Enceinte - qu'est ce qui vous manque le plus? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2006 à 18:46
[quote:852376023a="Alimatelle"][quote:852376023a="minouch"]et si on lancait un otre sujet à ce jour? le sujet d'ajd: pensez vous ke vos hommes succomberont à tous vos envies et caprices de femmes enceinte?[/quote:852376023a] [color=green:852376023a][b:852376023a]Il fait tout ce que je veux et même plus.... j'ai même plus besoin de demander quoique ce soit... Mais j'étais déjà très capricieuse avant... il étaiit déjà bien entrainé ![/b:852376023a][/color:852376023a][/quote:852376023a][color=darkblue:852376023a][/color:852376023a] [b:852376023a]moi aussi c'est pareil je suis une emmerdeuse finie naturellement parfois je me demande comment il fait pour supporter alors maintenant que je suis enceinte il craque et devient dingue mais il me pardonne et me dit qu'il aurait adoré être a ma place juste pour voir si je me plirais à ses 4 volontés comme il fait pour moi :oops: [/b:852376023a]
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2006 à 18:50
[color=green:73237fb0fb]Moi ce qui me manque le plus : faire des galipettes avec mon homme manger hyper épicé le p'tit verre d'alcool quand on fait une soirée entre potes la clope ( bon ok j'avais arrêté avant ) m'acheter des fringues moulants bref faire des trucs de dingues mais tout ça c'est que des broutilles à côté du bonheur qui m'attends dans 5 mois bisous à toute les filles [/color:73237fb0fb]
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2006 à 20:11
Je rêve d'un bon fromage de chèvre frais ou sec sur du pain de campagne frais avec la croute croustillante et un bon verre de rouge!!! Du coup je me venge sur le saucisson aux herbes aux noix aux noisettes pas de problème de toxoplasmose merci feu mon chat de me l'avoir transmit quand j'étais ado! :wink: bon courage les filles et bonne grossesse bizzzzzzzzzzzz mym
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 01:45
des que j'accouche je me fait un enorme sandwich au jambon cru, + un autre au saucisson, plus du saumon fumé, avec un petit verre pour feter ça! :lol:
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2006 à 11:49
comme la majorité d'entre vous, ce qui me manque c'est le ptit verre d'alcool! Sinon le sushi (en début de grossesse , grosse envie, meme pas eu le droit, j'en ai révé la nuit et tout...) Sinon mon chéri est génial surtout depuis que je dois rester allonger le plus possible! (un ptit mot juste pour les aigries, on en reparlera!!)
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2006 à 14:05
[color=red:56e3ce3e5e]salut les filles, avant ts je voulais vous dire que c'est un vrai bonheur de vous lire malgré les petits.......lol. c'est mon 1er bébé et jusqu'a il y'a 15jrs je m'etais coupée du monde. trop de nausés, trop patatra.....vous connaissez déja. pleins de questions, de je suis contente d'avoir bébé mais j'en ai marre de ca et ca et personne ne comprend. alors pour reprendre un peu la discussion du début ce qui me manque c'est de danser sans m'essouffler au bout de 10 min et d'avoir l'impression que mes poumons vont lacher.lol et de dormir un peu. pour mon cheri, il est adorable mm s'il ne comprend pas ma periode j'ai plus trop envie de calin et mes humeures a la co... bref voila, juste une petite remarque les filles, vous me faites super peur a vous entendre parler de pas de crevettes, pas de lait, pas de ceci ou cela. moi personne (aucun medecin ne m'a rien dit a ce sujet!!! :cry: ) alors du coup je ne sais plus quoi penser!! j'espere que vous pourrez m'éclairer un peu.. bisous a toutes et bon coiurage a celle qui lutte pour connaitre les joies d'attendre bébé et ce qui va avec! [/color:56e3ce3e5e] [color=red:56e3ce3e5e][/color:56e3ce3e5e]
