Enceinte - qu'est ce qui vous manque le plus? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:11
trop de choses me manquent : mes levis taille 25 !!! l'alcool mon bedo festif dévaler les escaliers ma ligne mon moral ma forme ...... Patience, patience...
choupettedu37 23 messages
choupettedu37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:14
salut a toutes alors moi en ce qui me concerne ce qui me manque le plus c est ma silhouette d avant et donc les jeans taille basse !!! vivement l accouchement !!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:59
L'ALCOOL !!! Boire un verre de vin avec un bon dîner... Voir mon chéri boire un bon verre au resto et moi rester à l'eau c'est vraiment dur ! Je pensais pas être aussi "accro" au vin :lol: Alors dès que j'aurai accouché et arreter d'allaiter ... vive les bonnes bouteilles c'est juré !! :roll:
alexia49 2 messages
alexia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 23:17
Moi ce qui me manque le plus pendant ma grossesse c'est ma maman qui n'est plus de ce monde...A part ça tout ce qui est clope, alcool ou jean taille basse comme certaines le disent me semble un peu superflu mais bon chacune ces opinions !!!! Ma petite LANA est prévue pour le 19 septembre 2007....Nous l'attendons avec impatience...
fannyx 8 messages
fannyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 22:29
moi je ne suis qu'à trois mois et quelques, mais pour l'instant rien ne me manque vraiment si, c'est possible : c'est parce que j'ai tellement attendu d'être enceinte, je pense... je mange et dors beaucoup, j'ai des envies parfois, mais à dire que quelquechose me manque... il faut dire aussi que je suis immunisée contre la toxoplasmose, donc je mange ce que je veux... bon allez, à tout bien réfléchir, je ne dis pas que de temps en temps, un petit apéro alcoolisé, ou une petite clope... mais c'est vraiement ponctuel comme "manque", j'y pense pas à regret 24h/24!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.