Enceinte - qu'est ce qui vous manque le plus? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:28
:lol: Salut ce qui me manque c'est la clope, et oui je crois que je ne tarderais pas à répondre et de dormir sur le ventre, de pouvoir serrer mon mari ou mon fils contre moi et de faire l'amour dans la position du missionaire! LOL! :lol: :lol:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:03
MOI AUSSI !!!!!! Le carpaccio avec de l'huile d'olive au basilic et quelques copeaux de parmesan.......... Quel délice !!!!!!!!!!!! Je l'ai déjà dit à mon chéri (qui lui continue à en manger :wink: ) : le jour de l'accouchement, c'est la première chose que je voudrais manger !!!!!!! (à part notre fille of course !!!). J'accouche début octobre (prévue le 5..). Bizzzz et bonne continuation !!! [quote:3e5c93167e="emma-noa"]je ne suis pas immunisée contre la toxo alors ce qu'il me manque le plus ce sont le carpaccio de boeuf et le tartare de boeuf!!!!! dès que j'accouche je fonce m'en acheter. :P[/quote:3e5c93167e]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 11:12
[quote:52340e513b="leelo"]Etre enceinte c'est le plus beau des cadeaux! Mais y'a t il quelque chose qui vous manque? Moi le seul truc c'est de plus boire du tout d'alcool et de pas avoir pu aller faire des attractions violentes au luna park (genre space montain) sinon c'est tout et pour l'acool j'ai découvert champomy et c'est très bon :-) Bisous a toute![/quote:52340e513b] [color=indigo:52340e513b]Facile: LE SPORT!!!! J'étais très sportive, je suis super active, alors devoir limiter mes activités et être essoufflée au moindre effort me pèse vraiment!!!!!!!!! L'alcool, certains mets, je m'en fous. Je suis surtout frustrée de ne pouvoir bouger plus! :cry: [/color:52340e513b]
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:56
Alors moi ce qui me manque le plus c'est: :arrow: Ne pas pouvoir bouger comme je veux quand je fais des gros calins à mon chéri. :arrow: Ne pas pouvoir manger une bonne cote de boeuf bien saignante (et oui pas immunisé contre la toxo) :arrow: Et la, en ce dernier mois de ma grossesse c'est mes petits hauts d'été qui me manquent et mes jean's taille 38...sniff...En plus je ne suis pas près de les retrouver car j'ai pris 20 kg !! Arrrrgggggg........
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:59
DORMIR !!! une bonne grosse nuit tranquille ... sans tiraillement, sans 2 ou 3 pipis la nuit, sans compter ma ptite loupiotte qui me donne des coups de pieds à chq fois que je me retrouve sur le ventre ! Et quand j'arrive à dormir, y'a toujours ou Monsieur qui ronfle, ou une des filles qui se réveille !! pourquoi en pleine nuit, elles appellent jamais PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!??????? Si j'arrive pas à dormir mnt, c pas qd bb sera là que je pourrais me faire une totale ! (ha oui, une totale ... c'est 12h de dodo !!) et ça au cours de mes brèves nuits, j'en rêve !!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:00
oulala du calme les filles je pense que y en a une un peu aigrie pkelle ne doit pas reussir a etre enceinte ceci dit son tour viendra surement mais là c un peu abuser de venir critiquer celles qui le sont pke c'est pas de notre faute qd même si elle peut pas tomber enceinte nan? bon ben moi ce qui me manque c'est : -saucisson et saucisson pied noir - le bon fromage (st marcellin...) - et là de ne plus pouvoir faire ce que je veux pke je dois rester au repos pendant encore au moins 10jrs... :cry: - il me manque aussi de ne plus avoir mon corps rien que pour moi
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:09
Super ce post!!!!!! moi ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir MANGER TOUT CE QUE JE VEUX!!!!!!!!!!! Je rentre seulement dans mon 4ème mois mais je sais déjà ce que je vais faire juste après mon accouchement: J'ai demandé au futur papa, de m'apporter le plus gros plateau de MAKI (japonnais) quil trouvera!!! Ceci pour le repas qui suivra mon accouchement. Je souhaite allaiter, ne me dites pas que je n'en aurai pas le droit ? :cry:
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 11:53
[quote:9df969ddb5="flow2"]en plus tu fait ta grande devant les autres filles du forum, mais tu viens me parler en privé toute mielleuse pour me demander d'etre gentille! alors que je le suis! immature!!! franchement, ne fais pas d'enfants, moi ca mferai mal aux fesse d'avoir une mere aussi stupide[/quote:9df969ddb5] bon j'imagine vu la date que vous n'etes plus forcément sur le forum....1 an a passé depuis, mais quel 'flow' de bétise et d'agressivité!!! il faut se calmer qd même et etre + adulte que ca!! heureusement pour l'instant, a part dans certains (rares) sujets, c'est plutot des échanges courtois et de solidarité, on est là pour ca , restons ZEN!!!! :D :D :D