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 15:42
[quote:d7baf6a22a="Alimatelle"][quote:d7baf6a22a="caresse"][quote:d7baf6a22a="Alimatelle"][quote:d7baf6a22a="caresse"]ce qui me manque leplus c'est etre encei,te[/quote:d7baf6a22a] [color=green:d7baf6a22a][b:d7baf6a22a]Ah ben oui, là c'est logique. Rien à redire... t'as pas dû bien lire l'ennoncé de la question... ça s'adressait aux femmes DEJA enceintes ![/b:d7baf6a22a][/color:d7baf6a22a][/quote:d7baf6a22a] ben si elles sont encientes de quoi elle se plaingent, faut arreter la grossese ne dure que 9 mois ![/quote:d7baf6a22a] [color=green:d7baf6a22a][b:d7baf6a22a]Alors là ma cocotte !!!!!!!! Je peux pas te laisser dire des choses pareilles. Tu te permettras d'en parler quand tu seras ce que c'est ok ????? Parce que pour l'instant, t'as rien à dire. La grossesse c'est pas le paradis pour toutes les femmes, y en a qui en souffrent, y en a même que ça conduit à la dépression... Quand tu connaîtras le boulversement hormonal que cela provoque (chez certaines), tu pourras peut-être en parler. Une femme enceinte à le droit de se plaindre autant qu'une femme qui ne l'ai pas. Ce sont deux choses complètement différentes, mais la souffrance existe dans les deux cas.[/b:d7baf6a22a][/color:d7baf6a22a][/quote:d7baf6a22a] Alimattelle Je suis daccord!!!!! Pis de se pleindre c'est bon des Fois!!!!! Nous au moin on casses le pieds pour quelque chose.....!!!!!! ET OUE!!!! :wink: :D
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 16:42
Moi ce qui me manque,c est faire les magasins pour pouvoir m habiller"normalement"!mais aussi les gros gros calins avec mon homme parce qu avec un gros ventre,c est un peu restreint!! :D
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2006 à 19:11
Par quoi commençer ? Ce qui me manque depuis que je suis enceinte, c'est de plus pouvoir bouger comme avant (je me sens + Lourde), donc Boîtes, sport, vtt avec le chien, la moto qui prends la poussière au garage ; le fait de ne plus pouvoir manger ce que j'aime à cause de la Toxo ; il y a aussi le fait de ne plus pouvoir prendre l'apérade avec mes amis ! (Mais bon, en même temps une petite cure ne fait pas de mal ) :wink: Ah oui comme toi Odefox59, niveau fringues, c'est très limité :evil: ! Sinon je crois avoir fait le tour, ah c'est bon de se plaindre :D ! Mais tout ça pour avoir le plus beau cadeau au monde, ça vaut peut être le coup de souffrir un peu ! :wink: :D
Guest297693
3 messages
Guest297693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 19:59
[quote:f9abc01bc7="izazu///"]ce qui me manques, c est de ne plus pouvoir bouger comme avant ( ventre trop lourd, essoufler des que je fais un truc... ) et surtout de ne pas pouvoir dormir sur le ventre,mais bon c est bientot la fin...[/quote:f9abc01bc7]salut a toute moi ce de ne pas pouvoir dormire sur mon ventre de ne plus pouvoir pt la forme me pour tous vous dire je suis la plus heureuse malgree ce petit probleme biz a toute
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 15:09
moi ce qui me manque le plus c'est le sport je pratiquait le karaté, donc forcement c'est fini,,, mais y a ausi c'est grosse envi de fruit de mer et de fromage au lait cru!!! ca jai hate de pouvoir en manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est un mal pour un bien,,,,,,,,,, et japrecirai encore plus aprs avoir acouché,,,,,,, mais quand meme c'est dure !!!!
