12:32
c'est clair javais très envie de le faire mais bon jsuis pas comme ça..maintenant elle lapproche plus cest tout tant pis pr elle.J'ai trouvé ça vaiment déplacé et vraiment stupide de dire ça à propos d'un bb...le pire c'est qu'elle s'est pas rendu compte de ce qu'elle disait jpense!
Guest294680
5 messages
Guest294680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2006 à 16:30
Ouah!!! balaise la gygy!!! Moi c'est mon homme hier. J'étais entrain de lui faire remarquer qu'il ne m'aidait pas beaucoup et que je commençais à en avoir marre... (cf post "SOS papa m'exaspère" dans le forum PSYCHO) Je lui demandais de m'épauler un peu plus car les coups de pompes sont fréquents en ce moment et avec les nerfs à fleur de peau, que j'avais besoin de son soutien etc... Lui il me répond : "qu'est-ce que t'es chiante en ce moment! je préfèrerai être en taule, au moins à ma sortie le bébé serait là et tou se passerait tranquilement!" MERCI POUR LE SOUTIEN PHYSIQUE ET MORAL!!! en gros démerde-toi il est dans ton ventre, moi je m'en occuperai quand il sera là... Les bouuuuules!!! Bisous les filles! Gwenn
sikbik 40 messages
sikbik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2006 à 17:26
Moi, les filles j'en ai une belle qui date de belles lurettes de mon ex belle mère et qui me restera toute ma vie ! Mon fils était bb, je lui avais demandé de me dépanner si elle pouvait me le garder pendant cette absence : accrochez vous ! elle m'a dit texto : ON FAIT SES ENFANTS COMME LA VACHE LECHE SON VEAU !!c'est plus poli que démerde toi ma grande !! ça fait plaisir de voir qu'il y a plein de charognes de belles mères !!! elle remonte le moral cette rubrique !!!bonne grossesse à toutes
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2006 à 19:45
Visiblement ça lui faisait pas plaisir de garder son ptit fils :? :evil: Incroyable Pitchoune, il m'est arrivé la même chose avec le gynéco à ma 1ère écho, j'ai failli rire, j'étais étonnée. Faut être logique, j'irai pas chez le gynéco avec mon homme pour commander une pizza :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.