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 21:13
Alors désolé pour al pub mais je vous jure y'a une chose qui me manque énormément: Le Get 27. Un bon digestif hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Et le ponch. Je ne suis pas accro mais qui pourrait refuser un apéro si bien préparé par son papa ( :lol:) Mais la menthe à l'eau et le coktail sans alcool débanne.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 06:02
[quote:80e581fc7d="MmeChat"]Alors désolé pour al pub mais je vous jure y'a une chose qui me manque énormément: Le Get 27. Un bon digestif hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Et le ponch. Je ne suis pas accro mais qui pourrait refuser un apéro si bien préparé par son papa ( :lol:) Mais la menthe à l'eau et le coktail sans alcool débanne.[/quote:80e581fc7d] ouais je sais ce que c'est! ma belle famille est antillaise et les ponchs maison c'est trop bon! par contre un conseil evite ceux qu'ils font tout pret sans alccol j'ai pas aimer c'est pas bon!

Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 07:47
Ha non t(inquiete je le prépare moi même, je ferais juste une exeption le 8 septembre à mon mariage, une petite coupette de Champagne en plus c'est mes 20 ans :lol: C'est bizzard je suis d'origine Normande je vis ds le 17 et je suis en manque d'alcool des îles... lol
girafette 14 messages
girafette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:19
Coucou, de mon côté beaucoup de choses me manquent : - boire des bons coups - sortir danser et faire la fiesta - manger des huitres et autres fruits de mer - manger de la viande à peine cuite - sauter partout comme j'aime le faire - conduire normalement - dormir sur le ventre - faire des câlins olympiques - m'acheter des fringues sympas - fumer quelques bédos quand l'humeur est à la fête... j'en passe et j'en passe... mais bon rien de grave car tout cela reviendra après naissance, y'a intérêt mdr. Courage à toutes celles qui sont en carences de quelques choses, ce n'est que ponctuel, le tout est de s'encrer ça dans la tête. Bises...
girafette 14 messages
girafette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:21
Coucou, de mon côté beaucoup de choses me manquent : - boire des bons coups - sortir danser et faire la fiesta - manger des huitres et autres fruits de mer - manger de la viande à peine cuite - sauter partout comme j'aime le faire - conduire normalement - dormir sur le ventre - faire des câlins olympiques - m'acheter des fringues sympas - fumer quelques bédos quand l'humeur est à la fête... j'en passe et j'en passe... mais bon rien de grave car tout cela reviendra après naissance, y'a intérêt mdr. Courage à toutes celles qui sont en carences de quelques choses, ce n'est que ponctuel, le tout est de s'encrer ça dans la tête. Bises...
girafette 14 messages
girafette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:21
Coucou, de mon côté beaucoup de choses me manquent : - boire des bons coups - sortir danser et faire la fiesta - manger des huitres et autres fruits de mer - manger de la viande à peine cuite - sauter partout comme j'aime le faire - conduire normalement - dormir sur le ventre - faire des câlins olympiques - m'acheter des fringues sympas - fumer quelques bédos quand l'humeur est à la fête... j'en passe et j'en passe... mais bon rien de grave car tout cela reviendra après naissance, y'a intérêt mdr. Courage à toutes celles qui sont en carences de quelques choses, ce n'est que ponctuel, le tout est de s'encrer ça dans la tête. Bises...
girafette 14 messages
girafette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:22
Coucou, de mon côté beaucoup de choses me manquent : - boire des bons coups - sortir danser et faire la fiesta - manger des huitres et autres fruits de mer - manger de la viande à peine cuite - sauter partout comme j'aime le faire - conduire normalement - dormir sur le ventre - faire des câlins olympiques - m'acheter des fringues sympas - fumer quelques bédos quand l'humeur est à la fête... j'en passe et j'en passe... mais bon rien de grave car tout cela reviendra après naissance, y'a intérêt mdr. Courage à toutes celles qui sont en carences de quelques choses, ce n'est que ponctuel, le tout est de s'encrer ça dans la tête. Bises...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.