safya80 7 messages
safya80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 01:54
coucou a ttes é bonne année pr commencé... je suis daccord avc toi pr dire k'une grossesse c pa tjs le top(je suis a 24SA+3 é g moi ossi kelkes soucis mé rien de méchant c normal)car il y a des inconvénients c sur(la fatigue,les nausées etc...)mé qd on ve 1enfant,on c a koi satendre é c kon la bien voulu(ou du moins pr la plupart dentre ns!)é je comprends dc ce k voulu dire"caresse"qd el dit kil fo arrété dabusé,k'1grossesse ne dure ke 9mois é je trouve méchant de lui dire kel pourra donné son avis qd el sera enceinte é kel sera ce ke c,ce ke vive les femmes enceintes!! tu ne c pa(moi non plus dailleurs :oops: mé bon)mé el désire peut etre 1enfant é ça ne vient peut etre pa alor ne téxite pa com ça sur el stp,ça doit agaçé de lire ke plein de femmes se plaigne. é je la rejoins 1pe qd mèm é moi je pe parlé parsk je suis enceinte si c ta politik(!),parsk moi franchment rien ne me mank plus ke ça(é prtan:plus bocou de relation avc mon mari,mal de dos,mal de ventre depuis le début é si tu ve jcontinu!)mé je remercie Dieu,é parsk justement jme di ke ça ne dure ke 9mois é k'une grossesse c pa la mort!! ya d femmes ki rèveré dètre a notre place é apré on spermet de splaindre?! nan c pa possible! pr ski é de lalcool,je ne bois déjà pa en tps normal mé ma politik a moi c:"ta pa besoin de boire pr tamusé!".qd je sorté(ya tréééééé trééééééééé longtps!)il arivé ke gt avc d amies ki buvé é je mamusé otan k'eux si ce né plus parsk qd ils st bouré justemant,c là ktu pe te tapé d barres sur eux :lol: :lol: é d fois fo dire ski é,les gens bouré st vrément lourd,ils te foute la honte plus kotrechose!! tt ça pr dire ke rien ne me mank vrément,lalcool 0 é la bouf jmange ske jaime!(parsk si tu commence a tprendre la tète avc tout ske tu pe mangé ou pa bin laiss tombé ta pa fini) dc voila ct mon avis é ici on é en démocratie,chakin a droit de sexprimé mèm si certaine trouve ke ce ke certaine dise é nul c tout c la vie! hihihi bon courage a toute sans exception bizzzzzz
safya80 7 messages
safya80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 01:58
on é en décembre(ah non on é le 1er janv c vré) é je vien just de voir ke les réponses daté de juillet :oops: :lol: é prtan g pa bu com je disé just avant!!
Kaliendra 3 messages
Kaliendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 16:43
En ce qui me concerne, y a rien qui me "manque" vraiment... bien spur y a des privations, comme cette bonne bouteille de whisky que j'ai reçu justement au moment où j'apprenais ma grossesse :lol: (hi hi), mais ce n'est devenu un manque que parce que mon chéri l'a partagée avec des amis au lieu de la garder précieusement pour quand j'aurais fini d'allaiter :wink: Moi c'est plutôt des petites peurs qui me donnent l'impression d'un manque. Un exemple, pour bien expliquer : à nouvel an, chéri s'est amusé "normalement", en buvant quelques verres comme tout le monde... mais je me suis vite sentie oubliée et mise à l'écart, avec cette drôle d'impression de n'être plus qu'une pouponnière ambulante. Bref, j'ai peur que désormais toutes nos soirée se cantonnent à ça... le papa qui s'amuse follement pendant que moi, la maman, je m'occupe du poussin, que je me sacrifie tout le temps, et que je me prive de moments de décompression totale. Je sais bien que ce soir là chéri avait vraiment besoin de décompresser, mais moi aussi, et je ne le peux pas parce qu'il faut que je pense et agisse en fonction de notre enfant... ce qui ne me dérange pas outre mesure, mais j'ai été presque "choquée" que lui n'en fasse pas autant. Bizarre............... ;)
mandour 10 messages
mandour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 11:36
Moi ce qui me manque ce sont les vetements. Les pantalons tailles elastiques ca commence a bien faire. Je deteste les joggings et je refuse de me laisser aller sous pretexte que je suis enceinte. mais pas evident de trouver un joli jean mais bon pas grave le sacrifice en vaut la peine. Et puis aussi j'ai arréter de fumer et au début c'est pas evident et ca manque terriblement. Mais après on s'habitue c'esy pour son bien . Voila bisous :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.